recrutement
+5
marcoeni
kratosxx
archanis
prince
XSeagle02
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement
salut tout le monde
pour parler rapidement de moi
J'ai 19 ans je suis actuellement étudiant a l'ESC de Toulouse (Ecole Supérieur de Commerce) et j'ai le malheur de connaitre Fabien (archanis) depuis 17 longues, très longues, très très longue années...
pour mon parcours sur dofus j'ai commencé a jouer il y a 3ans. Entrecoupé de quelques pause a causes des études et pour votre plus grand malheur a tous c'est moi qui est initié fab a dofus... (faut bien que je m'en débarasse de temps en temps aussi...)
mon premier perso été un feca que j'ai monté lvl 100 sur pouch' d'ou mon envie de revenir mais j'ai entre temps jouer sur le serveur kuri ou j'ai monté un nini 15*
l'envie m'ayant pris de reprendre fab m'a invité a reprendre son nini 160 (dawk-angel)
j'ai ouie dire que le lvl mini été de 170 mais j'ai aussi cru comprendre que dawk été déja dans la guilde. si je veux reprendre dofus c'est pour passer du temps avec l'idiot qui vous sert a rien.
j'espere que vous accepterez donc la différence de 10 lvl q'il manque au nini que je compte bien ratraper le plus vite possible.
je me plierai a la semaine d'essaie comme n'importe quel recrtement.
pour parler rapidement de moi
J'ai 19 ans je suis actuellement étudiant a l'ESC de Toulouse (Ecole Supérieur de Commerce) et j'ai le malheur de connaitre Fabien (archanis) depuis 17 longues, très longues, très très longue années...
pour mon parcours sur dofus j'ai commencé a jouer il y a 3ans. Entrecoupé de quelques pause a causes des études et pour votre plus grand malheur a tous c'est moi qui est initié fab a dofus... (faut bien que je m'en débarasse de temps en temps aussi...)
mon premier perso été un feca que j'ai monté lvl 100 sur pouch' d'ou mon envie de revenir mais j'ai entre temps jouer sur le serveur kuri ou j'ai monté un nini 15*
l'envie m'ayant pris de reprendre fab m'a invité a reprendre son nini 160 (dawk-angel)
j'ai ouie dire que le lvl mini été de 170 mais j'ai aussi cru comprendre que dawk été déja dans la guilde. si je veux reprendre dofus c'est pour passer du temps avec l'idiot qui vous sert a rien.
j'espere que vous accepterez donc la différence de 10 lvl q'il manque au nini que je compte bien ratraper le plus vite possible.
je me plierai a la semaine d'essaie comme n'importe quel recrtement.
XSeagle02- Pitié pas tapay j'suis nouveau !
Re: recrutement
euh je suis pour mais etant donné que l'eni et deja guilde space comment xd?
prince- Admin
bn je pense que mon avis a pas une grande importance mais je suis evidement pour ^^ 17ans qu'on se connait, on a tous fait ensemble, c'est lui qui ma montrer comment taper un bouftou... puis niveau caractere c'le meme que moi donc vous pouvez lui accordez votre confiance autant qu'a moi!!
voila voila dites oui !
voila voila dites oui !
archanis- Trésoriers
re
ué ba pour aucun prob pour aussi mais si tu supporte archa dans la vie tu veux vraiment le supporter dans le jeu *-*
kratosxx- Trésoriers
sil il est deja dans la guilde pas la peine de dire pour et contre alors bienvenur chez cruci
marcoeni- Membres de Crucifi'X
je lui ai pas filé mes logs avant de savoir votre avis hein xD si vous etes contre je vire mon eni de la guilde mais ça me ferait vraiment chier parce je veux jouer avec lui.
archanis- Trésoriers
faite tous ensemble bande de gaysou xd mais sinon suis ok
kleinsfamillia- Trésoriers
WELCOM IN HIS FAMILY :p
Diablosia- Trésoriers
ohhhh non jsuis contre
kyalis- Trésoriers
bon aller d'accord c'etait pour rire. vous trouvez pas ça drole? bin jvous merde tous.
jvais poster mon dessin a toutes
jvais poster mon dessin a toutes
kyalis- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1