Candidature Pvp-po
+9
Atlantas
prince
xXzellXx
phoenixi
Darkdoragon
archanis
titinouss
Lost
Pvp-po
13 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pour ou contre la venu de Pvp-po ?
Re: Candidature Pvp-po
je suis assez favorable aussi a la seconde chance et je préfère juger les gens par moi même plutôt que par les "on dit'.
Malgré tout , je reste opposé au recrutement pour le moment. Les membres savent pourquoi, j'ai pas besoin de le répéter ici.
Si le recrutement est "fermé" c'est pas pour faire une sorte de tri des gens qui oseraient , par leurs motivations , passer outre et tenter quand même leur chance.
Alors je te propose de revenir plus tard, quand le recrutement sera a nouveau ouvert et en attendant , peut être essayer de prouver tes dires et de rehaussé l'imagine pitoyable de ton perso.
Sur ce , je souhaite que le débat sur ton intégration soit clos , à l'heure actuelle c'est impossible de recruter qui que ce soit.
Bonne continuation a toi
Malgré tout , je reste opposé au recrutement pour le moment. Les membres savent pourquoi, j'ai pas besoin de le répéter ici.
Si le recrutement est "fermé" c'est pas pour faire une sorte de tri des gens qui oseraient , par leurs motivations , passer outre et tenter quand même leur chance.
Alors je te propose de revenir plus tard, quand le recrutement sera a nouveau ouvert et en attendant , peut être essayer de prouver tes dires et de rehaussé l'imagine pitoyable de ton perso.
Sur ce , je souhaite que le débat sur ton intégration soit clos , à l'heure actuelle c'est impossible de recruter qui que ce soit.
Bonne continuation a toi
archanis- Trésoriers
Bon aller, c'est le jour de charité aujourd'hui ! Je change mon contre pour un POUR.
Ca fera pas de tord un petit nouveau, s'il y a un soucis vous le jarter puis c'est régler xD
Ca fera pas de tord un petit nouveau, s'il y a un soucis vous le jarter puis c'est régler xD
Atlantas- Trésoriers
contre, faut pas faire de mal a mon ami princounet!!!
kyalis- Trésoriers
Même pas lut la candid , les mecs qui viennent grater ton compte alors qu'tu leurs a parler 10 min sa m'inspire pas trop .. Et si en plus tu multi Prince ... x)
CONTRE
CONTRE
emile_feca- Boulay
Page 2 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2