recrutement de beichin
+9
Diablosia
sacr-extreme
Lost
ninidiablotine
Xena-Chakram
titinouss
prince
Darkdoragon
mr-beichin
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement de beichin
Bonjour à Tous
Je me présente :
Je me nomme benoit, je suis un étudiant et je vais sur mes 17 ans. Je navigue entre la ville de peronne et Amiens entre semaines et weekend.
Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, une personne active quoi..Je joue à Dofus depuis environ 2 mois et depuis toujours sur mon petit Enutrof.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Et puis j'aime le Ricoré =D ( Comment ça on s'en fout? T_T)
Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !
Mr-beichin :
Mr-beichin, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 16/17 ans, les hormones, la folie des grandeurs ... xD
enutrof level 183, axé eau sasa ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) : Bucheron, Sculpteur de bâton, Pêcheur.
Alignement :neutre
Anciennes guildes : one-shoot, Les Amis de Dofus, Shadow la bienveillante.. J'ai eu de nombreuses guildes et mes départs ont été pour des causes très variées.
Le départ de ma dernière guilde est motivé par l'envie de changement qui m'obsède tant IRL que IG.
Mes habitudes de jeu :
Comme vous pouvez le constater, un level 183 en 2 mois de jeux, je suis un peux vraiment passionné par le XP..
J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Collection de familliers, Elevage, Mulage, métiers .. (pas trop les métiers en fait).