Recrutement Zophia
+7
archanis
-DcX-
Atlantas
Venture
Degoulas
Darkdoragon
phoenixi
11 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Recrutement Zophia
Ma vie IRL !?!
Je me présente, je m'appel Cyril ,J'ai 22 ans ,j'habite dans le VAR(83) Sud-Est à Six-fours les plages(prés de Toulon),si certain connaissent.
Je suis actuellement Paysagiste a méditeranée environement depuis maintenat 1 ans et je compte dans un futur proche, allais passer mes CACES( Certificat d'aptitudes à la conduite en sécurité)pour travailler ensuite adns le TP sur des minis-pelles,pelleteses-chargeuses etc... .
Je pratique les arts-martiaux en club (le Ju-jistsu plus précisement),mais je suis assi fan de rugby(Racing Club Toulon) et de footballl(OM ).
D'un tempérament assez jovial, je n'aime pas être entouré de personne dont je n'apprecie Guère la présence,je suis quelqu'un de franc et si j'ai quelque chose à dire...et bien je le dit!!!Je suis assez gentil,timide et génereux pour ce qui reste de ma personalité.
Actuellement je suis séparé de mon Ex(relation de 9 mois) depuis mantenant 3 mois, donc je suis célibataire !!
Ma iopette Je me présente, je m'appel Cyril ,J'ai 22 ans ,j'habite dans le VAR(83) Sud-Est à Six-fours les plages(prés de Toulon),si certain connaissent.
Je suis actuellement Paysagiste a méditeranée environement depuis maintenat 1 ans et je compte dans un futur proche, allais passer mes CACES( Certificat d'aptitudes à la conduite en sécurité)pour travailler ensuite adns le TP sur des minis-pelles,pelleteses-chargeuses etc... .
Je pratique les arts-martiaux en club (le Ju-jistsu plus précisement),mais je suis assi fan de rugby(Racing Club Toulon) et de footballl(OM ).
D'un tempérament assez jovial, je n'aime pas être entouré de personne dont je n'apprecie Guère la présence,je suis quelqu'un de franc et si j'ai quelque chose à dire...et bien je le dit!!!Je suis assez gentil,timide et génereux pour ce qui reste de ma personalité.
Actuellement je suis séparé de mon Ex(relation de 9 mois) depuis mantenant 3 mois, donc je suis célibataire !!
Pourquoi iopette et pas iop alors que je suis un garçon ? et bien aussi simple que cela va parraître, tous simplement car les designer de dofus on fait en sorte que le personnage iop féminin et beaucoup plus agréable à regarder, voilà
Sinon j'ai comencer ma iopette il y a 1 ans et demis , parchottage 101 en agilité j'ai eu donc l'envie de me faire une iopette air dés mon plus bas level!
Monté jusqu'au niveau 15X j'ai arrêté il y a environ 9 mois pour cause personnel,puis j'ai repris l'envie de jouer il y a 5 mois.
Les stats air m'ayant plus ou moins pris la tête , j'ai donc décidé de me mettre en quête d'une iopette terre jusqu'a mon level 196 !!
Ensuite j'ai décidé de revenir à mes stats initiale, c'est à dire l'élement AIR car faut croire que cela me manquer !!
[/i][u][center] Mes personnages utilisés durant mon parcour:
Zophia : Iop air 199(utilisé uniquement par moi même){100%}*
Myabii : Sacrieur air 185( utilisé par une amie IRL et moi même){50%/50%}*
Seigneur-anubyss : Cra feu 186( utilisé par une amie IRL et moi même){50%/50%}*
Tigre-eni : Eniripsa feu/soins 166(utilisé par une amie IRL et moi même){20%/80%}*
Enuzozo : enutrof eau/drop 146(utilisé uniquement par moi){100%}*
*....Temps du personage utilisé dans le jeu : Amie IRL% / Moi même%.
Actuellement :
-Level 199
-Full panoplignon
-Acompagné de divers items pour completer mon équipement .
Je suis un habituer des donjons Dragoeufs ou j'y passe la plupart de mon temps que ce sois avec mes personages ou d'autres personnes connut (IG ou pas)!
J'aime rendre service quand je ne suis pas occupée, aide certaines personnes à leurs montées de levels ou à ce stuff si nécessaires!!
J'ai déjà pratiqué tous les donjons sur dofus sauf le donjon Fungus auquel je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participé.
[i][u][center] mes guildes dans dofus!!!
Dés mon plus bas niveaux j'ai pû integrer la guilde "Avalanche" dans laquelle je suis resté jusqu'a mon level 190.
Ensuite j'ai décider de quitter par un manque total d'ambiance qui c'etait dégradé au fils du temps!
J'ai par la suite rejoins la guilde Cosanostra dans laquelle je connaissais le meneur, Puis j'ai décider de la quitter récement(suite à des problémes de hacks)car je ne voulais pas rester dans une guilde ou s'y trouve un ou plusieurs hackeur( Je ne citerais pas de noms sauf pour renseignement ).
[b] Mes motivations pour Crucif'x
Simplement vous rejoindre, car j'éstime que depuis la création de votre guilde ,vous avez et savez gagner en maturité et c'est ce qu'il manque dans beaucoup de guildes.
Une ambiance ainsi que du plaisir à jouez chez vous,c'est ce que je pense et j'éspère trouver chez Crucif'x.
Dans l'attente d'une réponse favorable , Bon jeu à vous et merçi d'avoir pris le temps de lire mon "roman"
Bonne soirée et bon jeu
phoenixi- Newbie
Re: Recrutement Zophia
omg on pourrait croire que sla fete des candid bien faite? meme stu remporte un beau record perso x)
nikel ta candid et j'ai jamais entendu parler de toi donc sparfait. POUR
nikel ta candid et j'ai jamais entendu parler de toi donc sparfait. POUR
Tu dis ca parce qu'il est pour L'OM , avoue !:p
Si tu me sors la programmation des voix du gaou j'envoi un pour (du coup dora est contre)
Si tu me sors la programmation des voix du gaou j'envoi un pour (du coup dora est contre)
Degoulas- Bras Droits
Yeah quelqu'un qui aime le rubgy!! T'es pas pour le BO ou Dax(<3) mais passons!! Le truc de dire belle candid toussa verifier les fautes je le laisse encore aux autres y'a des recruteurs pour sa faut bien que ils fassent le sale boulot ! En tant que iop.. j'aime pas les iop air!! (blagueuh!) Si tu veut je te montrerais la voie du multielement c'est sa l'avenir! Deja que un iop c'est nul !! (Encore une blague je suis déchainé ce soir surement les 2 ou 3 verres que j'ai bus .. sans compter les 15 16 autres.. voir plus je suis plus ce que y'a apres 16 ,,l,, =>3eme blague cette folie '_') J'ai pas tout compris ton metier mais sa a l'air cool :p Je suis assez intéréssé de savoir qui hack dans cosa je t'enverrais surement un mp pour avoir des details xd
Zapé l'essentiel : POUR
P.S (j'adore les P.S ) : ceux qui aiment pas mon humour je les emmerde!! Les autres je les cule!! Et dora quel que soit ton avis je te cule; degou aussi!!
(y'a encore quelqu'un qui post en meme temps que moi sa m'oblige une nouvelle fois a rajouter du texte.. ne sachant pas quoi dire de plus il est 00h10)
EDIT: et voila degou qui post en meme temps...t'etonne pas si demain t'es imberbe ,,l,,
Zapé l'essentiel : POUR
P.S (j'adore les P.S ) : ceux qui aiment pas mon humour je les emmerde!! Les autres je les cule!! Et dora quel que soit ton avis je te cule; degou aussi!!
(y'a encore quelqu'un qui post en meme temps que moi sa m'oblige une nouvelle fois a rajouter du texte.. ne sachant pas quoi dire de plus il est 00h10)
EDIT: et voila degou qui post en meme temps...t'etonne pas si demain t'es imberbe ,,l,,
Venture- Trésoriers
Ta sale manie de venir par derrière va t'amener au plus profond de ton trou... wai je vais te foutre la tête dans le cul, et continue a dire que tu t'osef de mon avis et je te vétorise la gueule salope
Enfin peut être pas, ca pourrait te plaire cochonne
Enfin peut être pas, ca pourrait te plaire cochonne
Degoulas- Bras Droits
Je t'enverrais le programme des voix du gaou par mp si tu veux car j'ai pa encore regardé qui passe cet été
phoenixi- Newbie
Encor un sudiste !! TOUS A POIL ! *sort*
M'ouais bon...
C'est clair, l'enchaînement de candidature bien faites ça me tape sur le cerveau tellement c'est beau à voir et à lire ! <3
Pour moi c'est un POUR
Candidature structurée, bien complète, comme on attend depuis toujours et on ressent la motivation d'intégrer notre grande communauté!
Bisoussss !
Atlou
M'ouais bon...
C'est clair, l'enchaînement de candidature bien faites ça me tape sur le cerveau tellement c'est beau à voir et à lire ! <3
Pour moi c'est un POUR
Candidature structurée, bien complète, comme on attend depuis toujours et on ressent la motivation d'intégrer notre grande communauté!
Bisoussss !
Atlou
Atlantas- Trésoriers
Je peux voter ? Hein ? Sviouplaiiiiiiit
De toute façon je m'octroie le droit x')
Moi je dis qu'il s'appelle Cyril déjà un bon point ( sont gentilles ces bêtes là en général )
En 1 ans et demi il est monté plus haut que moi en 4 ans ... ( => Ca tout Dofus a reussi à me battre x') )
Il es tpaysagiste : les artistes c'est les mieux ( Pour la preuve : J'en suis une =D )
Et puis ... bah POUR =D
( Même si j'suis pas visuellement en ligne dans la guilde actuellement xD )
De toute façon je m'octroie le droit x')
Moi je dis qu'il s'appelle Cyril déjà un bon point ( sont gentilles ces bêtes là en général )
En 1 ans et demi il est monté plus haut que moi en 4 ans ... ( => Ca tout Dofus a reussi à me battre x') )
Il es tpaysagiste : les artistes c'est les mieux ( Pour la preuve : J'en suis une =D )
Et puis ... bah POUR =D
( Même si j'suis pas visuellement en ligne dans la guilde actuellement xD )
-DcX-- Admin
*soupir*
tous on déjà parlé de ta candid donc j'en dirais pas plus vu que je partage leurs avis ^^
je prendrai contact avec toi pour le principe et j'attends le vote de teychou et de gung.
tous on déjà parlé de ta candid donc j'en dirais pas plus vu que je partage leurs avis ^^
je prendrai contact avec toi pour le principe et j'attends le vote de teychou et de gung.
archanis- Trésoriers
Au passage : Archa frere indigne qui répond pas a mes mp =(
-DcX-- Admin
Pour moi persos, SA VA PAS LE FAIRE sur le Rugby, étant Toulousain... Enfin passons sur ça... Vu que tu est pour L'OM, sa efface le rugby l'argement !! Ensuite, belle candid', bonne motivation, et puis y a le lvl quoi ...
Pour moi sa sera : POUR
Pour moi sa sera : POUR
rouge-ioop- Membres de Crucifi'X
Rahlala belle candid' poulet
eltemo- Newbie
J'suis Pour, candid' niquel et puis t'es du Var aussi donc je ne peux qu'être d'accord !
-zepunisher-- Protecteurs
Salut Zophia on ce connais enfin j'espère que tu m'oublie pas
Zozo en force et a bas Cosa
Je suis POUR bien sur , belle candid , et je veut t'avoir a nos coté
Zozo en force et a bas Cosa
Je suis POUR bien sur , belle candid , et je veut t'avoir a nos coté
Invité- Invité
Un grand POUR aussi !
Candid niquel toussa toussa
A bientôt j'espère
Candid niquel toussa toussa
A bientôt j'espère
Invité- Invité
phoenixi a écrit:Je t'enverrais le programme des voix du gaou par mp si tu veux car j'ai pa encore regardé qui passe cet été
Tu oses me faire attendre? J'espére que t'as un pastis a la main et des cartes dans l'autre et que depuis tout ce temps t'es en mode contrée for ever
Attention aux chatiments physiques sinon
Degoulas- Bras Droits
t'es qu'une sale fiotte ! A cause de toi kaisou est devenu hétéro moi jdois culer ventougay 7 fois par jour pour être satisfait et jfais du rodeo sauvage avec dowa , il était temps qu'un mec à la hauteur revienne jte le dis parce que là :XXX
Paradise- Mule
Enfin quelqu'un qui voit ma vrai valeur *-* Economise tes sous, ca sera chère mais puissant ma vieille
Degoulas- Bras Droits