recrutement de beichin
+9
Diablosia
sacr-extreme
Lost
ninidiablotine
Xena-Chakram
titinouss
prince
Darkdoragon
mr-beichin
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement de beichin
Bonjour à Tous
Je me présente :
Je me nomme benoit, je suis un étudiant et je vais sur mes 17 ans. Je navigue entre la ville de peronne et Amiens entre semaines et weekend.
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 2 mois et depuis toujours sur mon petit Enutrof.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)
Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !
Mr-beichin :
Mr-beichin, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 16/17 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
enutrof level 183, axé eau sasa ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) : Bucheron, Sculpteur de bâton, Pêcheur.
Alignement :neutre
Anciennes guildes : one-shoot, Les Amis de Dofus, Shadow la bienveillante.. J'ai eu de nombreuses guildes et mes départs ont été pour des causes très variées.
Le départ de ma dernière guilde est motivé par l'envie de changement qui m'obsède tant IRL que IG.
Mes habitudes de jeu :
Comme vous pouvez le constater, un level 183 en 2 mois de jeux, je suis un peux vraiment passionné par le XP..
J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Collection de familliers, Elevage, Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le weekend si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.
Mes motivations :
Comme dit plus haut à plusieurs endroits, je ressens le besoin de nouveau, de neuf.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.
Pk crucifi-x ? :
Je n'ai jamais réellement été attiré par cette guilde d'apparence si sombre. Et un beau matin je me suis dis " Et pourquoi pas te renseigner, après tout tu ne connais rien de cette guilde "
Je me suis donc renseigné auprès de certains membres et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?
Autre chose ?
Je tenais donc, en tout bien tout honneur préciser que je ne suis pas une personne qui s'attache à de petites embrouilles et n'ai aucun a priori sur qui que ce soit.
* Je suis encore dans la guilde Shadow Laws mais ils sont au courant de ma démarche et de mon intention de bientôt les quitter.
* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.
Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée
Si besoin /w Mr-beichin Smile
Je me présente :
Je me nomme benoit, je suis un étudiant et je vais sur mes 17 ans. Je navigue entre la ville de peronne et Amiens entre semaines et weekend.
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 2 mois et depuis toujours sur mon petit Enutrof.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)
Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !
Mr-beichin :
Mr-beichin, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 16/17 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
enutrof level 183, axé eau sasa ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) : Bucheron, Sculpteur de bâton, Pêcheur.
Alignement :neutre
Anciennes guildes : one-shoot, Les Amis de Dofus, Shadow la bienveillante.. J'ai eu de nombreuses guildes et mes départs ont été pour des causes très variées.
Le départ de ma dernière guilde est motivé par l'envie de changement qui m'obsède tant IRL que IG.
Mes habitudes de jeu :
Comme vous pouvez le constater, un level 183 en 2 mois de jeux, je suis un peux vraiment passionné par le XP..
J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Collection de familliers, Elevage, Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le weekend si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.
Mes motivations :
Comme dit plus haut à plusieurs endroits, je ressens le besoin de nouveau, de neuf.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.
Pk crucifi-x ? :
Je n'ai jamais réellement été attiré par cette guilde d'apparence si sombre. Et un beau matin je me suis dis " Et pourquoi pas te renseigner, après tout tu ne connais rien de cette guilde "
Je me suis donc renseigné auprès de certains membres et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?
Autre chose ?
Je tenais donc, en tout bien tout honneur préciser que je ne suis pas une personne qui s'attache à de petites embrouilles et n'ai aucun a priori sur qui que ce soit.
* Je suis encore dans la guilde Shadow Laws mais ils sont au courant de ma démarche et de mon intention de bientôt les quitter.
* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.
Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée
Si besoin /w Mr-beichin Smile
mr-beichin- Boulay
Re: recrutement de beichin
J'ai bien lu la candid mais j'ai le regret de te dire que le recrutement est tjr fermé pour le moment. je prendrais en compte les votes quand celui ci reouvrira.
jdirais pour
prince- Admin
Quelqun de simpa, j'ai deja eu l'ocasion de jouer avec lui et sa candid' est vraiment bien! Pour en esperant que le recrutement va bientot réouvrir :p
titinouss- Newbie
recrutement fermé. je lirais seulement quand il sera ouvert.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Encor un mec..... Contre!!! non je rigoule sympa je trouve un enu sa change (trop de Iop mousse) une petite quesstion aime tu les hommes xD ( POUR ). Vive les femmes!!!
ninidiablotine- Mule
Bonne candidature, tu t'es bien appliqué, c'est recherché, impeccable de frein de velo *-*. Pour.
Lost- Trésoriers
Je suis désolée de venir poster sur votre forum mais vous devriez jeter un coup d'oeil la dessus! Enfait, il ne fait que du copier/coller.
http://la-reanimation.xooit.fr/t846-recrutement-mr-beichin.htm#p15420
http://starz-family.keuf.net/recrutement-f3/recrutement-de-mr-beichin-t92.htm
http://la-reanimation.xooit.fr/t846-recrutement-mr-beichin.htm#p15420
http://starz-family.keuf.net/recrutement-f3/recrutement-de-mr-beichin-t92.htm
sacr-extreme- Pitié pas tapay j'suis nouveau !
GO OUT.
[X]
[X]
Diablosia- Trésoriers
je rechercher justement une guilde toute les guilde sont fermé jessaye de postulé dans une guilde qui repond a mes besoin
mr-beichin- Boulay
Après vous pensé votre point de vue je continuerais avec ma guilde sur ce bonne journée à toute
mr-beichin- Boulay
Comme tout le monde tu me laisse perplexe quand à avoir UP 183 en 2 mois seulement tout en faisant des métiers divers et variés *_*
Mode mulasse je pense perso mais bon ça c'est ton probleme et en cas franchement, t'es trop fort
Pour moi ce seras un CONTRE je prends pas de risques si tu commence comme ça, à dire n'importe nawak spas bien. En postant partout(guildes) tu prouves ne pas être trop stable et que limite Cruci serais une "roue de secours" au cas ou.... Si on recrute une personne, c'ewt pas pour qu'elle attende de sfaire recruter ailleurs et merci de nous avoir prévenus pour ses candids ça a répondu à mes questions qui me trotter dans la tête hier soir(confirmation) next!!
Mode mulasse je pense perso mais bon ça c'est ton probleme et en cas franchement, t'es trop fort
Pour moi ce seras un CONTRE je prends pas de risques si tu commence comme ça, à dire n'importe nawak spas bien. En postant partout(guildes) tu prouves ne pas être trop stable et que limite Cruci serais une "roue de secours" au cas ou.... Si on recrute une personne, c'ewt pas pour qu'elle attende de sfaire recruter ailleurs et merci de nous avoir prévenus pour ses candids ça a répondu à mes questions qui me trotter dans la tête hier soir(confirmation) next!!
Invité- Invité
re
contre foutage de guele x) tu copie/coller donc tu na rien a faire chez nous
kratosxx- Trésoriers
Je prend pas cruci pour UNE Rout de secour j'ai postulé dans plusieurs guildes pour avoir une réponce franche j'ai vue que cruci me plaisait beaucoup sait tout
mr-beichin- Boulay
Pi comme vous dîtes " je n'ai rien a faire chez vous" donc virer mon message est basta xD
mr-beichin- Boulay
re
même tu veux pas êtres dans cruci tu veux êtres dans une grosse guilde c tout cherche pas ta tord tu voulais venir chez nous fallais pas posté dans d'autre guilde x)
kratosxx- Trésoriers
Bonjour,
Et si vous allez consultez les recrutements de la Dot-hack vous constaterez que c'est un copier-coller de la candidature de Melle Sadi-dascali.
Chez les Amis de Dofus ainsi que chez les Shadow-laws c'est un inconnu
Cordialement.
Et si vous allez consultez les recrutements de la Dot-hack vous constaterez que c'est un copier-coller de la candidature de Melle Sadi-dascali.
Chez les Amis de Dofus ainsi que chez les Shadow-laws c'est un inconnu
Cordialement.
Eldwinn- Invité
OLOL
Le foutage de gueule quoi ! Même sa réponse "J'ai poster dans plusieurs guilde..." il a poster la meme chez Réa et Star'z n'importe quoi, et prendre la candid' d'un autre en fesant du copier/coller... Car tu n'es jamais passer par Les amis de dofus ou Shadow laws --'
Bref un gros CONTREEEEEE !
Le foutage de gueule quoi ! Même sa réponse "J'ai poster dans plusieurs guilde..." il a poster la meme chez Réa et Star'z n'importe quoi, et prendre la candid' d'un autre en fesant du copier/coller... Car tu n'es jamais passer par Les amis de dofus ou Shadow laws --'
Bref un gros CONTREEEEEE !
-zepunisher-- Protecteurs
mais j'en ai rien a battre de vos reponce OSEF de integrer la guilde
mr-beichin- Boulay
Je veux q'une chose sait que vous supprimer mon message et basta!
mr-beichin- Boulay
Nan faut que toutes les guildes le voit
Bon courage...
Bon courage...
-zepunisher-- Protecteurs
tu sais j'en ai rien a battre recruter par forum sait bidon mais bon
mr-beichin- Boulay
Belle mentalité. Assez pitoyable. Sa me réjouis de voir des gars comme toi au moins je me dis que j'ai pas arréter dofus pour rien
Hasta la vist BABY
Hasta la vist BABY
Diablosia- Trésoriers
NEXT viens plus flooder ici stp vu le manque de respect que tu "écris" chez nous... tu post dans notre forum, on réponds viens pas nous dire 'rien à battre" t'as aps compris c'est nous qui nous nous en battons de tes mensonges x) bon jeu quand même
Invité- Invité
Bon jvais expliquer une bonne fois pour toute comment on marche.
pourquoi un copier coller est mal vu chez cruci ?
Parce qu'en faisant ça tout va a l'encontre de tes motivations pour entre A cruci !
En faisant ça tout c'que tu souhaite c'est entrer dans une des guildes les plus puissantes du serveur.
Mais nous cherchons des gens fidels pas pour notre level mais pour la personnalité et l'ambiance !
Donc desolé le fait d'avoir poster exactement la meme candid partout te fais chutter ttes tes motivations!
a tel point que ça aurait le meme effet qu'un ec exo sur un item *mode geek off*
pourquoi un copier coller est mal vu chez cruci ?
Parce qu'en faisant ça tout va a l'encontre de tes motivations pour entre A cruci !
En faisant ça tout c'que tu souhaite c'est entrer dans une des guildes les plus puissantes du serveur.
Mais nous cherchons des gens fidels pas pour notre level mais pour la personnalité et l'ambiance !
Donc desolé le fait d'avoir poster exactement la meme candid partout te fais chutter ttes tes motivations!
a tel point que ça aurait le meme effet qu'un ec exo sur un item *mode geek off*
Page 1 sur 2 • 1, 2