Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible ....

+9
Diablosia
kinjiin
prince
kratosxx
Bloodyrose
kleinsfamillia
Xena-Chakram
lee-spas
Balkeos
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible .... Empty mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible ....

Message  Balkeos Jeu 22 Oct - 11:05

Bonjour, je vais me presenté en quelques mots, mon prenom c'est marc j'ai 26 ans et je suis chargé de clientel dans la vie, ma passion les MMORPG j'ai commecer ce type de jeux sur T4C pour finir finalement sur dofus, j'ai voyager de guilde en guilde avant de créé finalement ma propre guilde, alors vous allez me dire pourquoi postuler chez les Crucifix? et bien c'est simple je recherche une guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir mettre un peu plus d'amusement a mon jeux , j'ai aussi une trés bonne amie IRL qui est dans votre guilde et qui m'a parlé de l'ambiance qu'il y avais au sein de la guilde ceci n'est pas le seul élément qui m'interesse au sein de votre guilde.
Apporter ma contribution a l'évolution de celle ci m'interesse egalement.

Presentation de Balkeos (balkounet pour les intimes) j'ai commencer sur le server sylvosse et me suis fais ensuite refais diriger sur le serveur pouchecot grace a ma leelee, j'ai ensuite commencé mon evolution avec de nombreux dj en solo ce qui m'a permis trés rapidement d'evoluer je suis maintenant lvl 142 et j'ai presque toute ma meumeu je suis alchimiste lvl 84 , paysant lv 92 et boulanger lvl 100 .
voila apres parlé plus de moi sa va être plutot dure je vois pas se k'il y a d'autre a dire a part que jsuis presque marié irl avec mon epouse qui joue sur dofus , euhhh bah voila quoi Smile

Ventounet ou Leelounette si vous voyais kke chose dautre a dire hesitez pas loool
Anonymous
Balkeos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible .... Empty Me voila inscrit sur le forum suite de ma candidature.

Message  Balkeos Jeu 22 Oct - 12:19

Je donne simplement une suite a ma candidature sur certains éléments que j'aurai pus oublié :

Je suis nul en français (il est pas necessaire de le préciser je pense que vous l'aviez remarqué)
j'aime l'histoire, la piscine et ma femme lol

pourquoi choisir votre guilde plutot qu'une autre? et pourquoi pas? (non je blague)

J'aime souvent aller xp evidement j'ai tellement de mule que la conversation se fait dure ( a moin que je devienne fou et que je me parle tout seul) donc effectivement le premier point essentiel serais deja une compagnie . le second point est l'entraide j'apprecie d'aider les autres comme je sais apprecier que l'on m'aide cela rejoin un petit peut le premier point que j'ai mentionné.

Jai beaucoup lus le forum certain post m'amuse beaucoup , des personnes sont trés amusantes surtout sur les postes de candidature il vous arrivent souvent de demander qu'on explique plus pourquoi on est interessé par votre guilde, c'est un peut comme si vous etiez patrons et que vous demandiez pourquoi recherchez vous cette emploi Smile

voila donc j'éspère avoire repondu a plein d'interrogation et si il en reste je continue a suivre se qui pourrai s'écrire Smile
Vous voyez que tout les triste Pain ne sont pas sans cerveau oO
je suis iop terre et il m'arrive a mes heures perdu de reflechire un peu (pas trop quand même car c'est contre nature lol)
Merci
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible .... Empty Re: mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible ....

Message  lee-spas Jeu 22 Oct - 12:32

ohhhhhhhhhhhhh non pas lui ^^ pas encoreeeeeeeee^^ bien entendue suis pour^^
lol! j'adore les iops sans cerveau c bien pour ça ke je suis mariée a mon venounours^^
geek
lee-spas
lee-spas
Mule
Mule

mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible .... Empty Re: mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible ....

Message  Xena-Chakram Jeu 22 Oct - 13:15

huummm plein de questions me viennent là (suis une grande curieuse moi ^^). Mais j'ai eu mes réponses sur le jeu en faisant ce post. Merci Lee.

Je dois te signaler que t'as po le lvl requis pour être recruté.Tu vas voir les post venir à ce sujet. Mais perso, t'as l'air sympa. Je suis pas contre un nouveau iop dans la guilde.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Balkeos Jeu 22 Oct - 13:25

je formule donc les reponse au question que tu a poser a ma leelee :

Like a Star @ heaven suis je marié IRL avec ma femme IG

OUI

Like a Star @ heaven Ma femme est elle sur Pouchecot

OUI

Like a Star @ heaven Est elle dans la guilde

NON car trop bas lvl

Maintenant je repond par avance au LVL requis je trouve normal que dans une guilde on impose un LVL mini mais parfois le lvl n'est rien devant la capacité du Joueur, je suis plutot du type amusant, pas la pour se prendre la tête et surtout trés bout en train vous le remarquerai ... je suis effectivement LVL 142 mais j'evolue assez Rapidement et Perso il m'est deja arrivé de gagner face à de haut LVL donc pour ma part la signification du LVL m'importe peu et ne signifie pas grand chose , la grandeur moral de la personne qui joue derière son PC et bien plus importante (n'allon pas dans labue un lvl 1 qui veu venir dans la guilde même si il est super chouette je comprend que vous soyez negatifs ^^) pour finir je vais rajouté un de vos articles du forum je cite :

b. Le niveau mini de recrutement

--> Nous basons notre lv de recrutement minimum sur le lv moyen de la guilde.
A l’heure actuelle le lv moyen tourne autour du 170.
Nous recrutons donc autour du 160 et au dessus.
A ceux qui souhaiteraient rentrer malgré un niveau en dessous du lv moyen c’est possible ! déchirez vous sur la candidature et prouvez nous votre réelle motivation !

Voila j'espère une fois de plus avoir servis ma cause pour la votre en ayant repondu aux question presente et a venir ...

Dernière édition par Balkeos le Jeu 22 Oct - 13:42, édité 1 fois
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Xena-Chakram Jeu 22 Oct - 13:38

Pour un iop sans cervelle, il parle bien ^^
POUR.
T'as des pensées gayzou toi aussi ? (vu que tu connais venture...) ^^
J'espère que Lee t'as prévenu qu'il y en a tout plein dans la guilde.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Balkeos Jeu 22 Oct - 13:44

lol! même pas peur lol!

Lee ma parler de tant de chose heyyy je ne suis qu'un IOP lol donc elle a dut m'en parlé mais comme triste pain ma mémoir a tendance a flanché ... On parlé de quoi deja lol!

A oui je disais .... je Disais koi deja oO jocolor

A oui venture Il est pas marié a quelqun que je connais bien oO a qui .... jvais m'en rappeler ... je peu le faire ....

euhhhhh Lee-spas non?? lool il est pas gay si il est marié a une femme a moin qu'il sois BI? mais Leelounette me l'aurai deja dis affraid on ne se cache rien Wink
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  kleinsfamillia Jeu 22 Oct - 16:18

bon pour esssaie
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Bloodyrose Jeu 22 Oct - 16:20

hum nous dirons simplement que jene suis pas contre Surprised donc pour ^^
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

mon nom d'utilisateur c balkeos inscription impossible .... Empty re

Message  kratosxx Jeu 22 Oct - 17:37

tu es l'amie irl de lee donc si tu es comme elle je vois pas de probleme meme si tu est un peux en dessous du lvl mini tu es son ami donc pour semaine d'essaie
kratosxx
kratosxx
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Jeu 22 Oct - 19:35

etant ami de lee je n'est pas d'opposition, surtout ca ma l'air un peut pres clair donc pour
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 22 Oct - 20:19

j ai veaucoup aimée te lire malgré ton'bas lvl" t um'as l'air de quelqu 'un de bien donc je vaus dire "bon pour essai"!!!!! à bienôt canal /g
Anonymous
Invité
Invité

Message  kinjiin Ven 23 Oct - 14:13

Encore un iop, owiiiiiiii IOP POWA , POUR

Seul points négatif : Y'as que des vieux et tout les gens qui postulent sont de plus en plus vieux T_T
kinjiin
kinjiin
Protecteurs
Protecteurs

Message  Diablosia Ven 23 Oct - 19:11

CONTRE trop de iops pas beau Razz
Non sérieusement trés belle canidature belle motivation tu t'implique dans le fofo tu bacle pas tes réponses JE KEAF Smile

Je suis POUR Wink Dada te dit à bientot dans la guilde Smile

Cordialement,Dada
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Balkeos Ven 23 Oct - 22:10

Vos reponse m'amuse beaucoup chez certaine personne je ressent beaucoup de sympathy et bien que je sois un IOP (donc plus de muscle que de cerveau) cela me plait beaucoup, merci a tous ceux qui sont pour et surtout je l'ai dis je reste a votre disposition pour toute question Smile
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Diablosia Ven 23 Oct - 22:12

Quel est ton style de jeu ? Bourrin ou réfléchi ou coco ou &épée + bonf ? Je veux savoir Smile
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Balkeos Ven 23 Oct - 22:59

Mon style s'adapte a la situation, je suis plutot strategique, mais je sais bouriner comme un iop que je suis quand necessaire lol!
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  Diablosia Sam 24 Oct - 10:43

Razz J'ai un iop terre aussi et moi je bourrine tt le temps xD
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Balkeos Sam 24 Oct - 11:54

Bah t po un iop pour rien xd MDR cyclops
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Sam 24 Oct - 12:32

je donnerai reponce final demain maxi
prince
prince
Admin
Admin

Message  Balkeos Sam 24 Oct - 12:37

Avec Grand Plaisir Prince , sache que si c'est negatifs sa ne m'empechera pas de continuer a papoter sur votre fofo pasque je m'y amuse beaucoup lol
Balkeos
Balkeos
Protecteurs
Protecteurs

Message  copss Sam 24 Oct - 16:01

Salut balkenounet Very Happy alors pour ma part ce sera un oui pour plusieurs raison, tu as l'air bien sympathique, tu es nul en français (comme moi lol! ) et tu as l'air d'etre un solitaire un peu de compagnie ne te ferais pas de mal je pense Razz

Parcontre je suis toujours a l'essai je donne juste mon avis (si je ne le fais pas lee-spas va me taper mais shuut faut pas le dire Embarassed )

Sur ce voila bonne continuation a toi =)
Anonymous
copss
Invité

Message  Yan-ou Sam 24 Oct - 16:20

*Est menacé par deux furies*
Pour x)
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  alambia Sam 24 Oct - 16:23

kikou balkeros a ce qui parait tu es comme tout les iops sans cervelles ce n ai pas grave ont n a tous nos defaut je suis pour a bientot dans notre guilde jespere lol!
alambia
alambia
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Dim 25 Oct - 2:08

pour
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant