Recrutement d'un nain niveau 189 :-)
+9
prince
Darkdoragon
YoCat & Sodipa
xelodemon
Xena-Chakram
Night-Gunner
kratosxx
kleinsfamillia
Vincent
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Recrutement d'un nain niveau 189 :-)
Bonjour,
IRL:
Je m’appelle Vincent, j’ai 14ans, j’habite a coté de Monaco.
je suis en 3eme, Je compte aller à un lycée Hôtelier, Pendant mon temps libre, je sort avec mes amis, je pratique le tennis, la voile. J’aime écouter de la musique quand je joue a dofus
IG:
Je joue avec un amis, nous avons 6persos, (Sadi 192, Xel 189, Nini 168, Sacri 141, Panda 121, et le petit dernier, mon nunu 8x)
-Mon Xel & Sadi sont full sagesse ( 200% esquive).
-Mon Nini Full intel, pano ½ Xyotine & mot soignant.
-Mon Sacri Pano Agi, au Gamine zoth
-Mon panda soutien, mode 12Pa
-Mon nunu est évidemment full sagesse
Pendant la vie de mes persos, je suis passé par Gisgoul, Fires, The eyes of evil. Et, ma guilde pour les périodes solitaires.
Mes motivations sont, le fait que votre guilde ait une réputation conviviale et qu’elle n’existe pas dans le seul but de progresser sans s’amuser. Et mon amitié avec padrino =)
PS: Vous pouvez me contacter sur "thebig-destructor" ou "Stanyper" En cas de besoin
IRL:
Je m’appelle Vincent, j’ai 14ans, j’habite a coté de Monaco.
je suis en 3eme, Je compte aller à un lycée Hôtelier, Pendant mon temps libre, je sort avec mes amis, je pratique le tennis, la voile. J’aime écouter de la musique quand je joue a dofus
IG:
Je joue avec un amis, nous avons 6persos, (Sadi 192, Xel 189, Nini 168, Sacri 141, Panda 121, et le petit dernier, mon nunu 8x)
-Mon Xel & Sadi sont full sagesse ( 200% esquive).
-Mon Nini Full intel, pano ½ Xyotine & mot soignant.
-Mon Sacri Pano Agi, au Gamine zoth
-Mon panda soutien, mode 12Pa
-Mon nunu est évidemment full sagesse
Pendant la vie de mes persos, je suis passé par Gisgoul, Fires, The eyes of evil. Et, ma guilde pour les périodes solitaires.
Mes motivations sont, le fait que votre guilde ait une réputation conviviale et qu’elle n’existe pas dans le seul but de progresser sans s’amuser. Et mon amitié avec padrino =)
PS: Vous pouvez me contacter sur "thebig-destructor" ou "Stanyper" En cas de besoin
Vincent- Boulay
Re: Recrutement d'un nain niveau 189 :-)
pour moi se serait bon mais et tu les seule a jouer sur le nain? si non les autre personne devront poster aussi pour que l'on puisse savoire a qui on a a faire a part sa jsuis pour
kleinsfamillia- Trésoriers
re
bon je voudrais que tu dise:
-combien tu possèdes de perso?
-qui a tes ID si ui dans quel guilde es cet personne
-Dans qu'elle guilde tu as été
-depuis combien de temps tu joue a dofus
-As-tu lu le réglement de la guilde
kratosx:recruteur
-combien tu possèdes de perso?
-qui a tes ID si ui dans quel guilde es cet personne
-Dans qu'elle guilde tu as été
-depuis combien de temps tu joue a dofus
-As-tu lu le réglement de la guilde
kratosx:recruteur
kratosxx- Trésoriers
Pour moi sa seras pareil que kra mais avec une question en plus quel perso veut tu mettre dans la guilde ?
Night-Gunner- Boulay
Même questions que kra, mais j'en rajoute unei ^^
C'pas toi qui avait post ya une semaine pour être recruté ? (thebig-destructor, me semble bien que c'était toi).
Night, il a mis dans son post, recrutement d'un nain niveau 189. Il veut faire entrer son xel.
C'pas toi qui avait post ya une semaine pour être recruté ? (thebig-destructor, me semble bien que c'était toi).
Night, il a mis dans son post, recrutement d'un nain niveau 189. Il veut faire entrer son xel.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
toujours les memes questions sans réponses :s c'est navrant , donc moi aussi je veux les réponses aux questions de kratosx
xelodemon- Newbie
Re =) Voici les précisions:
Alors, je vais essayer de répondre a toutes vos question.
Je contrôle 4 persos, le xel, le sacri, le nini, et le panda.
Je joue avec « Momobigboss » ( C’est un bon ami irl.) Il est dans notre guilde en se moment.
Je crois que mes guildes sont déjà cités. Je joue a dofus depuis 1ans et demi Mais, environ un ans sur Pouchecot. ( j’etais sur Jiva avant)
J’ai lus le règlement de votre guilde^^
J’ai effectivement déjà posté mais, Xena m’avait conseillé de reposter a mon retour de vacances ( Hier soir)
Voila je croit que c'est tout.
Merci & bonne journée a tous
Je contrôle 4 persos, le xel, le sacri, le nini, et le panda.
Je joue avec « Momobigboss » ( C’est un bon ami irl.) Il est dans notre guilde en se moment.
Je crois que mes guildes sont déjà cités. Je joue a dofus depuis 1ans et demi Mais, environ un ans sur Pouchecot. ( j’etais sur Jiva avant)
J’ai lus le règlement de votre guilde^^
J’ai effectivement déjà posté mais, Xena m’avait conseillé de reposter a mon retour de vacances ( Hier soir)
Voila je croit que c'est tout.
Merci & bonne journée a tous
Vincent- Boulay
YoCat & Sodipa- Initié
re
bon je t'interrogerais que demain je suis pas la mais ta candidature laisse vraiment a désiré srx ....
kratosxx- Trésoriers
Pour l'instant neutre , ta candid m'inspire pas du tout , elle laisse vraiment à désiré comme à dit Kratosxx , jdonnerais mon avie plus tard
Invité- Invité
Je trouve aussi. J'attends l'entrevue de demain pour donner mon avis.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
re
je vais êtres fran ta candidature m'intéresse pas!
ya rien le néant ya aucune motivation,originalité
tu remplie la moitie par tes item de pano et perso m'en fou tu serais en BR sa changerais rien se qui m'intéresse c toi j'ai deja mis contre a de meilleur candidature et la sa risque d'êtres contre verrais demain quand je serais clean
ya rien le néant ya aucune motivation,originalité
tu remplie la moitie par tes item de pano et perso m'en fou tu serais en BR sa changerais rien se qui m'intéresse c toi j'ai deja mis contre a de meilleur candidature et la sa risque d'êtres contre verrais demain quand je serais clean
kratosxx- Trésoriers
La candid est baclée; mais je suis curieux et aimerais connaitre les diferents pseudos de tes persos.
je vais dire contre moi, deja la candid est vraiment pas top et surtout j'aime pas le truc de foutre qu'un perso dans une guilde genre 5 perso = 5 guilde comme sa plus de profitage (perco, aide ect)
prince- Admin
Je vais juste rappeller ce que j'avais dit sur le canal guilde (et pour ceux qui n'étaient pas là à ce moment).
Ya une semaine, t'as post une candidature à laquelle j'avais répondu. Tu m'as mp sur le jeu pour me dire, entre autre, que tu partais en vacances le lendemain Donc, pour moi, tu postais, tu partais tranquilou une semaine et à ton retour, OHHH joie, tu avais ta réponse... Déjà, j'avais pas trop apprécié, ta candidature laissait gravement à désirer également.
Je t'ai conseillé de te balader sur le forum et de refaire un truc mieux. Tu m'as dit OK.
Heuuu, je vois pas la différence là... Pour moi, ya aucune motivation de ta part.
Donc, je veux pas perdre mon temps avec toi. Pour moi, c'est contre.
Ya une semaine, t'as post une candidature à laquelle j'avais répondu. Tu m'as mp sur le jeu pour me dire, entre autre, que tu partais en vacances le lendemain Donc, pour moi, tu postais, tu partais tranquilou une semaine et à ton retour, OHHH joie, tu avais ta réponse... Déjà, j'avais pas trop apprécié, ta candidature laissait gravement à désirer également.
Je t'ai conseillé de te balader sur le forum et de refaire un truc mieux. Tu m'as dit OK.
Heuuu, je vois pas la différence là... Pour moi, ya aucune motivation de ta part.
Donc, je veux pas perdre mon temps avec toi. Pour moi, c'est contre.
Xena-Chakram- Trésoriers
je suis neutre mais j ai fais quelques trucs avec et je l ai trouvais super sympa je sais son poste n ai pas top mais laisse lui la periode d essai au moins...... enfin mon avis contre vous tous ne pese pas bcp mais bon j aurais repondu.... a voir
alambia- Protecteurs
T'as des sous ?
Solarius- Newbie
Dans quel sens?
Vincent- Boulay
Contre, c'est ta deuxieme chance et tu fais un post baclé
titinouss- Newbie
Bon beh sa sera un CONTRE pour finir , malgré ce que les autres ont pu te dire , je vois que tu n'as rien modif ou rien essayé de rajouter donc bon la motivation j'la trouve nul part et ta candid hyper fad.
Bon jeu à toi en tout cas
Bon jeu à toi en tout cas
Invité- Invité
Je peux p-e dire oui si t'as 10 millions
Solarius- Newbie
re
bon comme tu suis plus ta candidature je mets un contre définitif qui ne changera pas
kratosxx- Trésoriers
Venture- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1