Départ
+6
Delirious
Scarifice
Petit-Totophe
Diablosia
Darkdoragon
Lilande
10 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Départ
bien, cela fait un moment que j'y réfléchis mais je crois que ce soir est le bon.
J'ai passer un petit moment dans cette guilde, un long moment même, j'y ai vu des hauts et des bas et j'ai vu que cruci était simpa. En revanche récement je ne suis absolument pas en accord avec ce qui s'y passe. Je ne pense pas avoir à me reprocher de "ne pas avoir aider la guilde". J'ai fais ce que j'ai pu, comme je l'ai pu(je ne demande absolument rien en retour). Vous trouverez peut être que mon départ ca sera lié à l'histoire de ce soir, mais non. J'éspérais depuis un temps que cela changerait. Au début je restais "pour voir"... Apparament personne n'a été d'accord avec moi. Puis ... Par la suite il s'est révéler que je n'étais pas la seule à penser de cette façon (je veux parler de la repartition des rangs, de la gérance de la guilde...Je l'avais déjà dis au HC, mais c'est Dora le meneur donc à lui de voir Si je ne suis pas d'accord avec le meneur je ne vois pas pourquoi rester dans la guilde...). Puis il y a eut changement de meneur... alors je me suis dis "okay! on va voir comment ca bouge!". Archa a fait des choses qui m'ont plus, comme pour les rangs (mettre les plus anciens Bras Droit est certainement la meilleure chose, c'est une marque de respect à mon goûts...) et je l'ai aider du mieu que j'ai pu... Malheureusement il savère que nous revennons comme avant... système que je n'approuve pas... Je ne ferais pas de polémique car je pars de la guilde et que ce n'est pas à moi de la faire...
Bref, j'ai été ravie de passer ce petit bout de mon histoire dofusienne avec vous, comme je le dis souvent à ceux qui partent, je suis moi même à l'écoute si il y a besoin d'aide ou autre... Tout personne voulant rester en contact avec moi, après avoir lu ce message, me mp et je ferais en sorte de filer mon msn/ajouter amis =p
Groos bisous la guilde crucifier, bonne continuation pour la suite!
J'ai passer un petit moment dans cette guilde, un long moment même, j'y ai vu des hauts et des bas et j'ai vu que cruci était simpa. En revanche récement je ne suis absolument pas en accord avec ce qui s'y passe. Je ne pense pas avoir à me reprocher de "ne pas avoir aider la guilde". J'ai fais ce que j'ai pu, comme je l'ai pu(je ne demande absolument rien en retour). Vous trouverez peut être que mon départ ca sera lié à l'histoire de ce soir, mais non. J'éspérais depuis un temps que cela changerait. Au début je restais "pour voir"... Apparament personne n'a été d'accord avec moi. Puis ... Par la suite il s'est révéler que je n'étais pas la seule à penser de cette façon (je veux parler de la repartition des rangs, de la gérance de la guilde...Je l'avais déjà dis au HC, mais c'est Dora le meneur donc à lui de voir Si je ne suis pas d'accord avec le meneur je ne vois pas pourquoi rester dans la guilde...). Puis il y a eut changement de meneur... alors je me suis dis "okay! on va voir comment ca bouge!". Archa a fait des choses qui m'ont plus, comme pour les rangs (mettre les plus anciens Bras Droit est certainement la meilleure chose, c'est une marque de respect à mon goûts...) et je l'ai aider du mieu que j'ai pu... Malheureusement il savère que nous revennons comme avant... système que je n'approuve pas... Je ne ferais pas de polémique car je pars de la guilde et que ce n'est pas à moi de la faire...
Bref, j'ai été ravie de passer ce petit bout de mon histoire dofusienne avec vous, comme je le dis souvent à ceux qui partent, je suis moi même à l'écoute si il y a besoin d'aide ou autre... Tout personne voulant rester en contact avec moi, après avoir lu ce message, me mp et je ferais en sorte de filer mon msn/ajouter amis =p
Groos bisous la guilde crucifier, bonne continuation pour la suite!
Lilande- Trésoriers
Re: Départ
Lili ma fripouille han ='( omg je ne sais pas ce qu'il c passé hier soir n'étant pas co mais tinnnnn >< *craque* *triste* ma lili je ne sais même plus quoi dire tellement rage sinon que tu me manque dejà trop <3 bsx ma fripouille
Invité- Invité
dsolee je n ai pas dconnecte doa..... la c alambia jsuis du tout d coord vc ton depart je vx pas que tu pars comme venè dailleurs j vous aime bcp et voir que tu pars mattriste bcp je n ai sais ds ce cas si moi je vais ctinue.............. a qui e parle m1tenant?? y a 1 monent venè parter aussi..... 1tenant toi .. nan jsuis pas d accord avc toi...... que vais je fare ?,? si tu pars? je sais venè est tjes la ... mais vous avez ete mes preferes des le debut toi lili franche et veè ca ca douceur etant malade ca me faisais du b de vous retrouvez mm si parfois la guide c etait le top..... stp rev1 snif
Oh non la misére --" ¨Pk tous le monde part :s
Ne pars pas, on va s'ennuyer sans toi :s
Arrf
Ne pars pas, on va s'ennuyer sans toi :s
Arrf
Diablosia- Trésoriers
Je ... ne .... pas .... parler
Suis trop triste si tu part , je t'aimais bien , et tu donnais un peu de vie a la guilde avec ta bonne humeur ,
Je comprend ta décision , mais comment on va faire sans secrétaire nous hein ? ( xD)
Bonne continuation , et j'espère que tu changera d'avis
Suis trop triste si tu part , je t'aimais bien , et tu donnais un peu de vie a la guilde avec ta bonne humeur ,
Je comprend ta décision , mais comment on va faire sans secrétaire nous hein ? ( xD)
Bonne continuation , et j'espère que tu changera d'avis
Petit-Totophe- Initié
ma louloutte tkt pas<3 je serais tj là pour toi et lili aussi<3 tu n es pas seule et n arrete pas le jeu, ici je le sais, c ta soupape reste ici je suis là je te dis=(<3 jtm fort ma louloutte<3
Invité- Invité
Bon voila, je n étais aps co du tout hier soir pas pu assisstée à tout ça donc je vais m exprimer sur ce que je sais:
De une comme vous le savez dora ne peux plsu se co en cause pas de pc. Le truc, pensez vous qu'à lui de voir sa guilde partir en live cool pour lui?
Ne devons nous pas au contraire, dans son attente l'aidé?lui faire voir qu'il peut compter sur nosu? Il a pas besoin de c embrouilles à la noix...
Lili tu as tes propres idées comme tlm ici, mais je pense qu' on à tous notre mot à dire, une guilde pour moi c'est vivre en communauté, avec tout le repsect que l'on se dois les uns les autres je vous dis qu'on dois s'entraidés pas s 'échapper dès qu'il y as un soucis, se parlés, se concertés sur ce qui ne va pas j 'ai trop de hum dégou pour en rajouter plus mais voila...
Aidons dora a revenir heureux de retrouver sa guilde comme quand il est "parti" je vosu rappelle qu'il est juste en pause sur ce kiss en espérant que totu s'arrange....
De une comme vous le savez dora ne peux plsu se co en cause pas de pc. Le truc, pensez vous qu'à lui de voir sa guilde partir en live cool pour lui?
Ne devons nous pas au contraire, dans son attente l'aidé?lui faire voir qu'il peut compter sur nosu? Il a pas besoin de c embrouilles à la noix...
Lili tu as tes propres idées comme tlm ici, mais je pense qu' on à tous notre mot à dire, une guilde pour moi c'est vivre en communauté, avec tout le repsect que l'on se dois les uns les autres je vous dis qu'on dois s'entraidés pas s 'échapper dès qu'il y as un soucis, se parlés, se concertés sur ce qui ne va pas j 'ai trop de hum dégou pour en rajouter plus mais voila...
Aidons dora a revenir heureux de retrouver sa guilde comme quand il est "parti" je vosu rappelle qu'il est juste en pause sur ce kiss en espérant que totu s'arrange....
Invité- Invité
...
Bordel, j'passais ma vie à te vanner mais j't'aimais bien ! :'(
Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ?
Qui va nous mettre de l'ambiance maintenant ?
Bordel, j'passais ma vie à te vanner mais j't'aimais bien ! :'(
Pourquoi toi ? Pourquoi maintenant ?
Qui va nous mettre de l'ambiance maintenant ?
Scarifice- Trésoriers
Départ
ro noon tiin lili nous fais pas sa :'( cki ki va mettre l'ambiance dans canal guilde mtn? tva me manqué faut ktu menvoi ton adresse msn ! Bisouuus
bonne continuation et bon jeu ++
kleinsfamillia- Trésoriers
Heureux de voir quil suffit que je reprenne ma place pour te voir partir.
Si ce n'etait pas hier soir ça aurait été la meme chose quand j'aurai eu mon pc
de la a partir a cause de je ne sais quel desaccord je te pensais plus reflechit que ça et je ne serais pas le seul a le dire car il y a deja eu pire que ça il fut untemps ettu n'es pas partis.
Si tu as peur 'etre sincere je peux le faire a ta place.
Voila comment jle ressens; c'est ton mari qui a plein pouvoir ; ayant acces a ses logs je pense
que tu t'y es crue un peu trop, je ne sais pas comment archa a conclu ses propres decisons; si ce sont les sienes ou les itiennes; mais par rapport a ce que jelui ai apprs ça ne devais pas se derouler aussi mal .
Le fait de me revoir meneur hier soir; voila ce qui a fait que tu es partis. tu t'es sentis a l'egar d'un autre peut etre; je sais pas vraimnt ce qui pu traverser tatete a ce momnt precis peut etre la peur de ne plus etre ecoutée; ou encore celle d'etre la cause de ce bordel.
Bref tu as changée e si peu de temps; ce sont faits conclus etant donné que je n'suis pas co pour le voir tu t'imagine bien que j'l'ai pas pondu ça ^^
DOnc voila ce jour va arriver surement et si le fait de partir est ta seule issue je ne vais pas te retenir
Bon jeu
Si ce n'etait pas hier soir ça aurait été la meme chose quand j'aurai eu mon pc
de la a partir a cause de je ne sais quel desaccord je te pensais plus reflechit que ça et je ne serais pas le seul a le dire car il y a deja eu pire que ça il fut untemps ettu n'es pas partis.
Si tu as peur 'etre sincere je peux le faire a ta place.
Voila comment jle ressens; c'est ton mari qui a plein pouvoir ; ayant acces a ses logs je pense
que tu t'y es crue un peu trop, je ne sais pas comment archa a conclu ses propres decisons; si ce sont les sienes ou les itiennes; mais par rapport a ce que jelui ai apprs ça ne devais pas se derouler aussi mal .
Le fait de me revoir meneur hier soir; voila ce qui a fait que tu es partis. tu t'es sentis a l'egar d'un autre peut etre; je sais pas vraimnt ce qui pu traverser tatete a ce momnt precis peut etre la peur de ne plus etre ecoutée; ou encore celle d'etre la cause de ce bordel.
Bref tu as changée e si peu de temps; ce sont faits conclus etant donné que je n'suis pas co pour le voir tu t'imagine bien que j'l'ai pas pondu ça ^^
DOnc voila ce jour va arriver surement et si le fait de partir est ta seule issue je ne vais pas te retenir
Bon jeu
La pression?
On ne peux pas t'en vouloir, mais ca reste un départ de plus et pas n'importe lequel..
Tu sais bien ce que je pense de toi..
On ne peux pas t'en vouloir, mais ca reste un départ de plus et pas n'importe lequel..
Tu sais bien ce que je pense de toi..
Invité- Invité
Déjà ce n'est pas parce que tu es redevenu meneur que je suis partit, mais pour les même raisons que j'ai dis au HC, tu as repris les rennes, par rapport à ce que j'ai compris, surtout parce que des gens que tu aimes sont partit (bis / prince) j'étais déjà depuis LONGTEMPS en désaccord avec le fait que bis soit bras droit, si tu redevennais meneur ca l'impliquait forcément... Ensuite non je n'ai pas pris la grosse tête parce que mon mari est devenu meneur, ce que j'ai fais je l'ai par rapport à ce qu'il m'a demander, rien sans raison! J'ai jamais été attiré par le fait d'être meneuse, bras droit, j'étais très bien secrétaire à faire ce qu'on me demandait. Mais si, parce que j'ai quitter la guilde, tu préfères tirer des conclusions un peu trop attif à mon goûts c'est ton choix !
Lilande- Trésoriers
je pense que tu te trompe de beaucoup dora et que tu juges mal lili surtout qu'ils faisaient tout pour que la guilde tienne le temps que tu reviennes. Sinon une des causes de discordes si j'ai bien compris était que Ouga ait accès à mon compte. je ne compte pas remettre ça en question par contre il n'interviendra plus en guilde avec mes persos.
Aspirine- Admin
Je te connais pas du tous dora et tu me connais pas du tous non plus.
Mais le peu que je connais de lili je trouve qu'elle a sfait un beau travail, elle as de bonne initiative. Aprés je ne peux pas savoir ce qu'il c'est passé hier soir j'étais en soirée et je n'ai pas pu voir de mes propres yeux. Mais je pense pas que lili ait cette attitude ou alors elle s'implique beacoup dans la guilde pour rien ?
Je ne sais pas
Dada
Mais le peu que je connais de lili je trouve qu'elle a sfait un beau travail, elle as de bonne initiative. Aprés je ne peux pas savoir ce qu'il c'est passé hier soir j'étais en soirée et je n'ai pas pu voir de mes propres yeux. Mais je pense pas que lili ait cette attitude ou alors elle s'implique beacoup dans la guilde pour rien ?
Je ne sais pas
Dada
Diablosia- Trésoriers
je repete en grande partie les dires de lili mais les idées de bases viennent de moi,elle et toto m'ont aider a les detaillés et elle a gentiment accepté de poster a ma place! les idées c'moi qui les ai eu donc elle n'a rien a se reprocher la dessus.idem pour la mise en pratique, c'moi qui ai mis tout les membres initié et qui ai fait appliquer.elle a pas prie la grosse tete en jouant un role de meneuse bis ou quoi que ce soit.elle avait deja parler de ce qui la choquait dans la guilde mais n'avait pas etait ecouter, suite a la dispute avec prince et a une sorte de raz le bol general elle a quitter.
par rapport a ce qu'elle avait accomplie avant de partir et avant que je sois meneur on a rien a lui reproché.
par rapport a ce qu'elle avait accomplie avant de partir et avant que je sois meneur on a rien a lui reproché.
archanis- Trésoriers
"par rapport a ce qu'elle avait accomplie avant de partir et avant que je sois meneur on a rien a lui reproché."
=> Du même avis, mais je pense qu'elle s'en doute bien..
=> Du même avis, mais je pense qu'elle s'en doute bien..
Invité- Invité
J'ai fais des choses pour la guilde et j'ai jamais rien demander en retour, tu le dis "je me doutes bien" qu'on a rien à me repprocher sur ce que j'ai fais, mais je suis quand même dégoûter de voir comment maintenant que je suis partie on réagit sur moi... je pensais pas qu'on puisse dire que j'ai "la grosse tête" vu que j'ai, tout du moin je crois, jamais montrer une trace de "grosse tête" chez moi... jamais dis de réel connerie, toujours fais attention à ce que je disais... Mais après c'est peut être possible mais c'était absolument pas intentionnel...
Lilande- Trésoriers
ba moi jai qu"une chose a dire, falai pa changer de meneur ct tres bien comme avant et voila se ki a merdé, je di sa par rapport a comment je vois la chose etant donner que je sui en vac et je je suis le forum... trop de prise de tete, de désacord mène a sa... en tout cas moi je souhaite ke cruci vienne comme elle etai pck la en 2 mois franchement c du GRAND NIMPORTE QUOI. voila jai di ske javai a dire now osef !
Lili, personne ne met en doute ton implication dans le guilde, ta bonne humeur, t u es unique =) mais n'aurais tu pas du essayer avant de partir de parler avec les gens concenés?=/ même moi j'aurais peut etre pu t'aidée. Tu as soutenu ton mari c'est normal et comme dis Archa, peut_être dans la précipitation mais osef quoi, qui n'en fais pas d"erreurs? Les erreurs dans la vie sont faites pour pas les refaires, celui qui ne pardonne pas et un c on enfin bref. Je trouve dommage que tu sois partie. Regarde ma louloutte='( bien triste tu vois son message? =/Il faut des fois ravaler sa fierté et discuter pour crever l'abscès. Comme jle dis, on est en communauté, on a tous a dire quelques choses pour la guilde, on en est les membres ceux qui la créeons la guilde avec le meneur que l'on dois soutenir. Malheureusement Dora n'ayant pu de pc et dég, c'est normal, s'il a mis Archa en meneur dejà c'est qu'il lui fais confiance. Je ne pense pas qu'il s'attendais à tout ce bin s mais ça lui permet de voir qu'il est en fait, indispensable malgré qu"il dises "non je le susi pas"(modeste mon loulou :p ) malgré que ce soit un jeu et si l'un d'entres nous à un soucis ne peux t on pas essayer de s'entraidés? voila c'est tout jte kiss lili!!!!
Invité- Invité
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 1