Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement

+5
Balkeos
Venture
Yan-ou
lee-spas
Diablosia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Recrutement Empty Recrutement

Message  plow Sam 7 Nov - 15:14

Bonjour à vous

Je m'appelle Jules j'ai 15 ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans.
Je joue 4 comptes avec un ami IRL que je connais depuis mon enfance.

Nous possédons:
- Un sram 177 (feneror)
-Un éniripsa 162 (Oo-plow)
-Un écaflip 167(Kurosaki-zoro)
-Un panda 157 (Pom-panza)
-Un énu 96 (Pom-wanza)

Mes stuffs:
Sram:gelano,bottes harry,Amu tanu,solomonk ou masque vaudou,anneau dragon cochon,cape itainflamme,ceinture des vents , dagues lassay

éniripsa: Holoune, ceinture minotot, baguette gyver,alliance elya wood et alliance feudala,bottes cérémoniales des rats,cape houte amu elya wood, Dd orchidée prune

Panda: pano meulou,gelano et hache ticot, bwak terre
Ecaflip: pano meulou, gelano DD ivoire&prune et griffe rose bientot rilleuse.
Enu: Full sasa Mad

Mes métiers:
Bijoutier 7x,Joaillomage 7x ( a monter 100) poissonier 100, mineur 100,paysan 100,boulanger 100

Je peux apporter a la guilde ma bonne humeur Smile de l'aide pour les dj car avec mes persos j'en fait assez souvent

Si votre guilde me plais c'est surtout pour sa banière car pour le moment je ne connais aucun membres de cette guilde.

Irl: J'habite près de Bordeaux je suis en 3ème en internat donc je vais jouer uniquement le wee- end, je pratique du football en club et du ping-pong je joue a dofus quand j'ai du temps libre ou quand je ne vois pas mes potes. Je fais aussi du surf et du snowboard depuis 2 ans.

A bientot

Oo-plow
Anonymous
plow
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Diablosia Sam 7 Nov - 15:33

Lequel tu veux faire rentrer dans la guilde ?
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  plow Sam 7 Nov - 15:35

[center]Mon éniripsa [center]
Anonymous
plow
Invité

Message  Invité Sam 7 Nov - 15:57

Moi je suis pas chaud a prendre une mule Eni.
J'aime autant alors que tu viennes avec tout tes persos, ou juste ton perso principale (et ne me dis pas que c'est l'eni scratch )

C'est dommage j'ai bien aimer lire ta candid (sauf la passage en bleu foncé sur fond noir Mdr)

Enfin pour juste l'eni c'est Non
Anonymous
Invité
Invité

Message  lee-spas Sam 7 Nov - 16:26

pour ma part j'ai rien compris de se qu'il y avait ecrit en bleu donc si tu veux bien le refaire pour que se soit lisible et je pense comme la si bien dit général si dessus^^ que si tu fé venir ton eni ke tu intègre tous tes perso hl dans la guilde car marre des mules qui integre notre guilde pour joué les espions afin de mieux aggro nos poneys donc si c ke l'eni suis contre et si tu intègre avec tous tes perso hl suis pour donc en attente d'une reponse
lee-spas
lee-spas
Mule
Mule

Message  Yan-ou Sam 7 Nov - 17:33

En bleu c'est les stuffs donc osef^^

Moi je suis pour j'aimerais juste que tu nous dises tes précédentes guildes.
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  Venture Sam 7 Nov - 18:00

Un surfer!! T'va surfer a lacanau j'supose y'a pas gds chose a bdx. J'vais surfer a hossegor/seignosse moi (osef de ma vie ,,l,,) J'suis tenté d'mettre pour mais s'tu met juste ton eni dedans pour les avantages que sa rapporte s'meme pas la peine j'verrais par la suite pour ma reponse definitive.
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Diablosia Sam 7 Nov - 19:35

N'aimerais bien que tu nous dise si intégrer tes 4 persos Hl serait envisagable ?
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Plow Sam 7 Nov - 20:47

Beh je sais pas si c'est que pour l'éni ou non mais pour le fond bleu comme je ne suis pas inscrit car mon adresse msn est deja utilisé je n'ai pas pu m'inscrire donc je ne peut pas refaire la partie en bleu désolé :s
Anonymous
Plow
Invité

Message  Plow Sam 7 Nov - 20:51

Oui je surf a lacanau
Anonymous
Plow
Invité

Message  Balkeos Sam 7 Nov - 21:12

MWAIII bon quoi dire .... candidature plutot serieuse, mais quelques point troublant tu a 4 persos d'apres des sources sur au moin deux d'entre eux sont deja dans des guilde plutot connue , jpense que tu devrais eclairssire ce point ^^ moi perso je suis CONTRE
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Plow Sam 7 Nov - 21:19

Je ne suis dans aucune guilde connu Les simpsons L'Adrenaline et Les aigles de feux
Anonymous
Plow
Invité

Message  Yan-ou Sam 7 Nov - 21:30

Aigles de feu quand meme...Pret à faire venir plusieurs persos?C'est surement ce qui decidera de mon vote final.
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Sam 7 Nov - 22:20

vu des reponces je vais dire contre pour la raison suivante si tu mes un perso tu sera que 1/4 dispo pour la guilde donc 1/4 actif et je veux pas de cela et j'aime pas les personne au divers guilde
prince
prince
Admin
Admin

Message  Plow Sam 7 Nov - 22:41

si je veut venir je dois avoir tout mes persos dedans ou 3/4 c'est bon?
Anonymous
Plow
Invité

Message  Yan-ou Sam 7 Nov - 23:19

3 persos et tu as mon vote Wink
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  Plow Sam 7 Nov - 23:41

Voila moi personnellement je pense que mettre tous mes comptes dans crucifi'x serais une énorme erreur sachant que je ne connais personne et que je ne connais pas du tout crucifi'x, Je pense que si elle ne me plais pas ou une conneries comme sa je perd 2 guildes ou je me sens bien :'( mais je veut bien tenter cette expérience a voir avec vous et a en parler je vous demande juste pour le moment de pas voter pour ou contre a cause du nombres de comptes dans crucifi'x juste au niveau de ma candidature et de ma personnalité.
Anonymous
Plow
Invité

Message  Plow Dim 8 Nov - 1:15

Hum.. donc j'ai fait mon choix je comptes mettre 3 perso dans crucifi'x éca sram et éniripsa et je compte y entrer mon énu par la suite quand il aura le lvl.

Ps: excusé moi du double post
Anonymous
Plow
Invité

Message  Darkdoragon Dim 8 Nov - 1:35

Bé deja il faudrait que tu nous explique ce que tu cherches dans une guilde. a partir de la on pourra te repondre. Ce sera un bon debut pour voir si elle te plait assez pour y faire entrer tes persos.

Notre but n'est pas d'etre connu sur le serveur; encore moins d'etre la guilde la plus puissante. Notre but c'est de rassembler les bons etats d'esprits du jeu dans une seule guilde. Crucifi'x etant l'une des guildes les plus vieilles nous imposons le level mini et nos regles pour vivre en communauté sans trop de conflits.
On se demarque par notre ambiance assez portée sur l'humour en tout genre; humour de merde; humour noir; ect... voila en gros l'etat d'esprit de la guilde. tu peux deja te faire une idée.

On veux des gens qui restent et non des tourristes donc aucun interet pour nous de prendre seulement des mules. et tu verras par toi meme qu'il est infaisable de suivre 4 canaux guildes de 4 guildes differentes. surtout si celles si sont actives.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Balkeos Dim 8 Nov - 1:41

Mwai toujours bofff si certain pense que le fais qu'il ramene trois perso dans la guilde permet d'accepter sa requete moi perso je suis toujours CONTRE pour une raison, au debut il rentré que sa nini (une de ces mule) apres il en rentre 3 je ne connais ni ces intention seul choses qui ne me rassure pas du tout c'est que il c'est trés peu decrit et on sais pas du tout ce qu'il cherche dans une guilde et pourquoi il postule chez nous plutot qu'ailleur ....

dsl mais toujours CONTRE dans l'immediat
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Yan-ou Dim 8 Nov - 1:55

Balkeos a écrit:Mwai toujours bofff si certain pense que le fais qu'il ramene trois perso dans la guilde permet d'accepter sa requete moi perso je suis toujours CONTRE pour une raison, au debut il rentré que sa nini (une de ces mule) apres il en rentre 3 je ne connais ni ces intention seul choses qui ne me rassure pas du tout c'est que il c'est trés peu decrit et on sais pas du tout ce qu'il cherche dans une guilde et pourquoi il postule chez nous plutot qu'ailleur ....

dsl mais toujours CONTRE dans l'immediat

Ce qui me genait c'est que le fait qu'il ne ramène qu'un perso nous faisait passer pour des bouches trous Wink
La ca me va.
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  Plow Dim 8 Nov - 1:58

Crucifi'x c'est mon petit rêve d'enfant quand j'etait lvl 20 a tainéla que je voyais princeduhardcord avec sa monture et sa coiffe br avec crucifi'x au dessus de son pseudo <33

Il y'a quelques mois quand enfin j'atteint le lvl pour y rentrer j'allai enfin tenté ma chance tout excité je le dit a mes amis proches dans le jeu il m'ont tous dit que crucifi'x était mort etc. :'(

Ce matin en attaquant un perco de crucifi'x croyant que c'était une guilde morte 4 ou 5 membres de cruci défende :O choqué je décide de postuler et voila maintenant jsui entrain dme prendre une claque au recrutement :s
Anonymous
Plow
Invité

Recrutement Empty re

Message  kratosxx Dim 8 Nov - 2:08

simple on est pas des bouches trou donc tu choisis sois tu rentre tout tes persos et

CRUCIFI'X MOURRA JAMAIS!(et oui le iop est con quand il s'y mets)
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Message  Plow Dim 8 Nov - 2:16

j'ai quitté toutes mes guildes mais je vous prends pour des bouches trou heuresement ...
Anonymous
Plow
Invité

Message  Invité Dim 8 Nov - 2:21

hum que dire.. présentation agréable(sauf bleu mal aux yeux) mais soit voila le fait que l'on est dejà soucis avec mules qui sont le plsu souvent afk parce que 'ils suivent plusieurs canaux me gène pas mal=/ et dire que cruci est morte... en agro un perco pour nous voir encore plus ..Mr Darkdoragon explique très bien ce que l'on veux, c'est avant tout chez nous pas mal d'humour bien sur des prises de têtes il y en as mais notre ambiance est avant tout bien familiale soit sur de ton choix, ne viens pas en touriste juste pour voir Crucifix et te cassé après ce n'est pas les personnes que l'on recherche
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant