Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Pvp-po

+9
Atlantas
prince
xXzellXx
phoenixi
Darkdoragon
archanis
titinouss
Lost
Pvp-po
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre la venu de Pvp-po ?

Candidature Pvp-po Vote_lcap32%Candidature Pvp-po Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Candidature Pvp-po Vote_lcap63%Candidature Pvp-po Vote_rcap 63% 
[ 12 ]
Candidature Pvp-po Vote_lcap5%Candidature Pvp-po Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Candidature Pvp-po Empty Candidature Pvp-po

Message  Pvp-po Sam 12 Juin - 13:41

- " Alors, par où commencer "
Pvp-po assis face au bureau de sa petite maison dans l'arbre se grattait la tête. Une plume de bwak à la main, un parchemin vierge pour support: Page blanche.
- " Ils aiment peut-être les dessins ... non, sans doute pas. Mais dans quel pétrin je me fourre encore ? "


Reprenons du début :


*Musique de petite enfance, gros plan sur un berceaux en racines ancestrales..*
Non non non, pas autant au début !

Après un certain temps passé dans la guilde Dot Hack et The Star’z Pvp-po, assoiffé de découverte et d'aventure pris la décision d'abandonner ses confrères et de partir à la recherche d'une nouvelle guilde.
M'enfin à voir sa candidature ce n’est pas gagné...


- "Oh la voix OFF ça suffira les éloges là ! "

Reprenons :


Pvp-po reprit sa plume changea de parchemin et réfléchi à un plan pour structurer sa demande.
il commença enfin à trouver l'inspiration quand son koalak sanguin Niarki lui vola son parchemin et parti en courant se cacher sous le lit pour le grignoter avec plaisir.
- " Bon bah ce ne sera pas pour tout de suite..." Se dit il dépité en enfilant sa cape Erforée et en claquant la porte de sa maison.

_____________________________________

Bon je vais lui donner un petit coup de main à mon pauvre petit Cra ^_^ :

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle la lecture sera effectué.
Comme vous avez pu le constater j'apprécie le RP mais, il est difficile d'introduire son personnage à des personnes qui en majorité ne le connaissent quasiment pas ou pas du tout.
Je vais détailler ceci au cours de ma candidature mais, je vais commencer en premier par la présentation de l'être derrière le PC ( o.O' ) : Moi
Je me présente :

Je me nomme Danny, je suis en 4ème et je vais sur mes 15 ans. Je vis à Lyon dans le 69
Je suis donc un ado, assez actif, qui aime le soleil, les promenades, sortir, bouger, sauter, crier, mordre..une personne active quoi...
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans et depuis toujours sur mon petit Cra.
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.

Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !
Mon Cra :


Pvp-po, oui un nom imbuvable mais que voulez vous à 10 ans, les hormones, la folie des grandeurs ...
Cra level 185, axé Feu ... Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Métiers pratiqués (plus d'une fois par an au moins) Tailleur, Bijoutier et forgeur de bouclier (Costumage et joaillomage).
Alignement : Neutre
Anciennes guildes : Dot Hack, The Star’z... . J'ai eu de nombreuses guildes et mes départs ont été pour des causes très variées.
Le départ de ma dernière guilde est motivé par l'envie de changement qui m'obsède tant IRL qu’IG.
Mes habitudes de jeu :


Comme vous pouvez le constater, un level 185 en 4 ans de jeux, je ne suis pas vraiment passionné par le XP...
J'ai toujours eu mes intérêts par périodes : Collection de familliers, Elevage, Mulage, PVP, métiers .. (pas trop les métiers en fait).
J'aime jouer avec des personnes différentes, varier mes activités, XP, drop, amusements divers selon mes besoins, les besoins de mes proches et mon humeur.
Le glandage près du zaap est mon activité favorite.
Je joue généralement en semaine le soir après mes révisions et le weekend si je n'ai rien trouvé de mieux à faire.
Mes motivations :

Comme dit plus haut à plusieurs endroits, je ressens le besoin de nouveau, de neuf.
J'aime rencontrer de nouvelles personnes et changer d'air quand je ne me sens pas vraiment bien dans un endroit.
Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.
-Crucifi’x- ? :


Je n'ai jamais réellement été attiré par cette guilde d'apparence si sombre. Et un beau matin je me suis dis " Et pourquoi pas te renseigner, après tout tu ne connais rien de cette guilde "
Je me suis donc renseigné auprès de certains membres et me suis pas mal baladé sur votre si jolie forum. L'envie de tenter une candidature est née. Pourquoi pas ?
Autre chose ?



* Je suis encore dans la guilde The-Star’z mais ils sont au courant de ma démarche et de mon intention de bientôt les quitter.
* J'ai essayé de prendre en compte le maximums de choses mais j'ai du bien sûr en oublier n'hésitez pas si vous voulez une précision sur quoi que ce soit.


Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée

Si besoin /w Pvp-po
Pvp-po
Pvp-po
Boulay
Boulay

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Lost Sam 12 Juin - 13:56

Candidature tres originale, j'aime beaucoup le fait que tu parle de ton cra a la 3éme personne. Bon depuis le temps qu'on se connait il serait difficile pour moi de te mettre contre surtout que j'ai rien a redire sur ta candid. Bravo Jad Wink

----> Pour
Lost
Lost
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  titinouss Sam 12 Juin - 14:15

Contre, recrutement fermé
titinouss
titinouss
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  archanis Sam 12 Juin - 14:21

hum ... le coup du Rp c'est un plus non négligeable!

je reste perplexe : le recrutement est théoriquement fermé et tu viens de deux guildes qui auraient tendance a faire partie de notre "liste noire"...

de plus tu dis que tu as besoin de changement; chez nous on essaye de garder nos membres, si c'est pour dire que dans 2semaines, ça te va plus...autant aller voir ailleurs.

ta candidature est agréable a lire mais sans indiscrétion , pourquoi avoir écrit aussi gros ?

et je suis le type ultra relou question recrutement chez cruci donc je continue : c'est quoi les raisons exacts qui t'ont poussé a entrer et a partir de DH et Starz ?

je pense qu'avec ça plus une discussion avec toi je pourrai me faire un avis sur ton cas, mais autant te prévenir, le recrutement est fermé donc même si t'es apte a rejoindre nos rangs, si toute la guilde n'approuve pas, tu devras attendre qu'on ouvre a nouveau nos portes.
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : virage Est du Stade Ernest Wallon!!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Darkdoragon Sam 12 Juin - 14:22

Bien que je ne joue plus et que le recrutement est fermé, je tiens a vous dire qu'il ne faut aps prendre ce type.
Faites en ce que vous voulez mais stun conseil.
un enorme kikoo qui joue double jeu pour je ne sais quelle raison.

Il a multi prince une fois avec un autre type au village. bref bouffon.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Invité Sam 12 Juin - 14:22

Alors bonjour à toi , on c'est déjà croisé en krala je sais pas si tu te souvient , SOIT.
Contre car le recrutement est fermé.
Mais je te donne un POUR également .
Merci à toi et surtout a ta grosse motivation qui ce vois dans ton écrit , on peux pas le nié voila .
Merci à toi à bientôt je l'espère.
Mais je suis l'avis de ARCHA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty stop

Message  phoenixi Sam 12 Juin - 14:26

Contre , recrutement fermé momentanément.

Bon jeux

Cordialement

Zophia.
phoenixi
phoenixi
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Invité Sam 12 Juin - 15:19

j'prend même pas la peine de lire malgré ta réelle motivation, juste sur le "multi" CONTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  xXzellXx Sam 12 Juin - 15:23

contre tout a été dit
xXzellXx
xXzellXx
Boulay
Boulay

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty ...

Message  phoenixi Sam 12 Juin - 15:36

Va y vénou révolte toi lol!
phoenixi
phoenixi
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  prince Sam 12 Juin - 18:21

CONTRE je veux pas de kikoolol dans ma guilde et quan on me multi je le retient alors passe ton chemin (et encore jreste poli)
prince
prince
Admin
Admin

Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : euh jsais pas trop a vrai dire
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  archanis Sam 12 Juin - 18:58

ok ben c'est meme plus la peine que je m'entretienne avec toi...
archanis
archanis
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : virage Est du Stade Ernest Wallon!!!
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  phoenixi Sam 12 Juin - 19:19

Ouai je soutient Prince et Archa >>>>

Plus rien a dire non plus !!
phoenixi
phoenixi
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Pvp-po Dim 13 Juin - 2:09

Bonsoir, je n'ai jamais eu en aggro que je sache Princeduhardcore, sinon je m'en serait souvenu, c'est le genre de personne que l'ont n'oubli pas, je sait bien que le recrutement est fermé, mais j'aurais aimer tenter ma chance,

Avant de passé feu, j'était multi, pour PVP, et je n'ai multi personne par pur plaisir, si ce n'est Dooda, un personnage des plus affreux que je déteste du plus profond de moi.

En esperant vous avoir convaincu, si d'autres explications doivent vous être fournises n'hésiter pas à me contacter sur le forum ou IG /w Pvp-po
Pvp-po
Pvp-po
Boulay
Boulay

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  prince Dim 13 Juin - 2:57

lol en plus tu dis que dora et moi sommes des menteurs... c'etait dans la nuit map -1/0 j'etait avec dora et tu m'aggro alors que je n'est pas le lvl pour que tu aggro et aussitot un iop rejoind Wink apres cela il y a eu toi qui t'es fais aggro par moi meme et le iop par l'eni dora ou l'inverse mais au final tu ma bien multi et je reste completement contre
prince
prince
Admin
Admin

Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : euh jsais pas trop a vrai dire
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Darkdoragon Dim 13 Juin - 12:19

deso m'en souviens tres bien etant donné que sté pas si lointains ^^
smort -_- stu l'a aps multi sveux dire qu"un trou du cul etait sur ton compte, squi voudrais dire que ce meme trou du cul aurait acces a cruci, et t'imagine bien que ya pas moyen Smile
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Atlantas Dim 13 Juin - 12:38

Bonne candid mais jsuis contre. Les raisons ont été citées ci-dessus.
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 780
Age : 30
Localisation : In my bed ;D
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Pvp-po Dim 13 Juin - 17:15

Comme tu le dit dans ton dernier message Darkdoragon, il y avait un "trou du cul" sur mon compte il y à pas longtemp, je le partagais avec un ancien ami irl. Il m'a fait pas mal de crasse (une de plus que je découvre ici-même) depuis plus de 3 semaines, je ne prête plus mon compte à personne et c'est beaucoup mieux. (Je m'excuse, j'aurais dû le cité dans ma candidature, mais ne sachant pas ce qu'il c'était passé avec Princeduhardcore, je n'ai pas su le mettre)

Princeduhardcore et toi même deviez avoir la haine contre le personnage Pvp-po, mais n'en juger pas par le passé, mais par le présent. Je saurait racheter l'erreur qu'il c'est produite avec l'autre personne qu'il y avait sur mon compte et vous demande encore une fois de bien vouloir me juger non pas par ce qu'il c'est produit mais par la démarche que j'éssai de suivre pour avoir la chance d'entré dans votre guilde.

Bonne journée,

Cordialement, Pvp-po.
Pvp-po
Pvp-po
Boulay
Boulay

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  prince Dim 13 Juin - 17:41

c'est tres facile de demandé d'oublier les erreurs mais faus assumé les acte de ton personnage Wink donc je reste contre
prince
prince
Admin
Admin

Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : euh jsais pas trop a vrai dire
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Darkdoragon Dim 13 Juin - 17:51

Boarf non la haine spas ça j'ai trouver ce comportement juste immature quoi ^^'
j'ai dis c'que j'pensais apres je ne joue plus donc spas avec moi qu'il faut voir si tu seras pris ou pas.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 954
Age : 37
Localisation : Sud profond.
Date d'inscription : 08/01/2008

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Bloodyrose Dim 13 Juin - 17:55

st'un risque de préter son compte, suffisais de pas le faire, t'aurais jamais eu de probléme de ce genre, rien a dire de plus.
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Pvp-po Dim 13 Juin - 18:03

Je lui fesait entièrement confiance, je ne pensait pas qu'il allait faire de tel choses, loin de là... Je ne demande pas d'oublier les erreur, ce qui est fait est fait, juste de me juger selon la candidature, et non comme une personne malveillante qui multi et cherche les embrouilles comme l'a démontrer mon ancien ami...

Je ne sait pas si j'y ai le droit mais, comme on dit, tout le monde à le droit à une deuxième chance, malgré que je n'ai rien à voir dans cette histoire de multi mais comme on l'a dit ci dessus, j'assume ce qu'il c'est passé. C'est mon personnage.

Encore une fois désolé pour ce qu'il à fait.

Cordialement, Pvp-po.
Pvp-po
Pvp-po
Boulay
Boulay

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Bloodyrose Dim 13 Juin - 21:18

moi en soi en smoment jm'en fou mais qui que se soit je ne passerais jamais mes perso, confiance ou non jprend pas de risque inutile surtout que ce sont mes perso jvois pas pourquoi quelqu'un d'autre jouerais dessus, je n'aurais pu faire qu'une exeption cela aurais été pour ma copine mais pour l'instend j'en ai pas ( et celle qui va ptéte le devenir n'y jou pu ) donc jpense qu'on ferais mieu tous de ne pas passer nos perso, stout sque j'ai a dire ^^ enfin aprés si on a confiance je condamne pas mais c'est un risque.
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Dans ton dos
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Pvp-po Dim 13 Juin - 21:34

Je suis d'accord avec toi, et crois moi, c'est une leçon que j'ai amèrement retenu.
Pvp-po
Pvp-po
Boulay
Boulay

Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  eltemo Lun 14 Juin - 10:32

Même si je ne suis pas très ancien dans la guilde, je suis POUR.

Je pense que tout le monde a droit à une seconde chance, puis merde c'est qu'un jeu quoi.

Puis une semaine d'essai vous permettrait d'affiner votre avis, si cela ne colle pas ben vous ne le gardez pas...

A bons entendeurs.
eltemo
eltemo
Newbie
Newbie

Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pvp-po Empty Re: Candidature Pvp-po

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum