Recrutement Didi
+12
darkofshire
Sau-veur
Lost
kratosxx
YoCat & Sodipa
archanis
Diablosia
-zepunisher-
yaga
Darkdoragon
prince
Sadixis
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Recrutement Didi
Bien le Bonsoir/Bonjour a tous
Je me présente:
Dans la vir IRl: Je m'appel Joris (ooui nom original ) j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale donc étudiant.
En ce qui s'agit de mes divertissements ils sont pas mal orientés vers le PC oui!!! Je joue a Dofus / Cs:s et plein d'autre. Le reste de mon temps Je le passe avec la famille et les copains.
Dans la vie IG: Donc je joue a Dofus depuis près de 3 ans et j'ai acquis une expérience de jeu plus qu'importante.
J'ai débuté dès le debut sur le serveur pouchecot ( oui l'image et la déscription de serveur mon beaucoup plus tel qu'un dieux protecteur de la nature ).
Sur ce serveur je navigue entre métier et xp ce qui varie selon ma motivation du jour :p
Mon perso: Je joue un Sadida lvl 180 (ENFIIIIIIIIIN) nommé Sadixis (Didi pour les intimes) et je le joue depuis pret de 2 ans et demi . J'ai enfin réussi a up 180 période d'xp intensive mais mes kamas sont a la ramasse mais sa je m'en fou car c'est une bonne cause être a vos cotés .J'ai axé mon Sadida sur un stuff plutot PO/Force ce qui va surement me plaire énomément ( Je viens d'acheter une Drago Pourpre-Prune Caméléone " chui kro " beau on peut pas me rater x) ).
Pourquoi Crucifix?: Tout simplement parce que cette guilde me semble l'une des meilleurs guildes du serveur pour ne pas dire "LA".
De plus les personnes que j'ai croisés le plus souvent ce sont comportés de façon exemplaires un respect des autres joueurs hors du commun.
Dans cette guilde j'espere rencontrer plus que de simples joueurs mais bien des amis avec qui je pourrait encore plus m'épanouir dans ce jeu.
Avec cette guilde je pense grandir et surtout que ce soit une raison de plus pour atteindre mes objéctif qui est de faire d'une guilde LA meilleur du jeu.
Je n'est jamais trouvé une place assez convenable dans une guilde (laissé de coté peut de discution), pour moi une guilde est une famille qui doit évoluer ensemble et la votre a ce profil.
Bon bah je crois avoir tout dit a vous de juger maintenant en éspérant du positif et j'ai up 180 on oubli pas
Merci!!! Encore d'avoir été aussi patient By Sadixis
Je me présente:
Dans la vir IRl: Je m'appel Joris (ooui nom original ) j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale donc étudiant.
En ce qui s'agit de mes divertissements ils sont pas mal orientés vers le PC oui!!! Je joue a Dofus / Cs:s et plein d'autre. Le reste de mon temps Je le passe avec la famille et les copains.
Dans la vie IG: Donc je joue a Dofus depuis près de 3 ans et j'ai acquis une expérience de jeu plus qu'importante.
J'ai débuté dès le debut sur le serveur pouchecot ( oui l'image et la déscription de serveur mon beaucoup plus tel qu'un dieux protecteur de la nature ).
Sur ce serveur je navigue entre métier et xp ce qui varie selon ma motivation du jour :p
Mon perso: Je joue un Sadida lvl 180 (ENFIIIIIIIIIN) nommé Sadixis (Didi pour les intimes) et je le joue depuis pret de 2 ans et demi . J'ai enfin réussi a up 180 période d'xp intensive mais mes kamas sont a la ramasse mais sa je m'en fou car c'est une bonne cause être a vos cotés .J'ai axé mon Sadida sur un stuff plutot PO/Force ce qui va surement me plaire énomément ( Je viens d'acheter une Drago Pourpre-Prune Caméléone " chui kro " beau on peut pas me rater x) ).
Pourquoi Crucifix?: Tout simplement parce que cette guilde me semble l'une des meilleurs guildes du serveur pour ne pas dire "LA".
De plus les personnes que j'ai croisés le plus souvent ce sont comportés de façon exemplaires un respect des autres joueurs hors du commun.
Dans cette guilde j'espere rencontrer plus que de simples joueurs mais bien des amis avec qui je pourrait encore plus m'épanouir dans ce jeu.
Avec cette guilde je pense grandir et surtout que ce soit une raison de plus pour atteindre mes objéctif qui est de faire d'une guilde LA meilleur du jeu.
Je n'est jamais trouvé une place assez convenable dans une guilde (laissé de coté peut de discution), pour moi une guilde est une famille qui doit évoluer ensemble et la votre a ce profil.
Bon bah je crois avoir tout dit a vous de juger maintenant en éspérant du positif et j'ai up 180 on oubli pas
Merci!!! Encore d'avoir été aussi patient By Sadixis
Dernière édition par Sadixis le Mar 27 Avr - 11:55, édité 2 fois
Sadixis- Initié
Re: Recrutement Didi
alors deja le recrutement ets fermé (meme si je pense qu'on pourrai réouvrir) par contre le lvl est de 180 mini :s
Sinon manque des truc dans ta candidature genre t'es anciennes guildes vu que t'es aparament un ancien du serveur (meme si je n'est jamais entendu parlé de toi)
Sinon manque des truc dans ta candidature genre t'es anciennes guildes vu que t'es aparament un ancien du serveur (meme si je n'est jamais entendu parlé de toi)
prince- Admin
Justement on ne me connait pas trop car j'ai toujours trainé en solitaire les seule guildes où je suis allez c'était entre ami IRl ou IG. Apres sa me faire un Nom sur le serveur m'importe peu
Et pour le lvl 180 mini ( j'étais au courant lu et relu sur votre fofo mais bon j'ai tenté )
Merci encore Prince d'avoir répondu si vite
Et pour le lvl 180 mini ( j'étais au courant lu et relu sur votre fofo mais bon j'ai tenté )
Merci encore Prince d'avoir répondu si vite
Sadixis- Initié
a voir lors du prochain conseil mais je serai presque a dire pour
prince- Admin
ça m'a l'air honnette mais m'semble que tu es deja passé par cruci autrefois, non?
Bonjour,
-Recrutement fermé
-Pas le level
J'attends ta réponse pour un eventuelle passage a cruci ..
J'aime pas les girouette
-Recrutement fermé
-Pas le level
J'attends ta réponse pour un eventuelle passage a cruci ..
J'aime pas les girouette
yaga- Protecteurs
Non je suis jamais passé a Cruci mais il se pourrai que vous ayez acceuilli un certain Sadidix ce qui peut prétendre a confusion.
Pour répondre a ta question yaga le terme de girouette ne me qualifife pas du tout. Lorsque je suis rentré dans les peu de guilde ou je suis allez j'y suis rester soit jusqu'a la dissolution de celle-ci ou le départ de mon meneur.
En 2 ans de jeu j'ai pu rencontré 2 guildes vraiment bonnes mais qui par le temps ce sont dissoutes apres départs et autres.
Suite a ca j'ai eu du mal a vraiment me trouvé une guilde avec un lvl conséquent, des membres présents et actifs^^.
La plus-part des guildes presentent sur le serveur (dont je ne citerais pas les noms) ne sont composé de personnes uniquements choisi sur le lvl. Les personnalités présentent dans celles-ci ne me convenait pas .
Pour tout vous dire sa fait pas mal 1 an que je connais votre guilde. Vous ne faites pas de pub vous etes assez reservé , vous ne vous faites pas beaucoup remarqué, des membres tres simples et sympathiques...etc et j'en passe^^. Toutes ces petites choses font que votre guilde correspond à mes attentes.
Voila By Sadixis
Pour répondre a ta question yaga le terme de girouette ne me qualifife pas du tout. Lorsque je suis rentré dans les peu de guilde ou je suis allez j'y suis rester soit jusqu'a la dissolution de celle-ci ou le départ de mon meneur.
En 2 ans de jeu j'ai pu rencontré 2 guildes vraiment bonnes mais qui par le temps ce sont dissoutes apres départs et autres.
Suite a ca j'ai eu du mal a vraiment me trouvé une guilde avec un lvl conséquent, des membres présents et actifs^^.
La plus-part des guildes presentent sur le serveur (dont je ne citerais pas les noms) ne sont composé de personnes uniquements choisi sur le lvl. Les personnalités présentent dans celles-ci ne me convenait pas .
Pour tout vous dire sa fait pas mal 1 an que je connais votre guilde. Vous ne faites pas de pub vous etes assez reservé , vous ne vous faites pas beaucoup remarqué, des membres tres simples et sympathiques...etc et j'en passe^^. Toutes ces petites choses font que votre guilde correspond à mes attentes.
Voila By Sadixis
Sadixis- Initié
Bonjour"Didi"
Il est bien dommage que tu n'est aps le level requis pour integrer nos rangs, je trouve ta candidature bien ficeler et faites avec'maturitée'.
Yaga je trouve que tu go un peu "fort" perso dans ton post, il post, tu peux lui poser tes questions etc mais reste "zen" envers un candidat qui c'est donner la peine de faire uen candidature et pas bacler stp Merci
Il est bien dommage que tu n'est aps le level requis pour integrer nos rangs, je trouve ta candidature bien ficeler et faites avec'maturitée'.
Yaga je trouve que tu go un peu "fort" perso dans ton post, il post, tu peux lui poser tes questions etc mais reste "zen" envers un candidat qui c'est donner la peine de faire uen candidature et pas bacler stp Merci
Invité- Invité
Ouai c'est le seul regrais que j'ai venou mais bon mes vacances arrivent dans une semaine ...
Bah j'attend votre décision finale.
Merci d'avoir répondu Venou :p
PS: Yaga tkt j'ai pas du tout été attaquer par ta réponse je trouve normal de réagir comme sa et de vouloir pour la guilde les meilleurs personnes et les plus qualifiés pour
Bah j'attend votre décision finale.
Merci d'avoir répondu Venou :p
PS: Yaga tkt j'ai pas du tout été attaquer par ta réponse je trouve normal de réagir comme sa et de vouloir pour la guilde les meilleurs personnes et les plus qualifiés pour
Sadixis- Initié
Yo sadi !
Perso j'aime bien ta candid' mais ayant mis en place le 180 mini, j'pense qu'il serait mieux que tu re dès que tu l'as et comme tu l'as dit précédemment tu es en vacs dans une semaine et donc ptet le 180 dans pas longtemps quoi.
Perso j'ai une petite question, tu es le seul à avoir le compte, ou quelqu'un d'autre joue dessus ?
Perso j'aime bien ta candid' mais ayant mis en place le 180 mini, j'pense qu'il serait mieux que tu re dès que tu l'as et comme tu l'as dit précédemment tu es en vacs dans une semaine et donc ptet le 180 dans pas longtemps quoi.
Perso j'ai une petite question, tu es le seul à avoir le compte, ou quelqu'un d'autre joue dessus ?
-zepunisher-- Protecteurs
Nono Je suis seul sur mon compte tkt
Sadixis- Initié
le lvl me derenge pas des masse perso, etant donné qu'on a deja fais des recrutement plus bas que cela et deplus avec candidature pas top apres a voir avec tlm moi jconfirme mon pour
prince- Admin
Peux tu nous éclairer sur tes métiers ?
Merci
Merci
Diablosia- Trésoriers
Mes métiers paysan boulanger ( en framant avec ces 2 métiers en pas loin de 3 mois j'ai amasser + de 10M de kamas c'ets pour sa que je n'est pas trop up ) = 100 ensuite je suis en train de monter un cordo lvl 56 depuis 2 semaines.
J'ai un autre perso un eni qui lui possede alchi lvl 100 et Taileur lvl 35
J'avais bricoleur lvl = 100 mais j'ai été lassé de l'exercer
Voila pour toi Diablosa merci encore Prince t'es trop cool x)
J'ai un autre perso un eni qui lui possede alchi lvl 100 et Taileur lvl 35
J'avais bricoleur lvl = 100 mais j'ai été lassé de l'exercer
Voila pour toi Diablosa merci encore Prince t'es trop cool x)
Sadixis- Initié
je dois voir avec les autres recruteurs mais un conseil s'impose pour ce cas la.
gung , teyssa et atlou vous etes dispo dans la semaine ou pas du tout ?
gung , teyssa et atlou vous etes dispo dans la semaine ou pas du tout ?
archanis- Trésoriers
Même avis que Prince je suis POUR et osef du lvl. J'aime sa candid.
YoCat & Sodipa- Initié
re
Candidature sympas mais pas encore le lvl 180 et je veux le nom de TOUTE les guildes ou tu as été x) m'en fou que ça sois des guilde ami irl car tes ami peuvent êtres dans gisgoul,avalanche,dot hack echec critique ect ^^
cordialement Kratosx
cordialement Kratosx
kratosxx- Trésoriers
OKay no prob on en parle sur le jeu .
Si j'arrive a te joindre
Bon je te mp mais no réponse je fais sa sur le fofo alors
Mes guildes principales (où je suis rester plus de 6mois): Solarius et L'ombre et la flamme
Guilde secondaires rester quelques semaine ou meme pas 1 jour: Les Amis de Dofus; Cosanostra; et d'autres dont je ne me rappelle meme plus *-*
Si j'arrive a te joindre
Bon je te mp mais no réponse je fais sa sur le fofo alors
Mes guildes principales (où je suis rester plus de 6mois): Solarius et L'ombre et la flamme
Guilde secondaires rester quelques semaine ou meme pas 1 jour: Les Amis de Dofus; Cosanostra; et d'autres dont je ne me rappelle meme plus *-*
Dernière édition par Sadixis le Dim 11 Avr - 20:50, édité 1 fois
Sadixis- Initié
Un peu pareil que Prince. Certes tu n'as pas le level mais dejà il ne te manque pas beaucoup de level puis tu as l'air vraiment sympathique. Il vaut mieux des membres qui manque un peu de level avec une bonne mentalitée que des membres plus hl avec une mentaliée pourrie. Donc voilà pour moi ça sera POUR. A bientot
Lost- Trésoriers
Merci Lost et Yocat ( désolé je t'avais oublié ^^' )
Sadixis- Initié
HELLLLOW
ecoute coco tu m'as l'air sincere donc bon je serai tenter de dire POUR.
Aprés je sais pas si le recrutage est ouvert ou fermé je suis plus ça ça ressemble a Dallas le truc >< un coup oui un coup non un coup a moitié bref If le recrutage is open I agree with your eventual venue, bien que le lvl ne soit pas atteind mais bon perso ça m'en tape une pour faire bouger l'autre.
Cordialement Sau-veur (-viétique, -domi,- cisse ... et j'en passe )
ecoute coco tu m'as l'air sincere donc bon je serai tenter de dire POUR.
Aprés je sais pas si le recrutage est ouvert ou fermé je suis plus ça ça ressemble a Dallas le truc >< un coup oui un coup non un coup a moitié bref If le recrutage is open I agree with your eventual venue, bien que le lvl ne soit pas atteind mais bon perso ça m'en tape une pour faire bouger l'autre.
Cordialement Sau-veur (-viétique, -domi,- cisse ... et j'en passe )
Sau-veur- Protecteurs
Belle candidature pour moi,je suis Pour et je m'en fou aussi du level pour une candidature comme celle-ci.
De plus que tu passe régulièrement sur le forum ce qui prouve une certaine forme de motivation.
Rien a redire.
De plus que tu passe régulièrement sur le forum ce qui prouve une certaine forme de motivation.
Rien a redire.
darkofshire- Protecteurs
Okay bah pour, j'pensais que tu etait le sadi qui trainait avec sir-garette al'epoque ou il etait a cruci. j'ai du confondre.
Personnellement, cette candidature me plaît également.
C'vrai que y'a un léger décalage avec le lvl mais je dirais bien un pour aussi.
Mais ouaip, faudrait en parler en conseil !
(Je suis pas dispo avant jeudi, voire vendredi ^^')
C'vrai que y'a un léger décalage avec le lvl mais je dirais bien un pour aussi.
Mais ouaip, faudrait en parler en conseil !
(Je suis pas dispo avant jeudi, voire vendredi ^^')
Invité- Invité
Oui ça peut paraitre agressif comme je l'ai dit mais bon j'ai enuméré les problems ^^
Euuh perso le level c'était pas trop ça qui me derengé c'était plutot de savoir si tu été deja venu a cruci il semblerait que non donc bon pas de soucis sur ce point là.
-As tu d'autres persos? il ne me semble pas que cela ai été demandé.
-Tu ne peux pas etre recruté si le conseil ne donne pas son acord soit dit en passant.
Sinon je suis plutot pour ton recrutement il ne te manque qu'un petit brin d'exp si tu es en vacances ça devrait s'arrenger sous peu.
PS: Dora le recrutement est ouvert ou fermé je pige plus rien
Euuh perso le level c'était pas trop ça qui me derengé c'était plutot de savoir si tu été deja venu a cruci il semblerait que non donc bon pas de soucis sur ce point là.
-As tu d'autres persos? il ne me semble pas que cela ai été demandé.
-Tu ne peux pas etre recruté si le conseil ne donne pas son acord soit dit en passant.
Sinon je suis plutot pour ton recrutement il ne te manque qu'un petit brin d'exp si tu es en vacances ça devrait s'arrenger sous peu.
PS: Dora le recrutement est ouvert ou fermé je pige plus rien
yaga- Protecteurs
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3