Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[info] Potentiel recrutement de thedinkos & co

3 participants

[info] Potentiel recrutement de thedinkos & co Empty [info] Potentiel recrutement de thedinkos & co

Message  Kaneda Jeu 17 Sep - 19:30

(Si ce n'est pas dans la bonne section j'en suis désolé, vous pouvez le déplacer...)

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir (ou pas) je suis le bras droit de Fires et nous sommes des guildes alliées.

Il y a récemment eu un problème avec les membres thedinkos, korini, bacarat et advastyle (ainsi que les autres persos leur appartenant).
Ils sont donc bannit de notre guilde (bien qu'ils soient partis d'eux même). Mais j'ai malheureusement ouïe dire que Thedinkos avait été surpris en train de demander à l'un de vos membres comment intégrer votre guilde et qu'il comptait bientôt faire une candidature.
Le problème est donc qu'il est totalement inconcevable pour moi et surement pour les membres de ma guilde de voir dans une de nos guildes alliés des personnes ennemies à notre guilde.
Bien sûr pour que ce que je dise sois justifié et ai du poids je dois vous expliquer le "problème" avec eux.

Disons que c'est à la base un problème un peu personnel qui ne concerne que peu de personnes mais qui vas toucher directement par la suite les gens autour, notamment moralement. (en orange l'explication détaillée du problème et de leur réaction)

Alors voilà tout est né d'une embrouille entre hyuga et bacarat (la femme de thedinkos). Bacarat aurait - selon la version de hyuga - menacé celui ci de le déconnecter car il ne répondait pas à ses mp (comme vous le voyez c'est une histoire de rien du tout). Hyuga n'a pas accepté cette menace et l'a entre autre "envoyé bouler".
Suite à ça thedinkos a annoncé que s'était un total manque de respect envers sa femme et qu'il n'avait pas à faire ça. Il a donc en toute connaissances de causes changé son mot de passe (ses frères ont fait de même) pour garder le dofus turquoise de hyuga, le dofus pourpre de hyuga, le dofus emeraude de hyuga ainsi que son stuff. C'est à dire tout les objets à hyuga, qu'il leur prêtait en attendant son restuff complet.

Mais ce n'est pas tout puisque thedinkos ne s'est pas arrêté là. Le jour même du problème, alors que je n'en avais pas connaissances, celui ci m'a demandé le stuff qu'il me prêtait pour aller pêcher. Je lui ai donc passé et ai ajouté également mon casque harnage car je ne l'utilisais pas pour le moment (je coupais du bois). Ce casque harnage qu'ils m'avaient eux même donné un mois avant.
De plus je n'ai jamais revu ma cher cape tot que j'avais mis tant de temps à faire qui était sur un de leur personnage.

Bref ils m'ont volé alors que je n'étais absolument pas dans leur "conflit", ils ont volés hyuga sans justification valable, et de toute façon un vol ne peux pas en avoir.

Et lorsque je suis allé parler à thedinkos l'explication donnée est que "ce n'est pas lui qui a le stuff", pour ne citer que ses mots. Il n'y pas de doute, le stuff était sur eux et ils ont changés le pass, c'est thedinkos qui est venu me voire pour embarquer ma coiffe. Coiffe qui subitement ne s'est plus transformé en donné mais en prêté. (Après un mois fort quand même).
Et puis en avançant dans la conversation, en lui démontrant par A + B que c'est eux thedinkos a changé sa version des faits et à présent il ne parlait plus du fait que ce n'est pas lui qui ai les stuffs mais du mensonge que le stuff leur appartenait.

Pour ne citer que ses propres mots: "Ce sont les dofus de la team". Donc les dofus qu'a droppé et acheté hyuga et uniquement hyuga, qui ont toujours été à lui sans une once de doute, ce sont transformés en dofus de la team qui n'existe plus.
Le stuff c'est transformé en leur stuff parce que: "Ils avaient aidé à dropper".

Bref j'ai à peu près tout ce que je dis sur screen si vous ne me croyez pas. Il y a également maitredesfou qui a parlé avec eux et qui a fait des screens.

Sans oublier qu'alors que Maitredesfou voulait arrêter le jeu, outré de ce comportement, bacarat et venu le provoquer sur notre forum et quand on lui a répondu notre parole n'avait apparemment pas de valeur puisque "on a 16 et 19 ans" et elle "3x".

Bref à présent il fuient les explications, comme ils l'ont de toute façon fait depuis le début en ne voulant pas parler à hyuga et en mettant ennemi dès qu'on "les cassaient; les coinçaient" en discutant avec eux.

Bien que cela ai été long et pas forcément super intéressant j'espère que vous l'avez vu pour être informé de ce qui n'est que la stricte vérité. Et que vous jugerez en conséquences de ce que vous ferez si thedinkos & co se présentent à vos portes pour entrer dans votre guilde.
Kaneda
Kaneda
Boulay
Boulay

Revenir en haut Aller en bas

[info] Potentiel recrutement de thedinkos & co Empty Re: [info] Potentiel recrutement de thedinkos & co

Message  Scarifice Jeu 17 Sep - 19:46

C'est noté. Rolling Eyes
Scarifice
Scarifice
Trésoriers
Trésoriers

[info] Potentiel recrutement de thedinkos & co Empty Re: [info] Potentiel recrutement de thedinkos & co

Message  Aspirine Jeu 17 Sep - 20:18

c'est dit. je ferme le topic nous n'avons pas de commentaires à faire sur cette histoire qui ne nous concerne pas pour l'instant. Si les protagonistes ne sont pas d'accord avec cette version ils ont droit d'exposer la leur mais en attendant nous resterons hors de ce problême externe à la guilde.

merci pour l'info.
Aspirine
Aspirine
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé