4ans bientot ...deja ?!
+6
Bloodyrose
Darkdoragon
marcoeni
Venture
kratosxx
archanis
10 participants
4ans bientot ...deja ?!
et oui ça fait pratiquement 4ans que ce foutu jeu m'occupe mes aprems de campagnard!
mouarf je vais pas me plaindre j'ai reussi a passer des supers moments avec des gens dont je connais meme pas le prenom, tout ça grace a la technologie "moderne" !!!
merci Mr Internet!!!
Ma foi, faut admettre que quand on a un coup de mou et qu'on est tout seul ben ça réchauffe le cœur de pouvoir se mettre devant son pc et de pouvoir discuter avec des gens attentifs, pas stupides et avec un cœur gros comme ça !
pour toutes ces heures de jeu en votre compagnie je vous remercie du fond du cœur!
je vais sur 20 piges, fin de mon Iut qui devrait se passer sans encombres mais encore faut il que je décide quoi faire après et ça ce fait pas en 5min entre 2 dopeuls et un AFK ^^
alors voila je décroche du pc, je décroche de ce monde dans lequel la contrainte n'existe pas et ou les tracas du quotidien n'ont pas de prises sur notre moral ^^ je laisse aussi derrière moi plus que des amis, une véritable famille a laquelle je souhaite de s'agrandir encore et toujours avec des gens de plus en plus intéressants !
que dire d'autre ? des remerciements spéciaux ? ... bah a vous tous merci pas de jaloux !
Ah si bien sur ! si jamais vous faites une halte a Toulouse au cours de votre vie, foutez moi un mess sur le fofo, je le choperai dans ma boite mail!
eh beh je crois que j'ai rien oublier ^^
alors je vous souhaites bonne continuation a tous et toutes, prenez soin de vous mais profitez de la vie!
bisous a vous!
mouarf je vais pas me plaindre j'ai reussi a passer des supers moments avec des gens dont je connais meme pas le prenom, tout ça grace a la technologie "moderne" !!!
merci Mr Internet!!!
Ma foi, faut admettre que quand on a un coup de mou et qu'on est tout seul ben ça réchauffe le cœur de pouvoir se mettre devant son pc et de pouvoir discuter avec des gens attentifs, pas stupides et avec un cœur gros comme ça !
pour toutes ces heures de jeu en votre compagnie je vous remercie du fond du cœur!
je vais sur 20 piges, fin de mon Iut qui devrait se passer sans encombres mais encore faut il que je décide quoi faire après et ça ce fait pas en 5min entre 2 dopeuls et un AFK ^^
alors voila je décroche du pc, je décroche de ce monde dans lequel la contrainte n'existe pas et ou les tracas du quotidien n'ont pas de prises sur notre moral ^^ je laisse aussi derrière moi plus que des amis, une véritable famille a laquelle je souhaite de s'agrandir encore et toujours avec des gens de plus en plus intéressants !
que dire d'autre ? des remerciements spéciaux ? ... bah a vous tous merci pas de jaloux !
Ah si bien sur ! si jamais vous faites une halte a Toulouse au cours de votre vie, foutez moi un mess sur le fofo, je le choperai dans ma boite mail!
eh beh je crois que j'ai rien oublier ^^
alors je vous souhaites bonne continuation a tous et toutes, prenez soin de vous mais profitez de la vie!
bisous a vous!
archanis- Trésoriers
re
ptain presque que la larme a l'œil non je dec mais bien triste que tu rejoueras surement plus donc vraiment merci a toi qui ma donné ma chance a cruci (et ui c de sa faute que je suis la!!!!)
Bonne chance dans ta vie irl et j'espere que tu viendras nous voir de temps en temps
Bonne chance dans ta vie irl et j'espere que tu viendras nous voir de temps en temps
kratosxx- Trésoriers
Re: 4ans bientot ...deja ?!
bonne continuation a toi archa!! et rapelle toi t'vien cet été pour les fetes!!
Venture- Trésoriers
merci à toi est bonne continuation.
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Bon Irl mais a bientot, stu comptes arriver a tourner la page comme ça spas demain la veille; que tu le veille ou non on fait partit d'ta vie.
et ouai dora a raison, a priori t'arrivera pas si simplement a te débarasser de nous è_è cc'est le probléme d'internet, c'est télement simple d'ouvrir une fenetre ^^ sinon bonne continuation dans ta vie en dehors de cette univers
Bloodyrose- Trésoriers
bonne continuation archanoob x) on a souvant pas etait d'accord mais cela etait pour avancé et j'aprecié sa! et je te souhaite surtout de prendre la meilleur decision possible a bientot ou jamais l'avenir le dira
prince- Admin
OOOUUUUIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'toi qui m'avait recruté aussi. Mon mentor !!!! C'toi qui m'a tout appris sur le recrutement... OOOOUUUUIIIIIINNNNNNNNN
Comme j'té déjà dit une fois, j'dois passer un week à Toulouse. Mais si tu fais une méga-teuf, j'arrive now
A ++ Archanou.
P.S. : Culey ! J'te déteste ! Si tu crois que tu vas te débarrasser de nous comme ça, tu peux creuver ! CHARLYYYYYY
C'toi qui m'avait recruté aussi. Mon mentor !!!! C'toi qui m'a tout appris sur le recrutement... OOOOUUUUIIIIIINNNNNNNNN
Comme j'té déjà dit une fois, j'dois passer un week à Toulouse. Mais si tu fais une méga-teuf, j'arrive now
A ++ Archanou.
P.S. : Culey ! J'te déteste ! Si tu crois que tu vas te débarrasser de nous comme ça, tu peux creuver ! CHARLYYYYYY
Dernière édition par Xena-Chakram le Mer 20 Jan - 12:39, édité 1 fois
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Que dire d'autre? Et bein que quand même ton humour, te joie et ton morla va manquer lolo mais j'comprend ton choix et au combien !!! Ton irl est bien plus important que le net, c'est vrai, mais n'oubli qu'ici comme tu l'dis, tu as uen tite famille et dire coucou de temps en temps, prendre de tes news ^^ m'enfin je te souhaite vraiment le meilleur dans ta vie!!
Bon courage!
Gros bsx lolo a +++++++
Bon courage!
Gros bsx lolo a +++++++
Invité- Invité
Bonne continuation a toi archa sans ta vie irl
kleinsfamillia- Trésoriers
ca me fais de la peine de lire cela mai bon comme tu l ecris c est la vie sniff tu vas me manquais .... u me manques deja je taime beaucoup comme chacun de vous a des degres differents.... certain comme toi dans la guilde sont specail comme toi archa... je te souhaite pleins de bonne chose alambia la maman a tous ici bisoux
alambia- Protecteurs
Boah je suis pas trop présent pour le moment a dusdus, ca me déprime et me donne encore moins envie de me connecter quand je vois que c'est un de mes rares ami de dofus qui arrête de jouer
Prends soin de toi! passe de temps à autre stp.
Prends soin de toi! passe de temps à autre stp.
Invité- Invité