Recrutement kilzzone-sacri
+14
Venture
Aspirine
kratosxx
kleinsfamillia
kyalis
welcom
cops
Darkdoragon
prince
Xena-Chakram
Iam-hitman
Diablosia
Yan-ou
kilzzone-sacri
18 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
re
écoute le mec il a fait que nous mp c bon sa nous a souler après si des que les recruteurs disent non vous contester notre avis (mais c pas vous que l'on flood a chaque fois)donc dsl on a donné notre avis si vous voulez avoir hitman 2 dans la guilde recruter è_è
kratosxx- Trésoriers
Re: Recrutement kilzzone-sacri
MDR, Pauvre Hitman ^^'
Pour en revenir a la candid' pour moi, ce sera également contre.
Pour en revenir a la candid' pour moi, ce sera également contre.
-zepunisher-- Protecteurs
huum je pense qu'un petit tour sur le forum de doht hack vous eclairera car ce gentil sacri floodeur à poster sa candidature un peu partout dans les grosses guilde !
un incon- Invité
h ttp://dothack.1fr1.net/recrutement-f8/deuxieme-tentative-rerutement-kilzzone-sacri-t508.htm
coler le h de http car jarive pa a poste un lien
coler le h de http car jarive pa a poste un lien
un incon- Invité
Je pense qu'on va pouvoir conclure sur cette demande.
Kilzzone-sacri. Moi, je ne veux pas de toi chez nous. Tu avais déjà abusé de notre patience en floodand grave plusieurs d'entre nous (je suis quand même contente de savoir qu'on est pas les seuls que tu saoules )
J'avais déjà tiqué sur tes motivations pour nous rejoindre, car quand je t'ai mp, tu m'avais demandé quelles devaient être tes motivations (et wé, pas de bol. Ya des petits détails comme ça que j'oublie pas). Là, j'apprends que tu t'es moqué de nous avec ta candidature postée ailleurs. Tu n'as donc aucune motivation pour nous rejoindre mise à part peut-être d'avoir un blason connu au-dessus de ta tête. J'ai maintenant mon explication sur ton empressement.
Tu vois, tu m'as mise en mode vraiment pas contente du tout, voir de très mauvaise humeur de bon matin.
Aussi, tu es le maillon faible. Au revoir
NEXT !
Kilzzone-sacri. Moi, je ne veux pas de toi chez nous. Tu avais déjà abusé de notre patience en floodand grave plusieurs d'entre nous (je suis quand même contente de savoir qu'on est pas les seuls que tu saoules )
J'avais déjà tiqué sur tes motivations pour nous rejoindre, car quand je t'ai mp, tu m'avais demandé quelles devaient être tes motivations (et wé, pas de bol. Ya des petits détails comme ça que j'oublie pas). Là, j'apprends que tu t'es moqué de nous avec ta candidature postée ailleurs. Tu n'as donc aucune motivation pour nous rejoindre mise à part peut-être d'avoir un blason connu au-dessus de ta tête. J'ai maintenant mon explication sur ton empressement.
Tu vois, tu m'as mise en mode vraiment pas contente du tout, voir de très mauvaise humeur de bon matin.
Aussi, tu es le maillon faible. Au revoir
NEXT !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
heureusement je vous ai prevenu
un incon- Invité
Exellent le mec et comme je le constate sur le forum de Dot Hk ceux-ci on eu aussi la pénible'intervention" mp de kill je pense que le sujet est clos bsx!!!
Invité- Invité
apres tout ske jlis jle veut pas non plus reste ou tes kilzzone tes plus le bienvenu sur notre forum
kleinsfamillia- Trésoriers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 3 sur 3