Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
+10
kleinsfamillia
Atlantas
Venture
titinouss
darkofshire
prince
Darkdoragon
Xena-Chakram
xelodemon
Antibiotixx
14 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
En imaginant bien que cette histoire soit finie et que les faits demontrent que cet enie aurait bien volé cette personne, sachez bien que xelo risque de prendre aussi. J'espere que tu es bien conscient de ça; que tu risque toi aussi ta place chez nous en defendant peut etre un voleur.
DAns l'autre cas tu n'a rien a craindre.
DAns l'autre cas tu n'a rien a craindre.
en gros tu dis que si il y a vole je l'est dans le cul aussi? pas de souci car il n'y aura aucun vole et au fait t'es sexy en rose bonbon :p
xelodemon- Newbie
Bon bon je dirais juste que ce ne sont pas des "rumeurs" que je transmets parce que je ne me ferais pas chier pour venir les dire ici si c'etait le cas.
Ce type de comportement (de plusieurs personnes, dont antibiotixx, en qui la plupart des membres avaient plutot confiance) fut l'une des raisons de l'arrêt de MHF. Si vous voulez le recruter allez y je ne peux ni ne voudrais m'y opposer mais j'ai été pendant 4 mois assez impliqué dans la guilde et j'ai de nombreux amis dans la guilde, si je viens raconter ca c'est pas pour faire du tort a anti c'est plutot pour prevenir les membres.
Cordialement,
Yan-ou
Ce type de comportement (de plusieurs personnes, dont antibiotixx, en qui la plupart des membres avaient plutot confiance) fut l'une des raisons de l'arrêt de MHF. Si vous voulez le recruter allez y je ne peux ni ne voudrais m'y opposer mais j'ai été pendant 4 mois assez impliqué dans la guilde et j'ai de nombreux amis dans la guilde, si je viens raconter ca c'est pas pour faire du tort a anti c'est plutot pour prevenir les membres.
Cordialement,
Yan-ou
Yan-ou- Trésoriers
Xelo, ce que veut dire Dowa, c'est qu'on aime pas les hackeurs chez nous (qui les aiment d'ailleurs ???). Si t'en défends un, tu te retrouves sur un siège éjectable chez les cruci.
Comme il l'a lui-même écrit, Yan est pas genre à venir perdre son temps sur le fofo pour raconter n'importe quoi. Perso, et aux explications qu'ils m'a donné hier soir, Yan m'a convaincue et j'ai retiré antibio de ma liste d'amis.
Je serai toi xelo, je ferai attention à pas tout perdre. Genre, réfléchis à sa déco d'hier soir... Je dis ça pour toi. Après, tu fais comme tu veux
Comme il l'a lui-même écrit, Yan est pas genre à venir perdre son temps sur le fofo pour raconter n'importe quoi. Perso, et aux explications qu'ils m'a donné hier soir, Yan m'a convaincue et j'ai retiré antibio de ma liste d'amis.
Je serai toi xelo, je ferai attention à pas tout perdre. Genre, réfléchis à sa déco d'hier soir... Je dis ça pour toi. Après, tu fais comme tu veux
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
pour cloturer (j'espere) ce post ne vous inquietez pas je teindrais compte de vos remarques et merci de pas m'avoir ejecter jvous en suis reconnaissant
xelodemon- Newbie
Cela me fait toujours rire les histoires de hack .Car en connaissant plusieurs on ne sais jamais qui dit vrai alors une bonne fois pour toute et cela n'est que mon avis arretez de venir sur le forum pour deblatérer des histoires de hack.
Nous sommes des personnes assez concientes pour savoir si on recrute ou pas une personne et si hackeur il restera pas lgt dans guilde car si pas d'interêt il si plaira pas .
A part ça bon jeu à tous
Nous sommes des personnes assez concientes pour savoir si on recrute ou pas une personne et si hackeur il restera pas lgt dans guilde car si pas d'interêt il si plaira pas .
A part ça bon jeu à tous
pad- Membres de Crucifi'X
Page 2 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2