Recrutement
+5
Balkeos
Venture
Yan-ou
lee-spas
Diablosia
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recrutement
tu as posté avant moi suivant to n poste comme quoi tu nous prend bien pour des bouches trous c NON
Invité- Invité
Désolée de répondre dans les derniers ^^
J'suis du même avis que vene. Mais en plus, ya quelque chose qui me chiffonne. J'sé pas quoi encore. Houla, lé tard là... je verrais ça demain. Bonne nuit les gayzous.
P.S. : Pour l'instant, je suis contre.
J'suis du même avis que vene. Mais en plus, ya quelque chose qui me chiffonne. J'sé pas quoi encore. Houla, lé tard là... je verrais ça demain. Bonne nuit les gayzous.
P.S. : Pour l'instant, je suis contre.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Mouais yanounours si un gas veu vnir dans la guimlde et qu'il a 15 persos tu va lui dire OK si il ramene ces 15 persos XD oO non la perso je ne partage pas ton avis le mec je ne sais pas se k'il attend d'une guilde c'est peut complet de se coté la j'attend d'en savoir plus le IOP con que je suis dis encore CONTREYan-ou a écrit:
Ce qui me genait c'est que le fait qu'il ne ramène qu'un perso nous faisait passer pour des bouches trous
La ca me va.
Balkeos- Protecteurs
et vla les fautes de copiePlow a écrit:j'ai quitté toutes mes guildes mais je vous prends pour des bouches trou heuresement ...
Balkeos- Protecteurs
Si vous me permettez je vais refaire une candidature pour que ce sois plus claire
plow- Invité
Balkeos a écrit:Mouais yanounours si un gas veu vnir dans la guimlde et qu'il a 15 persos tu va lui dire OK si il ramene ces 15 persos XD oO non la perso je ne partage pas ton avis le mec je ne sais pas se k'il attend d'une guilde c'est peut complet de se coté la j'attend d'en savoir plus le IOP con que je suis dis encore CONTREYan-ou a écrit:
Ce qui me genait c'est que le fait qu'il ne ramène qu'un perso nous faisait passer pour des bouches trous
La ca me va.
Prends moi pour un débile Balkounet x)
Et tu connais combien de personnes avec 15 comptes?x)
Et venenou a mon avis quand il disait "je vous prends pour des bouches trous heureusement" c'etait ironique puisqu'il dit qu'il quitte toutes ses guildes.
Bref à vous de décider.
Yan-ou- Trésoriers
Yanounet tu a ton avis moi le mien j'attend que le gas donne plus d'info sur ces intention au nivo des guildes pasque la on est toujours dans le flou, toi tu dis ok sans même connaitre ces motivations reel oO tu en conviendra ?
Balkeos- Protecteurs
Dans une guilde je cherche avant tout de l'ambiance et surtout un genre de famille ou tout le monde s'apprécie et ou on peut se faire confiance et s'aider.
Ensuite au niveau de mes guildes je vais mettre 4 persos dedans vu que mon énu n'a pas le niveau
Ensuite au niveau de mes guildes je vais mettre 4 persos dedans vu que mon énu n'a pas le niveau
plow- Invité
Balkeos a écrit:Yanounet tu a ton avis moi le mien j'attend que le gas donne plus d'info sur ces intention au nivo des guildes pasque la on est toujours dans le flou, toi tu dis ok sans même connaitre ces motivations reel oO tu en conviendra ?
Il nous a deja dit ses guildes...Il a deja dit qu'il les avait quitté...
Et des motivations il en a donné bref...J'ai parfois l'impression que tu veux etre "le gars qui est ultra difficile à convaincre"...^^'
Yan-ou- Trésoriers
Page 2 sur 2 • 1, 2