Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de gueule - Post decisif.

+10
ninidiablotine
Lyrik
Xena-Chakram
kleinsfamillia
gung
Lost
prince
yaga
Paradise
Darkdoragon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Coup de gueule - Post decisif. Empty Coup de gueule - Post decisif.

Message  Darkdoragon Jeu 25 Mar - 20:15

Bonjour a tous.

voila mon coup de gueule. je remarque que l'ambiance chutte de plus en plus
Je n'ai aucune idée du pourquoi, mais le pire c'est qu'il n'y a pas que ce genre de probleme.

Je vois de moins en moins de bjr quand certaines personnes se co voir aucun et ça j'accepte pas
c'est un probleme qui reviens a chaques fois qu'il y a un rappel

Alors aujourd'hui ça va changer , le systeme va devenir bcps plus strict.
Pendant ce mois qui arrive JE jugerais au fur et a mesure que les jours passent qui doit etre kiké.

je vous previens que ça se fera sur le coup si pour moi la personne n'a plus rien a foutre dans cruci.
Vous connaissez pour la plupart mes principes et si vous les respectez vous n'aurez rien a craindre
Dans le cas contraire je vous souhaite d'avance un bon jeu et une bonne continuation; mais ce sera pas a cruci.

Je ne post pas ça pour qu'il y ai des reactions. c'est pas une hypothese, un lachement d'idée ou encore un debat
c'est une affirmation .
Si ce systeme ne vous plait pas d'avance je vous suggere de vous kik dans la seconde.

Un bonjour et un au revoir spas compliqué, autant que de cliquer sur une croix.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Post decisif. Empty Re: Coup de gueule - Post decisif.

Message  Paradise Jeu 25 Mar - 20:35

hey mais jpeux pas etre partout.
Paradise
Paradise
Mule
Mule

Message  yaga Jeu 25 Mar - 21:27

Personnellement j'avou que je ne dit pas toujours re ou bonjour ou a+ ..
Ce n'est jamais fais exprès je jou avec le canal vert activé sur certains comptes et je jou a 5 comptes la plupart du temps ça se perd dans le flood de canal vert ou bien je suis en train de jouer un perso et je ne regarde pas le canal j'essairai de faire plus attention. bounce
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Jeu 25 Mar - 21:58

je dis pas bjr je dit plop! tu me kik? *_*
prince
prince
Admin
Admin

Message  Lost Jeu 25 Mar - 22:32

C'est vrai que comme l'a dit Yaga, ya beaucoup de flood en canal vert ce qui fait que défois on voit pas si quelqu'un parle mais je tacherais d'y faire plus attention.
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Coup de gueule - Post decisif. Empty rep

Message  gung Ven 26 Mar - 1:30

pareil je suis souvent sur mes mule non guildé ou afk surtout ses tps si ou mon irl me prend du tps
gung
gung
Admin
Admin

Message  kleinsfamillia Ven 26 Mar - 1:50

jsuis plus la donc voila koi
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Ven 26 Mar - 10:26

Je me co beaucoup moins, mais quand je le fais, j'dis toujours bonjour (me semble).
J'espère juste que le fait de moins jouer, j'risque pas le kik...

Me semble que Dowa parle du bonjour quand on se co, pas de la participation sur canal guilde.
Un bonjour quand on se co, ça tue personne. Canal vert, noir activé ou tout ce que vous voulez, ça a rien à voir et ça n'empêche pas d'écrire 'Bonjour'. Ne pas le faire, c'est un manque de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Ca peut aussi dire que vous en avez rien à battre des cruci.
Je comprends dowa. Moi, ce qui me gênait des fois, c'est genre 3 cruci de co, j'dis bonjour, on me répond. Jusque là, ok. Après les joueurs déco sans dire bye (au revoir ou ce que vous voulez, m'en tape), et me retrouve à parler seule sans le savoir sur le canal guilde à attendre une réponse... Suspect Je l'ai jamais dit, c'est vrai, mais faut avouer, c'est énervant à la longue. Un bonjour et au revoir, ça tue personne.

Réponse pour prince : change tes habitudes si tu veux vexer personne. Now, tu devras dire : "plop les paydays !!!" Sinon, tu risques le kik ^^
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Darkdoragon Ven 26 Mar - 11:59

Jvous ai dit qu'il n'y aura pas a s'en faire je prend evidement en compte l'irl les afk en compte je sais que ça arrive mais malgres ça certains je ne les entend pas
un exemple, titi.. il dit bjr stun bon point mais ne participe a rien
Pourtant il arrive que le canal soit remplis de trip en tout genre il y est assez facile de pouvoir s'y joindre sans trop de difficulté mais ce n'est aps le cas, en plus de ça s'ajoute bcps de demandes en tout genre sans pour aider les siens parrallelement.

Ce genre de cas la je ne pense pas garder. pour etre plus precis ce sera une remise en question, un rangement au sein de la guilde voila tout et durant ce mois ce sera decicif il n'y aura pas de marche arrirere.

nous sommes bcps en ce moment et de voir 2 bonjours quandon est 36 co c'est pas normal.
Apres ce mois il devrait au moins y avoir 2 bonjours sur 5 de co imaginons ce sera deja plus agreable.
et par la suite je souhaite bien sur qu'il y ai 5 bjr sur 5 .
( le bjr n'est qu'un exemple de situation deplaisante hein il ya bcps d'autres choses a prendre en compte. )
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Message  kleinsfamillia Ven 26 Mar - 12:08

je comprend dora tout a fait ya bien longtemps de sa, quand ma femme et moi se connecter on disait bonjour et des gens(pas tlm biensur) ne reponder pas ces pas tres cool non plus si mes souvenir son bon se n'est pas la premiere fois kil le dis (sa remonte a ya prsque 1 ans) bref ces passer mais ces pour dire.

quand on se co le canal vert donne l'ip du pc donc jvois pas en quoi sa empeche de dire bonjour et quan on part ces pas dure non plus vue que tu fait plus rien le canal vert sert a rien lol

bon jeu a++
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Lyrik Ven 26 Mar - 19:19

Ben je suis d'accord aussi, pour pas flooder le canal /g jle dis ici a la vue de tout le monde, je joue 3 a 4 comptes en journée, a partir de 3 si je laisse mon canal /g et canal commun ouvert je lag et mes comptes plantent....

Je me connecte le matin assez tot en général (entre 9 et 9h30) je dis bonjour en guilde (je crois que quelques membres leve tot peuvent le confirmer)...

Après oui c'esta vrai je participe pas beaucoup aux trips du canal guilde j'ai dit pourquoi, j'ai pas choisi mon pc et si ca me fait kik ben j'aurai rien perdu alors.

Puis c'est vrai que je dis pas souvent re ou aurevoir, j'y pense pas vraiment mais je vais essayer de changer ca si c'est necessaire.

Et dernierement, welcom le sais bien (mais on s'est réconcilié me semble) je suis vraiment très sec quand on s'attaque a atlantas....depuis que je la connais j'ai pas trouvé quelqu'un de + gentil qu'elle, toujours partante pour aider si elle est dispo et j'accepte très mal qu'on lui fasse des reproches injustifiés.
Donc désolé ninidiablotine si je t'ai vexé ou si je t'ai parlé trop méchamment.

EDIT : et Dowa si degou ta prévenu que ca allait mal se passer j'ai du mal a comprendre, je suis la avec atla depuis des mois et on a embeter absolument personne, j'ai clashé personne avant ta femme alors perso je considère pas un incident sur plusieurs mois comme "mal se passer"
Lyrik
Lyrik
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Ven 26 Mar - 21:49

*fais son con*
donc si je suis co avec panda et cra je dis bjr avec les 2 ? *_* ma cherie detein sur moi ou le contraire Surprised jsais pas

et ok xena !! je dirais plop les paydays :d
prince
prince
Admin
Admin

Message  ninidiablotine Sam 27 Mar - 3:43

Tu ne ma pas vexer je reconais mes tord mais faut savoir parler au gens tu ces pas ma vie irl tout simplemen j'avais juste envie d'apporter quelque chose de concre bref le sujet et clos et je mescuze si j'ai blesser certaine perssone ceter pas voulu je suis pas comme sa
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Message  Lyrik Sam 27 Mar - 4:08

Bon bah voila, on va pas continuer a plombé l'ambiance + longtemps^^ perso que ca soit peu importe qui au recrutement ca m'etait egal tant que c'est bien fait^^, je pense pouvoir parler au nom d'atla en disant que t'es excuses sont acceptées elle est pas vraiment rancunière a ce que j'en sais^^ et pour ma part si mes excuses sont acceptées ben c'est parfait, je tacherai de moins "clasher" quand un truc me plait pas.
Lyrik
Lyrik
Protecteurs
Protecteurs

Message  ninidiablotine Sam 27 Mar - 12:52

Ces accepter Wink
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Message  ninidiablotine Sam 27 Mar - 12:52

Ces accepter Wink
ninidiablotine
ninidiablotine
Mule
Mule

Message  Raito Dim 28 Mar - 5:10

Moi dora dès que je peux je parle en /g mais comme je joue tout le temps en mini 3 comptes et avec le canal vert sur les 3 comptes, ben sa m'arrive de louper quand des gens disent bonjour ou aurevoir.
Mais sinon a chaque fois que je vois que quelqu'un se co ou déco je dit salut ou aurevoir ^^.
Et je voulais savoir, tu disais que tu aimerais bien qu'un jour il y ai 5/5 personne qui dise bonjour, donc sa signifie que je devrais dire bonjour avec tous les comptes ^^' ?
Raito
Raito
Initié
Initié

Message  Darkdoragon Dim 28 Mar - 17:39

Dire bjr n'est qu'un exemple d'une participation de la vie active en guilde.
S'ajoute a ça la participation dans la canal, le forum, les poneys, les dj, les aides, les affaires, le commerce enfin tout est nimporte quoi qui fait qu'on reconnait un cruci ou pas.
s'n'est pas au premier oublie d'un bonjour ou d'un re qu'un kik sera decidé. C'est a long terme d'ou l'utilité de faire ça dans le mois ! sinon j'aurais kik cash sur le coup.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Message  kyalis Dim 28 Mar - 17:44

bien d'accord avec dora, je n'ai rien contre les nouvelles recrues, et je m'excuse a l'avance de mon absence en ce moment (faute d'abonnement), mais je regrette le temps ou cruci s'etait reformé grace a notre bien cher meneur, nous n'etions qu'une poignée, mais l'ambiance/entraide au sein de la guilde etait beaucoup plus dynamique.
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Dim 28 Mar - 17:52

kya je suis dsl mais etant donné tu te co tres peut comment tu peut savoir que l'entraide n'est pas dynamique on est 9X certe il y en a qui participe peut ou pas mais il y a tjr des personne pour aidés j'aprouve bien evidament ce que dora veux faire mais je peut pas te laissé dire cela^^

Sinon sur le sujet je pense dora a deja des noms dans la tete a eux de faire leur preuve, perso je pense pas a avoir a m'inquieté car depuis je suis a cruci (presque 2 ans) j'ai deja prouvé ce que son mes valeurs apres que chaqu'un vois leur valeur et celle de la guilde si il y a aucune similitude la petite croix a coté de votre nom et a votre disponibilité

cordialement prince x)
prince
prince
Admin
Admin

Message  Bloodyrose Dim 28 Mar - 19:23

ralala un truc que j'arrive pas a comprendre, comment on peu supporter de jouer avec le canal vert XD c'est plein d'infos inutile :s et empêche de lire les autre canaux en combat, et en dehors, l'utilité est presque nulle bref ^^ a par dans les combat contre un sram invisible, j'en ai pas trouver l'utilité Razz donc pourquoi vous le laisser ouvert ?
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  yaga Dim 28 Mar - 23:36

Car une fois sur deux j'ai les degats qui ne s'affichent pas ou le retrait de pm/pa tout simplement.
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  kyalis Lun 29 Mar - 18:49

oé non jss d'accord prince, jvoulais pas dire nn plus que l'entraide n'existe plus, juste qu on est devenu nombreux dans un laps de temps assez courtau sein de la guilde. apres jcours pas nn plus apres une grosse guilde genre gisnoob ou autre, enfin ça c'est un avis personnel. je n'ai aucune envie d'aller voir ailleur, car je m'amuse toujours autant (lorsque je suis là). clown
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Bloodyrose Lun 29 Mar - 21:50

idem pour les PA PM et PV mais suffi de passer sur le monstre pour savoir ou il en est ^^
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  yaga Mar 30 Mar - 8:20

chacun son style de commbat Razz
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant