Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...
+2
Xena-Chakram
matthieu
6 participants
Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Matthieu, 33 ans et je vis sur Valence (Drôme/26). Je travaille comme commercial en produits alimentaire pour la restauration.
Je joue 4 persos. Un iop terre 171 (sodipa), une xel feu 154 (tempsodipa), un eni 135 (sodisoigneur) et un enu 103 (papysodipa). Mes métiers 100 sont : mineur, paysan, boulanger et forgemage d'épée. (N'hésitez pas à demander en cas de besoin).
Mes precedentes guildes ont été Ultime Néo et Dofus Story. J'ai quitté Ultime Néo, car le meneur s'est fait banir ; et une guilde sans meneur n'est pas une guilde . Et je suis partis de DS car le flood insistant de certains membres pour ne rien dire me saturait vraiment.
Le fait de rentrer dans votre guilde, m'a parmis de rejoindre ma petite femme (IG et IRL) Yocat
Merci à tous pour votre accueil d'hier soir
Matthieu
Je m'appelle Matthieu, 33 ans et je vis sur Valence (Drôme/26). Je travaille comme commercial en produits alimentaire pour la restauration.
Je joue 4 persos. Un iop terre 171 (sodipa), une xel feu 154 (tempsodipa), un eni 135 (sodisoigneur) et un enu 103 (papysodipa). Mes métiers 100 sont : mineur, paysan, boulanger et forgemage d'épée. (N'hésitez pas à demander en cas de besoin).
Mes precedentes guildes ont été Ultime Néo et Dofus Story. J'ai quitté Ultime Néo, car le meneur s'est fait banir ; et une guilde sans meneur n'est pas une guilde . Et je suis partis de DS car le flood insistant de certains membres pour ne rien dire me saturait vraiment.
Le fait de rentrer dans votre guilde, m'a parmis de rejoindre ma petite femme (IG et IRL) Yocat
Merci à tous pour votre accueil d'hier soir
Matthieu
matthieu- Boulay
Re: Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...
Je n'ai pas été trop présente ses 2 derniers jours. Donc, j'ai raté pas mal de recrutement apparemment