recrutement
+15
-zepunisher-
Hp-quatre
lee-spas
darkofshire
welcom
Paradise
Venture
Darkdoragon
Aspirine
archanis
kleinsfamillia
Xena-Chakram
cops
kratosxx
yomgui37
19 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement
Je me présente tout d'abord I.R.L je m'appelle Guillaume je suis agé de 17 ans et suis en première SEN et je vie a proximité de Tours en région centre, I.G je joue actuellement avec 5 comptes un iop level 192 ( Sanko-Killer ) un xelor level 190 ( Killerxel ) un eni level 178 ( Oonini-killer ) et un enu 185 ( Oonunu-killer )je suis sociable et aime bien les guildes pleine d'ambiance et d'initiative critère qui correspond parfaitement a votre guilde...
je voudrais tous d'abors venir avec mon nunu et mon xel pour rester en contact avec mon encienne guilde ( les 5 élements)
Voilà en espérant que celà vous suffise si vous souhaiter des informations non validé dans ma description faite le savoir j'y répondrais le plus vite possible
ps: venture est gay mais je pense que tlm le sait sa ;p
je voudrais tous d'abors venir avec mon nunu et mon xel pour rester en contact avec mon encienne guilde ( les 5 élements)
Voilà en espérant que celà vous suffise si vous souhaiter des informations non validé dans ma description faite le savoir j'y répondrais le plus vite possible
ps: venture est gay mais je pense que tlm le sait sa ;p
yomgui37- Trésoriers
Re: recrutement
Pour avoir jouée avec toi je te trouve bien symap^^maintenant pour moi c pour mais je pense tu va te faire charrié sur ta candidature pas assé "étoffé" mais bon ^^ c pour
Invité- Invité
re
tkt venture es gay on le sais^^mais je suis dac faut juste que tu parle pourquoi tu veux venir chez nous(pour rejoindre le gay je présume)je vais te mp des que je peux^^
kratosxx- Trésoriers
j'ai eu les login de venture récemment et j'ai vu votre guilde ^^ j'ai apprécié votre ambiance et je voudrais donc encore plus apprécié mais avec mes perso ^^
ptite parenthese : mon xelou est feu parcho sagesse/feu stuff tue mouche,casque harnage + minoker en cac ; nunu parcho 101 chance/sagesse stuff sous bois avec stuff roissingue 501 pp , sinon en metier je suis alchi 68, mineur 50 , bijoutié 69 joaillomage 100 ,
j'espere avoir plus argumenté mon post .
ps: venture encore gay
ptite parenthese : mon xelou est feu parcho sagesse/feu stuff tue mouche,casque harnage + minoker en cac ; nunu parcho 101 chance/sagesse stuff sous bois avec stuff roissingue 501 pp , sinon en metier je suis alchi 68, mineur 50 , bijoutié 69 joaillomage 100 ,
j'espere avoir plus argumenté mon post .
ps: venture encore gay
yomgui37- Trésoriers
Boh moi si je ne te connaissais pas un peu du jeu je te dirais non car ta candidature pue mais tu es sympa et comment refuser quelqu'un qui dis que venture est gay c'est impossible , je suis pour =D
*rendez vous zaap astrub pour me payer mon pour *
*rendez vous zaap astrub pour me payer mon pour *
cops- Newbie
J'avoue, candidature très très très légère. Plein de questions là, je me pose.
Tes motivations pour venir chez nous, OK. Venture te manque, ça se sent grave.
Mais tu as fait d'autres guildes ? Lesquelles ? T gay aussi (je suppose que oui) ?
Tu as quoi comme métier ? Es-ce que tu sais boire cul sec ?
Tu prévois de laisser tes autres persos sur l'autre guilde ?
Moouuuuuaaaahhhh je sais, ça fait beaucoup de questions et j'ai pas encore étalé tout ! J'suis une nana curieuse et bavarde le matin (quoique, parait que C non stop des fois...). TCHATBOX !
J'ai peur que tu n'échappes pas à mon interrogatoire sanglant ^^.
J'te mp ce soir.
A++ les gayzous !
P.S. : oui, tlm sait que venture est gay. Mais bon, c un gay timide ! Faut arrêter de lui mettre la pression le pauvre. Zêtes po gentils.
Tes motivations pour venir chez nous, OK. Venture te manque, ça se sent grave.
Mais tu as fait d'autres guildes ? Lesquelles ? T gay aussi (je suppose que oui) ?
Tu as quoi comme métier ? Es-ce que tu sais boire cul sec ?
Tu prévois de laisser tes autres persos sur l'autre guilde ?
Moouuuuuaaaahhhh je sais, ça fait beaucoup de questions et j'ai pas encore étalé tout ! J'suis une nana curieuse et bavarde le matin (quoique, parait que C non stop des fois...). TCHATBOX !
J'ai peur que tu n'échappes pas à mon interrogatoire sanglant ^^.
J'te mp ce soir.
A++ les gayzous !
P.S. : oui, tlm sait que venture est gay. Mais bon, c un gay timide ! Faut arrêter de lui mettre la pression le pauvre. Zêtes po gentils.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
un poste comme sa d'une personne non amis avec un gay dla guilde se fait jeter avec un poste comme sa donc comme dit la mechante(xena) on voudrais savoir ou tu veut laisser tes autre perso e-t tes ancienne guilde
sinon pour ventur on va dire pour
sinon pour ventur on va dire pour
kleinsfamillia- Trésoriers
ok je fais le mec sérieux : CONTRE
candidature pas assez étoffé, relis le post édité sur quoi mettre dans ta candid, rajoute ce qui manque et on avisera.
ouai je sais je suis relou mais ya pas de passes droit qui tienne, même para ce branleur a refait une candidature en règle avant de rentré, ça doit être pareil pour toi.
candidature pas assez étoffé, relis le post édité sur quoi mettre dans ta candid, rajoute ce qui manque et on avisera.
ouai je sais je suis relou mais ya pas de passes droit qui tienne, même para ce branleur a refait une candidature en règle avant de rentré, ça doit être pareil pour toi.
archanis- Trésoriers
pour si venture confirme. sinon contre, la candidature est trop légère.
Aspirine- Admin
Hugh Sanko. Bah la candid a l'air complete. Meme si elle est pas structuréeet qu'il nest pêut' etre pas tres bavard.
Jvois pas quoi te poser comme question perso.
J'ai dja eu l'occaz de jouer avec toi et personnellement je trouve que tu as l'esprit pou t'integrer chez nous.
En plus de ça je trouve remarquable le fait que tu aides a n'importe quel prix Venture. Donner une peau skeunk spas tout l'monde qui le ferait. J'adore ça et jpense qu'il manque des gens comme ça dans ce monde.
Pour pour et pour rien a dire.
Jvois pas quoi te poser comme question perso.
J'ai dja eu l'occaz de jouer avec toi et personnellement je trouve que tu as l'esprit pou t'integrer chez nous.
En plus de ça je trouve remarquable le fait que tu aides a n'importe quel prix Venture. Donner une peau skeunk spas tout l'monde qui le ferait. J'adore ça et jpense qu'il manque des gens comme ça dans ce monde.
Pour pour et pour rien a dire.
je confirme je suis POUR
Venture- Trésoriers
Bon. ça va, ça va. j'suis pour, d'autant que je viens de voir que tu es déjà dans mes amis et depuis un moment. On a déjà dû jouer ensemble quand j'étais sur ma nini.
Dernière édition par Xena-Chakram le Jeu 3 Déc - 0:10, édité 1 fois
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Je suis Pour
Paradise- Mule
j'aime pas sa candidature trop courte je trouve . même si c'est un ami a venture sa n'empéche pas qu'il faut une candidature sérieuse u_u"
welcom- Protecteurs
Même si la candidture est courte je suis POUR car il connaît bien venture.
darkofshire- Protecteurs
je suis pour pour pour aussi et il a déja repondue k'il laissait ses autres perso dans la guilde les 5 elements^^
lee-spas- Mule
JE SUIS POUR
Hp-quatre- Newbie
Malgrè la candid' qui est, certe courte, je vais quand même donné mon POUR m'a l'air tout sympa !
-zepunisher-- Protecteurs
kikou je te connais pas mais mais mon fils (dora) ma deja parle de toi j suis pour
alambia- Protecteurs
vu ta candidature, et sans te connaitre t'es mal parti. c'est pas parcequ'on connait 2 personnes de la guilde, qu'on peut se permettre de poser une candidature pareil. j'hallucine un peu sur le nombre de pour. enfin bref, moi je suis contre.
kyalis- Trésoriers
suis neutre ^^ car c'est pas compliqué d'étoffer une candidature.
Bloodyrose- Trésoriers
pour
marcoeni- Membres de Crucifi'X
lol ça marche ta repondue na!
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1