recrutement ( porsine )
+6
kyalis
Xena-Chakram
prince
Darkdoragon
Yan-ou
archanis
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
recrutement ( porsine )
Bonjour,
Je présente mon personnage : je suis un écaflip terre qui se prénome porsine ( mais je suis pas la GRIPPE A xD) de niveau 174 avec comme stuff la pano meulou complète sauf la ceinture ( en construction mdr'). Mon alignement est brakmarien mais je ne m'occupe pas trop de ça en ce moment, je préfère réaliser mes équipements actuellement.
Au point de vue des métiers, je suis actuellement bijoutier niveau 38
Je suis passé principalement dans les guildes suivantes : Galactic Star, Dot Hack, Arcanes, fires, oxygene etc...
J'aimerais rentrer dans votre guilde car je pense que vous organisez régulièrement des sorties donjons et/ou xp. Je contribuerai au drop des autres membres et je pense que l'ambiance est bonne dans la guilde.
Ensuite, IRL, je m'appelle Julien (pour les intimes Juju xD), j'ai bientôt 21 ans et j'habite à Paris. Actuellement je recherche un emploi dans le domaine du bâtiment.
Mon but dans le jeu est bien évidemment de devenir niveau 200 mais ce n'est pas ma seule occupation. Je ne suis pas la uniquement pour xp mais aussi pour délirer avec les autres membres . J'ai un caractére assez calme et je suis pas du tout prise de tete je prend tout a l'humour :p.
Bonne journée a vous tous et en espèrant que ma candidature vous plaise.
Je présente mon personnage : je suis un écaflip terre qui se prénome porsine ( mais je suis pas la GRIPPE A xD) de niveau 174 avec comme stuff la pano meulou complète sauf la ceinture ( en construction mdr'). Mon alignement est brakmarien mais je ne m'occupe pas trop de ça en ce moment, je préfère réaliser mes équipements actuellement.
Au point de vue des métiers, je suis actuellement bijoutier niveau 38
Je suis passé principalement dans les guildes suivantes : Galactic Star, Dot Hack, Arcanes, fires, oxygene etc...
J'aimerais rentrer dans votre guilde car je pense que vous organisez régulièrement des sorties donjons et/ou xp. Je contribuerai au drop des autres membres et je pense que l'ambiance est bonne dans la guilde.
Ensuite, IRL, je m'appelle Julien (pour les intimes Juju xD), j'ai bientôt 21 ans et j'habite à Paris. Actuellement je recherche un emploi dans le domaine du bâtiment.
Mon but dans le jeu est bien évidemment de devenir niveau 200 mais ce n'est pas ma seule occupation. Je ne suis pas la uniquement pour xp mais aussi pour délirer avec les autres membres . J'ai un caractére assez calme et je suis pas du tout prise de tete je prend tout a l'humour :p.
Bonne journée a vous tous et en espèrant que ma candidature vous plaise.
recrutem- Invité
Re: recrutement ( porsine )
c'est ...sobre ! mais tout y est! t'pourrais nous développé juste un peu les raisons pour lesquelles t'es partit des autres guildes et depuis cb de temps t'es sur pouchecot ?
archanis- Trésoriers
Lol le passage dans les guildes ca fait un peu genre j'essaye de passer dans toutes les plus grosses guildes et le"etc" ne fait que renforcer cette impression de jetable.
Je reste donc NEUTRE.
Je reste donc NEUTRE.
Yan-ou- Trésoriers
reponce
Alor mon temp de jeux sur pouchecot et d'environ 2an et demi mais j'ai aussi aréter dofus pendant environ 1an :s
Ma raison de mais départs et principalement le manque d'aide entre menbres de guilde, et aussi l'ambiance ils etaient trop a fond sur
dofus, aucun humour trop à fond sur le jeu vola
Ma raison de mais départs et principalement le manque d'aide entre menbres de guilde, et aussi l'ambiance ils etaient trop a fond sur
dofus, aucun humour trop à fond sur le jeu vola
porine- Invité
L'humour jpense qu'on l'a seulement t'imagine que tu seras pas forcement pris partout. Si le fait de ne pas etre d'une team te repugne jte conseil de tenter une autre guilde. Stu compte venir uniquement pour tes propres interet idem; de plus tu risquerais de te faire envoyer chier et c'est rarement plaisant.
Si ces deux cas ne font pas partit ( honnettement bien sur ) de ton caractere alors je dis pour.
Si ces deux cas ne font pas partit ( honnettement bien sur ) de ton caractere alors je dis pour.
je vais dire contre car a vu ta candidature tu a fais toute les grosse guilde sans trop resté donc je pense tu est tres volatille
prince- Admin
J'vé développer un peu +.
Je sens que tout ce qui t'intéresse, c'est ton lvl 200.
De plus, t'as jonglé dans les plus grosses guildes. Tu veux rajouter les cruci à ton tableau de chasse ?
Dsl, pour moi, ça sera CONTRE.
Je sens que tout ce qui t'intéresse, c'est ton lvl 200.
De plus, t'as jonglé dans les plus grosses guildes. Tu veux rajouter les cruci à ton tableau de chasse ?
Dsl, pour moi, ça sera CONTRE.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
je rejoind un peu prince. t'es passé dans de tres grosses guildes, pourquoi n'y es tu pas resté?
neutre/contre
neutre/contre
kyalis- Trésoriers
Même avis général.
Je pense que tu es passé dans trop de grosse guilde donc CONTRE
Je pense que tu es passé dans trop de grosse guilde donc CONTRE
darkofshire- Protecteurs
l'entre aide ... vaste sujet ! c'le reve de toutes guildes : pouvoir aider chacun de ses membres au quotidien tout en alliant les besoins des autres... si c'est que tu recherches c'est une guilde dans laquelle chaque chose te sera favorable, tu trouveras pas. Meme chez nous, bien qu'on soit porté sur le collectif, on ne peut pas aider tout le monde. de plus la mentalité cruci vise peu ou pas le lv 200, qui n'est en rien (avis perso) l'aboutissement du jeu.
bien que t'as candidature corresponde dans les faits a ce qu'on recherche, dans le fond je pense que tu ne seras pas satisfait en venant chez nous.
Il est donc preferable que tu ailles voir une autre guilde.
Contre
bien que t'as candidature corresponde dans les faits a ce qu'on recherche, dans le fond je pense que tu ne seras pas satisfait en venant chez nous.
Il est donc preferable que tu ailles voir une autre guilde.
Contre
archanis- Trésoriers
Comme tous le monde j'ai peur que tu sois trop volatile. Je suis contre
Diablosia- Trésoriers
Ce sera également CONTRE pour moi, la candid' ne m'inspire pas plus que sa, et le sujet de tes guildes non plus.
-zepunisher-- Protecteurs
Contre pour ma part aussi , même avis que les autres , la candid ne m'inspire pas
Invité- Invité
Venture- Trésoriers
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1