Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chose promise, chose du, voici la liste

+7
Tael
kleinsfamillia
Darkdoragon
Atlantas
Venture
darkofshire
archanis
11 participants

Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Chose promise, chose du, voici la liste

Message  archanis Mar 22 Juin - 22:40

Depuis que dora a arrêté, l'idée de faire du tri dans les persos de la guilde nous apparait de plus en plus nécessaire.

Après en avoir parlé avec ceux que je considère comme les nouveaux piliers de cruci, à savoir -Dcx- (si on peut parler de nouvelle...) , Gung , Sky-osuxion , Venture ; nous avons décidé d'établir une liste des gens qui seront kik.

Vous le verrez vous même , cette liste s'articule en 3parties :
- la 1er partie contient ceux qui ne présentent d'aucune façon la mentalité cruci que je vais tenter de faire perdurer. Ces persos seront bannis ce soir sans possibilités de négociation.

-la deuxième partie contient les noms de joueurs inactifs mais qui furent de vrais crucifiés et pour leurs cas, j'aimerai votre avis.

-la 3eme partie contient le nom de perso que je ne connais pas; aussi je désire être éclairer sur leur propriétaire, si ce sont des mules. Je laisse jusqu'à demain 22h pour obtenir les réponses après quoi je les kikerai.

la voici :

1)
renshin
night-gunner
sadixis
Hp-quattre
Big-shady le sram d'aspi qui ne sert plus
Mysthique

2)
Tael ?
Diablosia ?
kleins et sadinane ?

3)
Vietvip
Agent-crew
Sereniity

Sous peu arrivera une nouvelle description des rangs, une répartition des taches entre les 4 piliers ainsi qu'une sorte de description de ce qui va se dérouler dans les semaines a venir.
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : virage Est du Stade Ernest Wallon!!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Invité Mar 22 Juin - 22:47

Vietvip ses le iop a darko .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  darkofshire Mar 22 Juin - 22:51

Pas a moi viet,c'est a blood.

Agent est une mule ,a kaw kaw ou dealy.

Dabliosia pour vous dire je ne l'ai pas connu et je suis a cruci depuis 6 mois. Tael et kleins je ne sais pas, le mieux serait de leur demander a eux.
darkofshire
darkofshire
Protecteurs
Protecteurs

Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Venture Mar 22 Juin - 23:40

Agent-crew c'est l'ancien eni de Dealy je crois que c'est kaw qui joue dessus maintenant. Renshin c'est une mule de Dealy Wink D'apres ce que j'ai compris kleins a delete (pas sur) mais le mieu c'est de demander leurs avis et diablosa aux dernieres nouvelles il passe sur le forum parfois donc lui demander aussi.
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Dax!
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Atlantas Mer 23 Juin - 14:58

Pour la deuxieme catégorie je suis pour qu'on demander leurs avis. Pour ce qui est du reste je ne sais pas.
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : In my bed ;D
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Darkdoragon Mer 23 Juin - 17:49

jvous encule Very Happy
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  kleinsfamillia Mer 23 Juin - 18:27

salut tlm comment vous aller tu te trompe pas vent j'ai delete dofus sa ma souler et jsuis passer a autre a chose a vous de voir si vous voulais sadinane et kleins osef pour lmoment jcompte pas rejouer en vrai. je vous laisse entiere dessision pour se choi
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 468
Age : 40
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Tael Ven 25 Juin - 17:57

Salut à tous, pour récapituler archa je suis pas inactif, enfin si tu peux appelé ceci inactif fais le, je stop juste définitivement Dofus et sa communautée donc voilà ^^. Pour mon choix je ne penses pas que je mérite toujours la place de la guilde même si j'ai été un bon membre.. Donc je sais pas qui est le meneur au jour d'aujourd'hui mais je lui laisse le choix !
bisous tout le monde !
Tael
Tael
Admin
Admin

Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : quelque par dans le jeu x)
Date d'inscription : 26/01/2009

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Diablosia Ven 25 Juin - 22:56

Pour moi je passe tous les jours sur le forum mais je ne joue plus du tous en ligne donc excluez moi de la guilde sans aucun probléme je n'ai pas plus les logs je crois enfin vu que je ne joue plus cela m'importe guére mais ne pensez pas que je regarde plus le forum. Je suis tous mais je dis rien Wink Voilà tous.

Mysthique etant un ami IG ayant arrété dofus je pense qu'il peux étre kik egalement Wink
Diablosia
Diablosia
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Dans une bibliothéque, entrain d'étudier
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty reponce

Message  gung Sam 26 Juin - 10:40

bon ba il en sera ainsi mais sachez que si vous reprenez un jour vous serez réintègres sans aucun soucis je pense
gung
gung
Admin
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Bloodyrose Lun 28 Juin - 0:01

ouai y a pas de prob ^^ sinon bas ouai viet c'est un iop qu'on m'a donné par un ami qui a arréter, et tu me deçois de pas le savoir Surprised XD
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  kyalis Lun 28 Juin - 0:52

pour ma part, jme co plus en ce moment ou tres rarement,j'ai pu le net, et jtaff tout le temps, et que j'ai ressorti les warhammers . mais jpense revenir vers la rentrée prochaine. sinon je suis les news du fofo regulierement. béko
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chose promise, chose du, voici la liste Empty Re: Chose promise, chose du, voici la liste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum