recrutement
+15
-zepunisher-
Hp-quatre
lee-spas
darkofshire
welcom
Paradise
Venture
Darkdoragon
Aspirine
archanis
kleinsfamillia
Xena-Chakram
cops
kratosxx
yomgui37
19 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement
Je me présente tout d'abord I.R.L je m'appelle Guillaume je suis agé de 17 ans et suis en première SEN et je vie a proximité de Tours en région centre, I.G je joue actuellement avec 5 comptes un iop level 192 ( Sanko-Killer ) un xelor level 190 ( Killerxel ) un eni level 178 ( Oonini-killer ) et un enu 185 ( Oonunu-killer )je suis sociable et aime bien les guildes pleine d'ambiance et d'initiative critère qui correspond parfaitement a votre guilde...
je voudrais tous d'abors venir avec mon nunu et mon xel pour rester en contact avec mon encienne guilde ( les 5 élements)
Voilà en espérant que celà vous suffise si vous souhaiter des informations non validé dans ma description faite le savoir j'y répondrais le plus vite possible
ps: venture est gay mais je pense que tlm le sait sa ;p
je voudrais tous d'abors venir avec mon nunu et mon xel pour rester en contact avec mon encienne guilde ( les 5 élements)
Voilà en espérant que celà vous suffise si vous souhaiter des informations non validé dans ma description faite le savoir j'y répondrais le plus vite possible
ps: venture est gay mais je pense que tlm le sait sa ;p
yomgui37- Trésoriers
Re: recrutement
Pour avoir jouée avec toi je te trouve bien symap^^maintenant pour moi c pour mais je pense tu va te faire charrié sur ta candidature pas assé "étoffé" mais bon ^^ c pour
Invité- Invité
re
tkt venture es gay on le sais^^mais je suis dac faut juste que tu parle pourquoi tu veux venir chez nous(pour rejoindre le gay je présume)je vais te mp des que je peux^^
kratosxx- Trésoriers
j'ai eu les login de venture récemment et j'ai vu votre guilde ^^ j'ai apprécié votre ambiance et je voudrais donc encore plus apprécié mais avec mes perso ^^