Candidature de Lefolding
+8
kleinsfamillia
Diablosia
Scarifice
Aspirine
le-copin
Lilande
oTvTo
Lefolding
12 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Lefolding
Bonjour a vous Dofusiens et Dofusiennes de la guilde Crucifi'x.
C'est aujourd'hui Mercredi 26 Août à 20H51 que je poste ma candidature sur un forum d'une guilde que je suis fan, j'éspere qu'elle vous plairas :
-un peu de IRL :
Je m'apelle Rudy/Dydy, je suis un garcon de 13ans/demi, je passe actuellement en 3eme, j'habite dans le 94500 dans la région parisienne, j'adore le foot,tennis,et l'action.
Je suis intelligent, le language SMS je ne l'utilise pas je préfere parlé normalement, c'est plus compréhensif, je suis née le 5 Novembre 1995, je ne suis pas 'no-life' a Dofus mais j'y joue quand meme beaucoup.
-un peu de IG :
J'ai commencé a joué a dofus en 2005,avec un osamodas sur Hecate lvl 13 puis jai testé de faire un Sram que j'ai monté lvl 108 mais que j'ai supprimé, j'ai aussi eu un écaflip eau/air lvl 35 jai deja fait du 224 avec je m'en souvien et un jour j'ai décidé de testé un Sacrieur sur un magnifique serveur 'Pouchecot'.
-un peu présentation de mon Sacrieur :
J'ai commencé avec mon sacrieur qui été terre avec des pano différentes :bouftou,scarfeuilles vert,bouftou royal,terrdala puis chew bwork et un jour on m'a conseillé de me mettre Air,heuresement j'été riche jai acheter une pano Rat noir puis au lvl 109 je me suis restats, et je suis allé dans la guilde Gisgoul jusqua maintenant je suis sacrieur lvl 125 avec des stuff tous exelent jet:solomonk,crakelocape legendaire,DD ebene lvl 100,dagues Rhoh fm 80%air,ceinture RN,sandales titudes,amulette primtemps,gelano,aneeau dragon cochon et jai commencé a acheter pas pano pour mon 133.
Je xp plutôt vite 1-2 lvl par jour,je suis boulanger 89 et paysan 65
-mes motivations :
Depuis que je suis lvl 30 je suis cette guilde a merveille,je suis un fan, je trouve qu'il ya une bonne ambiance je voit aussi votre guilde faire des Donjons,vos percepteur drop Gelano ... crucifi'x mattire + que les autres par sa gentillesse,son humeur que je voit quand je parle avec des menbres a vous et aussi pour ses caractéristique et ses bon lvl mais aussi le bon lvl de la guilde
Je connais plein de membres a vous et je sait aussi que je n'est pas le lvl pour entrer mais bon je tente quand meme parceque j'aime tellement cette guilde , je suis fournisseur de code audio gratuit si je suis dans votre guilde
J'espere que vous allé m'accepter parmis vous.
Merci d'avoir lu ma candidature et je ferais tout pour vous rejoindre a Crucifi'x
/w Lefolding
C'est aujourd'hui Mercredi 26 Août à 20H51 que je poste ma candidature sur un forum d'une guilde que je suis fan, j'éspere qu'elle vous plairas :
-un peu de IRL :
Je m'apelle Rudy/Dydy, je suis un garcon de 13ans/demi, je passe actuellement en 3eme, j'habite dans le 94500 dans la région parisienne, j'adore le foot,tennis,et l'action.
Je suis intelligent, le language SMS je ne l'utilise pas je préfere parlé normalement, c'est plus compréhensif, je suis née le 5 Novembre 1995, je ne suis pas 'no-life' a Dofus mais j'y joue quand meme beaucoup.
-un peu de IG :
J'ai commencé a joué a dofus en 2005,avec un osamodas sur Hecate lvl 13 puis jai testé de faire un Sram que j'ai monté lvl 108 mais que j'ai supprimé, j'ai aussi eu un écaflip eau/air lvl 35 jai deja fait du 224 avec je m'en souvien et un jour j'ai décidé de testé un Sacrieur sur un magnifique serveur 'Pouchecot'.
-un peu présentation de mon Sacrieur :
J'ai commencé avec mon sacrieur qui été terre avec des pano différentes :bouftou,scarfeuilles vert,bouftou royal,terrdala puis chew bwork et un jour on m'a conseillé de me mettre Air,heuresement j'été riche jai acheter une pano Rat noir puis au lvl 109 je me suis restats, et je suis allé dans la guilde Gisgoul jusqua maintenant je suis sacrieur lvl 125 avec des stuff tous exelent jet:solomonk,crakelocape legendaire,DD ebene lvl 100,dagues Rhoh fm 80%air,ceinture RN,sandales titudes,amulette primtemps,gelano,aneeau dragon cochon et jai commencé a acheter pas pano pour mon 133.
Je xp plutôt vite 1-2 lvl par jour,je suis boulanger 89 et paysan 65
-mes motivations :
Depuis que je suis lvl 30 je suis cette guilde a merveille,je suis un fan, je trouve qu'il ya une bonne ambiance je voit aussi votre guilde faire des Donjons,vos percepteur drop Gelano ... crucifi'x mattire + que les autres par sa gentillesse,son humeur que je voit quand je parle avec des menbres a vous et aussi pour ses caractéristique et ses bon lvl mais aussi le bon lvl de la guilde
Je connais plein de membres a vous et je sait aussi que je n'est pas le lvl pour entrer mais bon je tente quand meme parceque j'aime tellement cette guilde , je suis fournisseur de code audio gratuit si je suis dans votre guilde
J'espere que vous allé m'accepter parmis vous.
Merci d'avoir lu ma candidature et je ferais tout pour vous rejoindre a Crucifi'x
/w Lefolding
Lefolding- Boulay
Re: Candidature de Lefolding
Malgré la candidature je dois dire non, le lvl n'y est pas du tout, ce n'est pas comme s'il en manquait 5 ou 10, là c'est 35 lvl pour le minimum accepté...
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
Je xp plutôt vite 1-2 lvl par jour
===> Hé bah moi dans 2 semaine dans la logique des choses ce serais D'accord
Malgré ton jeune âge ta candidature me plaît, contrairement a certain jeune!
Bon courage et continue comme ça!
===> Hé bah moi dans 2 semaine dans la logique des choses ce serais D'accord
Malgré ton jeune âge ta candidature me plaît, contrairement a certain jeune!
Bon courage et continue comme ça!
Invité- Invité
candidature simpa, mais malheureusement le level n'y ai pas... je me dois de dire non...
Lilande- Trésoriers
Je suis d accord avec mon petit oto de 1 ta pas le lvl et et sur la fin je te trouve un peux léché c* offrir des code audio gratuit sais un peut trop je trouve t aurai plutôt du dire que tu ferai des réduction etc sinon bien presenter
le-copin- Newbie
négatif pour le level.
Aspirine- Admin
Présentation pas extraordinaire... ("Je suis intelligent" ... ) et pas très agréable à lire...
Et le lvl est très loins de celui requis...
Contre.
Et le lvl est très loins de celui requis...
Contre.
Scarifice- Trésoriers
Présentation pas extrordinaire mais tous y est, c'est le principal.
Mais il faudra que tu ais le level requis, si tu xp vite cela seras dans pas longtemps =)
Je te souhaite une bonne xp et à bientot mais pour le moment je me dois d'étre Contre :s
Cordialement, Dada
Mais il faudra que tu ais le level requis, si tu xp vite cela seras dans pas longtemps =)
Je te souhaite une bonne xp et à bientot mais pour le moment je me dois d'étre Contre :s
Cordialement, Dada
Diablosia- Trésoriers
moi jles dit et jme repete jmen pete royalement du lvl franchement il a 13ans et il a fait une jolie presentation (pour moi koi)
pk on commenserait pas a recruter par raport a la la candidature aussi?
en + jme sentirer moin seul a mon lvl ^^
jsuis pres a le prendre dans ma team
bref jpence etre le seul mais moi jdit oui
pk on commenserait pas a recruter par raport a la la candidature aussi?
en + jme sentirer moin seul a mon lvl ^^
jsuis pres a le prendre dans ma team
bref jpence etre le seul mais moi jdit oui
kleinsfamillia- Trésoriers
Présentation simple et complète , sans originalité particulière ... Mais le lvl n'y est pas
lololy- Mule
Kleins le lvl a une importance, sinon on recruterait même des lvl 20 qui font une belle candidature...
oTvTo- Je raconte ma vie et osef
un lvl en dessous de 120 130 jdirait non aussi ces klr mais moi ki suis rentrer lvl 100 alors ke le lvl etait tres loin. pk pas lui laisser un chance
p.s jme sentirer moin seul vu ke je suis le lvl le plus bas
moi jdit laissont lui une tite chance kou sa va pas tanpis on auras teste et ces moi jle kekrer alors vu ke je suis lseul a dir pour
p.s jme sentirer moin seul vu ke je suis le lvl le plus bas
moi jdit laissont lui une tite chance kou sa va pas tanpis on auras teste et ces moi jle kekrer alors vu ke je suis lseul a dir pour
Rolalaal mon Général z"êtes bien sur les principes=( fin bref^^ le lvl n'y est pas c'est vrai, mais il a fais une belle présebtation je trouve pour son jeune"age" dixit mon Général ^^ je dois dire non vis à vis de ça =/
Invité- Invité
Je connais plein de membres a vous tu dit.
tu connais qui exactement? donne des nom et et ce que que tu ces sur les membre ke tu connais stp sa pourait aider a mieux te connaitre aussi par ces gens
dit nous sa parce ke pour le moment jsuis le seul a dire oui et viend faire un tour sur le forum voir ski spasse
tu connais qui exactement? donne des nom et et ce que que tu ces sur les membre ke tu connais stp sa pourait aider a mieux te connaitre aussi par ces gens
dit nous sa parce ke pour le moment jsuis le seul a dire oui et viend faire un tour sur le forum voir ski spasse
contre désolée le lvl n'y est pas...
°Flammedelenfer°- Protecteurs
Candidature de Lefolding (Suite)
Rebonjour a vous,
Pour répondre a la question de Klein, je connais des membres de votre guilde : Winni,Lololy,The assasinmiss,Kinjiin et Archanis.
Je ne sais pas si c'est gens se rapelle de moi mais en tout cas moi je ne les ait pas oublier.
J'ai aussi une question a vous posé a tous :J'ai peut être un autre solution faites comme a dit Klein mettez moi a l'essai pendant 1semaine et vous décidé de ce que vous allez faire de moi.
Mintenant vous n'ête pas obliger de le faire.
Merci beaucoup a bientôt peut être
/w Lefolding
Pour répondre a la question de Klein, je connais des membres de votre guilde : Winni,Lololy,The assasinmiss,Kinjiin et Archanis.
Je ne sais pas si c'est gens se rapelle de moi mais en tout cas moi je ne les ait pas oublier.
J'ai aussi une question a vous posé a tous :J'ai peut être un autre solution faites comme a dit Klein mettez moi a l'essai pendant 1semaine et vous décidé de ce que vous allez faire de moi.
Mintenant vous n'ête pas obliger de le faire.
Merci beaucoup a bientôt peut être
/w Lefolding
Lefolding- Boulay
contre je le redis le lvl n'y est pas même si ily a une période d'essaye ta trop de lvl d'écart ...
°Flammedelenfer°- Protecteurs
candidature de Lefolding
:OOOOOO un mec du 94 enfin ! mdrr bah le lvl n'y est pas mais jtrouve que tu a fait un gros effort sur la candidature donc je veux bien une période d'essai, apres faut voir les autre naab ce qu'ils en penssent
Je te connais juste par ce que tu m'a mp pour le recrutement sinon je ne me rappel pas avoir eut a faire a toi plus d'un mois donc pour moi on ne ce connais pas et je garde mon point de vue malgré ta sympathie tu n'a pas le lvl...
lololy- Mule
je reste sur ma position
ces KLEINS au passage
ces KLEINS au passage
Pourquoi tu recrée un post juste pour dire sa? ...
Toujours CONTRE.
Toujours CONTRE.
Dernière édition par Scarifice le Jeu 27 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Scarifice- Trésoriers
merci de ne pas créer d'autre post :s je confirme mon contre pour le moment la candidature ne m'a pas convaincue.
Aspirine- Admin
Je suis toujours contre désoley mais le level n'y est pas :s
Reviens quand tu auras bien xp et rentante ta chance, là ça devria passer =)
Reviens quand tu auras bien xp et rentante ta chance, là ça devria passer =)
Diablosia- Trésoriers
j'ai fusionné les sujets pour eviter que ça soit le bazar.
c'est brouillon tout ça... je remet pas en cause le fait que tu semble motivé et plein de bonne volonté mais quelque chose me dit que t'es encore un peu jeune dans ta tete... a ta façon d'ecrire on sent que tu veux aller vite, faire tout ce que tu peux dans un minimum de temps...je pari meme que tu ne t'es meme pas relu... tu veux allé trop vite.
Contre
c'est brouillon tout ça... je remet pas en cause le fait que tu semble motivé et plein de bonne volonté mais quelque chose me dit que t'es encore un peu jeune dans ta tete... a ta façon d'ecrire on sent que tu veux aller vite, faire tout ce que tu peux dans un minimum de temps...je pari meme que tu ne t'es meme pas relu... tu veux allé trop vite.
Contre
archanis- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2