Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

5 participants

Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

Message  -DcX- Mer 7 Juil - 23:51

Alors voilà si j'arrive à avoir le droit ce soir, sinon on pourra le faire à ma place je demande le droit de kiker Dawei.
Qu'il ne m'aime pas pour je ne sais qu'elle raison d'accord, mais user de métaphores pour pouvoir me traiter librement, faut quand même pas abuser.

Je vais donc vous envoyer les imprim écran.
Nous parlions avec Atla des recrutements je lui disais donc que c'était sur parrainage et qu'il faudrait qu'on discute du lvl pour parrainer, rien de bien méchant. Je lui dit que j'ai mon bac et c'est parti de là .

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Captur10
Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Captur11
Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Captur13
-DcX-
-DcX-
Admin
Admin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty Re: Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

Message  prince Jeu 8 Juil - 2:41

a mon temps serai pas passé ceci *_*, sinon il y a des tres haut lvl qui sont bien je pense pas avoir etait mauvais ou koi et dommage que je peut plus me co sinon j'aurais kik avec une mentalité comme cela cruci va direct au mur.... il veux foutre un lvl recrutement tres bas pour recruté ses potes mais deja avec sa mentalité vla...
c'est sur 150 serai deja bien vu que cruci repart en quelque mots en arriére :s mais si je peut donné avi ou conseil je le ferais
prince
prince
Admin
Admin

Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : euh jsais pas trop a vrai dire
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty rep

Message  gung Jeu 8 Juil - 7:16

plop will,
tkt pas le problème est règle l'épuration continue. :p
gung
gung
Admin
Admin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty Re: Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

Message  Darkdoragon Jeu 8 Juil - 13:01

Wah un tel manque de respet envers la creatrice ^^'
svrai que c'est hard. Meme si stune saletée!
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty Re: Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

Message  archanis Jeu 8 Juil - 13:12

*pas content*

doudou , on a eu une discussion par sms dans laquelle il me semblait t'avoir demander de voir avec atla pour gérer le problème...

D'accord ya eu abus mais quand on prends une décision on s'y tient!

Alors c'est vrai que vous avez choisit de le kick , tres bien, du coup atla est partie aussi, saoulé du manque de discussions entre nous. Sur ce point je peux pas lui en vouloir non plus.

je suis pas contre que vous épuriez la guilde, mais ya des façons de faire. Genre faire une liste en vérifiant que dans la tas yé pas de mules a des personnes actives. Puis aussi pour me tenir au courant, ainsi que les autres hauts gradés.

En ce moment j'entends pas mal dire que cruci est morte... forcement que c'est pas la guilde la plus active : c'est les vacances, et en plus on sort d'une période compliquée.

je vais être clair : c'la dernière fois que ce genre d'évènement ce produit sans que je soit au courant. comment vous voulez avancez sans communication et sans se tenir sur les discussions qu'on prend ?


archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : virage Est du Stade Ernest Wallon!!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty Re: Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

Message  -DcX- Jeu 8 Juil - 13:49

Euh j'ai prévenue Atla hein, je lui ai dit de faire quelque chose elle m'as dit que pique était pas co qu'elle pouvait rien faire. Je lui ai dit que j'étais désolée mais que ca allait mal se passer pour lui, elle m'as dit c'pas grave.

Alors bon, après je suis quand mm BD, me faire insulter j'aime pas trop ca, alors si j'dois attendre d'être traiter comme la dernière des connes, autant le dire tout de suite c'est pas comme ca que je joue.

-DcX-
-DcX-
Admin
Admin

Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Pwet
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose Empty Re: Kik de Pique ou Dawei c'est la même chose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum