Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

suite au post de kaneda (fires)

5 participants

suite au post de kaneda (fires) Empty suite au post de kaneda (fires)

Message  pad Sam 19 Sep - 14:07

bonjour,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de me laisser l'acces au forum , ne faisant plus parti de la guilde je me dois d'interagir sur ce sujet. Connaissant les 2 partis concernés , je vous donne la version des faits.
Il ya quelque temps je me souviens d'un post de Korini expliquant le hack de hyuga , par la suite Korini a prêté les items de sa xelor à hyuga pour qu'il puisse jouer ainsi des items à Kaneda.
Hyuga ayant les pass de tous les persos , un jour Bacarat la femme ( IG et IRL ) de Thedinkos voulait récupérer l'enu que Hyuga a refusé de lui donner de la journée . Bacarat a été énervé de ne pas pouvoir jouer avec son perso , Thedinkos l'apprenant s'est embrouillé avec hyuga car ça ne se faisait pas du coup ils ont coupé les ponts et récupérer leurs items prêtés.
L'histoire est une histoire a répétition puisque j'ai vécu la même chose avec mes mules.
Je trouve trés bas de leur part d'agir ainsi venir sur le forum dénoncer des agissements de certains joueurs que ces derniers ne connaissent pas l'existence.( bien que le forum ne soit pas fait pour ça) .

Voilà ce que j'en pense . bon jeu à tous
pad
pad
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Revenir en haut Aller en bas

suite au post de kaneda (fires) Empty Re: suite au post de kaneda (fires)

Message  Diablosia Sam 19 Sep - 14:46

Comme tu le dis toi méme cela ne nous concérne pas.
On as fait attention à cela mais pour le moment on n'as aucun echo de cela donc on ne s'en occupe pas trop.
Bonne cotinuation

Amicalement, Diablosia
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Sam 19 Sep - 14:55

Pour ma part, je trouve aussi que note forum n'est pas fais pour les histoires des aytres joureurs de dofus. Apparement chacuns à leurs propres version des faits et ça ne nosu concerne en rien..
Anonymous
Invité
Invité

Message  kleinsfamillia Sam 19 Sep - 16:11

comme jdit toujours chacun sa merde
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Sam 19 Sep - 16:27

ps: dsl fautes de frappes è_è j'écris trop vite et j'avoue, ne me relis aps =x
Anonymous
Invité
Invité

Message  Darkdoragon Dim 20 Sep - 1:22

Ah j'attendais d'avoir un post comme celui la afin de pouvoir equilibrer ce post x)
Personnellement j'ai pris ce post pour une mise en garde : celle d'eviter de se melerde tout et de n'importe quoi .
il est bon de savoir les choses mais jamais de conaitre qu'une version des faits. pour ça les gens se metent a juger trop vite. et ce n'est pas le but de mes enseignements en temps que leader de crucifi'x.
Tout ce qu'on va faire c'est bien sur prendre en compte cette mise en garde mais pour eviter d'aller dans le chemin de nombres potins IG je vous invite a en rester la; Sta dire simplement, pour eviter toute conclusion trop active, Ne recruter personne de chez Fires et eviter de prendre partit a cette affaire.

Nous vous souhaitons tout de meme bon courage si les negociations viennent a prendre l'air un de ces 4.
Non loin l'idée de fuir quelconque probleme nous compatisons. mais en se metant a notre place je suis sur que vous comprendrez qu'il est mieux pour nous: crucifixiens ; de ne pas intervenir dans ce probleme a cause d'un post enoncé d'une seule personne; donc d'un seul avis.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  prince Dim 20 Sep - 1:27

tout a fais d'accord etant donné que toute c personne son mes ami je ne jugerais personne ni prendrais parti en gros sur ce sujet je fais le sourdet étant bras droit de cruci reste neutre sur cette "affaire" nous concernant partiellement
prince
prince
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé