Crucifi'x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une ptite idée sympatoche ? :p

+9
bierre
kleinsfamillia
Bloodyrose
kyalis
prince
darkofshire
marcoeni
Xena-Chakram
Darkdoragon
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour ou contre le mode "express"

Une ptite idée sympatoche ? :p Vote_lcap59%Une ptite idée sympatoche ? :p Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
Une ptite idée sympatoche ? :p Vote_lcap41%Une ptite idée sympatoche ? :p Vote_rcap 41% 
[ 7 ]

Total des votes : 17

Une ptite idée sympatoche ? :p Empty Une ptite idée sympatoche ? :p

Message  Darkdoragon Jeu 28 Jan - 1:42

Vla ya eu un cas recrutement actif ce soir. J'veux dire par la qu'on parait appeler ça du favoritisme peut etre?

Ptetre que le mot est un peu fort vu que le nouveau membre je ne le connais meme pas :p
Enfin bref je ne suis aps la pour debattre de ce cas de figure un peu injuste pour certains peut etre.

Mais ça m'a fait reflechir a un petit + pour nos membres "actifs"
Pourquoi ne pas creer , en plus de notre mode de recrutement; un recrutement que j'appelerais "express" ?

J'm'explique :

Tout le monde aimerais etre dans la meme guilde que ses potes/teams.
Donc ce recrutement special s'appliquerais a ça, imaginons que votre ami decide tout d'un coup d'etre dans la guilde? Ô joie pour vous! enfin vous vous direz :p
Seulement dans ce cas de figure le post forum/attente vous semblera tres long etant donner que la patiente n'est jamais de la partie dans ce cas la :p
Il vous suffirais d'etre reconnu comme membre "actif" de la guilde; et de demander un avis a la guilde avant le recrutement.
Le membre voulant etre recruté est forcement de confiance donc n'aura pas a poster sa demande; mais devra quand meme poster une presentation. Pour un recrutement plus rapide; moins chiant dans les deux cas ?

Bien sur si ce mode est adopté nous gardons le mem systeme de recrutement pour les inconnus; su ce coté ça change pas^^

votre avis?
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite idée sympatoche ? :p Empty Re: Une ptite idée sympatoche ? :p

Message  Xena-Chakram Jeu 28 Jan - 10:28

J'ai pas trop joué hier soir et j'vois que j'ai loupé un épisode. Ya eu un recrutement express hier ????? (se réveille...)

Sinon, je trouve que l'idée sur le fond n'est pas mauvaise.

Mais, peux-tu juste me préciser 2 choses si ce mode de recrutement est retenu :
1°) toujours lvl 170 mini ?
2°) quelle style de présentation sur le forum ?

Je propose que l'avis guilde sur un éventuel recrutement 'express' se fasse le soir quand il y a du monde de co.
Xena-Chakram
Xena-Chakram
Trésoriers
Trésoriers

Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !

Message  Invité Jeu 28 Jan - 12:36

bonne idée aussi mais recrutement express? *va voir qui* =o

lvl 170 dois rester tel quel à mon avis et petit présentation "express" fofo!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  marcoeni Jeu 28 Jan - 13:41

je suis pu dans la guilde mais je vais donnée mon point de vue la derniere candidature accepte a etait express yen a qui on pas eu le temps de voté donc vu que c'est déjà assez le bordel comme ça d'accord faites venir vos potes même si y a aucune mentalité. en gros c'est la porte ouverte a tous surtout aux espions mais faites et dite pas dans dans 2 moi on fais un hc et on arrete tous. voilà mon point de vu d'ancien guildeux c'est pour ça que je vote contre.
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  darkofshire Jeu 28 Jan - 13:49

Ouai marco tu considère tes amis IG comme des espions pour la guilde?
Perso pour moi un amis tu peu lui faire confiance et on parle surtout des amis de longue date avec qui tu joue depuis que tu es lvl 50.

Et si tu n'as pas vu ce sera pour les membres actif et sélectionnés par dora je pense donc je ne pense pas que ce soit des gens sans mentalité comme tu le dis.

Bref je ne suis pas contre si cela n'est pas abusif.
darkofshire
darkofshire
Protecteurs
Protecteurs

Message  prince Jeu 28 Jan - 15:36

merco tu parle d'anciens de la guilde mais tu est resté 3 semaine en 2 période donc ton avis je veux pas le voir ici merci Smile
prince
prince
Admin
Admin

Message  marcoeni Jeu 28 Jan - 16:46

ba ecoute prince je te demande pas ton avis moi je met le miens meme si je suis reste non pas 3 semaine mais 1 mois. vous avez voulu instoré un recrutement vous avez une bonne guilde mais je trouve que la le risuqe et de ressemble à de grosse guilde mais narrive pu a géré les recrutement pour etre chez cruci faut le mérité les gens galere pour faire leur candidature alors voila je trouve pas ça normal que des previlégié accede juste parcequ'il connaisse un membres.

ps: serieux prince t'es une des personnes que je deteste le plus dans jeux alors ton avis j'en es rien a foutre moi je dis se que je pense. alors prince au lieu de jouer au grand reflechie. et puis c pas merco mais marco apprend à lire
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  marcoeni Jeu 28 Jan - 17:06

Sei una gentaglia tu tu sei genere italiano falso io sono signor principe dunque persona la tocca tranne che di fronte a te la hai un tipo che alla nazionalità italiana poiché sono nato a milano dunque tu chiudo la ta bocca e mi lasci parlato e dichiarazione che ho dire mi sono realmente razzista verso deboli della vostra specie che se la scoreggi per uno nulla e che vuole assolutamente tutti sapere su tutti.

si t'es un vrai rital tu me comprendras sinon si j'ai une reponce qui ne veut rien dire tu c'est ce que sa veut dire.
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  kyalis Jeu 28 Jan - 17:21

oé non jsuis pas trop d'accord avec cette idée.
jprefere voir une candidature d'abord sur le fofo, voir a qui on a à faire.
et puis qui dis qu'apres un recrutement "express" la personne concerné postera sa candidature?
et pis franchement, les gens peuvent attendre quelques jours pour etre recruter. fin voilà je suis contre
kyalis
kyalis
Trésoriers
Trésoriers

Message  Bloodyrose Jeu 28 Jan - 19:01

marco moi sque j'aime pas c'est de partir sans rien dire, puis de ne répondre a aucun MP aprés si a chaque foit tu est afk chapeau, et de ce faite jvois pas en quoi cela te concerne au final. ( j'aime pas me faire ignorer donc j'espére pour toi que cté pas volontaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) a et sinon jsuis pas contre moi
Bloodyrose
Bloodyrose
Trésoriers
Trésoriers

Message  prince Jeu 28 Jan - 19:19

Se pensi te se Malin uomo di Milano, sono i geni e se vedi parlato a più ed io te io puòWink

ps oui j'ai apris et je continu a le faire alors ,,l,,
prince
prince
Admin
Admin

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:31

J'aime bien l'idée. A voir si ça peut réellement fonctionner. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:46

Callado n ten no hablar en italiano dejà. si tienes preocupaciones con príncipe, aquel en lo que pienso le hablas de eso no vienes flood de tipos sobre el foro esto no es haz para esto y marco, callado tiene dejar la guilda tú no dosi más dar tu opinión punzada bloquea(gobierna,tacha). Príncipe es brazo derecho te lo recuerdo y te señalo al paso(pasaje) que tus intenciones(declaraciones) sobre preocupaciones que tiene como usted "llevarse" él no era el único que piensa en ello next..
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Jeu 28 Jan - 19:48

dsl traduction pour ma part x)

tu n as pas parler en italien dejà. si tu as des soucis avec prince, ce que je pense tu lui en parles tu ne viens pas flood de la sortes sur el forum ce n'est pas fais pour ça et marco, tu a quitter la guilde tu ne dosi plus donner ton avis point barre. Prince est bras droit je te le rappelle et te signale au passage que tes propos sur le soucis qui vous a "emporter" il n'étais pas le seul à le penser next..
Anonymous
Invité
Invité

Message  kleinsfamillia Jeu 28 Jan - 20:25

marco tu a plus rien a dire sur se forum donc ferme ta gueule tu tes foutu de notre gueule a tous on te mp tu rep pas(parle pas de moi) donc osef de se que tu dit tu sert a rien efface toi du forum ces mieut pour tlm

casse toi tes relou
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  marcoeni Jeu 28 Jan - 21:10

cool si vous en foutez de moi a la rigueur bien fais de partir braf blood j'ai 6 perso je peux pas suivre tous les mp surtout quand je suis en jeux et que jai 4 canal ouvert. en kleins tu me feras jamais fermer ma geuele surtout quand tu sais pas de quoi tu parle puisque que tu n'est pas concerné, prince ta rien compris a se que j'ai marquer et de 3 si j'ai envie de floode je le ferais et personne ne me diras se que j'ai a faire alors si j'ai envie de donne mon avis je le donne vous pouvez vous mettre a 62 ou 63 sa seras pareille quand certaines personne marriveras a la cheville he lui ferais savoir ya des personne que j'adorais comme dora darko vene blood et wel. mais par contre que le mec soit bras droit perso osef sa ne fais pas de lui un super intelligent et super fort dofus est un jeux ok certaines personne se cache deriere des speudo vous avez tous eu mon nom marco mais au font est ce quelqu'un a un nom j'aurais bien voulu savoir alors pour une guilde qui se connaitre est ce que vous vous connaissez je c que certains oui et que d'autres non. je sais je complete apres mais prince et peut etre bras droit il serais meneur je lui lecherais jamais les c****** comme certains pas de bol. chez moi on connait pas next mais si je revois se nom je reviendrais pour le moment je reviens tant que je ne vois pas next.
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  kleinsfamillia Jeu 28 Jan - 21:21

ho mais espece de cretin de la vie tu tes prix pourle centre du monde ou quoi avec ton therme a 3franc 6sous (quand certaines personne marriveras a la cheville) et moi perso je t'aime pas afraser pandent 3 heurs tes plus dans la guilde donc ta plus rien a faire sur notre forum squi veut dire ton avis ne compte pas tes plus rien a part une grosse merde ok pour ma part et celle de certaine personne aussi jpence

next casse toi et vite j'taime pas
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  bierre Jeu 28 Jan - 21:29

bonjour j'ai voulu poste chez vous mais quand j'ai vu je votre mentalité ça donne pas du tout envie en plus vous vous insulté les gens qui partent vous n'accpter pas vos difference moi je dis chapeau à l'image que vous donnez mais je pense que le marco en question n'aurais peut etre pas tor.
bierre
bierre
Boulay
Boulay

Message  kleinsfamillia Jeu 28 Jan - 21:33

tu na pas a en juger comme sa il ces passer des chose avec marco dont tu ne connais pas.

on ne juge pas les apparence mais on juge part soit meme
kleinsfamillia
kleinsfamillia
Trésoriers
Trésoriers

Message  marcoeni Jeu 28 Jan - 21:38

kleins c'est bien ta fais bac +8 pour sortir tous se que tu dis toi meme tu sais pas se qui sait passe. et tu pse l'ouvrir moi j'ai juste un truc a dire retourne jouer avec des billes dans la cour de recré ( c'est pour toutes les insultes car tarrive pas faire une phrase sans)
marcoeni
marcoeni
Membres de Crucifi'X
Membres de Crucifi'X

Message  Yan-ou Jeu 28 Jan - 21:41

Venenou t'es sure que les gens qui ne sont plus dans la guilde n'ont pas le droit de s'exprimer?
Parce que si vous m'empechez de m'exprimer JE VOUS HACKE TOUS >_<"

Sinon j'ai pas vraiment compris le système du recrutement express xD
Yan-ou
Yan-ou
Trésoriers
Trésoriers

Message  bierre Jeu 28 Jan - 21:46

je sais pas comment tu t'apelles mais tu dis avoir 26 ans et tu dis de ne pas jugé sans savoir mais tu as pas l 'air de connaitre se marco dans vie reel moi j'ai 46 j'ai fais le mieux que j'ai pu dans vie mais je sais que jai reussir à élevé mes enfants mais je ne l'es pas appris a dire des gros mots et toi tu as 26 ans ta pas asez de vecu pour jugé moi je peux mais je reste sur ma decision de ne pas poster de canddature le marco je le connais pas mais je vois que c'est le plus mature d'entre vous regardez vous un peut on dirais des gros gamins qui se jette sur le premier venu des que quelqu'un ose dire ceux qui va pas dans une guilde sa vexe tous le monde je pense que c'est le seul a crevé absé personne l'aurais fais je pense. mais je ne suis pas la pour vous donnez des leçons je vous laisse dans vos histoires mais pensez à se que je dis.
bierre
bierre
Boulay
Boulay

Message  Invité Jeu 28 Jan - 21:50

omg marco u_u le genre déjà "personne m arrives à la cheville" oO MDR quoi faut savoir resté humble dans la vie tu sais, et si j'ai envie de dire"next" et alors? c pour pas avoir d embrouilles fofo.... et jpense même que "bierre" là c'est peut être toi (c toi)x) comme tu le fais si bien en jeu à créer d'autres persos tin déçue là de ton comportement abus je te trouve un peu trop'agressif" ce n'est qu'un jeu
Anonymous
Invité
Invité

Message  prince Jeu 28 Jan - 21:51

marco tu sais que d'etre schizophréne c'est une maladi est cela ce soigne va dans un hopital psycatrique car ce crée multi compte sir dofus pou faire chier tlm et maintenant crée d'autre compte ici pour faire croire que tu a des soutien c moche.

maintenant tu te prend pour le nombril du monde alors que tu en est que le trou du cul! stop la et va voir ailleur si on y ets tu soule tlm
prince
prince
Admin
Admin

Message  Darkdoragon Jeu 28 Jan - 21:53

Bon deja sn'est pas un post pour regler ses comptes les mp sont la pour aç donc vous stoppez cash ça ici.

Pour repondre a xena soit on garde le 170 pour le recrutement express soit on etablie un nouveau level pour ce type de recrutement dison un peu plus sympathique et accesqible? personnellement l'un ou l'autre me vont.

Et pour repondre aux divers post sur marco, tona vis n'est plus valable donc je peux deja enlever un contre d'office sur le debat.
Seul les membres reconnus peuvent avoir una vis au sein de la guilde, meme les membres a l'essai n'ont pas a repondre alors toi encore moins.
Darkdoragon
Darkdoragon
Trésoriers
Trésoriers

http://www.myspace.com/doragonblackcat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant