Peut on m'expliquer pourquoi j'ai été kick ?
4 participants
Peut on m'expliquer pourquoi j'ai été kick ?
Je ne comprends pas je me connecte et qu'est ce que je vois, je ne suis plus dans la guilde .
Qui ? Pourquoi ? Si vous avez quelque chose à me reprocher je préfère que vous me le disiez et j'aimerai ainsi connaitre les raison de mon kick je trouve ca inadmissible de ne pas avoir été prévenu et j'espère que la raison est bonne car personnellement je pense ne rien avoir à me reprocher .
Qui ? Pourquoi ? Si vous avez quelque chose à me reprocher je préfère que vous me le disiez et j'aimerai ainsi connaitre les raison de mon kick je trouve ca inadmissible de ne pas avoir été prévenu et j'espère que la raison est bonne car personnellement je pense ne rien avoir à me reprocher .
Petit-Totophe- Initié
Re: Peut on m'expliquer pourquoi j'ai été kick ?
Niarf je te pensais au courant perso ^^
M'enfin rien de bien memchant etant donné que c'est Olet qui a été kick.
On a juste fait comme avec ougawa et Tigrou; ougawa etant banni et ayant les logs de tigrou nous avons été forcé de kické Tigrou; mais nous etions pret a le reprendre si ses logs avaient etait changés.
Donc bien entendu je pense que ça marche aussi pour toi, en nous donnant une preuve qu'Olet n'aura plus acces a tes comptes bien sur.
Donc rassure toi tu n'es pas impliqué directement.
M'enfin rien de bien memchant etant donné que c'est Olet qui a été kick.
On a juste fait comme avec ougawa et Tigrou; ougawa etant banni et ayant les logs de tigrou nous avons été forcé de kické Tigrou; mais nous etions pret a le reprendre si ses logs avaient etait changés.
Donc bien entendu je pense que ça marche aussi pour toi, en nous donnant une preuve qu'Olet n'aura plus acces a tes comptes bien sur.
Donc rassure toi tu n'es pas impliqué directement.
Étant donné que je ne suis pas prêt de changer mes logs , et que j'ai pour habitude de ne pas revenir dans une guilde ou j'ai été kické je vous souhaite a tous une bonne continuation même si j'aurai préféré plus de détail concernant la raison du kick de Olet . Bref bye bye Cruci et bonne chance a tous
Petit-Totophe- Initié
Il y a eu un soucis avec tes logs apparemment et le même genre de problème qu'avec un autre joueur précédemment (si j'ai bien compris).
Ce genre de kik a déjà été fait sur l'autre joueur en attente du changement de logs.
Par principe d'égalité (même si j'ai pas suivi ce qui s'est passé), je trouve normal d'avoir fait la même chose.
Si tu ne reviens pas, je te souhaite également une bonne continuation. Bonne chance à toi aussi.
Ce genre de kik a déjà été fait sur l'autre joueur en attente du changement de logs.
Par principe d'égalité (même si j'ai pas suivi ce qui s'est passé), je trouve normal d'avoir fait la même chose.
Si tu ne reviens pas, je te souhaite également une bonne continuation. Bonne chance à toi aussi.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
alors dora a bien expliqué pour ton cas et pour celui d'olet je vais te dire ce qui est reproché :
- aucune participation en guilde
- des perso dans d'autre guilde ( dont une sur qui nous aime pas)
- profit et occupation inadapté et abusif des enclo
- chaque fois qu'il parlé /g c'était pour demandé une resource ou une aide pour sa geule
- aucune participation en guilde
- des perso dans d'autre guilde ( dont une sur qui nous aime pas)
- profit et occupation inadapté et abusif des enclo
- chaque fois qu'il parlé /g c'était pour demandé une resource ou une aide pour sa geule
prince- Admin
j'ajoute juste que l'afk en perco surtout en ce moment ou on nous les petes pas mal et que presque personnes défend ça le fais pas ce n'est rien reprocher envers toi, Totophe =/ je te souhaite bon jeu ++++
Invité- Invité
Ok ba merci pour ces infos . Mais vous ne savez peut être pas qu'il a été hacké récemment c'est pourquoi je pense qu'il à essayé de vous demander de l'aide . Bref sinon bon jeu a tous même si je trouve ça un peu dommage .
Quand a moi dorénavant je suis chez The Star'z si jamais vous voulez de mes nouvelles vous pouvez toujours me mp quand je suis la ^^ ( Pas trés souvent en fait ) . Allez ++
Vous me manquerez
Quand a moi dorénavant je suis chez The Star'z si jamais vous voulez de mes nouvelles vous pouvez toujours me mp quand je suis la ^^ ( Pas trés souvent en fait ) . Allez ++
Vous me manquerez
Petit-Totophe- Initié