de retour et deja a l'action !
+3
yomgui37
yaga
archanis
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
de retour et deja a l'action !
je prends le train concernant les nouveaux recruteurs en marche et c'est bien dommage parce que j'aurais aimé postuler m'enfin bon....
j'ai pas pris le temps de lire la totalité de la querelle mais on m'en a fait des résumés et bon...ça mènera a rien de constructifs surtout si vous devez après faire équipe pour les nouveaux venus .
donc vu que je suis de retour, je compte bien retrouver la place que j'avais, je suis conseiller, c'pas pour des clous!
J'ai donc réfléchis a cette histoire et j'ai une petite idée a vous soumettre :
plutot que de vous arraché les yeux pour savoir qui sera recruteur, pourquoi pas former un conseil des recruteurs ?
je vois l'histoire de la façon suivante : un conseil formé de 5 recruteurs qui débattra des recrutements une fois par semaine.
ça peut se faire de différentes manières , soit on réunis le conseil en se basant juste sur la candidature forum et a chaque recruteurs de se renseigner sur le type;
soit le type viens durant le conseil, se présente, répond au question et laisse le conseil emmètre son avis.
Avis qui sera poster sur le forum pour que les autres membres de la guilde en ai connaissance.
au sein du conseil même on peut imaginer des votes a la majorité suivant "un tour de table" des recruteurs qui pourraient exprimé chacun leurs avis.
pourquoi 5 ? parce que plus ça serait le bordel, moins ça serait pas assez pour discuter des types.
bon voila je crois que c'est a peu près tout ce que je peux dire la dessus ^^
je vous demande votre avis, vos questions , vos suggestions toussa toussa!
j'ai pas pris le temps de lire la totalité de la querelle mais on m'en a fait des résumés et bon...ça mènera a rien de constructifs surtout si vous devez après faire équipe pour les nouveaux venus .
donc vu que je suis de retour, je compte bien retrouver la place que j'avais, je suis conseiller, c'pas pour des clous!
J'ai donc réfléchis a cette histoire et j'ai une petite idée a vous soumettre :
plutot que de vous arraché les yeux pour savoir qui sera recruteur, pourquoi pas former un conseil des recruteurs ?
je vois l'histoire de la façon suivante : un conseil formé de 5 recruteurs qui débattra des recrutements une fois par semaine.
ça peut se faire de différentes manières , soit on réunis le conseil en se basant juste sur la candidature forum et a chaque recruteurs de se renseigner sur le type;
soit le type viens durant le conseil, se présente, répond au question et laisse le conseil emmètre son avis.
Avis qui sera poster sur le forum pour que les autres membres de la guilde en ai connaissance.
au sein du conseil même on peut imaginer des votes a la majorité suivant "un tour de table" des recruteurs qui pourraient exprimé chacun leurs avis.
pourquoi 5 ? parce que plus ça serait le bordel, moins ça serait pas assez pour discuter des types.
bon voila je crois que c'est a peu près tout ce que je peux dire la dessus ^^
je vous demande votre avis, vos questions , vos suggestions toussa toussa!
archanis- Trésoriers
Re: de retour et deja a l'action !
Plutot ok dans l'enseble seulement j'aimerai que tu éclair ma lanterne sur un point :
Si le recrutement se passe par la 2eme option c'est a dire le mec se présente dans le jeu et non par le fofo l'avis emis par le conseil peut-il etre contesté si on a un problem avec le mec en question ou que l'on est pas d'accord avec son recrutement tout simplement
Si le recrutement se passe par la 2eme option c'est a dire le mec se présente dans le jeu et non par le fofo l'avis emis par le conseil peut-il etre contesté si on a un problem avec le mec en question ou que l'on est pas d'accord avec son recrutement tout simplement
yaga- Protecteurs
le conseil prends pas la decision de le recruter ou pas, il emet juste un avis structuré permettant a tout le monde d'avoir une sorte de compte rendu de la discussion avec le postulant. donc bien sur tu peux tjs donner ton avis !
archanis- Trésoriers
Dans ce cas j'approuve a 101% ton idée et je prefererai vraiment avoir ce conseil plutot que l'histoire de 2 recruteur qui a créé tellement d'embrouilles.
yaga- Protecteurs
moué y'en a ds l'cerveaux du snOob
yomgui37- Trésoriers
pas mal archa
en meme temps je profite: bonjour tlm
en meme temps je profite: bonjour tlm
kleinsfamillia- Trésoriers
Je suis d'accord avec Archa.
Bon retour :p
Bon retour :p
Atlantas- Trésoriers
Entièrement d'accord avec Archa NooB , bonne idée , exceptionnel venant d'un homme
Invité- Invité
ça serait aussi sympa que j'ai l'avis des concernés ... genre tout ceux qui avaient postulé pour etre recruteur quoi...
archanis- Trésoriers
Ben tu as le mien, je trouve cela bien pensé. Par contre on est 3 recruteurs a avoir posté donc il en manque 2
De plus, je pense que les recruteurs devraient se basés sur les deux, la candid et l'entretient.
Je développe:
Une belle candidature soignée, avec motivation et asser détaillée du pourquoi et du comment est quand même préférable pour l'entrée dans cruci (à mon avis). Donc, si la présentation est bien faite (avec une bonne motivation qui se ressent pour entrer dans cruci, etc...) autant passé par la case => Entrentient avec les recruteurs. Avec l'avis de Dora ou par le simple avis des 5 recruteurs?
De plus, une fois nous avons eu un mauvais entretient avec un joueur qui voulait entrer dans cruci, avec une belle candid toussa mais qui s'est pris la tête lors de l'entretient. Donc je voudrais dire que pour ceux-là, ceux qui on une bonne candid doivent egalement passer par l'entretient pour voir leur capacités et un peu les "analyser".
Tandis qu'une présentation médiocre, que ne fait ressentir qu'un laissé aller et une mauvaises motivation, ne serait pas en mesure de passé par le case Entretion avec les recruteurs.
Ce qui est logique et je pense que c'est ce que tu as voulu dire?
De plus, je pense que les recruteurs devraient se basés sur les deux, la candid et l'entretient.
Je développe:
Une belle candidature soignée, avec motivation et asser détaillée du pourquoi et du comment est quand même préférable pour l'entrée dans cruci (à mon avis). Donc, si la présentation est bien faite (avec une bonne motivation qui se ressent pour entrer dans cruci, etc...) autant passé par la case => Entrentient avec les recruteurs. Avec l'avis de Dora ou par le simple avis des 5 recruteurs?
De plus, une fois nous avons eu un mauvais entretient avec un joueur qui voulait entrer dans cruci, avec une belle candid toussa mais qui s'est pris la tête lors de l'entretient. Donc je voudrais dire que pour ceux-là, ceux qui on une bonne candid doivent egalement passer par l'entretient pour voir leur capacités et un peu les "analyser".
Tandis qu'une présentation médiocre, que ne fait ressentir qu'un laissé aller et une mauvaises motivation, ne serait pas en mesure de passé par le case Entretion avec les recruteurs.
Ce qui est logique et je pense que c'est ce que tu as voulu dire?
Atlantas- Trésoriers
Euh archa tu parle de 5 recruteurs .. ce qui veut dire qu'il en manque 2 non?
yaga- Protecteurs
tout a fait atla, la présentation permettrait d'obtenir un entretien si elle est correct.
en revanche je comprends pas ta question par rapport a l'avis de dora ou celui des 5 recruteurs... si ce que tu veux et que ça serait les recruteurs qui jugerait une candidature apte a passer a l'entretien ou pas, je pense plutôt que ça serait une sorte d'avis général plus ou moins implicite : si la candidature plait ou pas a tout le monde; ya pas de raison qu'une minorité décide de la qualité d'une candidature.
effectivement il manquerait 2 recruteurs. je me propose pour être le 4eme et il manquerait donc un 5eme (bien que j'ai une petite idée).
j'aimerais bien avoir l'avis de gung et de nini aussi tout de même...
en revanche je comprends pas ta question par rapport a l'avis de dora ou celui des 5 recruteurs... si ce que tu veux et que ça serait les recruteurs qui jugerait une candidature apte a passer a l'entretien ou pas, je pense plutôt que ça serait une sorte d'avis général plus ou moins implicite : si la candidature plait ou pas a tout le monde; ya pas de raison qu'une minorité décide de la qualité d'une candidature.
effectivement il manquerait 2 recruteurs. je me propose pour être le 4eme et il manquerait donc un 5eme (bien que j'ai une petite idée).
j'aimerais bien avoir l'avis de gung et de nini aussi tout de même...
archanis- Trésoriers
Personnellement j'trouve cette idée très bien pensée.
Etre 2 (ou 3) c'bien, mais j'avoue qu'avec ce concept de conseil, ça peut carrément devenir plus concret et plus intéressant.
Donc j'me propose comme 5ème recruteur, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Etre 2 (ou 3) c'bien, mais j'avoue qu'avec ce concept de conseil, ça peut carrément devenir plus concret et plus intéressant.
Donc j'me propose comme 5ème recruteur, si vous n'en voyez pas d'inconvénients.
Invité- Invité
Le must avec ça c'est qu'on va pouvoir vous placer une entiere confiance.
les recruteurs decideront de oui ou non le candidat sera recruter. les avis seront a donner par tous mais le choix final vous reviendrais.
si c'est ça smarche completement.
les recruteurs decideront de oui ou non le candidat sera recruter. les avis seront a donner par tous mais le choix final vous reviendrais.
si c'est ça smarche completement.
DORA J'TE CULE ..
Beaucoup de personnes auraient pût penser que prince et toi alliez complez le trou non?!
Beaucoup de personnes auraient pût penser que prince et toi alliez complez le trou non?!
yaga- Protecteurs
avant de concrétiser les choses je veux l'avis de gung et si possible de nini...
archanis- Trésoriers
rep
moi j'men fou st'une bonne idée si jme suis présenté c'est juste que j'veux pas que se sois le gros brin mais du moment que l'idée est bonne ça me va et c'est le cas
gung- Admin
C'est ce que je voulais dire archa, un avis général pour les candid comme d'hab quoi
je suis pour
je suis pour
Atlantas- Trésoriers
ok donc fire in the hall!! , je lance le projet ! je propose une petite réunion entre recruteurs genre vendredi 2/04/2010 sur les coups de 21h histoire de voir comment on s'organise le bordel, après quoi on fera un compte rendu sur le fofo histoire que tout le monde soit au courant de comment ça va ce goupillé !
si problème pour vendredi , essayer de prévenir qu'on trouve une date plus sympa pour vous !
si problème pour vendredi , essayer de prévenir qu'on trouve une date plus sympa pour vous !
archanis- Trésoriers
Vendredi il y a krala donc .. j'pense qu'il faut que tu trouve un autre moment
yaga- Protecteurs
dimanche alors ? meme heure meme endroit ( la maison a coté de la banque amakna par exemple ? )
dimanche 04/04/2010 21h ça va a tout le monde
dimanche 04/04/2010 21h ça va a tout le monde
archanis- Trésoriers
21 heure ca va pas pour moi, plus tôt se serais bien. merci
Atlantas- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2