Recrutement Didi
+12
darkofshire
Sau-veur
Lost
kratosxx
YoCat & Sodipa
archanis
Diablosia
-zepunisher-
yaga
Darkdoragon
prince
Sadixis
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Recrutement Didi
Bien le Bonsoir/Bonjour a tous
Je me présente:
Dans la vir IRl: Je m'appel Joris (ooui nom original ) j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale donc étudiant.
En ce qui s'agit de mes divertissements ils sont pas mal orientés vers le PC oui!!! Je joue a Dofus / Cs:s et plein d'autre. Le reste de mon temps Je le passe avec la famille et les copains.
Dans la vie IG: Donc je joue a Dofus depuis près de 3 ans et j'ai acquis une expérience de jeu plus qu'importante.
J'ai débuté dès le debut sur le serveur pouchecot ( oui l'image et la déscription de serveur mon beaucoup plus tel qu'un dieux protecteur de la nature ).
Sur ce serveur je navigue entre métier et xp ce qui varie selon ma motivation du jour :p
Mon perso: Je joue un Sadida lvl 180 (ENFIIIIIIIIIN) nommé Sadixis (Didi pour les intimes) et je le joue depuis pret de 2 ans et demi . J'ai enfin réussi a up 180 période d'xp intensive mais mes kamas sont a la ramasse mais sa je m'en fou car c'est une bonne cause être a vos cotés .J'ai axé mon Sadida sur un stuff plutot PO/Force ce qui va surement me plaire énomément ( Je viens d'acheter une Drago Pourpre-Prune Caméléone " chui kro " beau on peut pas me rater x) ).
Pourquoi Crucifix?: Tout simplement parce que cette guilde me semble l'une des meilleurs guildes du serveur pour ne pas dire "LA".
De plus les personnes que j'ai croisés le plus souvent ce sont comportés de façon exemplaires un respect des autres joueurs hors du commun.
Dans cette guilde j'espere rencontrer plus que de simples joueurs mais bien des amis avec qui je pourrait encore plus m'épanouir dans ce jeu.