Arret définitif de Dada :s
5 participants
Arret définitif de Dada :s
Voilà ça devait bien arriver un jour et c'est arriver :s Je n'ai plus envie de jouer à dofus, j'y ais passé trop de temps cela m'as gavé je pense. Cela fait pas mal de temps que je voulais arréter mais la guilde me poussait à continuer. J'ai vécu de trés bons moments avec vous et j'ai rencontré de trés gentilles personnes avec qui j'ai passé de trés bons moments cependant ma vie IRL est plus importe que celle IG.
Je vendrai ma xelorette à un mec de mon lycée car en plus j'ai besoin de sous en ce moment et au lieu de le laisser moisir à astrub autant le vendre et que le régne de Dada continue ^^' Je quitterai bien entendu la guilde avant de lui donner les logins pour ne pas vous poser d'ennuis méme si je pense que ce n'est pas une personne qui vient pour chercher des noises. Il fera une candidature comme les autres si il veux revenir et n'aura donc aucun passe-droit ou quoi que ce soit. La guilde me manquera trop pour que je ne garde aucun contact avec vous Donc je me connecterai de temps en temps sur mysthique le iop d'un ami qui est dans la guilde pour garder de vos nouvelles et pour faire un ptit donjon si l'envie me dit. J'espere que la guilde continuera à progresser et qu'elle devienne la meilleure guilde du serveur. Je seraisn tyoujours présent sur le fofo pour me tenir au courant .
Ps: Vu que je ne serais plus sur le compte je décline tous responsabilité si le nouveau proprio s'attire des ennuis ou qu'il insulte.
Je vous n'aimes. Vous allez me manquer
Je vendrai ma xelorette à un mec de mon lycée car en plus j'ai besoin de sous en ce moment et au lieu de le laisser moisir à astrub autant le vendre et que le régne de Dada continue ^^' Je quitterai bien entendu la guilde avant de lui donner les logins pour ne pas vous poser d'ennuis méme si je pense que ce n'est pas une personne qui vient pour chercher des noises. Il fera une candidature comme les autres si il veux revenir et n'aura donc aucun passe-droit ou quoi que ce soit. La guilde me manquera trop pour que je ne garde aucun contact avec vous Donc je me connecterai de temps en temps sur mysthique le iop d'un ami qui est dans la guilde pour garder de vos nouvelles et pour faire un ptit donjon si l'envie me dit. J'espere que la guilde continuera à progresser et qu'elle devienne la meilleure guilde du serveur. Je seraisn tyoujours présent sur le fofo pour me tenir au courant .
Ps: Vu que je ne serais plus sur le compte je décline tous responsabilité si le nouveau proprio s'attire des ennuis ou qu'il insulte.
Je vous n'aimes. Vous allez me manquer
Diablosia- Trésoriers
Re: Arret définitif de Dada :s
Et bien je pense que tu a du faire le tour de dofus et compréhensible ton choix IRL c'est norma^^ ravie de t'avoir connu dada et donnes des news de temps en temps x) a+++ bonne continuation à toi dans ta vie
Invité- Invité
J'te souhaite aussi une bonne continuation dans ta vie irl Dada. Contente que nos routes se soient croisées.
J'espère bien pour toi que tu passeras quand même nous faire un p'tit coucou un de ses quatre ^^
Alors, à bientôt sur le fofo ou lors d'un visite sur dofus si l'envie te dit.
J'espère bien pour toi que tu passeras quand même nous faire un p'tit coucou un de ses quatre ^^
Alors, à bientôt sur le fofo ou lors d'un visite sur dofus si l'envie te dit.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Han mon ti dada >< Content de t'avoir connu hein :xbonne continuation irl toussa toussa
Venture- Trésoriers
bonne continuation a toi dans ta vrai vie a++++ prend soin de toi et passe dir un ti bijour temps en autre
kleinsfamillia- Trésoriers
Mouarf ouais ça devait arriver forcement :s
Le type en question ne serait pas obliger de faire une candid mais une presentation s'il veux rester spas un soucis etant l'un de tes amis? (j'ai bien compris? x) )
S'il prefere voyager de guilde en guilde bé ce sera son choix. Bonne vie et a bientot j'en suis sur.
Le type en question ne serait pas obliger de faire une candid mais une presentation s'il veux rester spas un soucis etant l'un de tes amis? (j'ai bien compris? x) )
S'il prefere voyager de guilde en guilde bé ce sera son choix. Bonne vie et a bientot j'en suis sur.