Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement

+5
Balkeos
Venture
Yan-ou
lee-spas
Diablosia
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Recrutement Empty Recrutement

Message  plow Sam 7 Nov - 15:14

Bonjour à vous

Je m'appelle Jules j'ai 15 ans et je joue à dofus depuis environ 3 ans.
Je joue 4 comptes avec un ami IRL que je connais depuis mon enfance.

Nous possédons:
- Un sram 177 (feneror)
-Un éniripsa 162 (Oo-plow)
-Un écaflip 167(Kurosaki-zoro)
-Un panda 157 (Pom-panza)
-Un énu 96 (Pom-wanza)

Mes stuffs:
Sram:gelano,bottes harry,Amu tanu,solomonk ou masque vaudou,anneau dragon cochon,cape itainflamme,ceinture des vents , dagues lassay

éniripsa: Holoune, ceinture minotot, baguette gyver,alliance elya wood et alliance feudala,bottes cérémoniales des rats,cape houte amu elya wood, Dd orchidée prune

Panda: pano meulou,gelano et hache ticot, bwak terre
Ecaflip: pano meulou, gelano DD ivoire&prune et griffe rose bientot rilleuse.
Enu: Full sasa Mad

Mes métiers:
Bijoutier 7x,Joaillomage 7x ( a monter 100) poissonier 100, mineur 100,paysan 100,boulanger 100

Je peux apporter a la guilde ma bonne humeur Smile de l'aide pour les dj car avec mes persos j'en fait assez souvent

Si votre guilde me plais c'est surtout pour sa banière car pour le moment je ne connais aucun membres de cette guilde.

Irl: J'habite près de Bordeaux je suis en 3ème en internat donc je vais jouer uniquement le wee- end, je pratique du football en club et du ping-pong je joue a dofus quand j'ai du temps libre ou quand je ne vois pas mes potes. Je fais aussi du surf et du snowboard depuis 2 ans.

A bientot

Oo-plow
Anonymous
plow
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Diablosia Sam 7 Nov - 15:33

Lequel tu veux faire rentrer dans la guilde ?
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers