Recrutement d'un ancien ?
+5
Darkdoragon
Xena-Chakram
kratosxx
prince
yaga
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour/Bonsoir les Crucifi'X !
je suis un féca de cercle 176 ayant pour élément le feu, j'envisage peut-être de passer chance/intelligence.
Je suis neutre car le conflit Bonta/brakmar ne m'intéresse pas, j’ai tout de même essayé les deux alignements.
Pour l’instant je suis Démon pour aider quelques amis.
J'ai aussi tenté ma chance au Cucuclan, mais malheureusement j'ai échoué, j'ai donc laissé tomber l’alignement. (Je pense prochainement me remettre ange)Mes métiers boulanger 70 et paysan 4x puis tailleur 16
En PvM je joue plutôt féca soutien, donc tout ce qui est armure, et soin/ Mode in roxor gerse 1/2
En PvP , je n'ai fais que très rarement d'agression et j'en garde un mauvais souvenir, à cause de certain joueur qui insulte ou encore s'acharne sur vous , car vous avez tuez un de ses personnages.
IRL:
Je m'appelle William, je vais avoir 16 ans et je suis en 3° .Je pratique le surf et je pratique aussi le stunt mais je pense arrêter car l'essence est cher.
J'aime délirer avec mes ami(e)s mais je sais aussi quand il faut être sérieux (et oui faut pas toujours s'amuser dans la vie ^^'). je profite au maximum de mes amis que je vois régulièrement. Je fais aussi du stunt aussi mais l'essence coûte cher donc je pense arrêter.
Je suis assez fêtard.Je vais aller en bac pro Chodronneur,si quelqu'un connait.Sinon j'habite à côté de Marseille, à Six-fours une ville où il fait bon vivre.
Mes anciennes Guildes :
-Pancake: Une guilde morte
-Gisgoul: j'ai quitté la guilde, car je n'ai pas réussi a m'intégré.
-Spartan - : Je suis parti suite à une dispute avec un membre de la guilde et aussi à la longue absence de la meneuse que j’aimais bien.
Motivation What else?
Je cherche une guilde Stable et où règne la bonne humeur, sans insulte, où l'on parle le bon français et où il fait bon vivre ^^.
Je pense que Crucifi'X correspond à mes attentes.
Et Pour finir le RP:
Tout commença le 5 fraouctor 620 c'était une journée pâle, les nuages étaient au rendez-vous, l’orage faisait trembler le monde des douzes.
C'est ce jour là qu'il naquit d'un père Féca et d'une mère Cra.
Ils vivaient paisiblement dans la grande citée qu'est Bonta ,jusuq'au jour où ce jeune féca croisa le regard d'un être bien étrange à ses yeux ,un Ecaflip avec un pelage noir qui lui fit forte impression grâce à ses cicatrices et à son regard.
Il rentra chez lui avec une seul idée en tête en savoir plus sur ce mystérieux personnages.
Le lendemain il rencontra de nouveau cet Ecaflip ,sauf qu'il était accompagné d'un féca et d'un Osamodas.
Le Féca prit son courage à deux mains et s'avança vers le groupe d'aventuriers.
-Excusez-moi ? Mais qui étes vous et pourquoi m'avez vous regardé comme ça hier?
-Bonjour nous sommes tout les 3 des membres de Crucifi'x et nous t'avons observé longuement car tu renfermes un talent qui nous intéresse. Au fait, quel âge as-tu?
-12 ans .Pourquoi?
-12 ans ...
L'Ecaflip fut surpris par la taille de ce féca.
-Dommage tu es trop jeune et tu manques certainement d'expérience tu devrais t'entrainer et revenir nous voir d'ici quelque années.
-ça marche !
*Le jeune Féca et l'Ecaflip se serrèrent la main*
-A bientôt
Ce petit féca plus motivé que jamais couru le plus vite possible jusqu'à chez lui afin de mettre toute ses affaires dans son sac-cawotte .
*il mit son sac cawotte sur son dos et enfourcha sa dragodinde*
Il se rendit à la montagne des koalaks .
... 2 années passèrent...
Ayant bien progressé, il maîtrisait l'art de se protéger et de poser des glyphes brûlante,il était aussi devenu très réputé pour son génocide de koalak.
Le jour "J" fut arrivé lorsqu'il vit que les Koalaks n'osaient plus s'approcher de lui.
Il comprit que le moment de partir était venu, il se rendit donc a Astrub afin de poster cette lettre dans la catégorie recrutement.
Merci d'voir consacrer du temps pour ma candidature.
je suis un féca de cercle 176 ayant pour élément le feu, j'envisage peut-être de passer chance/intelligence.
Je suis neutre car le conflit Bonta/brakmar ne m'intéresse pas, j’ai tout de même essayé les deux alignements.
Pour l’instant je suis Démon pour aider quelques amis.
J'ai aussi tenté ma chance au Cucuclan, mais malheureusement j'ai échoué, j'ai donc laissé tomber l’alignement. (Je pense prochainement me remettre ange)Mes métiers boulanger 70 et paysan 4x puis tailleur 16
En PvM je joue plutôt féca soutien, donc tout ce qui est armure, et soin/ Mode in roxor gerse 1/2
En PvP , je n'ai fais que très rarement d'agression et j'en garde un mauvais souvenir, à cause de certain joueur qui insulte ou encore s'acharne sur vous , car vous avez tuez un de ses personnages.
IRL:
Je m'appelle William, je vais avoir 16 ans et je suis en 3° .Je pratique le surf et je pratique aussi le stunt mais je pense arrêter car l'essence est cher.
J'aime délirer avec mes ami(e)s mais je sais aussi quand il faut être sérieux (et oui faut pas toujours s'amuser dans la vie ^^'). je profite au maximum de mes amis que je vois régulièrement. Je fais aussi du stunt aussi mais l'essence coûte cher donc je pense arrêter.
Je suis assez fêtard.Je vais aller en bac pro Chodronneur,si quelqu'un connait.Sinon j'habite à côté de Marseille, à Six-fours une ville où il fait bon vivre.
Mes anciennes Guildes :
-Pancake: Une guilde morte
-Gisgoul: j'ai quitté la guilde, car je n'ai pas réussi a m'intégré.
-Spartan - : Je suis parti suite à une dispute avec un membre de la guilde et aussi à la longue absence de la meneuse que j’aimais bien.
Motivation What else?
Je cherche une guilde Stable et où règne la bonne humeur, sans insulte, où l'on parle le bon français et où il fait bon vivre ^^.
Je pense que Crucifi'X correspond à mes attentes.
Et Pour finir le RP:
Tout commença le 5 fraouctor 620 c'était une journée pâle, les nuages étaient au rendez-vous, l’orage faisait trembler le monde des douzes.
C'est ce jour là qu'il naquit d'un père Féca et d'une mère Cra.
Ils vivaient paisiblement dans la grande citée qu'est Bonta ,jusuq'au jour où ce jeune féca croisa le regard d'un être bien étrange à ses yeux ,un Ecaflip avec un pelage noir qui lui fit forte impression grâce à ses cicatrices et à son regard.
Il rentra chez lui avec une seul idée en tête en savoir plus sur ce mystérieux personnages.
Le lendemain il rencontra de nouveau cet Ecaflip ,sauf qu'il était accompagné d'un féca et d'un Osamodas.
Le Féca prit son courage à deux mains et s'avança vers le groupe d'aventuriers.
-Excusez-moi ? Mais qui étes vous et pourquoi m'avez vous regardé comme ça hier?
-Bonjour nous sommes tout les 3 des membres de Crucifi'x et nous t'avons observé longuement car tu renfermes un talent qui nous intéresse. Au fait, quel âge as-tu?
-12 ans .Pourquoi?
-12 ans ...
L'Ecaflip fut surpris par la taille de ce féca.
-Dommage tu es trop jeune et tu manques certainement d'expérience tu devrais t'entrainer et revenir nous voir d'ici quelque années.
-ça marche !
*Le jeune Féca et l'Ecaflip se serrèrent la main*
-A bientôt
Ce petit féca plus motivé que jamais couru le plus vite possible jusqu'à chez lui afin de mettre toute ses affaires dans son sac-cawotte .
*il mit son sac cawotte sur son dos et enfourcha sa dragodinde*
Il se rendit à la montagne des koalaks .
... 2 années passèrent...
Ayant bien progressé, il maîtrisait l'art de se protéger et de poser des glyphes brûlante,il était aussi devenu très réputé pour son génocide de koalak.
Le jour "J" fut arrivé lorsqu'il vit que les Koalaks n'osaient plus s'approcher de lui.
Il comprit que le moment de partir était venu, il se rendit donc a Astrub afin de poster cette lettre dans la catégorie recrutement.
Merci d'voir consacrer du temps pour ma candidature.
Volcolm-- Invité
Re: Recrutement d'un ancien ?
Contre : Recrutement fermé pas le level requis anciennes guilde qui m'inspire peu confiance.
yaga- Protecteurs
sera un contre car je me souvien plus trop de ton depart mais me semble il y avais eu des histoires, deplus gisboul O_O c mort! enfin on ets pas moulin donc contre
prince- Admin
re
CONTRE non mais toi tu me fais bien rire je t'avais deja dis non avant (si je me trompe pas de personne ) mais ta été chez gisgoul deja sa c mort! x)
kratosxx- Trésoriers
Euh l'histoire était que mon cousin m'avait kiker de la guilde et mes Gisgiouliens avaient gueulaient
volcolm-- Invité
J'ai pas lu ta candidature car si t'es vraiment un ancien, tu connais bien le fofo. Si t'es allé regardé les derniers post, tu as dû lire que le recrutement est fermé. Alors pourquoi tu post ?
De toute façon, même si le recrutement était ouvert, ça serait non en ce qui me concerne pour les motifs évoqués plus hauts.
De toute façon, même si le recrutement était ouvert, ça serait non en ce qui me concerne pour les motifs évoqués plus hauts.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
ta deja u ta chance donc ces mort toi ya pas de retour en ar pour les kiker ou le depart
aller ciao
aller ciao
kleinsfamillia- Trésoriers
Contre, recrutement fermé et pas le level requis
Atlantas- Trésoriers
Un ancien ? Si tu le dis je me souviens de toi tu as été virer de la guilde pour je ne sais plus quelles histoires et donc si tu as causé des probléme tu n'est plus le bienvenue ici
Diablosia- Trésoriers
sujet clos je pense.
kyalis- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1