Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...
+2
Xena-Chakram
matthieu
6 participants
Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Matthieu, 33 ans et je vis sur Valence (Drôme/26). Je travaille comme commercial en produits alimentaire pour la restauration.
Je joue 4 persos. Un iop terre 171 (sodipa), une xel feu 154 (tempsodipa), un eni 135 (sodisoigneur) et un enu 103 (papysodipa). Mes métiers 100 sont : mineur, paysan, boulanger et forgemage d'épée. (N'hésitez pas à demander en cas de besoin).
Mes precedentes guildes ont été Ultime Néo et Dofus Story. J'ai quitté Ultime Néo, car le meneur s'est fait banir ; et une guilde sans meneur n'est pas une guilde . Et je suis partis de DS car le flood insistant de certains membres pour ne rien dire me saturait vraiment.
Le fait de rentrer dans votre guilde, m'a parmis de rejoindre ma petite femme (IG et IRL) Yocat
Merci à tous pour votre accueil d'hier soir
Matthieu
Je m'appelle Matthieu, 33 ans et je vis sur Valence (Drôme/26). Je travaille comme commercial en produits alimentaire pour la restauration.
Je joue 4 persos. Un iop terre 171 (sodipa), une xel feu 154 (tempsodipa), un eni 135 (sodisoigneur) et un enu 103 (papysodipa). Mes métiers 100 sont : mineur, paysan, boulanger et forgemage d'épée. (N'hésitez pas à demander en cas de besoin).
Mes precedentes guildes ont été Ultime Néo et Dofus Story. J'ai quitté Ultime Néo, car le meneur s'est fait banir ; et une guilde sans meneur n'est pas une guilde . Et je suis partis de DS car le flood insistant de certains membres pour ne rien dire me saturait vraiment.
Le fait de rentrer dans votre guilde, m'a parmis de rejoindre ma petite femme (IG et IRL) Yocat
Merci à tous pour votre accueil d'hier soir
Matthieu
matthieu- Boulay
Re: Petite Présentation suite à mon recrutement d'hier soir...
Je n'ai pas été trop présente ses 2 derniers jours. Donc, j'ai raté pas mal de recrutement apparemment
Je te souhaite moi aussi la bienvenue chez les cruci, et je suis contente de savoir que tu ais pu rejoindre rapidement ta femme.
A très bientôt sur le jeu.
Je te souhaite moi aussi la bienvenue chez les cruci, et je suis contente de savoir que tu ais pu rejoindre rapidement ta femme.
A très bientôt sur le jeu.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
merci pour ta presentation :p j'aimerais savoir de quel type de flood il y a eu dans DS histoire d'eviter de repeter ce genre de daube on n'sais jamais x)
Un flood ou les perso raconrent tout ce qu'ils font à achaque instant, qui ils voyent dans le jeu, leur % d'xp toutes les deux minutes.... enfin des trucs ininteressant qui me gonflait vraiment. Une fois ca va, mais tous les jours, je n'en pouvais plus
YoCat & Sodipa- Initié
Bienvenu à toi Matthieu
Dealy-- Newbie
bienvenue en retard
kyalis- Trésoriers
Soit le bienvenu parmis nous n_n
Invité- Invité