kick de guild
+4
Lyrik
prince
rouge-ioop
Venture
8 participants
kick de guild
Coucou apparament j'ai été banni de la guild .
Je veux dire qu'une seule chose , bonne continuation à vous et portez vous bien apparemment je pourrais pas revenir , je n'est rien a me reproché pour ma pars ,j'espère pouvoir revenir même si je pense que sa n'arriveras pas vu que ses le meneur qui ma jail.
BISOUX A TOUS
Je veux dire qu'une seule chose , bonne continuation à vous et portez vous bien apparemment je pourrais pas revenir , je n'est rien a me reproché pour ma pars ,j'espère pouvoir revenir même si je pense que sa n'arriveras pas vu que ses le meneur qui ma jail.
BISOUX A TOUS
Invité- Invité
Re: kick de guild
Je sais pas pourquoi non plus,
mais quoiqu'il en soit tu réagis bien sur le coup. J'essayerais d'en savoir davantage.
mais quoiqu'il en soit tu réagis bien sur le coup. J'essayerais d'en savoir davantage.
Invité- Invité
Tu veut que je réagisse comment ? que je m'énerve je pense avoir fait preuve de maturité dans les plus gros moment de stress que j'ai eu surtout en ce moment.
Invité- Invité
Tu va pouvoir revenir ouai y'a un enorme malentendu avec Sodipa qui veut rien entendre.. Encore une fois on aurais bien aimé avoir notre avis sur le kik surtout que dans ce cas la il est pas mérité. El-pique a rien fais et Sodi veut rien entendre ben faut arreter ces reactions de gamin serieux. Et la ouai je suis contre l'avis de dora il joue pas il veut juste que la guilde aille bien c'est pas en kikan a droite et a gauche que sa va aller mieu au contraire sa reussi juste a ennerver. Sur ce j'espere bien que il pourra reintegrer la guilde et je ferais tout pour que sa se fasse.
Venture- Trésoriers
Franchement je sais meme pas quoi dire je veut meme pas parlé à sodipa par ce que j'ai déjà essayé de le faire sans résultat .
Juste envie de ZzZzZzZ comme d'hab :/
Juste envie de ZzZzZzZ comme d'hab :/
Invité- Invité
Un peu choquer la ... A parament c'est parceque tu as menti sur ta candid...
Actuellement je ne joue pas donc je peux pas savoir, mais au moins savoir la raison du Kick aurait été bien
Actuellement je ne joue pas donc je peux pas savoir, mais au moins savoir la raison du Kick aurait été bien
rouge-ioop- Membres de Crucifi'X
la c pas ma faute!!
prince- Admin
Huhu j'vois j'suis pas le seul a m'etre fait kick^^bien que moi je sais pourquoi lol.
Je profite de ton sujet hein pique^^, comme ca ceux qui sont pas aux courants le savent, j'ai dis a atla sur facebook des choses pas cool ouais c'est vrai, mais bon me semble que hors du jeu je dis encore ce que je veux aux gens x), je vais pas chercher a réintégrer la guilde donc ceux qui maintenant me prennent pour un enfoiré alors qu'ils ne connaissent rien de l'histoire ne doivent pas se faire de soucis x), et atla juste pour toi, ce que t'as dis en guilde pour que je me fasse virer c'est pitoyable x) surtout en sachant les raisons pour lesquelles je t'ai dis ce que j'ai dis
Aller tchuss quand même a ceux qui en ont rien a cirer de ce que je peux faire irl et qui me parleront encore ig (zorsk et catou pour l'instant c'est deja pas mal 2 membres sur 50 qui se rendent comptent qu'il faut pas mélanger irl et ig)
Je profite de ton sujet hein pique^^, comme ca ceux qui sont pas aux courants le savent, j'ai dis a atla sur facebook des choses pas cool ouais c'est vrai, mais bon me semble que hors du jeu je dis encore ce que je veux aux gens x), je vais pas chercher a réintégrer la guilde donc ceux qui maintenant me prennent pour un enfoiré alors qu'ils ne connaissent rien de l'histoire ne doivent pas se faire de soucis x), et atla juste pour toi, ce que t'as dis en guilde pour que je me fasse virer c'est pitoyable x) surtout en sachant les raisons pour lesquelles je t'ai dis ce que j'ai dis
Aller tchuss quand même a ceux qui en ont rien a cirer de ce que je peux faire irl et qui me parleront encore ig (zorsk et catou pour l'instant c'est deja pas mal 2 membres sur 50 qui se rendent comptent qu'il faut pas mélanger irl et ig)
Lyrik- Protecteurs
Mdr c'est marranque que tu dise sa. Quand atla c'est co pour nous annoncer ton kik j'ai dit exactement la meme chose mdr "ne pas melanger l'irl et le ig"!!!
Venture- Trésoriers
Pas eu le temps de te connaitre =(
Bonne continuation à toi, que ce soit irl ou ig
Bonne continuation à toi, que ce soit irl ou ig
eltemo- Newbie
Ba lyly c'vrai qu'en ayant un seul point vue j'ai direct pensé le connard.
Après j'pense que voilà comme tu l'a dit irl et IG c'pas bien.
J'espère te revoir sur le champs de bataille.
A+
Après j'pense que voilà comme tu l'a dit irl et IG c'pas bien.
J'espère te revoir sur le champs de bataille.
A+
darkofshire- Protecteurs
Lyrik,
De toute j'ai pas chercher a faire ton kick. Les personnes qui ont fait sa sont seules responsables.
Elles ont en décidé ainsi mais sache que ce n'est absolument pas moi qui a décidé de ton ban.
Et arrête de dire a toute le monde que j'ai fais tout pour que tu te fasse virer, c'est pitoyable également.
Apprend un peu à te mettre à l'info avant de juger.
De toute j'ai pas chercher a faire ton kick. Les personnes qui ont fait sa sont seules responsables.
Elles ont en décidé ainsi mais sache que ce n'est absolument pas moi qui a décidé de ton ban.
Et arrête de dire a toute le monde que j'ai fais tout pour que tu te fasse virer, c'est pitoyable également.
Apprend un peu à te mettre à l'info avant de juger.
Atlantas- Trésoriers
Je vois pas pour quoi on peux pas mélanger l'irl et le ig apret sa reste mon point de vue.
Voila j'ai que sa a dire bonne continuation ly.
Voila j'ai que sa a dire bonne continuation ly.
Invité- Invité
Tu veux mélanger l'ig et l'irl avec une personne que t'a jamais vue pique?
darkofshire- Protecteurs
On ne parle pu de toi la. Mais de lyly et atlou.
darkofshire- Protecteurs
ba moi je ne jugerais pas cette histoire meme si je suis le nouveau meneur je sais rien de ce qui c passé et tout donc comme je t'es dis hier ou avant hier lyly cela me regarde pas (a ce temps la j'etait pas meneur ^^) donc vous avais voulu avoir des probleme si je comprend bien de grande personne vous les reglé comme tel.
Mais votre irl ne nous regarde en aucun cas! Moi avec ma cherie on melange un peut l'irl et l'ig mais on c'est vu ect et on fais pas partége ici ^^ voila évité les polemique inutil c'est tout pour le moment oups jconfond
Mais votre irl ne nous regarde en aucun cas! Moi avec ma cherie on melange un peut l'irl et l'ig mais on c'est vu ect et on fais pas partége ici ^^ voila évité les polemique inutil c'est tout pour le moment oups jconfond
prince- Admin
C'est juste qu'on s'est disputé sur facebook, si non ça n'a rien a voir avec irl, ni la guilde.
Je n'ai pas kick, ni influencer qui que ce soit pour que Lyrik se fasse kicker. Faut arrêter les conneries là.
Je n'ai pas kick, ni influencer qui que ce soit pour que Lyrik se fasse kicker. Faut arrêter les conneries là.
Atlantas- Trésoriers
puti mais spa possible cela ... pouvez pas jouer gentiment sans vous prendre la téte XD je jou pu j'attend mon ordi pour rejouer et y a tout le temps des probléme c'est lourd a force :s et surtout dommage enfin bref
Bloodyrose- Trésoriers
ben non ta rien fait pour mon kick a part raconter aux gens notre dispute xD c'est sur que ils m'ont kik alors que t'avais rien dit a personne ils ont deviné tout seul cke jtavais dit xD
Lyrik- Protecteurs
Bah, et alors???
C'est eux qui ont décidé, pas moi. J'ai pas été les incités a te kicker. Arrête ta parano.
C'est eux qui ont décidé, pas moi. J'ai pas été les incités a te kicker. Arrête ta parano.
Atlantas- Trésoriers
Stop polluer le fofo avec ces message que pour moi je pense inutile merci .
Invité- Invité