Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Re-Recrutement de Lyrik?

+2
Darkdoragon
Atlantas
6 participants

Re-Recrutement de Lyrik? Empty Re-Recrutement de Lyrik?

Message  Atlantas Sam 6 Fév - 21:24

Voilà, je tiens a poster au nom de Lyrik car c'est ma faute s'il a quitté -crucifi'x- soudainement.

Les histoires de "couples" evidemment ne sont pas toujours faciles. Je voulais divorcer de Lyrik et lui, étant ... comment dire sous le choc et l'effet de la colère, il a quitter crucifix et voulait supprimer sont persos (tout liquidé quoi ><). Nous avons longuement discuté et tout s'est arranger mais bon sa arrive quoi c'est vrai que certains ne vont pas être d'accord sur son retour vu qu'il n'a pas eu de raison valable pour partir vous me direz...

Donc voilà je vous demande, vous membres de crucifi'x, s'il serait faisable de re-recruter Lyrik-piegeur.

Je tiens a m'excuser car c'est ma faute. S'il faut une peine, je la purgerais... Tout ce que je dirais pourra être retenu contre moi Basketball

Merci de votre compréhension...

Atlantas
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Revenir en haut Aller en bas

Re-Recrutement de Lyrik? Empty Re: Re-Recrutement de Lyrik?

Message  Invité Sam 6 Fév - 21:36

ralala les histoires de couples =/ on a tous plus ou au moins envie de pt un plomb, tout envoyer boulet par fautes de si, de ça l essentiel, ce que moi j'en ai "ressortie" , c'est d'en discuter dans le calme sans"intervention" etc etc vous êtes mis ok vous deux et jpense un peu compréfensible el coup de sang de lyly moi ne me dérange pas voili voilou
Anonymous
Invité
Invité

Message  Darkdoragon Sam 6 Fév - 22:26

J'ai pas trop le droit de m'exprimer la dessus puisque je t'ai dit que ça ne dependais plus de moi maintenant.
Mais si mon avis comptait je dirais ok pour cette fois mais la prochaine c'est meme pas la peine.
Perso stune reaction que jpige aps trop vu que moi l'amour et toute cette merde sentimentale me fout la gerbe XD chanceux cle genre de merde qui n'm'arrivera jamais.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Lyrik Sam 6 Fév - 23:08

Bon, atla a posté pour moi car je partais mais je tiens quand même a venir expliquer en gros ce qui s'est passé.

En bref vous l'aurez compris je suppose, atla a voulu divorcer (les raisons je me les gardes évidemment), bon sur le coup , le jeu ayant peu d'intéret pour moi sans atla, j'ai voulu tout balancer, j'ai quitté guilde et j'étais deja pret a donner tout mon stuff et delete mon compte...

Finalement on a discuté, j'ai compris ce qui allait pas et j'ai su convaincre ma chère femme (*déstress*).

Bon après ça je me suis rendu compte que j'avais quitté cruci (sur le moment j'avoue que j'ai pas pensé aux conséquences)....mais bon voilà j'aime bien cruci et y a ma atla dedans donc je post pour voir si un retour est possible.
Lyrik
Lyrik
Protecteurs
Protecteurs

Message  Xena-Chakram Dim 7 Fév - 0:27

Tu vois Atlan. Quand j'te disais qu'il fallait d'ab discuter. Ca s'est arrangé pour vous. Tant mieux.
Pour moi, c pour. Mais Lyrik, prochain coup, C non.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  prince Dim 7 Fév - 2:11

me gene pas non plus etant donné que je serai capable de ferais sensiblement pareil
prince
prince
Admin
Admin

Message  Darkdoragon Dim 7 Fév - 2:54

Ptain je kiff en fait il faut une histoire sentimentale pour tout stopper, et vos potes vous y pensez pas? vous etes a cruci pour vos femmes? Ptain jsuis super deg en fait quoi..
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Lyrik Dim 7 Fév - 4:56

lol mais non, jsuis pas a cruci pour ma femme, fin si mais pas que pour ma femme lol.
Peu importe la guilde ou jtais osef, si j'ai plus ma atlou sm'interresse meme pas de jouer s'tout.
Lyrik
Lyrik
Protecteurs
Protecteurs

Message  Venture Dim 7 Fév - 7:10

wai bon moi j'etais pas la il est 5h du mat j'rentre de soirée j'ai 4 gramme ds l'sang j'sais pas s'qui s'passe j'comprend pas les post qui a avant j'arrive pas a lire si c'est pour lyly j'suis pour j'ai rien compris pk il est parti j'men balance complet en fait (j'vais eviter de revenir sur le fofo en etant bourré c'est affreux u_u)
euuuu demain j'vais me marrer en lisant ce post en me souvenant pas que j'lai ecrit enfin bref j'pige rien tout comme dora j'ai la gerbe mais s'pas du au fait de l'amour j'sais pas quoi j'crois j'ai juste trop bu u_u >< pour! (I've got soul but I'm not a soldier!! zik ds la tete affreux xd)
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Atlantas Dim 7 Fév - 12:38

Darkdoragon a écrit:Ptain je kiff en fait il faut une histoire sentimentale pour tout stopper, et vos potes vous y pensez pas? vous etes a cruci pour vos femmes? Ptain jsuis super deg en fait quoi..

Il a pas dit sa, il a voulu dire que comme il était ennervé a cause de moi bah il a tout quitter quoi... mais ses potes il reste potes quoi mais il voulait stop parce que je voulais divorcer c'est son choix quoi fin bref sa s'est arrangé c'deja sa no souci la prochaine fois se sera non mais y'aura pas de prochaine fois...
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Dim 7 Fév - 13:08

PTMDR J'adore ton post vent ^^ Dommage qu'il manque l'image. Tu devais être marrant à voir !
Lyrik, j'suis d'accord avec Dowa. Si t'es dans la guilde rien que pour Atlan, C pas cool pour nous quoi. Genre, un divorce et tu te barres en laissant tlm derrière...
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Lyrik Dim 7 Fév - 15:26

Comme je l'ai dis j'suis pas la juste pour atla, j'apprécie beaucoup les gens de la guilde et l'ambiance qu'il y a, c'est juste que sur un coup de tête perso je pense pas à tout ce qui suis, mais c'est pas seulement atla qui ma mis dans cet état, c'est une accumulation de choses qui se sont passées et atla qui voulait divorcer c'était le truc en trop...
Lyrik
Lyrik
Protecteurs
Protecteurs

Message  Invité Dim 7 Fév - 20:55

Je sais pas si je dois donné mon avis a ce sujet la mai moi perso sa me dérange pas qu'il re ds la guilde ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé