Flammedelenfer quitte la guilde
+3
Diablosia
Scarifice
°Flammedelenfer°
7 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Flammedelenfer quitte la guilde
Bon comme y a marquer sur le titre j'ai quitter la guilde pour plusieur raison jles donne
1°) mart qu'on m'envoyer chiet
2°) personne ne respecte le réglement mais au bout d'un moment tous le monde le respecter pour le niveau de recrutement et la plus personne ne le respecte
3°) winni ma envoyer chiet sur le forum et la s'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase
et 4°) plus presonne ne faisait attention a moi
donc vla j'ai tous dis tous se que jpenser ,donc vla j'espaire qu'on se révéra une autre foie dans dofus.
Je vous souhaite a tous une très bonne continuation dans votre vie IG et IRL
1°) mart qu'on m'envoyer chiet
2°) personne ne respecte le réglement mais au bout d'un moment tous le monde le respecter pour le niveau de recrutement et la plus personne ne le respecte
3°) winni ma envoyer chiet sur le forum et la s'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase
et 4°) plus presonne ne faisait attention a moi
donc vla j'ai tous dis tous se que jpenser ,donc vla j'espaire qu'on se révéra une autre foie dans dofus.
Je vous souhaite a tous une très bonne continuation dans votre vie IG et IRL
Dernière édition par °Flammedelenfer° le Sam 12 Sep - 10:03, édité 1 fois
°Flammedelenfer°- Protecteurs
Re: Flammedelenfer quitte la guilde
=/
Dommage ... J'espère toujours te voir un peu en jeu, en souvenir du bon vieux temps =)
Dommage ... J'espère toujours te voir un peu en jeu, en souvenir du bon vieux temps =)
Scarifice- Trésoriers
Dommage mais faut savoir se faire critiquer pour avancer et devenir plus fort enfin bon Bonne continuaton
Diablosia- Trésoriers
croit moi diablo c'est pas la premiére foie que sa arrive...
déja la premiére foie j'ai rien dit la deuxiéme foie non plus mais la 3 eme jles pas digéré donc voila et me faire critiquer j'aime pas , chui pas dans une guilde pour me faire critiquer , parsque genre quand tu donne ton avis sur une candidature si y a pas une personne qui est pas content de ton avis il t'envoyer chiet tu trouve sa logique toi ? moi pas chacun est libre de dire se qu'il veut que sa plaise certain ou que sa déplése d'autre
déja la premiére foie j'ai rien dit la deuxiéme foie non plus mais la 3 eme jles pas digéré donc voila et me faire critiquer j'aime pas , chui pas dans une guilde pour me faire critiquer , parsque genre quand tu donne ton avis sur une candidature si y a pas une personne qui est pas content de ton avis il t'envoyer chiet tu trouve sa logique toi ? moi pas chacun est libre de dire se qu'il veut que sa plaise certain ou que sa déplése d'autre
Je suis récent dans la guilde je peux pas trop juger les histoires antérieures à mon arrivée. Essaye ptéte de mettre les choses à plat avec winii enfin jen sais pas
Diablosia- Trésoriers
je me rabesserais jamais en vers quelqu'un qui ma envoyer chiet
Je sais pas mais bon :s
Diablosia- Trésoriers
han flamme=/ enfin peut etre tu aurais du en aprler avec la personne concernée? en discuter des fosi même si c genre se prendre fort la tete et avancer c pas enfin voila =/ c dmg que tu est quitter la guilde
Invité- Invité
dsl vene j'ai pas envie de me prendre la tête avec cette personne concerné doncvoilà même si je réintégre la guilde se ne sera plus comme avant
Bonne continuation flamme
Lost- Trésoriers
Quand tu prend le choix de quitter une guilde j'espere que tu es conscient que ça peux affecter plusieurs personnes? notement celles qui n'ont pas forcement l'envie de te voir partir?
tu preferes donc partir a cause d'un truc deplaisant qui, en plus, est peut etre arrangeable; plutot que de rester pour la majorité des gens qui t'acceptent.
Je ne pense pas qu'il y a la la question de respet; mais d'opinion. 'Fin bref jvais pas faire un cours sur la liberté de penser; sur les critiques toussa ^j'espere que tu penses vraiment avoir pris la bonne decision; celle de partir plutot que de regler les conflits; donc les fuir .
Bon jeu ptit flamme a la prochaine.
tu preferes donc partir a cause d'un truc deplaisant qui, en plus, est peut etre arrangeable; plutot que de rester pour la majorité des gens qui t'acceptent.
Je ne pense pas qu'il y a la la question de respet; mais d'opinion. 'Fin bref jvais pas faire un cours sur la liberté de penser; sur les critiques toussa ^j'espere que tu penses vraiment avoir pris la bonne decision; celle de partir plutot que de regler les conflits; donc les fuir .
Bon jeu ptit flamme a la prochaine.
wai tavu on mparle pas kom ca a moi chui un ouf h1!!! pi jenmerd tlm dja.
no comment
no comment
Invité- Invité
dora c'es tpas question de sa c'est question que c'est pas la premiére que sa m'arrive des ptits trucs comme ça et a force c'est énervant t'es pas d'accord avec moi ? et d'autre part si j'aurais mis en place winni en place a mon avis sa aurait était elle est jme serais pris tous dans ma tête mais des foies vos mieux fuire les probléme que de les affronter et c'est se que j'ai fait et comme jte le dis dora j'ai vue la réaction de certaine personne qui mon beaucoup déplus et si je re dans la guilde sa ne seras pas comme avant si jre dans la guilde croit moi je ferais confiance en plus personne surtout les personnes qui critiques derriére le dos des gens j'ai crue que je pouvais faire confiance en eux pour me soutenir mais j'ai vue que il avaitune double face donc voià chui hyper dessus par eux ( il se reconaitrons a mon avis) et en même temps j'ai quitter la guilde pour prendre un peux de recule mart de embrouille mat des histoire de hack voila...
la chui entre revenir par mis vous tous ou de rester tels que je suis dans une guilde ou je connais quelque personne donc vlà, ptéte j'ai pris la movaise décision de quitter la guilde comme ça mais voila quand j'ai lue se que mis winni sa ma beaucoup dessus déja qu'on prété pas beaucoup d'attention a moi mais la jme senter carément tous seul dans la guilde...
donc voila je voulais faire une ptite parantèse je voulais juste dire que tues le meilleur meneur que j'ai pue rencontrait pendant ( et archanis comme remplaçant) je sais qui va y avoir un HC sur moi et je sais qu'y en a vont m'enfoncer et d'autre qui vont essayer de me soutenir et je sais aussi que c'est mort pour que je revienne par mis vous donc voila si je suis pas repris par mis vous je vous souhaite une très très bonne continuation dans la guilde
la chui entre revenir par mis vous tous ou de rester tels que je suis dans une guilde ou je connais quelque personne donc vlà, ptéte j'ai pris la movaise décision de quitter la guilde comme ça mais voila quand j'ai lue se que mis winni sa ma beaucoup dessus déja qu'on prété pas beaucoup d'attention a moi mais la jme senter carément tous seul dans la guilde...
donc voila je voulais faire une ptite parantèse je voulais juste dire que tues le meilleur meneur que j'ai pue rencontrait pendant ( et archanis comme remplaçant) je sais qui va y avoir un HC sur moi et je sais qu'y en a vont m'enfoncer et d'autre qui vont essayer de me soutenir et je sais aussi que c'est mort pour que je revienne par mis vous donc voila si je suis pas repris par mis vous je vous souhaite une très très bonne continuation dans la guilde
Dommage, juste pour une petite embrouille même à répétition c'est bête, moi si j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre avec quelqu'un je fais "Ennemie" et "Ignorer pour la session" pis c'est réglé mais bon après tu fais comme tu veux...
bon jeu à toi et à la prochaine
bon jeu à toi et à la prochaine
kinjiin- Protecteurs
sa c'est pas passer dans le canal guilde mais sur le forum , jrésume wini ma envoyer et jles mal pris, très mal pris
je tien quand même a remercier certain membres :
Dora,archanis,aspi,delirious,Lili( même si elle fait plus partie de la guilde ),olet etVENENEUSE ( ptéte j'en oublie chez pas)
je tenais a les remercier car ils m'ont aider a me restuff et a me stuff ,merci devotre patience
je tien quand même a remercier certain membres :
Dora,archanis,aspi,delirious,Lili( même si elle fait plus partie de la guilde ),olet etVENENEUSE ( ptéte j'en oublie chez pas)
je tenais a les remercier car ils m'ont aider a me restuff et a me stuff ,merci devotre patience
Dernière édition par °Flammedelenfer° le Lun 14 Sep - 18:43, édité 3 fois
Hum .... personnellement je t'aimais beaucoup de 1 je trouve que tu dédramatise un peu trop et que je pense egallement que tu a trouvé un prétexte pour taillé la route apres c'est mon point de vue .... je t'aimais beaucoup .... bon vent a toi =>>>>
lololy- Mule
Ok si tel est ton choix; j'ai bien fait remarquer que en aucun cas jme suis permis de juger; les autres non plus j'espere; je voulais juste que tu sois sur de toi: d'eviter de partir a cause d'un coup de tete ^^
mais si tu restes sur ta position alors c'est que surement tu dois avoir de bonnes raisons; je ne pense pas non plus etre resté a la longue mais j'aurais tenter de regler le conflit; apres tout stu part t'as plus rien a perdre ^^
Voila bonne continuation bon jeu toussa et see you soon en mp.
mais si tu restes sur ta position alors c'est que surement tu dois avoir de bonnes raisons; je ne pense pas non plus etre resté a la longue mais j'aurais tenter de regler le conflit; apres tout stu part t'as plus rien a perdre ^^
Voila bonne continuation bon jeu toussa et see you soon en mp.
merci de m avoir oubliée dans tes aux revoirs étant donner que que quelques part, si t ua integre Cruci c'est grace à moi recrutement hein sur ce ===> bon jeu flamme....
Invité- Invité
voilà jtai rajoute vene
dsl, de t'avoir oublier
ps:heuresement qe j'ai précisé que j'en oublie xD
dsl, de t'avoir oublier
ps:heuresement qe j'ai précisé que j'en oublie xD