Iop 185 cherche a intégrer votre guilde
+9
Atlantas
pad
darkofshire
gobama
kratosxx
archanis
Xena-Chakram
Venture
-zepunisher-
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Iop 185 cherche a intégrer votre guilde
Bonjour chers Crucifixiens ou Crucifixois ( Désolé pour l'orthographe désastreux )
Je m'appelle Gobama ( aucun rapport avec le président )
Je suis un iop feu de cercle 185.
Il y a quelques mois j'était un iop terre avec un stuff de titan : Ceinture mycosine , chaussons pignons ...
Mais j'ai subitement était hacker . Mais suite a ce malheur je n'ai rien abandonnais et je suis passer feu.
Mon stuff actuel et full CM accompagné d'un Rod Gerse , d'un gelano fm feu et d'une dragodinde Prune orchidée de niveau 100.
Mes métiers sont : Boulanger et paysan lvl 100 et alchimiste lvl 80 . Si je suis recruté dans votre magnifique guilde ils seront a votre disposition.
Dans la vrai vie je suis un adolescent de 14 ans en 4ème je joue quelques fois mais sans abuser pour mon travail de classe . J'habite dans le nord de la France ( je suis Ch'ti )
Mes motivations pour intégrer a la guilde sont : Que j'ai enchaîné plusieurs guildes qui ne mon pas plu a cause de l'ambience très froide ( Cosanostra , Fires ou Pancake )
Je me suis intéresser a Crucifi'x car beaucoup de mes amis mon donné de bon échos de cette guilde et le fait de voir beaucoup d'hl de cette guilde a l'arène ma donné l'idée de poster ma candidature .
J'espère que ma candidature vous aura plu et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu.
Cordialement Gobama .
Je m'appelle Gobama ( aucun rapport avec le président )
Je suis un iop feu de cercle 185.
Il y a quelques mois j'était un iop terre avec un stuff de titan : Ceinture mycosine , chaussons pignons ...
Mais j'ai subitement était hacker . Mais suite a ce malheur je n'ai rien abandonnais et je suis passer feu.
Mon stuff actuel et full CM accompagné d'un Rod Gerse , d'un gelano fm feu et d'une dragodinde Prune orchidée de niveau 100.
Mes métiers sont : Boulanger et paysan lvl 100 et alchimiste lvl 80 . Si je suis recruté dans votre magnifique guilde ils seront a votre disposition.
Dans la vrai vie je suis un adolescent de 14 ans en 4ème je joue quelques fois mais sans abuser pour mon travail de classe . J'habite dans le nord de la France ( je suis Ch'ti )
Mes motivations pour intégrer a la guilde sont : Que j'ai enchaîné plusieurs guildes qui ne mon pas plu a cause de l'ambience très froide ( Cosanostra , Fires ou Pancake )
Je me suis intéresser a Crucifi'x car beaucoup de mes amis mon donné de bon échos de cette guilde et le fait de voir beaucoup d'hl de cette guilde a l'arène ma donné l'idée de poster ma candidature .
J'espère que ma candidature vous aura plu et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu.
Cordialement Gobama .
magicviv- Invité
Re: Iop 185 cherche a intégrer votre guilde
Je ne sais que dire..
Pas beaucoup de description IRL, candid' certe pas mal mais manque d'originalité.
Tu admets poster car tu as vus pas mal d'hl arène.. tu as déjà a ton actif 3 guildes (voir plus ) imposantes, euhhh je sais pas trop sa retiens pas beaucoup mon attention..
Je vais dire neutre en attendant.
Ps : C'est crucifiés
Pas beaucoup de description IRL, candid' certe pas mal mais manque d'originalité.
Tu admets poster car tu as vus pas mal d'hl arène.. tu as déjà a ton actif 3 guildes (voir plus ) imposantes, euhhh je sais pas trop sa retiens pas beaucoup mon attention..
Je vais dire neutre en attendant.
Ps : C'est crucifiés
-zepunisher-- Protecteurs
hummmm neutre penchant pour!! allez tu peu rajouter quelques truc!
Venture- Trésoriers
C'quoi le nom de ton iop ? Qui t'as parlé de nous ?
Juste une remarque. Pourquoi tous les hackés postent chez nous en ce moment ?
Juste une remarque. Pourquoi tous les hackés postent chez nous en ce moment ?
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
pour ma part voir réponse à xenou ^^ c le s mêmes!
Invité- Invité
Je crois que dans le " Je m'appelle Gobama.." c'est le nom de son iop ^^' puisqu'il enchaine direct sur son élément etc.. et non sur l'irl.
So his name is Gobama !
So his name is Gobama !
-zepunisher-- Protecteurs
pas convaincu... j'ai vraiment du mal a comprendre comment les gens arrivent pas a pondre des candidatures niquel avec le post que j'ai fait... ya tout ce qui faut dedans, limite juste a remplacer!
a debatre
a debatre
archanis- Trésoriers
oé ba moi chui blonde et xenou jpense qu'elel dteins sur mwa hein xD ok ok va pour Gobama alors!!^^
Invité- Invité
re
candidature vraiment bof contre !
kratosxx- Trésoriers
Je suis désolé que ma candidature ne vous plaisent pas . Je peut rajouter quand Irl mes passions sont le football , le basket et dofus ...
Mes amis qui mon parlé de la guilde sont des anciens membres de "Fires" qui sont dans mon collèges.
Ensuite entres potes on a fait un classement pour nous des meilleurs guildes et le nom de Crucifi'x est apparu plusieurs fois.
Mes amis qui mon parlé de la guilde sont des anciens membres de "Fires" qui sont dans mon collèges.
Ensuite entres potes on a fait un classement pour nous des meilleurs guildes et le nom de Crucifi'x est apparu plusieurs fois.
gobama- Newbie
Pour moi ces deux phrases ne passe pas, tu veux venir chez nous pour l'ambiance ou pour les hl et le prestige de la guilde?
Certes nous sommes l'une des meilleurs guilde de pouch mais pour rentrer ici il faut une certaine motiv et je n'en vois aucun ici.
darkofshire- Protecteurs
De la motivation j'en ai plein , je suis sympa mais c'est dur a exprimer dans une candidature.
gobama- Newbie
Je suis vraiment pret a tout pour intégrer Crucifi'x
gobama- Newbie
Ouai je sais , bon y a un début mais répond a cette question en y réfléchissant.
Pourquoi cruci et pas une autre?
C'pas pour te dégouter que je fais ça mais la tu vas vers un refus direct donc prend le temps d'écrire quelque chose de bien et je donnerai ma réponse après.
Pourquoi cruci et pas une autre?
C'pas pour te dégouter que je fais ça mais la tu vas vers un refus direct donc prend le temps d'écrire quelque chose de bien et je donnerai ma réponse après.
darkofshire- Protecteurs
Les guildes que jai connus etaient froides , sans ambience , sans sortie ...
Mais quand je voie Crucifi'x , je me dit que sa doit être une guilde génial pasque si les recrutement sont stricts c'est juste pour la rendre meilleur et s'y sentir mieux. Mais si je ne suis pas recruter , je serait deg' mais au moins j'aurais pris le temps d'essayer car Crucifi'x en vaut vraiment la peine.
Voilà.
Mais quand je voie Crucifi'x , je me dit que sa doit être une guilde génial pasque si les recrutement sont stricts c'est juste pour la rendre meilleur et s'y sentir mieux. Mais si je ne suis pas recruter , je serait deg' mais au moins j'aurais pris le temps d'essayer car Crucifi'x en vaut vraiment la peine.
Voilà.
gobama- Newbie
Mhhh je demande a voir quand même.
Je ne sais pas si tu arriveras a t'intégrer. Je reste neutre jusqu'a ce que tu me fasse changer d'avis.
Je ne sais pas si tu arriveras a t'intégrer. Je reste neutre jusqu'a ce que tu me fasse changer d'avis.
darkofshire- Protecteurs
Comment je peut faire pour que tu changes d'avis ?
Est-ce que jai une chance d'iintégrer la guilde ?
Est-ce que jai une chance d'iintégrer la guilde ?
gobama- Newbie
Ba mon avis est restreint dans la guilde, ya un conseil des recruteur mais si ta demande n'a plus à aucun recruteurs tu n'auras aucune chance.
Pour que je change d'avis, il faudrait que je vois des choses que je ne vois pas dans d'autres candidatures.
La déjà tu marques un bon point en répondant assez rapidement cela montre ta motivation.
Pour que je change d'avis, il faudrait que je vois des choses que je ne vois pas dans d'autres candidatures.
La déjà tu marques un bon point en répondant assez rapidement cela montre ta motivation.
darkofshire- Protecteurs
Mouai beuf encore un ex hacker a ma position sur ce genre de truc est clair.
Et vu tes anciennes guildes j'en aime aucune meme fires avec ki on a un PNA.
Ca sent quand mm le mec ki veut etre dans grosse guilde on se demande pourkoi
Ma seul kestion a ta candide est savoir si c ton perso principal et si kelkun d'otre peut se co dessus
Et vu tes anciennes guildes j'en aime aucune meme fires avec ki on a un PNA.
Ca sent quand mm le mec ki veut etre dans grosse guilde on se demande pourkoi
Ma seul kestion a ta candide est savoir si c ton perso principal et si kelkun d'otre peut se co dessus
pad- Membres de Crucifi'X
Je suis contre pour l'instant:
- Présentation baclée (manque d'organisation dans les paragraphes)
- Motivation limitée (manque d'enthousiasme dans la candid...)
- Manque d'originalité
- Manque d'informations...
- Présentation baclée (manque d'organisation dans les paragraphes)
- Motivation limitée (manque d'enthousiasme dans la candid...)
- Manque d'originalité
- Manque d'informations...
Atlantas- Trésoriers
Si vous voulez quelque chose d'original je peut faire une vidéo .
gobama- Newbie
Et Pad pour répondre a tes questions jai des autres personnages : Cra 182 , eni 164 et panda 127
Et je suis le seul a connaitre mes comptes...
Et je suis le seul a connaitre mes comptes...
gobama- Newbie
Contre. Refais une candidature digne de ce nom et mon vote changera peut-étre.
Lost- Trésoriers
Try un trip video alors aprce que moi sme conviens pas. trop court trop banal avec beaucoups trop de mauvaises choses , fais pencher la balance.
"SI je peux donner mon avis"...
Cette candid quand je la regarde franchement je la trouve platte.
Il faut que tu te dise qu'apres avoir fait ta candid que tu soit fiere d'elle et que tu ne lasse jamais de la relire ( c'est ce ce que j'ai fait ^^ )
Montre nous ta vrai personnalité la tu me donne l'image de quelqu'un qui veut rentrer dans la guilde => perco => drop..
Montre nous la vrai personne qui est en toi !!!
J'attends pour donner mon avis :p
Cette candid quand je la regarde franchement je la trouve platte.
Il faut que tu te dise qu'apres avoir fait ta candid que tu soit fiere d'elle et que tu ne lasse jamais de la relire ( c'est ce ce que j'ai fait ^^ )
Montre nous ta vrai personnalité la tu me donne l'image de quelqu'un qui veut rentrer dans la guilde => perco => drop..
Montre nous la vrai personne qui est en toi !!!
J'attends pour donner mon avis :p
Sadixis- Initié
Page 1 sur 2 • 1, 2