Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
+10
kleinsfamillia
Atlantas
Venture
titinouss
darkofshire
prince
Darkdoragon
Xena-Chakram
xelodemon
Antibiotixx
14 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
Bonjour a toutes et a tous,
Presentation IRL : je m'apelle Pierre j'ai 15 ans; j'habite a Mannevillette près du Havre. Je suis actuellement en seconde ISI ( Initiation au Sciences de l'Ingénieur ) pour ensuite débouché sur un BAC S.
Hobbies : Je fait actuellement du tennis en club, et je prend des cours de guitare dans ma campagne ^_^ ( sa fait peur ). Je joue acutellement a Call of Duty Moder Warfare 2 en alternance avec Dofus.
Passons maintenant a ma présentation IG, je suis une Enirispa de cercle lvl 171 équipée full Chêne Mou. Au niveau des métiers je suis Coordonier lvl 42 malgrès que cela ne fait pas lontemps que j'ai ce métier. Je possède aussi une iopette Terre lvl 130 actuellement avec une panoplie meulou en préparation qui atend bien au chaud =O, ainsi qu'un sacri ( air ) lvl 6X que je suis en train de monté en alternance avec ma iopette actuellement.
En se qui concerne mes anciennes guildes, j'ai était dans MHF => raison de départ suite a un manque d'acitivités.
Ainsi que la guilde The-Wolf-Dragon => car chaque membres étaient livrés a eux-même.
Quand aux autres guildes, je ne me souviens plus de la raison de mon départ.
Pour répondre a votre questions sur la motivation pour rentrer dans cette guilde, d'une part la maturité, l'entraide que Xelodemon ( mon mari ) a pu dire sur votre guilde.
Ce qui m'incite également a postuler a Crucifi'x ces le faît que de nombreuses activités soient proposés chaque jours.
Au niveau des connaissances dans votre guilde, je connais Xelodemon ainsi que Pandanawaa. Bien entendu je serai a disposition en cas de besoin.
S'il y a d'autres questions me concernant, n'hésitez pas a me les poser.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bonne soirée a tous et a toutes.
Antibiotixx
Presentation IRL : je m'apelle Pierre j'ai 15 ans; j'habite a Mannevillette près du Havre. Je suis actuellement en seconde ISI ( Initiation au Sciences de l'Ingénieur ) pour ensuite débouché sur un BAC S.
Hobbies : Je fait actuellement du tennis en club, et je prend des cours de guitare dans ma campagne ^_^ ( sa fait peur ). Je joue acutellement a Call of Duty Moder Warfare 2 en alternance avec Dofus.
Passons maintenant a ma présentation IG, je suis une Enirispa de cercle lvl 171 équipée full Chêne Mou. Au niveau des métiers je suis Coordonier lvl 42 malgrès que cela ne fait pas lontemps que j'ai ce métier. Je possède aussi une iopette Terre lvl 130 actuellement avec une panoplie meulou en préparation qui atend bien au chaud =O, ainsi qu'un sacri ( air ) lvl 6X que je suis en train de monté en alternance avec ma iopette actuellement.
En se qui concerne mes anciennes guildes, j'ai était dans MHF => raison de départ suite a un manque d'acitivités.
Ainsi que la guilde The-Wolf-Dragon => car chaque membres étaient livrés a eux-même.
Quand aux autres guildes, je ne me souviens plus de la raison de mon départ.
Pour répondre a votre questions sur la motivation pour rentrer dans cette guilde, d'une part la maturité, l'entraide que Xelodemon ( mon mari ) a pu dire sur votre guilde.
Ce qui m'incite également a postuler a Crucifi'x ces le faît que de nombreuses activités soient proposés chaque jours.
Au niveau des connaissances dans votre guilde, je connais Xelodemon ainsi que Pandanawaa. Bien entendu je serai a disposition en cas de besoin.
S'il y a d'autres questions me concernant, n'hésitez pas a me les poser.
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bonne soirée a tous et a toutes.
Antibiotixx
Antibiotixx- Boulay
Re: Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
coucou mon pierre
ben ecoute moi je la trouve complète hein surtout que je te connais depuis longtemps maintenant donc je n'ai pour ma part aucune question a te poser..
POUR
ben ecoute moi je la trouve complète hein surtout que je te connais depuis longtemps maintenant donc je n'ai pour ma part aucune question a te poser..
POUR
xelodemon- Newbie
bonne présentation pi j aime pas séparer un mari et sa femme!! c POUR
Invité- Invité
hhuummm me semble que c'est pas une candidature express ça.
Sinon, j'voudrais savoir. Tu dis que tu te souviens pas du motif de départ de tes autres guildes. Tu en as eu combien et c'étaient lesquelles ?
Autre chose. Moi aussi, j'aime pas séparer les couples, mais tu T marié quand xelodemon ? me semble que tu m'avais du que tu étais pas marié lors de ton recrutement...
Sinon, j'voudrais savoir. Tu dis que tu te souviens pas du motif de départ de tes autres guildes. Tu en as eu combien et c'étaient lesquelles ?
Autre chose. Moi aussi, j'aime pas séparer les couples, mais tu T marié quand xelodemon ? me semble que tu m'avais du que tu étais pas marié lors de ton recrutement...
Dernière édition par Xena-Chakram le Ven 12 Fév - 22:52, édité 1 fois
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Waip bonne candid; sinon tu n'as pas connaissnce de venture? etant autrefois un MHF aussi ^^'
Pour.
Pour.
pour aussi et je joue aussi a call of
prince- Admin
Oui, au niveau de mes autres anciennes guildes j'ai était dans Cataclysme, je suis donc partit de cette guilde car je trouvait qu'il n'y avait pas assez d'activités ( voir pas du tout ) dans cette guilde ^_^.. Pour la suite, cela était des petites guilde quand j'ai débuter dofus d'où l'oublie du nom.
Pour le moment, je suis marié avec le 2éme compte a Xelodemon et d'ici peu de temps je serai la femme de son personage principal ( je suis sa maitresse la xD')
Pour le moment, je suis marié avec le 2éme compte a Xelodemon et d'ici peu de temps je serai la femme de son personage principal ( je suis sa maitresse la xD')
Antibiotixx- Boulay
Ba il me semble t'avoir parlé 2 min en rn et tu me semblai sympa donc je vote POUR.
darkofshire- Protecteurs
titinouss- Newbie
Captain-papole plutot psk venture etais deja plus dans mhf quand il est arrivé ^^'
Venture- Trésoriers
Oui en effet, je me rapelle
Antibiotixx- Boulay
Je suis pour aussi, le niveau est là et la candid est bien.
Puis on va pas séparer un petit couple hein [i]
Puis on va pas séparer un petit couple hein [i]
Atlantas- Trésoriers
pour aussi a++
kleinsfamillia- Trésoriers
Bon POUR rien parce que tu play COD ^^
(Moi aussi je play a COD, Cs 1.6 et dofus )
(Moi aussi je play a COD, Cs 1.6 et dofus )
Invité- Invité
Sa sera un POUR aussi pour moi , pas de question à te poser tout a été dit
A bientôt je l'espère
A bientôt je l'espère
Invité- Invité
Je complète ta candidature ^^
Tu as oublié de mentionner l'abus de confaince envers Oo-sirgalicia qui a mené au vol de sa panoplie entière ^^
Voila en espérant que ca te permettra d'entrer plus facilement dans la guilde^^
Cordialement,
Yan-ou
Tu as oublié de mentionner l'abus de confaince envers Oo-sirgalicia qui a mené au vol de sa panoplie entière ^^
Voila en espérant que ca te permettra d'entrer plus facilement dans la guilde^^
Cordialement,
Yan-ou
Yan-ou- Trésoriers
yan-ou pour dire ca t'es pas obligé car pierre était en vacs l'or du vole mais si c'est ca ton but voila jetrouve ca degueulasse voila donc pour moi no comment.
j'espere ca ta fait plaisir de saquer pour rien sur ceux ++
j'espere ca ta fait plaisir de saquer pour rien sur ceux ++
xelodemon- Newbie
Ne le connaissant pas et sachant que les rumeurs vont vite sur Dof, je dirais POUR. En tout cas à l'essai et on verra bien.
YoCat & Sodipa- Initié
et si il était hackeur je crois qu quand je lui ai preté des kamas et des equipements il serait parti avec plutot que de me les rendre donc voila pour moi ia rien a reprocher.
avis aux crucifiés faites votre choix mais avant de juger éssayer de prouver ce que vous avancez sur ceu bon jeux
j'ai plus rien a ajouter si ce n'est que moi je change pas de position POUR
avis aux crucifiés faites votre choix mais avant de juger éssayer de prouver ce que vous avancez sur ceu bon jeux
j'ai plus rien a ajouter si ce n'est que moi je change pas de position POUR
xelodemon- Newbie
Alors au vu de tout ce qu'on m'a dit IG je vais justifier ma position.
Sirgallicia m'a donné l'IP qu'il a relevé à sa connexion.Seuls lui et antibiotixx avaient les ID de son Cra.
J'ai regardé les IP utilisées pour connecter le compte antibiotixx sur le forum MHF.L'IP correspondait.
Alors oui on va me dire : coincidence.
Expliquez moi pourquoi à partir de ce jour antibiotixx n'a plus JAMAIS répondu à un mp pour se défendre de ces accusation?
Expliquez moi pourquoi un membre qui participait à la vie de la guilde et au forum a quitté la guilde du jour au lendemain alors qu'il disait qu'il comptait rester?
Alors oui c'est stupide le pret de compte, j'en conviens.Mais l'abus de confiance n'est il pas pire?
Et pour illustrer ton exemple romain: je connaissais Slipkknot il n'y a pas si longtemps que ca, il avait mes ID et j'avais les siens.
Il n'y a jamais eu de soucis. Ca l'a empéché de hacker Carragher,Destrctor et Sahcrieur?
Apparement pas.
Sirgallicia m'a donné l'IP qu'il a relevé à sa connexion.Seuls lui et antibiotixx avaient les ID de son Cra.
J'ai regardé les IP utilisées pour connecter le compte antibiotixx sur le forum MHF.L'IP correspondait.
Alors oui on va me dire : coincidence.
Expliquez moi pourquoi à partir de ce jour antibiotixx n'a plus JAMAIS répondu à un mp pour se défendre de ces accusation?
Expliquez moi pourquoi un membre qui participait à la vie de la guilde et au forum a quitté la guilde du jour au lendemain alors qu'il disait qu'il comptait rester?
Alors oui c'est stupide le pret de compte, j'en conviens.Mais l'abus de confiance n'est il pas pire?
Et pour illustrer ton exemple romain: je connaissais Slipkknot il n'y a pas si longtemps que ca, il avait mes ID et j'avais les siens.
Il n'y a jamais eu de soucis. Ca l'a empéché de hacker Carragher,Destrctor et Sahcrieur?
Apparement pas.
Yan-ou- Trésoriers
Bonjour Yan-ou,
Nous en revoila encore a cela, en ce qui concerne le relevé de l'ardresse IP, il n'est pas possible de l'indentifier comme il change tous le temps, au niveau de la guilde comme je l'ai citer dans ma candidature je suis donc partit de MHF suite a un manque d'inactivité qui par la suite je suis partis en vacances.
En ce qui concerne les accusations, je ne sait pas si tu imagine le nombre de mp que je me suis pris sans preuves irréfutables, et je ne voit l'intéré de me défendre de quelques choses que je n'ai pas fait.
Nous en revoila encore a cela, en ce qui concerne le relevé de l'ardresse IP, il n'est pas possible de l'indentifier comme il change tous le temps, au niveau de la guilde comme je l'ai citer dans ma candidature je suis donc partit de MHF suite a un manque d'inactivité qui par la suite je suis partis en vacances.
En ce qui concerne les accusations, je ne sait pas si tu imagine le nombre de mp que je me suis pris sans preuves irréfutables, et je ne voit l'intéré de me défendre de quelques choses que je n'ai pas fait.
Antibiotixx- Boulay
C'est assez suspet mais je sais pas.. rumeurs rumeurs tjr rumeurs d'un coté je rejoins l'avis de Yo qui me parait la meilleur et au pire le tenir a l'oeil; sta dire pas de pret de quoique ce soit ?
Plus qu'a esperer que la mentalité a changée je sais pas stassez genant comme situation...
Plus qu'a esperer que la mentalité a changée je sais pas stassez genant comme situation...
re
Bon après avoir discuté tu ma expliqué que tu étais en egypte ect donc je vais laisser le bénéfice du doute xelo ta bcp défendu donc vais lui faire confiance tu sera recruter demain
kratosxx- Trésoriers
Bon. Dans le doute, je mets de côté l'histoire du hack et je m'en tiens à la candidature.
J'ai pas mal dial et joué avec toi ce soir et ta candidature me convient.
POUR.
J'ai pas mal dial et joué avec toi ce soir et ta candidature me convient.
POUR.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Je développerais demain.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Yan-ou- Trésoriers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2