Mon départ
+2
Darkdoragon
kratosxx
6 participants
Mon départ
Bonjour all,
Voilà je voulais vous dire que je quitte la guilde Cruci ... pour une simple raison c'est que je n'arrive pas a m'intégrer correctement dans la guilde comme je le souhaitais , malgré la bonne entente avec quelques uns d'entre vous ; c'est pourquoi je reprends mon ancienne guilde Exentrik .
J'espère rester en contact avec vous ... et de toute façon je prendrai le perso de ma femme de temps en temps et j'indiquerai quand c'est moi qui le prend.
Voila bonne continuation à tous et bonne année 2010 ^^.
A bientôt dans le monde des 12.
Voilà je voulais vous dire que je quitte la guilde Cruci ... pour une simple raison c'est que je n'arrive pas a m'intégrer correctement dans la guilde comme je le souhaitais , malgré la bonne entente avec quelques uns d'entre vous ; c'est pourquoi je reprends mon ancienne guilde Exentrik .
J'espère rester en contact avec vous ... et de toute façon je prendrai le perso de ma femme de temps en temps et j'indiquerai quand c'est moi qui le prend.
Voila bonne continuation à tous et bonne année 2010 ^^.
A bientôt dans le monde des 12.
Invité- Invité
re
arf vraiment dommage que tu partes =/du moment que on arde contact ca va mais domage que tu reste pas vraiment
kratosxx- Trésoriers
Re: Mon départ
dommage black mais jcomprends donc bonne continuation et bonne année 2010!!!!bsx!!!
Invité- Invité
Bon beh je vois pas comment ça aurait pu etre mieux ^^'
vous avez été accepté comme il se doit puis on a pas tarder a bien triper sur pas mal de sujet, j'avoue que jcomprend pas trop m'enfin ça n'engage que moi :p
je suis desolé de ne aps avoir pu t'apporter ce que tu cherchais et jte souhaite bon courage pour ta guilde. Bonne continuation ^^
vous avez été accepté comme il se doit puis on a pas tarder a bien triper sur pas mal de sujet, j'avoue que jcomprend pas trop m'enfin ça n'engage que moi :p
je suis desolé de ne aps avoir pu t'apporter ce que tu cherchais et jte souhaite bon courage pour ta guilde. Bonne continuation ^^
bas tout pareil que squ'on dit les autres au dessus ^^
Bloodyrose- Trésoriers
Te conaissais pas mais tu m'avais l'air bien sympathique dommage. Bonne continuation.
Lost- Trésoriers
j'ai vu ça ya deux jours mais s'il vous plait je ne suis pas un exemple mais bienvenue au club cops peut etre q'un jour on reviendra qui sait dora je vais te dire la vérité de pourquoi je suis partis reelement c'est juste car je n'arrivé pas à me trouvé moi même mais je peux dire que je tripé pas je m'éclate et franchement des fois j"ai un grand regret de ne pas avoir plus refléchie avant de partir quand et si je revient je reposterais et la je serais pret a reste et ne plus quitté mais pour l'instant non car je sais que dans le jeux je ne suis pas stable boila j'ai dis se qu'il y avait donc maintenant dora te pose pas de question tu es le meneur d'une bonne guilde bien tripante et ne vous remettez pas en question mais c'est à nous les deserteur de le faire. sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffff.....
marcoeni- Membres de Crucifi'X
Bonne continuation et bonne année 2010
Diablosia- Trésoriers