Recrutement -zepunisher-
+12
Tael
kleinsfamillia
lee-spas
Venture
prince
Diablosia
Xena-Chakram
kratosxx
Yan-ou
Balkeos
Darkdoragon
-zepunisher-
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement -zepunisher-
Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le constater, j'aimerais intégrer votre guilde. Mais tout d'abord, laissé moi me présenter !
Niveau IRL
Donc je m'appel Alexandre, ( de préférence Alex ^^ ) je suis désormais majeur et vacciné puisque j'ai féter il n'y a pas longtemps mes 18ans.
Concernant mes "études" je suis actuellement encore lycéen, ( j'ai redoubler ma seconde =/ ) et suis en Terminal STG ( Sciences et Technologies de la Gestion ) option mercatique ( Marketing quoi ). Par la suite je ne sais pas encore vers quoi me diriger malheuresement !
Pour mes passions, je dois dire que le sport occupe une bonne partie, puisque je fais du Badminton depuis maintenant 9ans, et que je joue à un assez haut niveau.
Niveau IG
Je possède un osamodas, -zepunisher- actuellement lvl 164.
J'ai cet osamodas depuis pas mal de temps, mais j'ai eus une assez longue période "d'abstinance".
Il est stuff en CM sauf la ceinture, car j'ai une ceinture des vents et je reste au cac, avec un bon vieux m'pouce bien fm feu !
Avant la pano CM je fus en Cérémonial avec un mode 10PA 6 PM qui m'a bien plus, c'était assez sympa en pvm et même pour le pvp.
Sinon j'ai également un nini lvl 115, toujours stuff feudala, il récupèrera ma pano cérémonial quand il aura le lvl requis, je compte le mettre avec une fuschia plus tard.
Le seul point, qui pourrait ètre négatif, et dont je voulais vous informer, c'est que je ne possède pas de métier, je sais je suis fainéant mais bon, je n'aime pas tellement ça.
Anciennes Guildes
Alors, pour mes anciennes guildes, j'ai été la plupart du temps dans Gisgoul et j'ai quitté celle-çi depuis plusieurs mois déjà puisque, l'ambiance n'était pas toujours au rendez-vous, pas mal d'embrouilles.
Je suis également allé dans la guilde, d'un de vos membres actuels, Amset, qui avait monter une guilde avec un de ses amis, la guilde n'a pas "survécue" longtemps. ( Elle s'appellait " Les Femmes et Nous " )
Ma dernière guilde en date fut The Outsiders, j'y suis resté quelques mois, mais par la suite avec plusieurs affaires de hack, beaucoup de membres ont quitté la guilde ( si ce n'est pas tous ) et je l'ai donc aussi quittée.
Motivations
Pour mes motivations, je dirais que, votre guilde m'a toujours intéréssée depuis mes plus bas niveaux, et en apprenant avoir ( je l'espère ) le niveau requis, il me fallait, à mon tour faire partis des crucifiés.
Je cherche une guilde qui ait de l'ambiance, du fun, et je tiens a préciser que je ne cherche en aucun cas de l'aide pour pex ou autres. A part peut ètre l'aide des poney pour drop.
Voilà, il me semble avoir tous dit.
Par contre, de peur que ma candidature soit illisible, j'ai préféré ne pas trop me hater sur les couleurs. ^^
En attendant une réponse de votre part.( positive j'espère ^^ )
Bonne Soirée.
Comme vous pouvez le constater, j'aimerais intégrer votre guilde. Mais tout d'abord, laissé moi me présenter !
Niveau IRL
Donc je m'appel Alexandre, ( de préférence Alex ^^ ) je suis désormais majeur et vacciné puisque j'ai féter il n'y a pas longtemps mes 18ans.
Concernant mes "études" je suis actuellement encore lycéen, ( j'ai redoubler ma seconde =/ ) et suis en Terminal STG ( Sciences et Technologies de la Gestion ) option mercatique ( Marketing quoi ). Par la suite je ne sais pas encore vers quoi me diriger malheuresement !
Pour mes passions, je dois dire que le sport occupe une bonne partie, puisque je fais du Badminton depuis maintenant 9ans, et que je joue à un assez haut niveau.
Niveau IG
Je possède un osamodas, -zepunisher- actuellement lvl 164.
J'ai cet osamodas depuis pas mal de temps, mais j'ai eus une assez longue période "d'abstinance".
Il est stuff en CM sauf la ceinture, car j'ai une ceinture des vents et je reste au cac, avec un bon vieux m'pouce bien fm feu !
Avant la pano CM je fus en Cérémonial avec un mode 10PA 6 PM qui m'a bien plus, c'était assez sympa en pvm et même pour le pvp.
Sinon j'ai également un nini lvl 115, toujours stuff feudala, il récupèrera ma pano cérémonial quand il aura le lvl requis, je compte le mettre avec une fuschia plus tard.
Le seul point, qui pourrait ètre négatif, et dont je voulais vous informer, c'est que je ne possède pas de métier, je sais je suis fainéant mais bon, je n'aime pas tellement ça.
Anciennes Guildes
Alors, pour mes anciennes guildes, j'ai été la plupart du temps dans Gisgoul et j'ai quitté celle-çi depuis plusieurs mois déjà puisque, l'ambiance n'était pas toujours au rendez-vous, pas mal d'embrouilles.
Je suis également allé dans la guilde, d'un de vos membres actuels, Amset, qui avait monter une guilde avec un de ses amis, la guilde n'a pas "survécue" longtemps. ( Elle s'appellait " Les Femmes et Nous " )
Ma dernière guilde en date fut The Outsiders, j'y suis resté quelques mois, mais par la suite avec plusieurs affaires de hack, beaucoup de membres ont quitté la guilde ( si ce n'est pas tous ) et je l'ai donc aussi quittée.
Motivations
Pour mes motivations, je dirais que, votre guilde m'a toujours intéréssée depuis mes plus bas niveaux, et en apprenant avoir ( je l'espère ) le niveau requis, il me fallait, à mon tour faire partis des crucifiés.
Je cherche une guilde qui ait de l'ambiance, du fun, et je tiens a préciser que je ne cherche en aucun cas de l'aide pour pex ou autres. A part peut ètre l'aide des poney pour drop.
Voilà, il me semble avoir tous dit.
Par contre, de peur que ma candidature soit illisible, j'ai préféré ne pas trop me hater sur les couleurs. ^^
En attendant une réponse de votre part.( positive j'espère ^^ )
Bonne Soirée.
-zepunisher-- Protecteurs
Re: Recrutement -zepunisher-
Impeccable franchement rien a dire.
Tres bonne candid bien complete; bien structurée agreable a lire.
Alors jte file mon pour t'la emplement meriter .
Tres bonne candid bien complete; bien structurée agreable a lire.
Alors jte file mon pour t'la emplement meriter .
Je connais , tu es un joueur trés fair play , hormis cette connaissance je suis POUR ta candidature est trés complete donc POUR
Balkeos- Protecteurs
Des fois certaines personnes regardent les autres candidatures.
POUR.
POUR.
Yan-ou- Trésoriers
re
pour comme tout le monde candidature claire et lisible BRAVO hate de te voir chez nous
kratosxx- Trésoriers
Bien du plaisir à te lire et je vais te donner mon POUR a bintôt /g je l'espere =)
Invité- Invité
Je ne vois rien à redire. Très bonne présentation.
POUR
POUR
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Trés belle canidature POUR
Diablosia- Trésoriers
sans souci aussi bien fais plaisir meme POUR
prince- Admin
A demain jeune Osamodas.(meme si je sais pas quand tu seras recruté xD)
Fin tfacon la ceux qui votent en général ont tous voté donc...Bref voila
Fin tfacon la ceux qui votent en général ont tous voté donc...Bref voila
Yan-ou- Trésoriers
Venture- Trésoriers
kikou zepunisher tous comme balkounet j'ai eut l'occation de te cotoyé dans le jeu alors se serra un grand POUR et a tres bientot parmit nous^^
lee-spas- Mule
Merci à tous pour vos réponses, j'espère pouvoir vous remerciez bientôt dans le canal violet
Sa parle bcp dansd ce canal :p
Diablosia- Trésoriers
Que demander de plus alors ? x)
Des filles à poils.
Xenya*Aaaaarrgggghhh* *Floutch* *Tombe par terre*
Xenya*Aaaaarrgggghhh* *Floutch* *Tombe par terre*
Yan-ou- Trésoriers
tres bonne candidature
POUR
POUR
kleinsfamillia- Trésoriers
juste pour faire chier je vais dire CONTRE trop de pour pour 1 seul contre *-* j'adoreuhhhhhhhh <3<3<3 xDD. nan pour même si jlit jamais les candid ( c'est que si tlm met pour que je met pour sinon contre ~~ )
Tael, le rebelle ^^
Toujours présent pour faire l'esprit de contradiction
Mais bon. Tu as pas tord. J'vé changer mon vote aussi rien que pour faire chier ^^
Je lol !
Toujours présent pour faire l'esprit de contradiction
Mais bon. Tu as pas tord. J'vé changer mon vote aussi rien que pour faire chier ^^
Je lol !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Le talc, c'est Archa qui le fout. Moi, j'le met qu'à mon iop à moi ^^
Yanou.... j'té déjà dit tu fais po le poids face à mon kratounet. Alors si tu veux, j'te file la corde pour te pendre.
Yanou.... j'té déjà dit tu fais po le poids face à mon kratounet. Alors si tu veux, j'te file la corde pour te pendre.
Xena-Chakram- Trésoriers
( mwé imaginez lancien emot youhou ! ) povre yan il va se pendre ahahah x), et xena archa veu pu me talké :'(
hhuummm c'est ennuyeux ça Tael...
J'vé voir pour faire un post pour poursuivre sur ce sujet car on peut pas rester sans talkeur
J'vé voir pour faire un post pour poursuivre sur ce sujet car on peut pas rester sans talkeur
Xena-Chakram- Trésoriers
T'as pas compris xenyanette ^^'
J'ai dit que je laissais tomber^^
Mais la il demandait ce qu'il manquait alors je reponds x)
J'ai dit que je laissais tomber^^
Mais la il demandait ce qu'il manquait alors je reponds x)
Yan-ou- Trésoriers
si si, j'avais bien compris yan ^^
Bon. manque des votes là. pas des filles à poils
Bon. manque des votes là. pas des filles à poils
Xena-Chakram- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2