Recrutement -zepunisher-
+12
Tael
kleinsfamillia
lee-spas
Venture
prince
Diablosia
Xena-Chakram
kratosxx
Yan-ou
Balkeos
Darkdoragon
-zepunisher-
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement -zepunisher-
Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le constater, j'aimerais intégrer votre guilde. Mais tout d'abord, laissé moi me présenter !
Niveau IRL
Donc je m'appel Alexandre, ( de préférence Alex ^^ ) je suis désormais majeur et vacciné puisque j'ai féter il n'y a pas longtemps mes 18ans.
Concernant mes "études" je suis actuellement encore lycéen, ( j'ai redoubler ma seconde =/ ) et suis en Terminal STG ( Sciences et Technologies de la Gestion ) option mercatique ( Marketing quoi ). Par la suite je ne sais pas encore vers quoi me diriger malheuresement !
Pour mes passions, je dois dire que le sport occupe une bonne partie, puisque je fais du Badminton depuis maintenant 9ans, et que je joue à un assez haut niveau.
Niveau IG
Je possède un osamodas, -zepunisher- actuellement lvl 164.
J'ai cet osamodas depuis pas mal de temps, mais j'ai eus une assez longue période "d'abstinance".
Il est stuff en CM sauf la ceinture, car j'ai une ceinture des vents et je reste au cac, avec un bon vieux m'pouce bien fm feu !
Avant la pano CM je fus en Cérémonial avec un mode 10PA 6 PM qui m'a bien plus, c'était assez sympa en pvm et même pour le pvp.
Sinon j'ai également un nini lvl 115, toujours stuff feudala, il récupèrera ma pano cérémonial quand il aura le lvl requis, je compte le mettre avec une fuschia plus tard.
Le seul point, qui pourrait ètre négatif, et dont je voulais vous informer, c'est que je ne possède pas de métier, je sais je suis fainéant mais bon, je n'aime pas tellement ça.
Anciennes Guildes
Alors, pour mes anciennes guildes, j'ai été la plupart du temps dans Gisgoul et j'ai quitté celle-çi depuis plusieurs mois déjà puisque, l'ambiance n'était pas toujours au rendez-vous, pas mal d'embrouilles.