Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...

+2
Xena-Chakram
matthieu
6 participants

Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir... Empty Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...

Message  matthieu Jeu 25 Fév - 10:48

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Matthieu, 33 ans et je vis sur Valence (Drôme/26). Je travaille comme commercial en produits alimentaire pour la restauration.

Je joue 4 persos. Un iop terre 171 (sodipa), une xel feu 154 (tempsodipa), un eni 135 (sodisoigneur) et un enu 103 (papysodipa). Mes métiers 100 sont : mineur, paysan, boulanger et forgemage d'épée. (N'hésitez pas à demander en cas de besoin).

Mes precedentes guildes ont été Ultime Néo et Dofus Story. J'ai quitté Ultime Néo, car le meneur s'est fait banir ; et une guilde sans meneur n'est pas une guilde Smile . Et je suis partis de DS car le flood insistant de certains membres pour ne rien dire me saturait vraiment.

Le fait de rentrer dans votre guilde, m'a parmis de rejoindre ma petite femme (IG et IRL) Yocat I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci à tous pour votre accueil d'hier soir

Matthieu Cool
matthieu
matthieu
Boulay
Boulay

Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir... Empty Re: Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...

Message  Xena-Chakram Jeu 25 Fév - 11:05

Je n'ai pas été trop présente ses 2 derniers jours. Donc, j'ai raté pas mal de recrutement apparemment tongue
Je te souhaite moi aussi la bienvenue chez les cruci, et je suis contente de savoir que tu ais pu rejoindre rapidement ta femme.
A très bientôt sur le jeu.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir... Empty Re: Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...

Message  Darkdoragon Jeu 25 Fév - 14:17

merci pour ta presentation :p j'aimerais savoir de quel type de flood il y a eu dans DS histoire d'eviter de repeter ce genre de daube on n'sais jamais x)
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  YoCat & Sodipa Ven 26 Fév - 10:09

Un flood ou les perso raconrent tout ce qu'ils font à achaque instant, qui ils voyent dans le jeu, leur % d'xp toutes les deux minutes.... enfin des trucs ininteressant qui me gonflait vraiment. Une fois ca va, mais tous les jours, je n'en pouvais plus
YoCat & Sodipa
YoCat & Sodipa
Initié
Initié

Message  Dealy- Sam 27 Fév - 14:24

Bienvenu à toi Matthieu Very Happy
Dealy-
Dealy-
Newbie
Newbie

Message  kyalis Dim 28 Fév - 16:26

bienvenue en retard clown
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Dim 28 Fév - 16:58

Bienvenue à toi Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 28 Fév - 19:34

Soit le bienvenu parmis nous n_n
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé