arret!!
+13
Xena-Chakram
alambia
yomgui37
kratosxx
Atlantas
Lost
Sau-veur
rouge-ioop
pocketman
-zepunisher-
YoCat & Sodipa
darkofshire
prince
17 participants
arret!!
Voila comme dit le titre j'arret ce jeu suis a un hack et cela est sans retour
donc jsuis encore sous choc j'en rejoute pas bonne continuation a tout
Sur ce jeu j'ai comme meme connu des gens que j'apreci enormement:
ma cherie la meilleur chose qui mes arrivé ici <3<3
dora qui est devenu un pote irl , teal et vent qui est un pote encore ig ^^ les autres que j'oubli mais ce reconnaitré
cordialement prince
donc jsuis encore sous choc j'en rejoute pas bonne continuation a tout
Sur ce jeu j'ai comme meme connu des gens que j'apreci enormement:
ma cherie la meilleur chose qui mes arrivé ici <3<3
dora qui est devenu un pote irl , teal et vent qui est un pote encore ig ^^ les autres que j'oubli mais ce reconnaitré
cordialement prince
prince- Admin
Re: arret!!
Jte comprends aussi <3 malgré tout tu sais qu'on es là je suis itou sous le choc donc je vais pas en rajouter si ce n'est écoeurement de jeu ou trop de faux cul, de voleurs et j'en passe s'y cotois en te faisant de "grand sourire" voila =( <3
Invité- Invité
Putain je suis choqué.
Je suis triste que cela arrive au cra le plus fort du serveur.
Même si je ne te connais pas beaucoup je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
Je suis triste que cela arrive au cra le plus fort du serveur.
Même si je ne te connais pas beaucoup je te souhaite plein de bonheur pour la suite.
darkofshire- Protecteurs
Bon que dire .... Je suis sous le choc aussi....
Je te souhaite donc bonne continuation
Je te souhaite donc bonne continuation
YoCat & Sodipa- Initié
Putain mais je suis outré !!!!
Comment peut-on faire ça ! Vraiment sa me fout les boules, je suis deg pour toi Prince, je te souhaites une très bonne continuation irl et tout et tout...
Comment peut-on faire ça ! Vraiment sa me fout les boules, je suis deg pour toi Prince, je te souhaites une très bonne continuation irl et tout et tout...
-zepunisher-- Protecteurs
juste a rajouter aprer sa je pense que je continurer pas a la dofus 2 de toute fasson sa fait un moment que jesiter et que je chercher un prétexte le voila le hack merci au parasite qui serve vremen a rien
pocketman- Initié
pfff, c'est comme dans les film, c'est toujours les gentil qui prenne dans la gueul, je le souhaite a personne, mais les enflures qui font sa j'éspère qu'ils se cachent... et malheureusement il y en a de plus en plus sur ce jeux... Dofus n'aura pas une longue vie a cause de ca ...
Prince, je te conaisser pas trop, mais le peu que j'ai passer avec toi était génial, bonne continuation a toi
Prince, je te conaisser pas trop, mais le peu que j'ai passer avec toi était génial, bonne continuation a toi
rouge-ioop- Membres de Crucifi'X
azy c'est chaud mon prinçounet a moi que j'ai aimer jusqu'au bout et que j'aurai pu suivre jusqu'au bout du monde ... x)) nan sans dec c'est moche ... trop moche ...
on s'est pas connu longtemps mais j'avais vu que tu était quelqu'un d'honneur prince, tjr respecteux quand il fallait ...
Je tire mon chapeau a un grand bonhomme du serveur
Bonne continuation prince
on s'est pas connu longtemps mais j'avais vu que tu était quelqu'un d'honneur prince, tjr respecteux quand il fallait ...
Je tire mon chapeau a un grand bonhomme du serveur
Bonne continuation prince
Sau-veur- Protecteurs
Ca va faire un grand vide dans la guile ... Vraiment désolé pour toi Prince j'espère quand meme que tu passeras de temps en temps faire un petit coucou ??. Bonne continuation
Lost- Trésoriers
hum merci a tous ca fais chaud au coeur
prince- Admin
Eh bien Prince, je suis vraiment attristée a le vue de cette nouvelle qui me choque extrêmement. J'ai beau etablir plusieurs hypothèse, personne ne sera répondre a mes question je suppose.
Pourquoi toi et pas un vilain mechant? Pourquoi t'avoir hack? Je trouve cela ignoble, c'est vraiment honteux... La personne qui a fait cela est vraiment une personne immonde qui ne mérite pas de vivre...
Je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite plein de bonheur...
Si tu reviens, nous serons tous là pour t'aider si tu le souhaite.
bisous
Pourquoi toi et pas un vilain mechant? Pourquoi t'avoir hack? Je trouve cela ignoble, c'est vraiment honteux... La personne qui a fait cela est vraiment une personne immonde qui ne mérite pas de vivre...
Je suis de tout coeur avec toi, et je te souhaite plein de bonheur...
Si tu reviens, nous serons tous là pour t'aider si tu le souhaite.
bisous
Atlantas- Trésoriers
re
j'ai eu vent de ton hack et je trouve sa du nullité --' srx c vraiment degue de hack et en plus je te considère comme un ami donc je suis sur le "choque" de cet annonce donc bonne vie irl maintenant ='/
kratosxx- Trésoriers
c'est dommage au moment ou on commence a mieux connaitre des gens , comme je l'ai toujours dis ceux qui font sa , ne savent pas se stuffé , il galère . trop question reste encore sceptique pour moi je trouve mais bon tu va nous manqué bonne continuation irl et plein bonheur pour toi j'espère !
yomgui37- Trésoriers
j ai bcp de peine pour toi et bcp de rage contre ce hakeur de m..... c deugalasse ce genre de chose ca devraist etre puni severement je pense qd meme a toi meme si t plus sur le jeu le fois que je t vu en irl je t bcp apprecie bsx de GROS SNIF
alambia- Protecteurs
Comme l'a bien dit Atlou, si tu veux revenir je pense que nous serons tous là pour t'aider !
Lost- Trésoriers
l'avenir le dira pour l'instent le degou est trop present mais ma cherie voudria je restuf et je croi moi aussi au fond de moi donc a voir :d merci a tous en tout cas
prince- Admin
REVIENS NOUS PRIIIIIIINCE !!!
-zepunisher-- Protecteurs
J'ai appris pour ton hack hier. J'suis dégou aussi.
Clair que t'es sous le choc. J'espère que ça va vite passer car je sais que tu aimes bien jouer quand même sur Dofus. N'empêche, se faire voler sur un jeu... j'trouve ça trop minable.
J'ai vu trop de potes se faire hacker ou 'voler' leur perso dernièrement. Et ça commence à saouler.
Belle mentalité... pour un jeu en +... Mais qu'est'ce que ça doit être dans leur irl à ses ... (mots censurés ).
Si tu arrêtes pour de bon, j'te souhaite une bonne continuation dans ton irl Prince.
Clair que t'es sous le choc. J'espère que ça va vite passer car je sais que tu aimes bien jouer quand même sur Dofus. N'empêche, se faire voler sur un jeu... j'trouve ça trop minable.
J'ai vu trop de potes se faire hacker ou 'voler' leur perso dernièrement. Et ça commence à saouler.
Belle mentalité... pour un jeu en +... Mais qu'est'ce que ça doit être dans leur irl à ses ... (mots censurés ).
Si tu arrêtes pour de bon, j'te souhaite une bonne continuation dans ton irl Prince.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
j'tiens particulierement a vous remercier (au nom de Mme) que ça fais chaud au coeur et remotive pas mal de ce dire que y as pas que des enfoirés sur ce jeu =/ merci <3
Invité- Invité
Merde je savais pas desoler pour toi prince je viend de voir le poste jla crise pour toi. Sa mtrout le cul serieux ya vraiment des fils de pute dans se jeu (jdis ske jpence sans gene). Ces vrai que sa va manquer pour ce qui continu a play se qui et pas mon cas vu que sa va faire un moment que je suis plus la
Prince je te souhaite une bonne continuation dans la vie irl et garde la peche, la pattate ^^
bonjour tlm au passage
Prince je te souhaite une bonne continuation dans la vie irl et garde la peche, la pattate ^^
bonjour tlm au passage
kleinsfamillia- Trésoriers
j'ai apprie la nouvelle hier, je comprend que tu veuille arreter princounet.
mais j'espere sincerement que la remotivation te reviendra, et que tu nous reviendra a nouveau; que serait pouchecot sans notre princeduhardcore?! bisous
mais j'espere sincerement que la remotivation te reviendra, et que tu nous reviendra a nouveau; que serait pouchecot sans notre princeduhardcore?! bisous
kyalis- Trésoriers
Ouch... je sais pas quoi dire de plus.. je rentre a l'instant et je vois sa humhum désolé pour toi prince.
comprehensible que tu stop..ben bon courage !!!!
comprehensible que tu stop..ben bon courage !!!!
Venture- Trésoriers
je vien moi aussi de le voir bas rien a dire de plus qui ne fu dit de toute facon, bonne continuation et désolé pour toi, mais tfacon cela ne fera pas changer grand chose ^^' bref a bientot je pense malgrés tous
Bloodyrose- Trésoriers
....pfff jviens dvoir ton post à l'instant et j'en reste sur le cul quoi...abusè =/ , s'quoi ces abruti qui volent même dans un jeu oO
Fin tout cas mon soumis compte sur moi pour ton restuff s'tu reviens d'façon ta intérêt à re sinon j'te tape et j'sais qu'taime sa mon cochon
Allez à bientôt j'espère princesse gros beko dans ta face
Fin tout cas mon soumis compte sur moi pour ton restuff s'tu reviens d'façon ta intérêt à re sinon j'te tape et j'sais qu'taime sa mon cochon
Allez à bientôt j'espère princesse gros beko dans ta face
Invité- Invité