Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation de fayan

+2
Xena-Chakram
fayan
6 participants

présentation de fayan Empty présentation de fayan

Message  fayan Mer 7 Avr - 22:39

Salut à toute et à tous

alors moi ig : je suis une sacri air nommer fayan, je suis lvl 182. Je suis bûcheron lvl 40 et bricoleur lvl 18. Mes autres persos sont un sacri air lvl 168 nommer mizo-tueur et un enu lvl 114 nommer mizo-tueur.

et irl : je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans, il y a peu de temps j'ai fait une demande d'engagement dans l'armée de l'air et j'habite dans le sud-ouest pret de bordeaux.

voila je pense que c'est assez complet, si vous avez des questions n'ésiter pas Wink

edit : un membre ne voulant pas de moi dans votre guilde j'ai du la quitter avec regret.
Bonne continuation a tous.
fayan
fayan
Boulay
Boulay

Revenir en haut Aller en bas

présentation de fayan Empty Re: présentation de fayan

Message  Xena-Chakram Jeu 8 Avr - 13:49

C'est une présentation ? Tu es déjà dans la guilde ?
C'est une demande de recrutement ?
Impossible de savoir... présentation de fayan Suspect
J'ai pas compris la fin : edit...
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  YoCat & Sodipa Jeu 8 Avr - 14:10

Nan Xena il a été recruté en recrutement exprès hier et a quitté la guilde suite à un membre qui le refusait. (je sais pas qui par contre)
YoCat & Sodipa
YoCat & Sodipa
Initié
Initié

Message  Xena-Chakram Jeu 8 Avr - 14:16

Ah ben, j'comprends mieux ^^
Message pour Dora : J'sé po ce qui s'est passé, mais faudrait pas que ça devienne une habitude. Ca fait moulin là. Il est pas resté 24h... présentation de fayan Suspect
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  yaga Jeu 8 Avr - 20:49

Le membre qui ne voulait pas de lui c'est moi.
Tout simplement pour multiples raisons..
Premierement c'était un bon ami a moi un jour il a agressé mon perco je lui ai dit de ne plus le refaire sinon c'était finis plus la peine de venir me parler.
Il a montré la conversation dans sa guilde (avalanche, guilde sur la black list).
Il se sont bien moqué de moi puis j'ai reçu des mp du genre "t'es tellement con que grace a toi je me sens intelligent"...(sans commentaires)
De plus Fayan n'est pas son perso c'est le perso de quelqu'un dautre sur lequel il jou.
Voilà j'pense avoir fourni les raison pour lesquelles je ne veux pas de cette personne dans cruci.
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  fayan Jeu 8 Avr - 21:29

yaga a écrit: il a agressé mon perco je lui ai dit de ne plus le refaire sinon c'était finis plus la peine de venir me parler.
Je n'ai jamais recommencer.
yaga a écrit:Il a montré la conversation dans sa guilde
C'est mon droit d'avertir la guilde de ta vengeance.
yaga a écrit:Il se sont bien moqué de moi puis j'ai reçu des mp du genre "t'es tellement con que grace a toi je me sens intelligent"
Perso je t'ai pas fait de commentaire de se genre.
yaga a écrit: De plus Fayan n'est pas son perso c'est le perso de quelqu'un dautre sur lequel il jou.
C'est pour sa que j'ai marquer que je jouer plusieur perso.
fayan
fayan
Boulay
Boulay

Message  Raito Jeu 8 Avr - 21:34

Euh alex t'oublie beaucoup trop de détails la...
Déja la personne qui t'a dit "t'es tellement con que grace a toi je me sens intelligent" c'est pas lui alors sa sert a rien d'ne parler...
Puis attendez je vais bien expliquer a tout le monde pasque de la facon ou tu le dit ils sont d'accord avec toi mais bon...
Puis je vois vraiment pas en quoi sa dérange que sa soit pas son vrai perso serieux...

Au début nous étions chez avalanche, puis yaga c'est pris la tete avec certain membre et a kiké tous nos persos de la guilde. Ensuite nous sommes passez dans la guilde d'un ami a nous, puis genre 1 ou 2 mois après nous sommes venu ici.
Puis un jour mizo aggro perco cruci avec des membre d'ava (sans savoir qu'on est dans la guilde).
Et ya yaga qui arrive en défense et qui fait : Si vous réaggressez perco vous etes mort.
ou un truc du genre . . .
Je sais pas vous mais moi je vois sa quand j'aggro un perco venant d'un membre qui été dans ma guilde avant, je vais rigolez et le montrer a toute la guilde.

Enfin bref toute facon toutes les décisions que je prend son a chié et alex est mon chef, a chaque fois que je vais dire un truc et qu'il va pas vouloir on va faire comme il veut mais par contre si lui un jour veut quelque chose que je veux pas il le fera sans mon accord.
Ben la preuve pour fayan, qui est un bon pote a moi je le voulais dans la guilde, alex voulait pas il l'a fait partir. puis j'ai d'autre exemple encore...

Puis dora si tu pouvais fermé le sujet sa serait bien pasque je vais encore m'énerver sinon...
Raito
Raito
Initié
Initié

Message  yaga Jeu 8 Avr - 21:47

Je ne l'ai pas menacé de mort je l'ai prévenu que j'éclaterai systematiquement tout les perco avalanche que je verrai
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  yaga Jeu 8 Avr - 21:51

Puis c'est pour éviter une embrouille avec lui que je lui ai demandé de se kik je me connais et tu me connais aussi... si il été resté tu sais bien que dans les dans les 3 jours suivant ça aurait pété
yaga
yaga
Protecteurs
Protecteurs

Message  Darkdoragon Jeu 8 Avr - 22:03

Ok jpige bien toussa
Le mieux dans tout ça c'que vous vous mettez en accord , vous etes deux bons potes mais ya bcps trop de desaccords prenez le temps d'vous poser un jour et de voir si yaurait pas un juste milieu.

Bon maintenant moi je n'ai jamais influencer fayan de partir ou quoi que ce soit d'autre je pense que c'est lui qui en a prit la decision.
Si imaginons il serait rester et que ça deplaise a yaga le mieux aurait été de regler le cas en groupe ou en mp mais certainement pas en guilde, donc l'ambiance n'aurait pas prit un coup techniquement.

L'histoire n'est pas clos je ferme ce sujet mais je compte sur vous pour regler vos differents. et encore mieux, regler ceux avec fayan si spossible.
Si reellement ça cause trop de soucis je ne pourrais donc aps le garder, je ne veux pas d'un depart a cause d'un recrutement.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé