Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une ptite idée sympatoche ? :p

+9
bierre
kleinsfamillia
Bloodyrose
kyalis
prince
darkofshire
marcoeni
Xena-Chakram
Darkdoragon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour ou contre le mode "express"

Une ptite idée sympatoche ? :p - Page 2 Vote_lcap59%Une ptite idée sympatoche ? :p - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Une ptite idée sympatoche ? :p - Page 2 Vote_lcap41%Une ptite idée sympatoche ? :p - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]

Total des votes : 17

Une ptite idée sympatoche ? :p - Page 2 Empty Re: Une ptite idée sympatoche ? :p

Message  Invité Jeu 28 Jan - 21:55

marco arrete avec "bierre"stp =/ me donnes la migraine....
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite idée sympatoche ? :p - Page 2 Empty Re: Une ptite idée sympatoche ? :p

Message  Atlantas Jeu 28 Jan - 22:13

J'ai mis pour, seulement si c'est des gens que l'on cotoie souvent et que l'on connait bien. Par contre une présentation pour en savoir un peut plus sur le membre car se serait necessaire quand même, mais sans les votes? Enfin si j'ai pas compris expliquer moi ^^
MAIS, si le membre recruté en mode "express" est franchement insupportable ou ne participe pas a la vie active de la guilde, un bannissement direct ou un bannissement voté serait imposé?
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Message  Darkdoragon Jeu 28 Jan - 23:12

ça c'est du detail ^^
Mais svrai qu'on peux en discuter maintenant.
Donc vla tu te trompe pas si le fait de faire une presentation sans vote. ça ça changera jamais ^^
evidement le type serait un bon proche d'un membre; pas de connaissance a la va vite un ajoue "amis" sur le coup toussa compte pas.
Et par contre si imaginons le membre est insuportable le kik se fera sur l'instant avec avis des membres connectés. Kiker a la va vite n'a jamais été bon je prefere que le reste soit d'accord quand meme . Si le membre deviens carement irrespectueux, chercheur de probleme , il sera forcment kik et je pensais aussi a une semaine de penitence pour celui qui l'a fait venir en guilde.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Bloodyrose Ven 29 Jan - 4:14

bon marco, je sais que tu ne peut pas forcément le voir, d'ailleur je l'ai précisé, mais cela n'empéche que c'est relativement chiant surtout 2 fois de suite, bref, ensuite pour ce qui est des insultes et autre vous auriez pu éviter franchement XD fin bon, c'est fait même si cela sert a rien, bref mais sinon un truc qui touche uniquement la guilde suis désolé marco mais nan tu n'a pas d'avi a donner, tu est parti de la guilde cela ne te concerne pu, enfin dépend de l'avi je pense, et aussi du départ, fin jme comprent mais bon
sinon dora suis d'ac avec toi pour ce qui concerne le kik et pour les level pareil m'en fou.
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  kleinsfamillia Ven 29 Jan - 9:46

marcoeni a écrit:kleins c'est bien ta fais bac +8 pour sortir tous se que tu dis toi meme tu sais pas se qui sait passe. et tu pse l'ouvrir moi j'ai juste un truc a dire retourne jouer avec des billes dans la cour de recré ( c'est pour toutes les insultes car tarrive pas faire une phrase sans)

tu te prend pour qui a me dire le nombrile du monde on dirait bien va vioirb un psy ta une chance ces d'habiter loin de chez moi j'aurais montrer ces quoi le manque de respect que tu a et ces pas des bille que jte ferait avaler mais tes dents
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Ven 29 Jan - 10:12

Marco. Ca va 5 minutes. Là, ça devient du n'importe quoi. Faut que t'arrête là. Tu pars de la guilde. On te laisse revenir (ce qui est exceptionnel), tu la quittes à nouveau, et tu viens nous faire Ta morale sur le fofo en nous provoquant avec tes post. Donc, met un frein là STP. Ca devient lourd, et j'suis franchement déçue par ton attitude. Et arrête de faire mumuse avec bierre. C franchement trop "immature".
J'rappelle, c'est un post pour une modification du système de recrutement. Ne vous éloignez pas du sujet avec des post inutiles.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Darkdoragon Ven 29 Jan - 11:31

Xena presidente ! xena presidente !
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Message  kleinsfamillia Ven 29 Jan - 12:24

bref xana a parlez sinon j'ai deja voter l'idée et bonne
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  Atlantas Ven 29 Jan - 21:52

Darkdoragon a écrit:Donc vla tu te trompe pas si le fait de faire une presentation sans vote. ça ça changera jamais ^^

Ok, donc le membre serait rentré dans la guilde avec un post non voté mais par la suite serait voté et s'il y a trop de contre il serait kick?

Darkdoragon a écrit: Et par contre si imaginons le membre est insuportable le kik se fera sur l'instant avec avis des membres connectés.

Ok sur ce coup, gaffe aux rageurs !!

Darkdoragon a écrit:Kiker a la va vite n'a jamais été bon je prefere que le reste soit d'accord quand meme . Si le membre deviens carement irrespectueux, chercheur de probleme , il sera forcment kik et je pensais aussi a une semaine de penitence pour celui qui l'a fait venir en guilde.

Pénaliser celui qui l'a inviter? Dans un sens oui, se serait pas mal mais bon dans tout les cas le membre doit quand même avoir une certaine connaissance de la personne et logiquement dans ces cas là la plupart du temps il n'y aurait pas ce problème là. Donc oui, une pénalisation est correcte !

Voilà voilà
Atlantas
Atlantas
Trésoriers
Trésoriers

Message  kyalis Sam 30 Jan - 12:52

je vois qu'il y a plus de 60% de membres pour.
pour ma part, je vois pas l'interet de faire un recrutement de ce type, a part faire de la guilde un centre commercial geant. je reste contre.
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Night-Gunner Sam 30 Jan - 14:34

Ba sans être "chiant" je dirais contre pour ceux qui non jamais était dans la guilde est pour les anciens de la guilde Maintenant a vous de voir !
Night-Gunner
Night-Gunner
Boulay
Boulay

Message  Invité Sam 30 Jan - 20:54

Je suis contre aussi pour ma part , même raison que kya , de plus on avait fait sa aussi pour 3/4 personnes il y a pas si longtemps que sa , le résultat a été que les personnes ont leave et ne s'investissaient en aucune manière dans la guilde !

Dernière édition par EvaDegen le Dim 31 Jan - 19:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Darkdoragon Sam 30 Jan - 22:38

Eva tu es contre mais pourtant la reintegration de Black window s'est faite un peu avec ce genre de procédé ^^'
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Message  Invité Dim 31 Jan - 0:23

J'ai mis aussi CONTRE

Perso une bonne candidature sympathique c'est toujours bien pour connaître la personne avant son entré en guilde surtout si une grande parti la connaît pas ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 31 Jan - 0:38

Pour Black cela été une Ré intégration chez cruci pas une entrée donc non pour ma part se n'est pas du tout le même procèdes , black tout le monde l'a connaissait avant sa re intégration, elle a posé candidature, à répondu à toutes les questions tandis que comme auparavant pour 3/4 personnes qui avaient été recruté de cette manière ils n'ont jamais mis un pied sur le forum, niveau ambiance guilde on va dire qu'ils n'ont jamais participé mais après cela est mon avis perso . Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Darkdoragon Dim 31 Jan - 0:40

Ouais bon..jpense que jvais laisser tomber ça aussi 10 pour 7 contres vla quoi bref tanpis.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Dim 31 Jan - 0:48

je dirais je suis assez d'accord avec eva mais d'un autre coté l'idée me parrais a testé je sais pas trop car le fameux cas qui a etait fais il y a 3 jour na tjr pas etait inscrit sur forum.....
prince
prince
Admin
Admin

Message  Venture Dim 31 Jan - 5:55

j'suis plutot d'accord avec eva perso..une nouvelle entrée implique une participation a la vie de la guilde et sa commence sur le forum par la presentation. Car quand on rencontre de nouvelles personnes les premieres choses qui sont faites sont les presentations. Enfin dans le cas de black tlm la connaissais deja tandis qu shinigami a par 2 ou 3 personnes.. j'veut dire on sais rien de lui si il avais post sur le forum on en saurais deja un peu plus.
Venture
Venture
Trésoriers
Trésoriers

Message  Xena-Chakram Dim 31 Jan - 19:56

Venture a écrit: une nouvelle entrée implique une participation a la vie de la guilde et sa commence sur le forum par la presentation.

Bah, C'est passé l'inverse pour la 1ère recrue express. Il a d'abord été fait le recrutement et après présentation sur le fofo.
Si les recrutements se font comme ça, j'suis contre ce système.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Darkdoragon Dim 31 Jan - 20:19

Eva ; Black a quittée la guilde c'est pire ^^' considere ça comme une chance comme pour marco.

Jpige pas j'instaure ce systeme secondaire ( car le premier reste tjr d'actu..) Pour vous faciliter les choses.
Spas tres courant que vos proches aient envie de vous rejoindre donc ça changera que dalle pour notre nombre seulement quand ce jour arriverais bah yaurais pas ce soucis d'attendre 2 jours pour intergrer..
Apres vous vous faites pas confiance; vous ne croiyez pas en la personne qui recruterais le membre a tel point que vous vous dites qu'il pourrait limite nous nuire avant meme de le connaitre. Perso jpense que ce serait pas un ami pour rien quoi..en general on est pas ami avec des fouteur de merde; des regeux ou que sais je encore.

Jvois aps en quoi on deviendrait plus nombreux d'un coup non plus aprce que comme jviens de le dire spas le genre de truc assez courant.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

Message  Bloodyrose Dim 31 Jan - 21:39

suis d'ac ^^ piaussi faudrait pas que celui qui vien d'arriver puisse faire ainsi aussi Razz
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2