Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
+10
kleinsfamillia
Atlantas
Venture
titinouss
darkofshire
prince
Darkdoragon
Xena-Chakram
xelodemon
Antibiotixx
14 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature Enirispa lvl 171 ^_^
Bonjour a toutes et a tous,
Presentation IRL : je m'apelle Pierre j'ai 15 ans; j'habite a Mannevillette près du Havre. Je suis actuellement en seconde ISI ( Initiation au Sciences de l'Ingénieur ) pour ensuite débouché sur un BAC S.
Hobbies : Je fait actuellement du tennis en club, et je prend des cours de guitare dans ma campagne ^_^ ( sa fait peur ). Je joue acutellement a Call of Duty Moder Warfare 2 en alternance avec Dofus.
Passons maintenant a ma présentation IG, je suis une Enirispa de cercle lvl 171 équipée full Chêne Mou. Au niveau des métiers je suis Coordonier lvl 42 malgrès que cela ne fait pas lontemps que j'ai ce métier. Je possède aussi une iopette Terre lvl 130 actuellement avec une panoplie meulou en préparation qui atend bien au chaud =O, ainsi qu'un sacri ( air ) lvl 6X que je suis en train de monté en alternance avec ma iopette actuellement.
En se qui concerne mes anciennes guildes, j'ai était dans MHF => raison de départ suite a un manque d'acitivités.
Ainsi que la guilde The-Wolf-Dragon => car chaque membres étaient livrés a eux-même.
Quand aux autres guildes, je ne me souviens plus de la raison de mon départ.
Pour répondre a votre questions sur la motivation pour rentrer dans cette guilde, d'une part la maturité, l'entraide que Xelodemon ( mon mari ) a pu dire sur votre guilde.
Ce qui m'incite également a postuler a Crucifi'x ces le faît que de nombreuses activités soient proposés chaque jours.
Au niveau des connaissances dans votre guilde, je connais Xelodemon ainsi que Pandanawaa. Bien entendu je serai a disposition en cas de besoin.
S'il y a d'autres questions me concernant, n'hésitez pas a me les poser.