Recrutement kilzzone-sacri
+14
Venture
Aspirine
kratosxx
kleinsfamillia
kyalis
welcom
cops
Darkdoragon
prince
Xena-Chakram
Iam-hitman
Diablosia
Yan-ou
kilzzone-sacri
18 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
cops- Newbie
Re: Recrutement kilzzone-sacri
mouais mouais mouais perso j'aime pas le fait qu'il enmerde els recruteur ig avec ces mps pour être recruter de suite etc .
welcom- Protecteurs
Bonjour welcom je suis désolé mais j ai tellement envie de rejoin dre crucifix mais bon maintenant je suis muet tkt
kilzzone-sacri- Boulay
Sa me plait pas j'ai envi de dire non pour sa . sérieux c'est bisare et pourmoi je pense que sa sera non en fait
welcom- Protecteurs
j'aime pas qu'on me mp aussi sur mon iop è_é
welcom- Protecteurs
Comprends que t'ai envie d integrer la guilde au plus vite, mais mp tlm ne t avanceras à rien au contraire sinon à te mettre des membres sur le dos=x Il y a des règles chez nous, 1 ordre établie, et mp une personne autant que tu le fais ne te faciliteras pas voili voilou
Invité- Invité
Vene a bien expliqué la situation.
Ta présentation est tout à fait correcte et me convient. Mais, ya trois choses qui m'ennuie en ce qui te concerne.
D'une part, tu m'as harcelé hier me demandant d'aller mettre mon pour sur ta candidature. Heuuu, j'pense être assez grande pour décider moi même de ce que je veux voter. Après, tu fais pareil avec un autre membre de la guilde. Déjà, tu commences mal. Je n'aime pas qu'on tente d'influencer un cruci via cette façon de faire. Est-ce dû à ton empressement de nous rejoindre ou est-ce ta façon de faire quand tu veux d'obtenir quelque chose ?
Ce qui me ramène à la 2ème chose. Dès que tu as eu le lien du fofo, tu t'es dépêché de mettre ta candidature. Tu as lu en diagonale notre règlement (c'est toi qui me l'a dit). J'en conclue que tu n'as pas pris la peine de visiter un peu notre forum.
Le 3ème point, c'est que vous êtes 3 sur le compte. Tu as été honnête de me le dire, mais pas de bol, là, j'suis pas trop pour.
Je tenais à faire ce post pour donner mon ressenti sur toi. Je me laisse la journée pour réfléchir à tout ça, et je donnerai mon vote pas avant demain matin.
J'attends de voir aussi les avis des autres joueurs à ton sujet.
Désolé pour le spitch ^^ J'suis bavarde ce matin !
Ta présentation est tout à fait correcte et me convient. Mais, ya trois choses qui m'ennuie en ce qui te concerne.
D'une part, tu m'as harcelé hier me demandant d'aller mettre mon pour sur ta candidature. Heuuu, j'pense être assez grande pour décider moi même de ce que je veux voter. Après, tu fais pareil avec un autre membre de la guilde. Déjà, tu commences mal. Je n'aime pas qu'on tente d'influencer un cruci via cette façon de faire. Est-ce dû à ton empressement de nous rejoindre ou est-ce ta façon de faire quand tu veux d'obtenir quelque chose ?
Ce qui me ramène à la 2ème chose. Dès que tu as eu le lien du fofo, tu t'es dépêché de mettre ta candidature. Tu as lu en diagonale notre règlement (c'est toi qui me l'a dit). J'en conclue que tu n'as pas pris la peine de visiter un peu notre forum.
Le 3ème point, c'est que vous êtes 3 sur le compte. Tu as été honnête de me le dire, mais pas de bol, là, j'suis pas trop pour.
Je tenais à faire ce post pour donner mon ressenti sur toi. Je me laisse la journée pour réfléchir à tout ça, et je donnerai mon vote pas avant demain matin.
J'attends de voir aussi les avis des autres joueurs à ton sujet.
Désolé pour le spitch ^^ J'suis bavarde ce matin !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
tien j'ai detein sur xena bon jevai voté pour en premiere intention suite a la precentation mais depuis jai apri qu'il avait BOCOUP flooder un peu tous le monde et que 3perso irl controler le sacri est sa je trouve sa un peu facile pour pas s'emmerder a xp ect ... puis on sera jamais a qui on parle l'un peu ce faire passez pour l'autre enfin bref je ne dirai pas contre mais ni pour si tu est accepte on vera la semaine d'essai
Iam-hitman- Initié
roooo encore une bontarien (sert à rien?)
pour quand méme si tu coupe tes ailes niark niark niaaaaaark
pour quand méme si tu coupe tes ailes niark niark niaaaaaark
kyalis- Trésoriers
je vais dire pour sa cabdidature mais contre pour ces mp dans tout les sens.
sa ce fait pas dsl si j'ai bien lu ta 3 amis irl sur ton sacri? si oui je suis contre pour de bon car ces toi ki poste pour notre guilde pas tes pote
bon jeu ++
sa ce fait pas dsl si j'ai bien lu ta 3 amis irl sur ton sacri? si oui je suis contre pour de bon car ces toi ki poste pour notre guilde pas tes pote
bon jeu ++
kleinsfamillia- Trésoriers
Si il n y a que sa qui vous gène je peut changer mon mot de passe il n y a pas de souci
Cordialement
Cordialement
kilzzone-sacri- Boulay
Recrutement kilzzone-sacri
POUR mai je pense que tu devrais lire le règlement parce que j'en suis sur avant de posté tu as pas fait un petit tour.
Invité- Invité
re
bon je te parlerais demain pour te donne mon avis il est neutre la meme si j'ai pas du tout aimé que tu mp plusieur membre de la guilde è_è
kratosxx- Trésoriers
LE reglement stun minimum stu veux pas etre banni pour avoir fais un connerie dans la guilde.
Alors jpeux comprendre qu'il n'est peut etre pas tres agreable a lire; voir dur a trouver? x)
Alors je te donne le liens de ntre site, notre gouverneur a arranger la maniere de faire passer le message. c'est carement plus agreable a lire : http://crucifix.wifeo.com/
Alors jpeux comprendre qu'il n'est peut etre pas tres agreable a lire; voir dur a trouver? x)
Alors je te donne le liens de ntre site, notre gouverneur a arranger la maniere de faire passer le message. c'est carement plus agreable a lire : http://crucifix.wifeo.com/
sympa ce site dora ^^
bah je votre contre. parceque j'ai l'impression que sa venue poserait des problêmes. (si j'ai le droit de vote ptete me faut faire une période pénitent ou boulay x) )
bah je votre contre. parceque j'ai l'impression que sa venue poserait des problêmes. (si j'ai le droit de vote ptete me faut faire une période pénitent ou boulay x) )
Aspirine- Admin
Venture- Trésoriers
Contre no comment !!
Tarfiel- Newbie
finalemen t jvais dire CONTRE malgré ma "mise en garde" tu viens de mp un de nos membres qui vien s de voter non, tu essaye de mettre la pression?alors avant "dégénérer" je vote non dsl...
Invité- Invité
Bon. Je t'ai prévenu ya même pas 2 heures et tu m'as pas écouté. Tant pis pour toi.
Je vote CONTRE.
Je vote CONTRE.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
bande de copieur >< Smoi qui est dis contre en premier è_é
welcom- Protecteurs
Osef s'y il a mp d'autres membres de la guilde rhoo, sa candidature est très bonne, il a le lvl requis, je votes POUR
Hp-quatre- Newbie
J'veux po être méchante, mais ça se voit qu'il t'a pas flooder jusqu'à te pousser à bout pour voter POUR.
Xena-Chakram- Trésoriers
Paradise- Mule
Non mais faut arrété ce mec c'est un boulet c'est un boulet contre c'est tout u_u ... je comprend pas comment on peux refléchir la même . le gars il mp tout le monde sa saoul c'est bon la stop !!!!!!!!
welcom- Protecteurs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 3