Post unique, que le meilleur gagne!
+12
gung
Raito
yaga
-zepunisher-
Lost
Venture
ninidiablotine
welcom
Xena-Chakram
kratosxx
kleinsfamillia
Darkdoragon
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Post unique, que le meilleur gagne!
Bonjours mes crucifiés !
Crucifi'x recherche son ou ses recruteur!!
L'occasion ideale d'avoir acces a un grade unique et surtout s'investir dans la guilde !!
Alors a vous de jouer ! ici bas vous mettrez une presenteation/candidature enfin ce que vous voulez qui puisse vous mettre en avant
Ce que vous pensez approrter peut etre? Comment vous voyez ça? surprenez moi.
Le ou les recruteurs seront choisis par moi pour leur perfomence !
Soyez originaux, tentez tout ce que vous voulez; tout les coups sont permis et que le meilleur ou les meilleurs gagnent!
Bonne chance aux postulants
Crucifi'x recherche son ou ses recruteur!!
L'occasion ideale d'avoir acces a un grade unique et surtout s'investir dans la guilde !!
Alors a vous de jouer ! ici bas vous mettrez une presenteation/candidature enfin ce que vous voulez qui puisse vous mettre en avant
Ce que vous pensez approrter peut etre? Comment vous voyez ça? surprenez moi.
Le ou les recruteurs seront choisis par moi pour leur perfomence !
Soyez originaux, tentez tout ce que vous voulez; tout les coups sont permis et que le meilleur ou les meilleurs gagnent!
Bonne chance aux postulants
Re: Post unique, que le meilleur gagne!
moi moi parce que je suis plus co en smoment mdr jdeconne pk tu change de recruteur?
kleinsfamillia- Trésoriers
re
chant *dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!dowapuducul!*
kratosxx- Trésoriers
Kratosx ne pouvais plus assumer son role de recruteur je me dois de le changer avant que le recrutement reouvre.
Je vous signale au passage que vous n'avez l'droit qu'a une seule chance!
Je vous signale au passage que vous n'avez l'droit qu'a une seule chance!
re
ué ué je pouvais plus assumer car je joue plus mais mon seul conseil que je peut donne au futur recruteur (faire chier dora le plus possible X') j'avoue que je suis bien arrivé )
kratosxx- Trésoriers
dowa, t'as oublié de préciser que le ou les candidats passeront sous ton bureau pour le test final.
Si tu le précises pas, personne va postuler quoi
Pour preuve, aucune candidature là
Si tu le précises pas, personne va postuler quoi
Pour preuve, aucune candidature là
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
vu que personne a répondu encore , moi je viens dire que j'aimerais bien mais vu que je me co pas assez je ne pourrais pas^^
welcom- Protecteurs
Moi j'y comprend rien ^^' alors si mon chéri m'explique je post les femmes au pouvoir :p
ninidiablotine- Mule
je me rassure en me disant qu'une candid complete peux parfois prendre du temps? x)
*chante* KRATOSXPUDUCUL ET UN PETIT LAPIN QUI S'APELLAIS POUPINE AVAIS RENDEZ VOUS AVEC SA POUPINETTE SES PARENTS N'VOULAIENT PAS QU'ELLE DEVIENNE SA COPINE PARCE QU'EN FAIT POUPINETTE ETAIS UNE BELETTE MOUHAHAHAHAHAHA
plus serieusement : PETIT KRATOSX PETIT KRATOSX TOUT EST TOUT NU T TOUT GAY SOUS LES BUREAUX PETIT KRATOSX TU LEVE HAUT TES GAMBETES QUAND TU TE FAIS CULER PETIT KRATOSX!
plus serieusement : PETIT KRATOSX PETIT KRATOSX TOUT EST TOUT NU T TOUT GAY SOUS LES BUREAUX PETIT KRATOSX TU LEVE HAUT TES GAMBETES QUAND TU TE FAIS CULER PETIT KRATOSX!
Venture- Trésoriers
J'aimerais bien tenter ma chance mais je ne suis pas assez là pour avoir autant de responsabilitées
Lost- Trésoriers
cher membres, je dépose ma candidature pour le post de "recruteur".
Tout d'abord je voudrais remercier Kratosx car il a fait du bon boulot et que j'ai un peu le même point de vue que lui.
Alors j'aimerais obtenir ce post car j'ai envie d'apporter quelque chose de concret a la guilde.
Maintenant beaucoups d'entre vous me conaissent, savent comment je suis ( sociable, sympa, drole, généreuse) j'aimerais aussi , si jamais j'obtiens ce post, garder le meme fonctionnement pour la réunion, je trouve ça bien organiser, je pensais aussi a un petit système de parrainage dans le style:
-Une persone dépose une candidature .Elle doit bien sur obtenir une majorités de POUR, mais également deux persones qui se portent volontaire pour assumer les petites erreurs du "Nouveau membre" qu’il parraine,c’est a dire aussi certifier que cette persone est correcte , de confiance et sympa , discrete et surtout sociable.
Enssuite je trouve qu'une semaine d'essai n'est pas assez pour conaitre quelqu'un .
Je pense que tout le monde est capable de jouer le jeux pendant 1 semaine et ensuite faire son petit bazar je pense q'une semaine suppémentaire pourrait etre plus efficace.
Pour mieux comprendre : le candidat me mp, on fait une reunion en groupe, il est recruté.
il passe sa premiere semaine a l'essai comme notre systeme actuel, la deuxieme semaine il l'a passe avec les droits de base mais sans grade.
Apres cette 2nd semaine passée il acquis le grade qui lui est propre.
Pour ma conexion je mengage a etre conecter au moin une fois par jours voir +
<< merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, bon jeu a tous bisous la nini la plus saiks mouahah >>
Tout d'abord je voudrais remercier Kratosx car il a fait du bon boulot et que j'ai un peu le même point de vue que lui.
Alors j'aimerais obtenir ce post car j'ai envie d'apporter quelque chose de concret a la guilde.
Maintenant beaucoups d'entre vous me conaissent, savent comment je suis ( sociable, sympa, drole, généreuse) j'aimerais aussi , si jamais j'obtiens ce post, garder le meme fonctionnement pour la réunion, je trouve ça bien organiser, je pensais aussi a un petit système de parrainage dans le style:
-Une persone dépose une candidature .Elle doit bien sur obtenir une majorités de POUR, mais également deux persones qui se portent volontaire pour assumer les petites erreurs du "Nouveau membre" qu’il parraine,c’est a dire aussi certifier que cette persone est correcte , de confiance et sympa , discrete et surtout sociable.
Enssuite je trouve qu'une semaine d'essai n'est pas assez pour conaitre quelqu'un .
Je pense que tout le monde est capable de jouer le jeux pendant 1 semaine et ensuite faire son petit bazar je pense q'une semaine suppémentaire pourrait etre plus efficace.
Pour mieux comprendre : le candidat me mp, on fait une reunion en groupe, il est recruté.
il passe sa premiere semaine a l'essai comme notre systeme actuel, la deuxieme semaine il l'a passe avec les droits de base mais sans grade.
Apres cette 2nd semaine passée il acquis le grade qui lui est propre.
Pour ma conexion je mengage a etre conecter au moin une fois par jours voir +
<< merci d'avoir pris de votre temps pour me lire, bon jeu a tous bisous la nini la plus saiks mouahah >>
ninidiablotine- Mule
Yavais ce systéme de parrainage avant. Je trouvais que c'etait une bonne chose mais il a été supprimé ( j'sais pas pourquoi ). Mais ouais ça serait tétr bien de faire revenir ce mode de recrutement.
Lost- Trésoriers
re
Donc les idées que nini donne j'avais déjà essaye de les mettres en place ^^mais tu as tout mon soutien si tu es élu recruteur officielle de la guilde^^
kratosxx- Trésoriers
Moi je saurais passer sous le bureau et faire bien chier doranoob *-*
-zepunisher-- Protecteurs
Là, j'suis vexée, et je plaisante pas.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
mi je vais dire POUR x) avec, comme je viens dle dire en guilde rappeller que xenou à étais recruteuse aussi et qu'elle s'y est aps mal impliquer mais étant donner moins de jeu, de motiv etc je tenais à le préciser parce que j'aime pas qu'on "oubli" le boulot des autres voilou^^
Sinon cool de mettre ce systeme en place =p pour pour!!!
Sinon cool de mettre ce systeme en place =p pour pour!!!
Invité- Invité
Diablotine a l'air d'avoir les épaules pour le rand de plus c'est son message qui m'a convaincu (s'pas vrais c'est juste que c'est leplus long) donc +1 pour diablotine
yaga- Protecteurs
mici venou ^^
J'dis pour aussi. Même si je suis plus très souvent co, j'veux bien essayer de t'aider dans tes premières candidatures le temps que tu te fasses la main. Débuter seule, ça risque d'être pas évident je pense.
Quand j'ai débuté, Archa (l'ancien recruteur) m'avait expliqué quelques ficelles du job. Je peux faire pareil à mon tour si tu veux.
J'dis pour aussi. Même si je suis plus très souvent co, j'veux bien essayer de t'aider dans tes premières candidatures le temps que tu te fasses la main. Débuter seule, ça risque d'être pas évident je pense.
Quand j'ai débuté, Archa (l'ancien recruteur) m'avait expliqué quelques ficelles du job. Je peux faire pareil à mon tour si tu veux.
Xena-Chakram- Trésoriers
Humm d'après le poste de dora, j'ai pas l'impression qu'il a demander de donner notre avis sur les candidatures si ??
Enfin si je me trompe bah je donnerai ma réponse après ta réponse dora x')
Enfin si je me trompe bah je donnerai ma réponse après ta réponse dora x')
Raito- Initié
Sisi bien sur; ce seront els recruteurs de la guilde donc votre avis est interressant :p
Xena tu changes pas de palce mais imaginons que ce mode revienne a la surface il faudra le prendre en compte !
Bref pour le moment seule candid.
Xena tu changes pas de palce mais imaginons que ce mode revienne a la surface il faudra le prendre en compte !
Bref pour le moment seule candid.
Ah ok autant pour moi alors ^^
Bah moi je vais aussi voter pour, sans argument puis je sais pas trop quoi rajouter d'autre vu que jsuis nouveau et que je connais pas encore bien les membre ^^'
Bah moi je vais aussi voter pour, sans argument puis je sais pas trop quoi rajouter d'autre vu que jsuis nouveau et que je connais pas encore bien les membre ^^'
Raito- Initié
Owiii xena je veux des cours particulier alors mon adresse : 40 rue Pierre Julien 26200 montelimar 3 eme sonette a gauche et au 2 eme étage enssuite mon numéro : 06 00 06 00 06 voilà petite tenu obligatoire ( ces les inconveneant du métier ) LOL non mais sa serais avec plaizire merci n'amour sois pas jaloux on filmera xD
ninidiablotine- Mule
C'est ton vrai numero =) ?
Raito- Initié
Lol fais attention a ce que utu dis Raito tu vas te faire taper sur les doigts xd
Lost- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2