Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A tous ceux qui nous quittent

+8
-zepunisher-
Bloodyrose
Darkdoragon
Arkania
gung
archanis
Lost
-DcX-
12 participants

Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty A tous ceux qui nous quittent

Message  -DcX- Dim 11 Juil - 0:53

Bonjour/Bonsoir Crucifiés.

Je n'ai qu'une chose à dire à ceux qui partent, dans un sens je les comprend, certes voir personne en guilde le soir etc ca donne pas envie de se co...

J'ai quelques petites choses à préciser... oui y'a peu de monde dans un sens la passe difficile est venu avant les grandes vacances, déjà que d'habitude pendant ce temps là très peu de monde sont co, mais là c'est pire je suis d'accord...

En revanche sachez une chose, la guilde reprendra que ca soit en tant que 'guilde forte' et si il ne vient à rester que moi dans la guilde elle deviendra donc guilde 'amicale', pendant ces vacances je pense qui peu de monde ( moi y compris n'auront le temps de trop penser à dofus ), malgré tout j'ai déjà prévu quelques petites trucs pour la rentrée ( c'tune surprise aha xD )pour remonter tout ça =)

A vous de voir si vous vous sentirez prêt à revenir et vous battre avec nous à ce moment là.

Certain se foutrons bien de moi en disant ( dans le dos bien sûr hein Wink ) : Elle est stupide ou quoi, la guilde sert a rien etc etc... et j'en passe comme j'ai pu bcp entendre
Et je vous répondrais donc : vos mesquineries, je m'en contre fou x)
J'ai créer cette guilde, dora a pris ma suite, je ne laisserais rien tomber après tout cela, quitte à en faire une guilde pépère sans 36 HL et sans 130 membres, quitte même à être 10, je serais toujours là Wink

C'est donc tout ce que j'avais à vous dire, et s'il vous plait plutôt que ( certains je ne vise pas tout le monde hein ) de faire les gentils devant tout le monde quand certains sont co, et de traiter la guilde une fois déco, veuillez nous dire le fond de votre pensée directement Wink

Pour ceux qui ont lu ce message merci d'avance de l'avoir lu jusqu'au bout =)

Lil'
-DcX-
-DcX-
Admin
Admin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Lost Dim 11 Juil - 13:05

On se battera ensemble alors grande soeur <3
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  archanis Dim 11 Juil - 14:17

l'implication de la créatrice ne peut être que bénéfique à la guilde.

les vacances ne favorisent pas la connexion ( je l'espère pour vous du moins) mais la rentrée marquera un tournant dans l'histoire de la guilde et c'est fort bien.

je suis lassé de devoir entendre la même rengaine comme doudou qui peut se résumer à : "la guilde est morte".
ceux qui sont pas bien avec nous, barrez vous ça nous fera des vacances.
moins nous serons nombreux à la rentrée, plus la guilde repartira sur de bonnes bases.

je sais qu'en ce moment je suis un meneur absent mais il est vrai que je profite de mon seul mois de vacances et je pense être plus actifs au mois d'aout quand je rentrerai du boulot.

archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : virage Est du Stade Ernest Wallon!!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty reponse

Message  gung Dim 11 Juil - 16:16

désolé de non présence de ces derniers jours mais comme vous le dite si bien c'est les vacances et je vais pas tarder a partir. ma chérie a besoin de moi ses temps ci d'ou mon inactivité mais sachez 2 choses .

la première c'est que je ne quitterai pas crucifi'x ou du moins pas avant que la guilde est totalement remonté la pente ( si je quitte c'est pour stopper dofus donc pas demain la veille)

la seconde c'est qu'on va réussir un grand truc comme a chaque fois. toutes les guildes connaissent des haut et des bas .alors ensemble nous vaincrons
gung
gung
Admin
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Arkania Lun 12 Juil - 9:34

"Elle est stupide ou quoi, la guilde sert a rien ..." What a Face

Je ne suis pas Cruci et je me mêle p-e de quelque chose qui ne me regarde pas mais je ne peux m'empêcher de venir commenter parce que j'ai vu les nombreux messages de départ ... et parce que je sais ce qu'est qu'une guilde qui traverse une mauvaise passe ...

Je viens donc appuyer les dires de DcX (non non pas pour le "stupide" !).
Une guilde a souvent des hauts et des bas et il faut pas quitter la guilde parce que justement on est dans un "bas".

C'est le principe d'une guilde, être soudés ! C'est sûr qu'à certaines périodes ou suite à certains évènements c'est plus calme mais faut pas baisser les bras au premier coup dur ! C'est dommage de gâcher ça pour une période à vide !

En s'accrochant, on apprécie encore plus quand la guilde repart de plus belle ! C'est beau de dire "vous resterez dans mon coeur", c'est mieux de se battre pour que ça soit le cas ! drunken

Je pense pouvoir parler au nom des Solarius en disant qu'on vous soutient et qu'on vous souhaite bon courage ! Smile
De plus, si justement votre guilde est dans le creux de la vague, profitez en pour venir organiser des évènements avec nous ! C'est l'occasion de se rapprocher et d'éviter de trop sentir cette période creuse !
Arkania
Arkania
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Darkdoragon Lun 12 Juil - 13:40

WAIIIIII gloire a Arkou XD !! zoubi miss :3
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Arkania Lun 12 Juil - 13:55

Et gloire à Doragayyy Very Happy
Arkania
Arkania
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Bloodyrose Lun 12 Juil - 14:53

yo jsuis la en douce è_è nan je dec mais je profite que j'ai l'ordi XD juste pour dire que vous me souler tous a partir jme croyrais presque dans mon ancienne guilde tsss bref jrevien le 25 j'espére que l'hémoragi sera comblé ( même si je ne serais pas un no life de dof a ce moment XD ) bref a ploush Razz
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  -zepunisher- Lun 12 Juil - 17:04

T'façon, tant que punish est là, c'le principal j'ai envie de dire !

Nan sérieusement, je resterais et vous aiderais à surmonter tout cela, ensemble, cher crucifiés, nous vaincrons !!! jocolor
-zepunisher-
-zepunisher-
Protecteurs
Protecteurs

Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : 83 Saint Tropez
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  -DcX- Lun 12 Juil - 18:10

Merci à tous, et la mam'zelle pour son invitation avec Solarius =)

Je n'y vois personnellement aucun soucis à faire des 'trucs ensemble ' ( je le met entre parenthèses puisque certains de la guilde je viserais personne xD trouverons cette phrase mal placée =p )
Après au meneur de prendre sa décision =p
-DcX-
-DcX-
Admin
Admin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  -DcX- Lun 12 Juil - 18:12

Et j'ai oublier de dire pour ceux qui profite des vacances profitez ^^
De toute manière on est plus à deux mois près xD
-DcX-
-DcX-
Admin
Admin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  phoenixi Lun 12 Juil - 18:59

Coucou les amis, je tiens a dire que je reste fidéle a Cruci, je n'es tujours pas réglé les probléme avec mon ex(du fais que elle est moi somme trés proche encore et que je ressent beaucoup de chose envers elle même aprer 4 mois de rupture franche sans s'être vu ni parler, nous vions repris contact il y a 1 mois), et hier soir cela à même empirer, du fais que je me suis mis la mine a la vodka au bar, et j'ai craqué, elle ma obligée à dire la cause de mn coportement car elle ce douter bien que sa n'allez pas a cause d'elle(et son copain qui vie a nice),j'ai donc déballer mon sac avec emotion et en larme, et suite à sa, je ne sais plus quoi faire, et selon ce qui ce passera j'éspére vous trouver à mes coter pour surmonter cette grosse pente que j'aurai du mal a me relever!!

En éspérent me connecter plus souvent(ce qui est dûr en ces temps-çi)

gros bisoux à tous!!
phoenixi
phoenixi
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  archanis Mar 13 Juil - 3:10

le pacte avec solarius est déjà en place depuis quelques temps maintenant, et je prends de leurs nouvelles sur leur forum ^^

bien sur, j'adhère à toute initiative visant au rapprochement des guildes mais je pense que les mettre en place à l'heure actuelle, serait une perte de temps et d'idées. si c'est pour un donjon essayez de vous chopper Ig toussa.

à coté de ça , j'avais lancé l'idée d'une unification des deux guildes pour la période estivale, mais le principe motive pas les sola pour des raisons fort valables.
du coup je pense qu'à la rentrée, des idées de mini évents se feront publiées (j'en ai une ou deux en tête, faudra peaufiné quand j'aurais le temps).
à ce propos , connaissez vous le manga "hitman-reborn" ?

nous soutiendront autant que possible ton moral mon petit zozo et je te souhaite bon courage.
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : virage Est du Stade Ernest Wallon!!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  -DcX- Mar 13 Juil - 14:36

Hum les joies de l'amour <_<
Cupidon il est con des fois !

( Ne te souhaite bien du courage zozo, mais sache que le temps fais très bien les choses, j'ai mis 1 an à oublier mon ex ^^" )

Bwef sinon bah oui en effet il est préférable d'attendre Septembre pour les nouvelles idées aha =p
-DcX-
-DcX-
Admin
Admin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Arkania Mar 13 Juil - 15:00

Et ça va roxer du poney !! sunny
Arkania
Arkania
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Lost Mar 13 Juil - 19:31

Pas que du poney Wink
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  prince Mar 13 Juil - 20:39

surment l'un de mes dernier message ici et sur ce qui concerne dofus.
Je souhait surtout que la guilde remonte, ca me fais chier de voir cela mais j'ai fois au personne en place que ce soit sac d'os, mika ou dcx surtout resté soudé Smile

PS = je suis content que sola sois un peut present courage tlm
prince
prince
Admin
Admin

Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : euh jsais pas trop a vrai dire
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  rouge-ioop Mar 13 Juil - 21:26

Pour ma part, sa seras mon dernier message, je me suis fait hacker hier... Donc je vous laisse se dernier message, en vous souhaitant un bon courage pour refaire la guilde, et j'éspère que crucifi'x repartira comme avant !! Smile

Bisoux a tous, et encore bonne chance !
rouge-ioop
rouge-ioop
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  kyalis Mar 20 Juil - 14:26

y a des hauts et des bas partout, cruci renaitra de ces cendres, avec les zboub motivés!
dsl de ne pas faire acte de presence en ce moment, je travaille tout l'été, j'ai méme pas telechargé dofus 2.0 (ah oui j'ai pas internet c'est vrai)

j'espere etre encore membre d'ailleur, jvous souhaite de bonnes vacances et a la rentrée. béko cyclops
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui nous quittent Empty Re: A tous ceux qui nous quittent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum