recrutement
+11
Scarifice
winni
kinjiin
Diablosia
oTvTo
prince
Xena-Chakram
kratosxx
Venture
kleinsfamillia
lee-spas
15 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement
Kikou la guildounette autre mon désir de rejoindre mon mari dans sa guilde ; je souhaiterais faire partie d'une guilde ki ne soit pas prise de tete^^ koi dire sur moi je suis une fecatte lvl 160 mon mari est venture j'ai trois autres perso ke je monte xel;nini et nunu je suis assée solitaire dans le jeu mais tjrs partante a donner un coup de main pour drop ou autres ou pour crafft pour les autres j'ai 3 métiers lvl 100 paysan;boulanger;bucheron j'ai aussi alchi 92 mineur 7x bijoutier 66 et aussi brico3x cordo3x et pecheur 3x je sais plus koi dire sur moi a part ke j'espere vous lire bientot^^ et avoir une reponse possitive de votre part et a tres bientot j'espere^^
lee-spas- Mule
Re: recrutement
stes la femme a ventur suis pour mais racont in peut plus de chose sur toi irl et tes autre motive a part vent stp merci
kleinsfamillia- Trésoriers
Merci de m'avoir repondu mais ces pas pour moi perso ke j'ai demander sa ok en vrai osef de ta vie on demande a tlm dans raconter un peut dsa vie irl si sa plais pas ces la vie ok
mp de lee-spas
(je ne voie pas en koi le faite d'en raconter plus sur ma vie irl va changer en koi ke se soit mon recrutement ou non dans la guilde^^ mais soite si sa peux te faire plaisir^^
je suis une maman de 5 enfants en congé parentale rien de bien passionnant en soit^^ j'ecoute du métal et j'adore dofus si tu veux plus de détail fé moi signe^^)
mp de lee-spas
(je ne voie pas en koi le faite d'en raconter plus sur ma vie irl va changer en koi ke se soit mon recrutement ou non dans la guilde^^ mais soite si sa peux te faire plaisir^^
je suis une maman de 5 enfants en congé parentale rien de bien passionnant en soit^^ j'ecoute du métal et j'adore dofus si tu veux plus de détail fé moi signe^^)
Etant le mari ig de Lee je ne peut etre contre^^ Je la cotoie depuis plusieurs mois maintenant et rien a dire contre elle. Donc pour :p
Venture- Trésoriers
re
pour c la femme de venture aucun prob=D
kratosxx- Trésoriers
Même motif. Je suis POUR. J'aime pas voir les couples séparés
Mais si ça n'avait pas été pour rejoindre Venture, j'aurai trouvé tes motivations légères.
Mais si ça n'avait pas été pour rejoindre Venture, j'aurai trouvé tes motivations légères.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Je vais juste dire OUI vrai que la présentation en elle même n'est pas ce que l'on souhaite mais osef, son ptit mari(i kill you!!) est dejà dans nos rang, donc le rejoindre et des nanas!!!!!
Invité- Invité
en plus d'avoir des amis ( ceux qui est dure a croire *_*) vent a une femme ba qui l'aurais cru xd!
Sinon je suis pour^^
Sinon je suis pour^^
prince- Admin
Pour ! I'll kill you ! Cette vidéo m'a trop marqué xD
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
Présentation légére mais vu qu'on sépare pas les couples POUR
Diablosia- Trésoriers
Présentation moyenne NEUTRE essaye de me convaincre
kinjiin- Protecteurs
Hum , moi jsuis pour je sais comme c'est chiant de pas etre dans la meme guilde que sont mari (ptit message pour gung si il le voie xD) mais le prob c'est que vu ta candid y en n'a qui vont pas allez dans mon sens donc sa serai cool que tu la refasse un peu pour nous dire un peu plus sur toi et ton perso
Ps : Au pire si tu a pas envi tu oblige vent a te la refaire xDD
Ps : Au pire si tu a pas envi tu oblige vent a te la refaire xDD
winni- Protecteurs
Candidature baclée :s
Cependant t'a l'air sympa et surtout t'es le mari à venture, donc j'imagine que t'aime bien délirer
NEUTRE donc pour le moment.
Cependant t'a l'air sympa et surtout t'es le mari à venture, donc j'imagine que t'aime bien délirer
NEUTRE donc pour le moment.
Scarifice- Trésoriers
faire le relou ou pas faire le relou ? j'me tate severement ...
bon on va la jouez soft, parle nous en 2/3 lignes de ton parcours sur dof (serveurs, perso, guildes...) et ça sera deja pas mal!
bon on va la jouez soft, parle nous en 2/3 lignes de ton parcours sur dof (serveurs, perso, guildes...) et ça sera deja pas mal!
archanis- Trésoriers
Bah dja rien que le fait que tu sois mariée a un membre ste fais un +; mais en plus mariée a l'un des membres qui s'investit le plus dans la guilde.
Etant donné qu'on est un ptite guilde basée sur l'ambiance; on aime bien savoir a qui on parle; et il est toujours interressant de connaitre les parcours IG et IRL de chaques personnes.
On te demande pas de nous devoiler toute ta vie mais un minimum ; on te connais pas ^^'
Bref Pour.
Encore une fois les personnes qui votent "neutre" spas la peine de voter parce que dans les deux cas ça ne fais pas avancer.
Etant donné qu'on est un ptite guilde basée sur l'ambiance; on aime bien savoir a qui on parle; et il est toujours interressant de connaitre les parcours IG et IRL de chaques personnes.
On te demande pas de nous devoiler toute ta vie mais un minimum ; on te connais pas ^^'
Bref Pour.
Encore une fois les personnes qui votent "neutre" spas la peine de voter parce que dans les deux cas ça ne fais pas avancer.
recrutement
donc le + sur ma vie irl je suis actuellement en congé parentale j'ai 5 enfants de 14 ans a deux ans^^ j'adore écouter du métal ^^ c ma fille de 14 ans qui ma fé découvrir dofus il y a de cela 1 an et demi j'ai débuté mon premier perso directement sur pouchecote j'ai un perso aussi sur jiva mais j'aime pas trop se serveur et puis tous mes amis ig et irl sont sur pouchecote^^je suis rester 8 mois dans la guilde de mon premier mari puis j'ai rejoind les monster hunter freedom pendant plusieur mois aussi jusqu'a avant hier ou la le drame est arrivé^^ un enfoiré de hackeur a kike touter la guilde cela faisait plusieur semaine que je pensais rejoindre venture dans sa guilde mais j'etais attaché aux membres de ma guilde (enfin a certain comme yan-ou ou fdp) ke dire sur ma fécatte^^ je suis lvl 160 je suis feu en panno cm actuellement je me fet des k pour me payer la panno minotot et finir de stuff ma nini et ma xel j'ai une nini et une xel 94 et une nunu lvl 95 je joue tres souvant a 4 comptes et ne demande jamais rien a personne je ne viens pas dans une guilde pour k'on m'aide a xp mais pour l'ambiance sur ce j'espere que cela vous suffira et que vous en savez plus sur moi^^
lee-spas- Mule
toujorus pour aussi
prince- Admin
Toujours pour aussi a bientot dans la guilde
toujours POUR
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
j'ai fusionné les sujets pour eviter trop de confusions, je voulais juste un effort de ta part et il est la , pas de souci pour moi je suis pour!
archanis- Trésoriers
toujours toujours pour :p
j'peut pas me co suis a bordeau avc un internet qui lag a fond mais sa suffit pour le forum :p
(fdp=face de pipo un ptit comique qu'on adore n_n)
j'peut pas me co suis a bordeau avc un internet qui lag a fond mais sa suffit pour le forum :p
(fdp=face de pipo un ptit comique qu'on adore n_n)
Venture- Trésoriers
Bon ba voila, on demande un petit effort tu en fais un, sa me va
POUR !
Et dora, mettre neutre n'est pas inutile, cela permet de dire que l'on a tout de même donné sa voie, et un vote neutre permet aussi à la personne de peaufiner sa candidature pour que la voie devienne un pour !
POUR !
Et dora, mettre neutre n'est pas inutile, cela permet de dire que l'on a tout de même donné sa voie, et un vote neutre permet aussi à la personne de peaufiner sa candidature pour que la voie devienne un pour !
Scarifice- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2