Recrutement Didi
+12
darkofshire
Sau-veur
Lost
kratosxx
YoCat & Sodipa
archanis
Diablosia
-zepunisher-
yaga
Darkdoragon
prince
Sadixis
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recrutement Didi
Ah merci tout le monde vous etes des anges x) ( j'incinu rien si vous etes brak je suis d'accord avec vous j'ai adoré poutré des anges moi aussi x) ).
Je viens de parler avec Archanis on a discuté il vous fera peut-etre part de ce qu'on a parlé voila
Merci encore !!!!!!!!!!!!
Je viens de parler avec Archanis on a discuté il vous fera peut-etre part de ce qu'on a parlé voila
Merci encore !!!!!!!!!!!!
Sadixis- Initié
recrutement réouvert je change cela^^
prince- Admin
C'moi qui vais te poutrer !
*sors ses ailes d'anges grade 1* Oo
*sors ses ailes d'anges grade 1* Oo
-zepunisher-- Protecteurs
Sadixis a écrit:Lorsque je suis rentré dans les peu de guilde ou je suis allez j'y suis rester soit jusqu'a la dissolution de celle-ci ou le départ de mon meneur.
En 2 ans de jeu j'ai pu rencontré 2 guildes vraiment bonnes mais qui par le temps ce sont dissoutes apres départs et autres.By Sadixis
A mon tour. J'ai attendu un moment avant de lire enfin par quelles guildes tu es passé. Ta candidature est sympa, mais un truc me chiffonne. Tu dis que tu les as quitté soit parce que dissoute, soit meneur partie et que tu en as fait peu. Or je trouve que t'en a fait pas mal, et celles citées sont toujours en activités... Tu te contredits dans tes posts. C'est la raison pour laquelle je ne vais pas voter pour l'instant. Je vais attendre d'autres post.
Mise à part ça, ta candidature est sympa, même si t'as pas le lvl.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Positif:
- Candidature très bien faites, quelques petites fautes mais sa arrive a tout le monde.
- Bonne motivation
- Bonne volonté d'entrée dans la guilde (ressentie dans la présentation de la candid et la motivation pour laquelle il veut rentrer.
- Présentation assez complète
Négatif:
- Pas le niveau
Alors, pour moi c'est un pour
@ Archanis : Je suis dispo souvent la matinée, si sa change je te le fais parvenir.
- Candidature très bien faites, quelques petites fautes mais sa arrive a tout le monde.
- Bonne motivation
- Bonne volonté d'entrée dans la guilde (ressentie dans la présentation de la candid et la motivation pour laquelle il veut rentrer.
- Présentation assez complète
Négatif:
- Pas le niveau
Alors, pour moi c'est un pour
@ Archanis : Je suis dispo souvent la matinée, si sa change je te le fais parvenir.
Atlantas- Trésoriers
Xena je crois que le probleme viens juste que je me suis mal expliqué...
les guildes d'où je suis parties jusqu'au départ du meneur et dissolution ce sont seulement pour les 2 guildes où je suis rester le plus longtemps.
Les autres j'ai précisé que les mentalités ne me plaisaient pas et donc je suis parti au bout de quelques jours, ce qui n'empeche pas qu'elles puissent continuer leur route sans moi, non ?
Pour le cas de Solarius c'est une erreur car le nom d'une de mes premières guildes était tres proche... Voila
les guildes d'où je suis parties jusqu'au départ du meneur et dissolution ce sont seulement pour les 2 guildes où je suis rester le plus longtemps.
Les autres j'ai précisé que les mentalités ne me plaisaient pas et donc je suis parti au bout de quelques jours, ce qui n'empeche pas qu'elles puissent continuer leur route sans moi, non ?
Pour le cas de Solarius c'est une erreur car le nom d'une de mes premières guildes était tres proche... Voila
Sadixis- Initié
Hello Sadixis ,
eh bien de mon cote sa sera un POUR , certes il n'est pas 180 mais la mentalité de ce jeune homme me plait assez , ensuite il est assez présent sur fofo à ce que je vois et je me répète sa mentalité me plait beaucoup , spas une personne qui s'prend la tête dirais-je et il répond posément aux diverses questions !
Sa sera un POUR for me
A bientôt
eh bien de mon cote sa sera un POUR , certes il n'est pas 180 mais la mentalité de ce jeune homme me plait assez , ensuite il est assez présent sur fofo à ce que je vois et je me répète sa mentalité me plait beaucoup , spas une personne qui s'prend la tête dirais-je et il répond posément aux diverses questions !
Sa sera un POUR for me
A bientôt
Invité- Invité
Ok, ok. Alors je vais être un peu plus directe.
J'veux savoir si tu es toujours dans la guilde "L'ombre et la flamme" ? Si non, pourquoi tu l'as quitté aussi vite (4 mois seulement chez eux voir moins si t'y es plus) ? C'est également à cause de la mentalité ? Dans ce cas, j'aimerai savoir ce qui t'a dérangé chez eux et ce que tu recherches dans une guilde.
J'veux savoir si tu es toujours dans la guilde "L'ombre et la flamme" ? Si non, pourquoi tu l'as quitté aussi vite (4 mois seulement chez eux voir moins si t'y es plus) ? C'est également à cause de la mentalité ? Dans ce cas, j'aimerai savoir ce qui t'a dérangé chez eux et ce que tu recherches dans une guilde.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
tout c'que j'espere c'est qu'un level 2 ne vienne pas squatter le recrutement pour faire une tres bonne presentation et se servir de celle la pour se defendre.
qu'aurait-on a lui refuser?
qu'aurait-on a lui refuser?
je ne cerne pas le sens de ta remarque dora ...
Tu pense que l'on est pas assez sec sur le lvl minimum ? enfin sur le fait qu'il n'est pas le lvl mais qu'on l'accepte quand meme ?
Tu pense que l'on est pas assez sec sur le lvl minimum ? enfin sur le fait qu'il n'est pas le lvl mais qu'on l'accepte quand meme ?
Sau-veur- Protecteurs
Justement Xena cette guilde fait partie de l'une de mes exeptions dans laquelle j'étais resté longtemps..
Seulement j'avais pas envie d'étaler toute ma vie sur le fofo mais bon tu mit oblige
Le meneur de la guilde L'ombre et la flamme qui se nomme Dark-Sadidor était un ancien Bras droit de la guilde les Sanpittiers...Dans cette guilde je suis resté + de 2 mois puis apres le meneur ( qui s'appelait sanpittier) est parti définitivement jouer sur WoW.
Suite a sa nous nous sommes tous un peut épparpillés( les membres des sanpittiers ).
Puis apres je découvre que Dark a crée une guilde et je lui demande de m'acceuillir ... il m'accepte tout se déroule a merveille pendant les mois qui suivent avec création d'un fofo etc...
Suite a un départ d'un des Bras Droit il ma nommé nommé BD ( suite à un vote ) puis 1 mois apres il fait une annonce sur le fofo qu'il arrete Dofus ca été pour moi un choc de voir un ami de si longue date quitter dofus.
Peu apres je quitte cette guilde sur la simple et unique raison que sans un Meneur c'est toute la guilde qui meurt pour moi le Meneur est le coeur de la guilde sans lui elle ne peut pas vivre...
Enfin pour finir NON je suis ne suis pas encore a ce moment là membre de cette guilde ni d'une autre
Ce que je recherche dans une guilde je l'est deja précisé dans ma candid et répété à plusieurs reprises dans le sujet .
By Sadixis
Seulement j'avais pas envie d'étaler toute ma vie sur le fofo mais bon tu mit oblige
Le meneur de la guilde L'ombre et la flamme qui se nomme Dark-Sadidor était un ancien Bras droit de la guilde les Sanpittiers...Dans cette guilde je suis resté + de 2 mois puis apres le meneur ( qui s'appelait sanpittier) est parti définitivement jouer sur WoW.
Suite a sa nous nous sommes tous un peut épparpillés( les membres des sanpittiers ).
Puis apres je découvre que Dark a crée une guilde et je lui demande de m'acceuillir ... il m'accepte tout se déroule a merveille pendant les mois qui suivent avec création d'un fofo etc...
Suite a un départ d'un des Bras Droit il ma nommé nommé BD ( suite à un vote ) puis 1 mois apres il fait une annonce sur le fofo qu'il arrete Dofus ca été pour moi un choc de voir un ami de si longue date quitter dofus.
Peu apres je quitte cette guilde sur la simple et unique raison que sans un Meneur c'est toute la guilde qui meurt pour moi le Meneur est le coeur de la guilde sans lui elle ne peut pas vivre...
Enfin pour finir NON je suis ne suis pas encore a ce moment là membre de cette guilde ni d'une autre
Ce que je recherche dans une guilde je l'est deja précisé dans ma candid et répété à plusieurs reprises dans le sujet .
By Sadixis
Sadixis- Initié
avant d'aller plus loin je dois éclaircir certains points avec arkania. je détaillerai pas plus mais le conseil ne prendra pas de décisions définitive tan que j'aurais pas eu mes réponses.
archanis- Trésoriers
moi jreste pour xd faus arreté de cherché les petites betes xd sinon remarque comme sa 2 mois dans une guilde c long pour toi? *fais 2 ans qu'il est a cruci*
prince- Admin
Je mesure le temps sur la durée avec les personnes qui sont avec moi donc en tout pret de 6 mois vu qu'on c'est réuni dans cette guilde.
Puis je pense pas qu'un autre guilde (a ma connaissance) égale Cruci...
Pour Solarius Archa ne va pas chercher plus loin ce n'était pas ce nom la de guilde mais il était tres proche je me suis trompé et je ne m'en souvien plus sa fait longtemps dsl...
Puis je pense pas qu'un autre guilde (a ma connaissance) égale Cruci...
Pour Solarius Archa ne va pas chercher plus loin ce n'était pas ce nom la de guilde mais il était tres proche je me suis trompé et je ne m'en souvien plus sa fait longtemps dsl...
Sadixis- Initié
C'que jveux dire c'est que trien n'empeche un level carement inferieur a celui demander de poster chez cruci, faire une candidature impecable; et donc quoi il sera recruter parce que d'apres nous il a une bonne mentalité?
Sur ce cas la sme derange pas le level d'ecart est pas enorme mais faites attention a trop d'exeption ça ne pourra que nous desaventager
180 min a orce on pourra l'enlever quoi a quoi il sert s'il suffit d'une candid impec?
on en reparlera quand d'autres candidat de level inferieur postuleront avec une candid impec.
Sur ce cas la sme derange pas le level d'ecart est pas enorme mais faites attention a trop d'exeption ça ne pourra que nous desaventager
180 min a orce on pourra l'enlever quoi a quoi il sert s'il suffit d'une candid impec?
on en reparlera quand d'autres candidat de level inferieur postuleront avec une candid impec.
c'est ce que j'avais cru comprendre merci pour les explications.
Sau-veur- Protecteurs
Moi je suis d'accord avec doragay, c'pour ça j'avais dis qu'il revienne au lvl 180, et comme l'est en vacs apres sa va arriver sous peu. Nous pouvons et il peut aussi surement attendre un peu.
Sa candid' est impec' okay, il est proche du lvl, il nous re-post quand il a son 180 et pis voilà nan ?
Sa candid' est impec' okay, il est proche du lvl, il nous re-post quand il a son 180 et pis voilà nan ?
-zepunisher-- Protecteurs
Bonne nuit a tous!!!!
Désolé de vous causer tout ces problèmes. J'up bientot 174 sa se rapproche :p
By Sadixis
Désolé de vous causer tout ces problèmes. J'up bientot 174 sa se rapproche :p
By Sadixis
Sadixis- Initié
OUAI c'est ce que j'allais dire : c'est moi ou le jeune homme nous pose probleme ? x]
3 pages pour un recrutage c'est chaud xO
3 pages pour un recrutage c'est chaud xO
Sau-veur- Protecteurs
bas a l'époque ou j'ai postuler, ils fallait mini 2 ou 3 page pour être pris XD car cela montrer que la plupars de la guilde avais rép XD j'avais du attendre une semaine pour que cela puisse se finaliser ^^ donc bon, jtrouve pas cela affreux
Bloodyrose- Trésoriers
pas de new pour ce post?
prince- Admin
apparament non le candidat a plus l'air chaud chaud x]
Sau-veur- Protecteurs
Je suis toujours la j'attend calmement votre réponse final en montant mes lvl vous inquietez pas :p
Je ferais des petits up les prochains jours si sa déranges personne pour voir où sa en est ^^
Je ferais des petits up les prochains jours si sa déranges personne pour voir où sa en est ^^
Sadixis- Initié
Le boulay trompé de post
yaga- Protecteurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3