recrutement
+5
marcoeni
kratosxx
archanis
prince
XSeagle02
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement
salut tout le monde
pour parler rapidement de moi
J'ai 19 ans je suis actuellement étudiant a l'ESC de Toulouse (Ecole Supérieur de Commerce) et j'ai le malheur de connaitre Fabien (archanis) depuis 17 longues, très longues, très très longue années...
pour mon parcours sur dofus j'ai commencé a jouer il y a 3ans. Entrecoupé de quelques pause a causes des études et pour votre plus grand malheur a tous c'est moi qui est initié fab a dofus... (faut bien que je m'en débarasse de temps en temps aussi...)
mon premier perso été un feca que j'ai monté lvl 100 sur pouch' d'ou mon envie de revenir mais j'ai entre temps jouer sur le serveur kuri ou j'ai monté un nini 15*
l'envie m'ayant pris de reprendre fab m'a invité a reprendre son nini 160 (dawk-angel)
j'ai ouie dire que le lvl mini été de 170 mais j'ai aussi cru comprendre que dawk été déja dans la guilde. si je veux reprendre dofus c'est pour passer du temps avec l'idiot qui vous sert a rien.
j'espere que vous accepterez donc la différence de 10 lvl q'il manque au nini que je compte bien ratraper le plus vite possible.
je me plierai a la semaine d'essaie comme n'importe quel recrtement.
pour parler rapidement de moi
J'ai 19 ans je suis actuellement étudiant a l'ESC de Toulouse (Ecole Supérieur de Commerce) et j'ai le malheur de connaitre Fabien (archanis) depuis 17 longues, très longues, très très longue années...
pour mon parcours sur dofus j'ai commencé a jouer il y a 3ans. Entrecoupé de quelques pause a causes des études et pour votre plus grand malheur a tous c'est moi qui est initié fab a dofus... (faut bien que je m'en débarasse de temps en temps aussi...)
mon premier perso été un feca que j'ai monté lvl 100 sur pouch' d'ou mon envie de revenir mais j'ai entre temps jouer sur le serveur kuri ou j'ai monté un nini 15*