kratosx:pause ou arret?
+3
Xena-Chakram
Venture
kratosxx
7 participants
kratosx:pause ou arret?
Si ce matin on m'avais dit "ce soir tu fera ta 1er pause dofus ,,l,," " me serais dit "oh mais taguel x)"
J'ai jamais voulu arrête ,j'avais toujours une petit envie qui me poussais a jouer meme si j'ai eu plusieurs baisse de régime la machine se relançais a chaque fois mais cet fois la machine arrive pas a se relancer.
les debut de la drogue:
J'ai commencer a joué en juin 2008 avec mon 1er iop "estrago" qui était un petit iop multy(avec 10 chance,10 intel,10 force,10 agi et 10 sagesse)ué je sais je suis trop fort*-*ce iop pourrais meme s'appeler venture x).
Puis un midi d'un dimanche est née kratosx petit iop a la mèche blond qui courait sur tout incarnam mais qui ne réussi jamais a battre son térrible donjon ='(
-crucifi'X-
j'ai grandi puis un jours de septembre j'ai enfin attien mon but venir chez cruci m'attendais pas a ce point tomber sur une guilde de gros gay x)j'ai éte très choqué je comprenais pas les blagues de vent et tael *blond powa*
j'ai fait mon petit bout de chemin ,je suis meme devenu recruteur ='D
mais c dernier temps c de l'exaspération j'ai plus de plaisir a me battre j'ai plus envie d'avancer
qui sais je rejourais peut êtres demain ou mercredi ou jeudi ou vendredi .....
moi même je le sais pas =/ je suis perdu.Faudrait que je me retrouve un but,quelque chose qui me donne envie mais l'envie ma quitté
je remercierais jamais assez tout les membres que j'ai été en conflits ou non j'espere au moin laisser un bon souvenir ^^
Vous me manquerez tous énormément donc a bientot mes petite
- venou/xenou ^^mes 2 petite femme a moi^^
-ventou gay 100%officele de cruci^^et un de mes meilleur ami sur le jeu ,,l,,/°lll°\ ,,l,,
-dowa mon cher petit meneur mousse avec qui j'ai eu des petit accros mais jamais rien de bien
méchant^^
-wel^^mon xel de poche toi qui ma comme même fait avencer ^^on a partagé pas mal de chose (surtout tes coup de guele x) )
-prince meme si on a été certaine fois en conflit tu resteras comme même une des personnes avec qui j'ai bcp aimé joué^^
-blood sale zboub je te batterais un jours je te battrais!!!!
-eva et alex qui auront surment été les deux meilleur recrues que j'ai eu la chance de recruté^^
et merci a tout les autres vous êtes trop nombreux pour citer tout le monde(je suis surtout crevé xd) mais je vous adore tous sans exception aller a bientôt bande de gros gays!
(petit chanson que je kiff!!!)
The Prodigy - Invaders Must Die
ya meme vent qui danse au tout debut x)
Dernière édition par kratosxx le Mar 2 Fév - 0:16, édité 3 fois
kratosxx- Trésoriers
Re: kratosx:pause ou arret?
A bientot kra t'va me manquer!!!!reviens nous vite!! (et ta interet a revenir j'nai pas fini avc toi *-*)
Venture- Trésoriers
OK Kra. Tu vas nous manquer (surtout à moi)
Bah, je vais en profiter pour signaler que perso, je ralentis un peu le jeu. Ca fait 2 semaines que j'y songeais, j'avoue. Je vais continuer à me co, mais plus aussi souvent.
Je fais un grand nettoyage irl actuellement et c'est pas en me collant 24/24 sur dofus que je vais avancer mes affaires ^^.
J'ai également décidé de reprendre mes compos, notamment mon instrument de musique, que j'ai délaissé trop longtemps et que j'ai repris ya un mois (et oui, j'suis une droguée de song. La zic, c'est tout pour moi ^^)
Donc, je vais continuer à me co, mais bien moins souvent.
Vous n'aime tous.
Bah, je vais en profiter pour signaler que perso, je ralentis un peu le jeu. Ca fait 2 semaines que j'y songeais, j'avoue. Je vais continuer à me co, mais plus aussi souvent.
Je fais un grand nettoyage irl actuellement et c'est pas en me collant 24/24 sur dofus que je vais avancer mes affaires ^^.
J'ai également décidé de reprendre mes compos, notamment mon instrument de musique, que j'ai délaissé trop longtemps et que j'ai repris ya un mois (et oui, j'suis une droguée de song. La zic, c'est tout pour moi ^^)
Donc, je vais continuer à me co, mais bien moins souvent.
Vous n'aime tous.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
hum mon ti kratounet... que rajouter de plus à ce que tu annonce sinon de la peine quand même?=/ m'enfin je comprends que tu sosi en overdose du jeu, que ça fais un moment que je sentaisque ça allais pas sur ça. Si pe ne serais ce que 2 jours de repos pour te remotivé, et bien fais le.Ici tu c très bie nqu'il a des gens pour lesquels tu compte beaucoup, tu a un e grand coeur et kratou tfaçon PAYDAY jte vois msn!!! mouhaha repsoe toi les neureones surtout, réfléchi à tout ce qu'on as pu se dire etc et j'espere que tu retrouveras ta motivation grosbsx zboubinet!!
Invité- Invité
tu sais ce que je pense de toi, nos "conflit" comme tu dit fesais avancé donc pour moi c'etait benefique comme ta rancontre.
Sinon si tu a besoin (parlé conseil ou koi) tu a mon msn bonne pause gay de kra ,,l,,
Sinon si tu a besoin (parlé conseil ou koi) tu a mon msn bonne pause gay de kra ,,l,,
prince- Admin
xenounette han=( oki jcomprends mon psot envoyer en même temps que le tien =/ jet kiss et tfaçon t as mon tél, msn etc!!! vilains va=(!!
Invité- Invité
j'ai pas une tete de con comme sa è_é ,,l,,/°lll°\,,l,,
Venture- Trésoriers
bas kra jte dit bonne pause garde la peche sisa hein passe kan meme temps en temps dire un ti coucou ou jte frappe mdr je lol tu va manquais meme si suis pas tres co ces temps si je ces ske ces de d'avoir aucune motive de jouer moi meme j'ai fait 2/3 voir 4 pause deja (dont une forcé plus de pc hihi) reviend nous vite en forme k a++++ bonne continuation irl
pour toi xana amuse toi bien avec la musik sisa et bon nettoyage lol
pour toi xana amuse toi bien avec la musik sisa et bon nettoyage lol
kleinsfamillia- Trésoriers
bonne pause sa fait toujours du bien de lâché dofus pendant quelque temps puis de s'y remettre ^^
yomgui37- Trésoriers
Et bah Kratou, si tu penses qu'une pause te fera du bien fait la. On te force pas a rester ni a partir mais sache que tu nous manquera beaucoup ^^ on t'aime tous oué oué :p
revien nous en pleine forme, gros bisous
revien nous en pleine forme, gros bisous
Atlantas- Trésoriers