recrutement by TKillers
+12
-zepunisher-
kyalis
archanis
darkofshire
Xena-Chakram
Aspirine
Darkdoragon
kut-roro
Paradise
kratosxx
Venture
yomgui37
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement by TKillers
Re bonjours a tous, je refais mon post afin d' exposer plus proprement de ma demande de recrutement .
Voici la Team Killers
I) Presentation des perso, stats , ect ...
hum, je vais réécrire les lvl des métiers car se n'est pas très lisible ^^" :
- sanko-killer mineur lvl 50 et bucheron lvl 22
- killerxel paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 68
-Oonini-killer bijoutier 68 et pêcheur lvl 20
-Oonunu-killers pecheur lvl 54
petite précision sur mon nini il est mode cc/feu
II) regardons coté stuff :p
-jugé pas mon iop a ca pano meu x) peut être qu'il devrait changer de stuff mais je trouve assez sympa le mode 10 pa pour pvm surtout ^^
-coté xelou bah mode tue mouche faut que je le up 192 pour ca ceinture et je changerai surment ces bottes .
-le nini j'ai fais un stuff mix en item cc feu en priorité et un peux sagesse .
-et enfin le nunu stuffé comme un futur soldat full roissingue et full tot pour le mode sagesse po et chance ^^.
Autrement j'ai pas beaucoup parcouru de guilde avant les 5 éléments j'étais dans monsterhunterfreedom.
IV) Présentation irl
je m'appelle guillaume je suis âgé de 17 ans, je suis en 1ere sen asi (alarme sécurité incendie et un informatique) .
j'habite a Tours (dep 37)
je suis actif et prêt a aider ceux en difficulté , mes perso peuvent être mode pp pour aidé les personne ayant pas beaucoup de perso ou de pp.
je suis sociable et aime bien les guildes pleine d'ambiance et
d'initiative critère qui correspond parfaitement a votre guilde.
J'espère que ceux nouveau post de candidature vous conviendra mieux que la précédente . jvous souhaite bon jeux et peux être a bientôt
Voici la Team Killers
I) Presentation des perso, stats , ect ...
hum, je vais réécrire les lvl des métiers car se n'est pas très lisible ^^" :
- sanko-killer mineur lvl 50 et bucheron lvl 22
- killerxel paysan lvl 100, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 68
-Oonini-killer bijoutier 68 et pêcheur lvl 20
-Oonunu-killers pecheur lvl 54
petite précision sur mon nini il est mode cc/feu
II) regardons coté stuff :p
-jugé pas mon iop a ca pano meu x) peut être qu'il devrait changer de stuff mais je trouve assez sympa le mode 10 pa pour pvm surtout ^^
-coté xelou bah mode tue mouche faut que je le up 192 pour ca ceinture et je changerai surment ces bottes .
-le nini j'ai fais un stuff mix en item cc feu en priorité et un peux sagesse .
-et enfin le nunu stuffé comme un futur soldat full roissingue et full tot pour le mode sagesse po et chance ^^.
Autrement j'ai pas beaucoup parcouru de guilde avant les 5 éléments j'étais dans monsterhunterfreedom.
IV) Présentation irl
je m'appelle guillaume je suis âgé de 17 ans, je suis en 1ere sen asi (alarme sécurité incendie et un informatique) .
j'habite a Tours (dep 37)
je suis actif et prêt a aider ceux en difficulté , mes perso peuvent être mode pp pour aidé les personne ayant pas beaucoup de perso ou de pp.
je suis sociable et aime bien les guildes pleine d'ambiance et
d'initiative critère qui correspond parfaitement a votre guilde.
J'espère que ceux nouveau post de candidature vous conviendra mieux que la précédente . jvous souhaite bon jeux et peux être a bientôt
Dernière édition par yomgui37 le Sam 5 Déc - 22:42, édité 1 fois
yomgui37- Trésoriers
Re: recrutement by TKillers
bah encore pour!
Venture- Trésoriers
re
ha voila enfin un bon poste tu as bien fait de le refaire voile je peut te donner mon pour^^
kratosxx- Trésoriers
ba pour mais c'juste parce que je cule venven
Paradise- Mule
jvote pour joli presentation
kut-roro- Newbie
presentaion originale j'aime, pour.
et merci maintenant si j'ai un soucis avec cette guilde jpourrais farmer des membres etant donner qu'ils sont tous anges :p ( ou presque cherchez l'intru ).
et merci maintenant si j'ai un soucis avec cette guilde jpourrais farmer des membres etant donner qu'ils sont tous anges :p ( ou presque cherchez l'intru ).
je doute que ta guilde apprécie que tu montres ici tous les membres. je t'invite à enlever cette liste.
Pour le reste je suis pour. en plus j'habite a 30km de chez toi mouhahah jpourrais venir filer des baffes si ca va pas.
Pour le reste je suis pour. en plus j'habite a 30km de chez toi mouhahah jpourrais venir filer des baffes si ca va pas.
Aspirine- Admin
Sanko. T'es ben gentil, mais bon, tu peux toujours essayer tant que tu veux, je ne changerai pas d'avis en ce qui te concerne. Je reste toujours pour ton recrutement. Dsl pour toi.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Présentation plus original que la précédente, je suis donc POUR.
darkofshire- Protecteurs
c'parfait t'as revu ton post, rien a redire, pour
archanis- Trésoriers
bin tu vois que tu peux faire de belles choses quand tu veux. faut juste raler un coup avant
franchement ça fait pas classe une guillde full bonta ou full brak? virez moi les bontariens de cruci
franchement ça fait pas classe une guillde full bonta ou full brak? virez moi les bontariens de cruci
kyalis- Trésoriers
Ah bèh voilaaa !
C'est beaucoup mieux, j'avais déja voté POUR avant donc la c'est un GRAND POUR ! ^^'
C'est beaucoup mieux, j'avais déja voté POUR avant donc la c'est un GRAND POUR ! ^^'
-zepunisher-- Protecteurs
tres bonne presentation je suis POUR.
Mickadu76- Newbie
deja rep post precedent mais bon je suis toujours pour j'aime bien la candidature avec les screen et celle de ta guilde aussi mais s'il voyent sa vont te lincher lol
kleinsfamillia- Trésoriers
Candidature bcp plus compltéte que la présente tu as mon POUR
Diablosia- Trésoriers
Screen de la Guilde
Bonjour,
Je me permets par ce post de vous demander de supprimer les screens de notre guilde, screens pour lequel Guillaume ne nous a pas demandé l'autorisation.
Saches Sanko que je surveillais ta candidature, bien que tu ne nous ai pas prévenu de ton départ. En effet, nous étions déjà au courant de ton départ par tu sais qui.
Je sais dorénavant ce que tu penses de nous. Pas très gentil de parler de personnes qui t'avais pas mal soutenu dans ta vie IRL.
Effectivement la Guilde est un peu moins active, nous avons un moment où un autre des obligations personnalles qui nous préoccupe davantage.
Ce que je trouve dommage c'est que tu sois resté dans ton coin, que tu ne te sois pas "arranger" pour faire bouger les choses quand l'ambiance était calme. Tu me fais bien rigiler quand tu dis que personne ne dis bonjour alors que tu ne parle pas non plus quand on te dis bonjour (selon tes humeurs je pense).
Mais je ne suis pas ici pour régler nos comptes, je te souhaites bonne route !
PS : Merci à l'administrateur de retirer les screens de notre guilde qui n'a rien à faire ici.
Désolée encore de cette intrusion. Non, nous ne sommes pas une Guilde à vocation PVP, nous préférons être discrets et jouer entre nous.
Blastmun, bras droit de la Guilde "Les Cinq Elements"
Je me permets par ce post de vous demander de supprimer les screens de notre guilde, screens pour lequel Guillaume ne nous a pas demandé l'autorisation.
Saches Sanko que je surveillais ta candidature, bien que tu ne nous ai pas prévenu de ton départ. En effet, nous étions déjà au courant de ton départ par tu sais qui.
Je sais dorénavant ce que tu penses de nous. Pas très gentil de parler de personnes qui t'avais pas mal soutenu dans ta vie IRL.
Effectivement la Guilde est un peu moins active, nous avons un moment où un autre des obligations personnalles qui nous préoccupe davantage.
Ce que je trouve dommage c'est que tu sois resté dans ton coin, que tu ne te sois pas "arranger" pour faire bouger les choses quand l'ambiance était calme. Tu me fais bien rigiler quand tu dis que personne ne dis bonjour alors que tu ne parle pas non plus quand on te dis bonjour (selon tes humeurs je pense).
Mais je ne suis pas ici pour régler nos comptes, je te souhaites bonne route !
PS : Merci à l'administrateur de retirer les screens de notre guilde qui n'a rien à faire ici.
Désolée encore de cette intrusion. Non, nous ne sommes pas une Guilde à vocation PVP, nous préférons être discrets et jouer entre nous.
Blastmun, bras droit de la Guilde "Les Cinq Elements"
Blast- Invité
bas on lui a dit d'enlever ^^ aprés les admi le ferons pi être si il passe l XD ( a pas de raison que non normalement )
édit a bas déjas fais ^^
édit a bas déjas fais ^^
Bloodyrose- Trésoriers
Merci pour votre rapidité.
Encore navrée de m'être incrustée sur ce forum. Ma réaction à ce post est surtout dû au screen de notre guilde et au commentaire qui suivait.
Ayant réglé nos comptes avec Sanko, vous aurez le plaisir de recruter également ses autres personnages qu'il voulait laisser dans notre guilde.
J'espère qu'il trouvera ce qu'il n'a pas trouvé chez nous.
A bientôt peut-être sur Pouchecot.
N'oubliez pas d'avoir la COOL ATTITUDE !
Encore navrée de m'être incrustée sur ce forum. Ma réaction à ce post est surtout dû au screen de notre guilde et au commentaire qui suivait.
Ayant réglé nos comptes avec Sanko, vous aurez le plaisir de recruter également ses autres personnages qu'il voulait laisser dans notre guilde.
J'espère qu'il trouvera ce qu'il n'a pas trouvé chez nous.
A bientôt peut-être sur Pouchecot.
N'oubliez pas d'avoir la COOL ATTITUDE !
Blast- Invité
Je voulais juste préciser qu'Aspirine lui avait conseillé sur un post de sa candidature de retirer les screens de ta guilde. Ca a été fait.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
re
Tu as bien fait de mettre ton avis blast merci
kratosxx- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1