[Candidature] --Tifa--
+9
lee-spas
winni
Aspirine
Darkdoragon
kleinsfamillia
Yan-ou
Diablosia
prince
--tifa--
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature] --Tifa--
[Mode RP On]
Une jeune sacri de cercle 140 ouvrit la porte de la grande maison -Crucifix- , tous les menbre etait la reunis pour ecouté sa candidature . Elle s'avança dans pas Timide mais determiné a allez jusqu"au bout pour les convaincre . Le Grand maitre du recrutement Monsieur Scarifice se leva de sa chaise pour l'acceiulir , et il pris la parole devant cet assemblé .
-Bonjours a toi jeune sacri. Comment t'apelle
- (--tifa--)Je m'apelle tifa
-(scarifice)Parle nous un peu de nous et de ton enfance
-(--tifa--) Voila je suis née dans une famille modeste de sofukia , mon pere etait pecheur et ma mere Alchimiste , tres vite j'ai appris a l'alchimie grace a ma mere mais en manque d'aventure a l'age 9 cercle j'ai decidé de faire autre chose de ma vie , les piou de sofukia ne relevais plus aucun defi pour moi , j'ai donc decidé de partie de chez moi en quete d'aventure , Voulant trouvé ma voix et mon dieu protecteur j'ai parcourus maint et maint contrée mais je restai avide de savoir par rapport a moi , se n'est ni les boo ni les chaffer qu'on m'on permis de trouvé ma voix dans ce monde
Pis un jours je me balladais dans la grande plaine de cania quand un sacri du nom de gung venu me sauvé d'un groupe de kanigrou sauvage et tous de suite j'ai trouvé ce que je recherchais dans cet monde , mon dieu m'avais envoyer un signe , Je devais suivre la voix du sacrieur.
-(scarifice)Je me permet de te coupée mais je voulait savoir si tu connaisait l'un de nos ancien compagnon , le celebre gung
-(--tifa--) Personnelement non , je le croise que quelque fois mais je me suis liée d'amitier pour sa femme winni
[Mode RP Off]
Voila j'ai essayer de faire un petit RP pour mettre toute les chance de mon coté
Sinon pour l'etat de mon perso , c'ets une sacri eau Full AA rien d'extroadinaire mais sa me permet de jouer en groupe comme en solo et j'exerce le metier l'achimiste qui est lvl 5x
Mes ancienne guilde
ba j'en n'est fait aucune car j'ai recup se perso , l'ancienne tifa etant une tres bonne amie a moi et desirant recommenc" dofus elle m'a gentiment proposé son perso
Mes motivation :
Comme vous l'aurez compris j'aimerai etre dans la votre en partie pasque winni est parmis mais aussi pasque je sais qu'il y a une tres tres bonne ambiance pis je sais que vous m'aiderez aussi a reprendre en main ma facon de jouer pasque je vous avoue que j'ai un peu de mal a jouer telement de chose on changé depuis mon arret
Pour ce qui est de l'irl :
Ba je m'apelle laura
J'ai 17 ans
Je connait tres bien winni et teclis
Mes Hobbits : euh ba jsuis assez sportive , pis comme tous le monde j'aime sortir entre potes et dofus ^^
Que dire de plus ?
Une jeune sacri de cercle 140 ouvrit la porte de la grande maison -Crucifix- , tous les menbre etait la reunis pour ecouté sa candidature . Elle s'avança dans pas Timide mais determiné a allez jusqu"au bout pour les convaincre . Le Grand maitre du recrutement Monsieur Scarifice se leva de sa chaise pour l'acceiulir , et il pris la parole devant cet assemblé .
-Bonjours a toi jeune sacri. Comment t'apelle
- (--tifa--)Je m'apelle tifa
-(scarifice)Parle nous un peu de nous et de ton enfance
-(--tifa--) Voila je suis née dans une famille modeste de sofukia , mon pere etait pecheur et ma mere Alchimiste , tres vite j'ai appris a l'alchimie grace a ma mere mais en manque d'aventure a l'age 9 cercle j'ai decidé de faire autre chose de ma vie , les piou de sofukia ne relevais plus aucun defi pour moi , j'ai donc decidé de partie de chez moi en quete d'aventure , Voulant trouvé ma voix et mon dieu protecteur j'ai parcourus maint et maint contrée mais je restai avide de savoir par rapport a moi , se n'est ni les boo ni les chaffer qu'on m'on permis de trouvé ma voix dans ce monde
Pis un jours je me balladais dans la grande plaine de cania quand un sacri du nom de gung venu me sauvé d'un groupe de kanigrou sauvage et tous de suite j'ai trouvé ce que je recherchais dans cet monde , mon dieu m'avais envoyer un signe , Je devais suivre la voix du sacrieur.
-(scarifice)Je me permet de te coupée mais je voulait savoir si tu connaisait l'un de nos ancien compagnon , le celebre gung
-(--tifa--) Personnelement non , je le croise que quelque fois mais je me suis liée d'amitier pour sa femme winni
[Mode RP Off]
Voila j'ai essayer de faire un petit RP pour mettre toute les chance de mon coté
Sinon pour l'etat de mon perso , c'ets une sacri eau Full AA rien d'extroadinaire mais sa me permet de jouer en groupe comme en solo et j'exerce le metier l'achimiste qui est lvl 5x
Mes ancienne guilde
ba j'en n'est fait aucune car j'ai recup se perso , l'ancienne tifa etant une tres bonne amie a moi et desirant recommenc" dofus elle m'a gentiment proposé son perso
Mes motivation :
Comme vous l'aurez compris j'aimerai etre dans la votre en partie pasque winni est parmis mais aussi pasque je sais qu'il y a une tres tres bonne ambiance pis je sais que vous m'aiderez aussi a reprendre en main ma facon de jouer pasque je vous avoue que j'ai un peu de mal a jouer telement de chose on changé depuis mon arret
Pour ce qui est de l'irl :
Ba je m'apelle laura
J'ai 17 ans
Je connait tres bien winni et teclis
Mes Hobbits : euh ba jsuis assez sportive , pis comme tous le monde j'aime sortir entre potes et dofus ^^
Que dire de plus ?
--tifa--- Boulay
Re: [Candidature] --Tifa--
je suis tres septique deja le lvl n'est pas la et des exeptions on en a deja fais masse, ensuite tu connais jo enfin winni ig ou irl aussi?
aussi attention je pense que tu oubli des mots x) j'attent reponce et si les autres membres on question je donnerais ma vois plutart
aussi attention je pense que tu oubli des mots x) j'attent reponce et si les autres membres on question je donnerais ma vois plutart
prince- Admin
J'aimerais aussi savoir si c'est dans le jeu ou dans la vrai que tu connais winii
Je résérve mon vote quand j'aurais ta réponse.
Sinon belle présentation
Je résérve mon vote quand j'aurais ta réponse.
Sinon belle présentation
Diablosia- Trésoriers
Ca fait beaucoup de fautes...IG ca ne me dérangerait pas trop mais je préfère tout de même une écriture sans trop de fautes.
De plus, le fait que tu aies repris un personnage qui n'est pas à toi me gène un peu (que ce soit au niveau de jeu mais même au niveau moral je trouve pas ca terrible de reprendre les persos des autres).
Le fait que tu sois franche sur ce point est quelque chose de bien cependant malgrès l'effort de faire un RP je vote CONTRE.
A toi d'essayer de me faire changer d'avis.
De plus, le fait que tu aies repris un personnage qui n'est pas à toi me gène un peu (que ce soit au niveau de jeu mais même au niveau moral je trouve pas ca terrible de reprendre les persos des autres).
Le fait que tu sois franche sur ce point est quelque chose de bien cependant malgrès l'effort de faire un RP je vote CONTRE.
A toi d'essayer de me faire changer d'avis.
Yan-ou- Trésoriers
je vais dire pour osef des faute tlm en fait et osef les lvl elle a l'air bien apres a voir avec la reponc a la question de prince et dada
kleinsfamillia- Trésoriers
AAAAHHHH alors cest pu la fanna de tifa ( final fantasy 7 ) ??? !!! OMGG
quel dommage *-*
sinon l'idée d'un RP est tjr seduisant ; les fautes peuvent se pardonner; mon clavier soule aussi sur ce forum va savoir pk; mais replacer "toi" par "nous" ça peux faire chavirer une histoire; je cite :
" parle nous de nous"
on 'attend a ce que tu parles de notre gulde dont l'ancien meneur est + que sexy et attirant ( voyeul )
Le level ne suit malheureusement pas; seulement le piston marche assez bien ici.
A titre d'information Gung n'est malheueusement plus de a partie ; aucune idée du pk :s
je sais pas trop quoi faire; j'adores les sacries x) je vais attendre un peu; j'reserve mon vote
quel dommage *-*
sinon l'idée d'un RP est tjr seduisant ; les fautes peuvent se pardonner; mon clavier soule aussi sur ce forum va savoir pk; mais replacer "toi" par "nous" ça peux faire chavirer une histoire; je cite :
" parle nous de nous"
on 'attend a ce que tu parles de notre gulde dont l'ancien meneur est + que sexy et attirant ( voyeul )
Le level ne suit malheureusement pas; seulement le piston marche assez bien ici.
A titre d'information Gung n'est malheueusement plus de a partie ; aucune idée du pk :s
je sais pas trop quoi faire; j'adores les sacries x) je vais attendre un peu; j'reserve mon vote
perso je n'ai pas vu de fautes mais bon même s'il y en avait un peu ca n'est pas tres grave on ne fait pas un entretien d'embauche pour une assistante de direction.
la candidature m'a séduite et j'apprécie tes amis aussi je suis pour et tant pis pour le level.
la candidature m'a séduite et j'apprécie tes amis aussi je suis pour et tant pis pour le level.
Aspirine- Admin
Excusez moi pour ll'oublie , oui je connait winni IRL
Yan-ou , je sais que c'est pas trop morale mais j'ai recup se perso d'une amie IRL donc il n'y aura pas de prob avec sa
pour ce qui est des fautes j'ai horriblement de mal avec sa et je m'en excuse
Yan-ou , je sais que c'est pas trop morale mais j'ai recup se perso d'une amie IRL donc il n'y aura pas de prob avec sa
pour ce qui est des fautes j'ai horriblement de mal avec sa et je m'en excuse
--tifa--- Boulay
Heho pas la peine non plus de tous venir dire osef des fautes xD
Je dis pas que c'est horrible juste que j'aime bien voir les accords des verbes et des singuliers x)
M'enfin tfacon tout le monde est pour apparement donc je verrais bien ;p
Je dis pas que c'est horrible juste que j'aime bien voir les accords des verbes et des singuliers x)
M'enfin tfacon tout le monde est pour apparement donc je verrais bien ;p
Yan-ou- Trésoriers
La guildes je vous adore , C'est moi qui est corrigé vite fait ses fautes xD donc votre remarque me va droit au coeur , mais je doute quand meme que Les fautes d'ortho sois un frein au recrutement
Pis biensure , je suis pour moi ^^
winni- Protecteurs
Que repondra a ca?x)winni a écrit:La guildes je vous adore , C'est moi qui est corrigé vite fait ses fautes xD donc votre remarque me va droit au coeur , mais je doute quand meme que Les fautes d'ortho sois un frein au recrutement
Yan-ou- Trésoriers
Vu que c'est une connaissance IRL et comme Winni la dit pour mysthique( un ami IRL):
Les amis de nos amis sont nos amis Pour
Les amis de nos amis sont nos amis Pour
Diablosia- Trésoriers
now qui a eu la reponce je suis pour
prince- Admin
on s'en fou des fautes ça peut-être aussi des fautes de frappes(==>vene qui essayes d écrire à la vitesse de l'éclair *_* ) enfin bref moi je vais dire pour et je vous mrd x)
Invité- Invité
pour aussi
peu etre a tres bientot dans la guilde^^
peu etre a tres bientot dans la guilde^^
lee-spas- Mule
Woeuh j'suis une star
Ba sérieux effort RP et tout, mais pour le reste...
Ecriture affreuse, motivation pas top, sympa mais pas très portée sur la déconnade, perso repris et mal stuffé...
Sérieux désolé mais CONTRE.
Ecriture affreuse, motivation pas top, sympa mais pas très portée sur la déconnade, perso repris et mal stuffé...
Scarifice- Trésoriers
Scarifice a écrit:Woeuh j'suis une star
Tu as volé mes arguments!>_<
J'avais mis un Copyright on discutera de ta peine ce soir è_é
Et pour l'écriture winny a corrigé ses fautes donc ca devait pas être super avant :s
M'enfin quand même de la à dire que après correction l'écriture est affreuse t'abuse un peu scarinounet x)
Yan-ou- Trésoriers
perso repris et mal stuffé... scari dit moi en quoi ces notre probleme? Moi jen voie aucun
kleinsfamillia- Trésoriers
Merci Kleins surtout que c'est moi qui m'occupe de son stuff pis pour son lvl appart Full AA pour une sacri eau , je voi rien d'autre
winni- Protecteurs
Fuul AA c'est le mieux pour ce level avec un bon hubohu c'est le top
Diablosia- Trésoriers
Perso, j'aime bien sa présentation. Elle est originale. Donc voici mon vote.
Scari est contre, moi je vote POUR.
Scari, I KILL YOU !
Scari est contre, moi je vote POUR.
Scari, I KILL YOU !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
ok pour le recrutement mp princeduhardcord, veneneuse, archanis, aspirine ou un qui peut recruté je fais confiance a winni
prince- Admin
Merci tous le monde de me faire confiance
--tifa--- Boulay
Bienvenue
Diablosia- Trésoriers
Pas encore recrutée^^
Yan-ou- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres