Le retour des enfers
+2
kratosxx
Darkdoragon
6 participants
Le retour des enfers
Bien le bonjour les crucifiers.
JE vous informe de la reprise de la guilde par moi ; encore.
Etant donner que je suis plus actif malgres mes lags ( ce dont je redoutais a l'epoque )
Je me sens pres a reprendre les rennes.
Une fois de retour sur le trone ( chut! ) JE compte revoir les rangs.
Mon concept serait de choisir plusieurs rangs qui deviendront uniques
Par exemple gouverneur; elu; bras droitect..
Donc une seule personne aura acces a un grade unique; je n'aurais qu'un seul bras droit.
Ce sera l'epoque ou meme etre "apprentit" sera un honneur. En etant un apprentit ( soit du meneur soit du bras droit ) je m'engage a prendre cet apprentit sous mon aile par exemple.
Grace a ce concept l'honneur qui s'oublie de jour en jour ne sera jamais aussi vivant qu'aujourd'hui. Pour acceder a ces rangs uniques il suffit simplement de les vivre en participant a la guilde en defendant des poneys , en defendant la guilde et j'en passe.
Plus votre honneur sera grand pour la guilde; plus vous aurez des chances d'acceder a un rang special qui fera votre respet obligatoirement.
Pour les recrutements. nous passons a 170 Mini pour le candidat ainsi que 150 si ce candidat possede des mules. Recrutement via forum; plus aucune exeption de level. Les gains de levels pour entrer dans la guilde est aussi une bonne motivation.
Le pistonnage est faisable. votre ami a le level pour entrer? une petite candidature pour nous permttre de le connaitre un minimum et il sera des notres.
Pour garder ( ou avoir ,pour les nouveaux ) le droit de pose/recolte de precepteur
Il vous suffit tout simplement de defendre les precepteurs posés; meme si ceux la ne vous appartiennent pas.
Si un membre n'a jamais été vu en defense. Le droit sera enlever. Participez a la defense de nos biens; meme si la chute est iminente est une preuve d'honneur.
2Precepteurs maxi sous peine de sanctions. Vous n'etes pas seul ne jouez pas les egoistes.
Tael-le-soigneur etant le Maitre-eleveur il vous faudra le consulter pour connaitre vos droits d'acces aux enclos.
Les juges du haut conseils seront revus selon les rangs acquis.
Pourquoi tout ce petit changement? J'ai remarquer que la guilde se relachée un peu trop a mon gout et qu'aux yeux des joueurs nous etions limite inexistant. Il faut changer cette image.
Nous ne sommes pas mort et nous devons le prouver; NE vous laissez pas marcher dessus.
Pour finir; il y aura certainement plusieurs rapports a la suite concernant la guilde pour voir l'evolution que prendra les choses. considerez ce post comme une base; les choses evoluent.
JE vous informe de la reprise de la guilde par moi ; encore.
Etant donner que je suis plus actif malgres mes lags ( ce dont je redoutais a l'epoque )
Je me sens pres a reprendre les rennes.
Une fois de retour sur le trone ( chut! ) JE compte revoir les rangs.
Mon concept serait de choisir plusieurs rangs qui deviendront uniques
Par exemple gouverneur; elu; bras droitect..
Donc une seule personne aura acces a un grade unique; je n'aurais qu'un seul bras droit.
Ce sera l'epoque ou meme etre "apprentit" sera un honneur. En etant un apprentit ( soit du meneur soit du bras droit ) je m'engage a prendre cet apprentit sous mon aile par exemple.
Grace a ce concept l'honneur qui s'oublie de jour en jour ne sera jamais aussi vivant qu'aujourd'hui. Pour acceder a ces rangs uniques il suffit simplement de les vivre en participant a la guilde en defendant des poneys , en defendant la guilde et j'en passe.
Plus votre honneur sera grand pour la guilde; plus vous aurez des chances d'acceder a un rang special qui fera votre respet obligatoirement.
Pour les recrutements. nous passons a 170 Mini pour le candidat ainsi que 150 si ce candidat possede des mules. Recrutement via forum; plus aucune exeption de level. Les gains de levels pour entrer dans la guilde est aussi une bonne motivation.
Le pistonnage est faisable. votre ami a le level pour entrer? une petite candidature pour nous permttre de le connaitre un minimum et il sera des notres.
Pour garder ( ou avoir ,pour les nouveaux ) le droit de pose/recolte de precepteur
Il vous suffit tout simplement de defendre les precepteurs posés; meme si ceux la ne vous appartiennent pas.
Si un membre n'a jamais été vu en defense. Le droit sera enlever. Participez a la defense de nos biens; meme si la chute est iminente est une preuve d'honneur.
2Precepteurs maxi sous peine de sanctions. Vous n'etes pas seul ne jouez pas les egoistes.
Tael-le-soigneur etant le Maitre-eleveur il vous faudra le consulter pour connaitre vos droits d'acces aux enclos.
Les juges du haut conseils seront revus selon les rangs acquis.
Pourquoi tout ce petit changement? J'ai remarquer que la guilde se relachée un peu trop a mon gout et qu'aux yeux des joueurs nous etions limite inexistant. Il faut changer cette image.
Nous ne sommes pas mort et nous devons le prouver; NE vous laissez pas marcher dessus.
Pour finir; il y aura certainement plusieurs rapports a la suite concernant la guilde pour voir l'evolution que prendra les choses. considerez ce post comme une base; les choses evoluent.
re
hate de voir ce que ca va donné
kratosxx- Trésoriers
Re: Le retour des enfers
que de belle chose dite, on dirais un politicien , j'espére que toi les promesse sont tenu nan je dec surtout que c'est pas vraiment des promesse ^^ sinon bas rien a redire chef reste que a te suivre ^^ XD
Bloodyrose- Trésoriers
re
uep j'espere que l'on va tous sy mettre pour remettre la guilde sur pied^^
kratosxx- Trésoriers
emmène nous en enfer plutôt, fais meilleur la bas, pi t'aura pas besoin de faire le voyage de toute tes affaire au moins fais plus chaud XD
Bloodyrose- Trésoriers
moouuaahhhhhhh J'imagine déjà le serveur trembler au soin de notre hymne (mon petit poney, mon petit poney ^^) J'ADOOOOORE !
J'suis pressée de voir.
Ressaisissez-vous ! On a du boulot ! On est les Cruci quoi !
Je suis à 1000 % avec toi. Ya eu trop d'aggro de percos ses derniers temps (à perte). Personne ne doit nous marcher dessus !
(P.S. : désolée, suis en mode surexcitée là)
J'suis pressée de voir.
Ressaisissez-vous ! On a du boulot ! On est les Cruci quoi !
Je suis à 1000 % avec toi. Ya eu trop d'aggro de percos ses derniers temps (à perte). Personne ne doit nous marcher dessus !
(P.S. : désolée, suis en mode surexcitée là)
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
en même temps mieu vos être surexcité qu'éteint
Bloodyrose- Trésoriers
re
tkt xena je t'avais bien dis que sa changerais qu'ont seraient plus des touristes!!!!!!!!
cruci sera la plus forte grace a doragay
cruci sera la plus forte grace a doragay
kratosxx- Trésoriers
formez les rangs, retirez vos doigts du nez!!!
le sol tremble aux bruits de ses pas... notre maitre est de retour!
craignez le, craignez nous!!! crucifix powaaaaaaa!
niark niark niark!
le sol tremble aux bruits de ses pas... notre maitre est de retour!
craignez le, craignez nous!!! crucifix powaaaaaaa!
niark niark niark!
kyalis- Trésoriers
Mon derriére mefait mal à l'avance :'(
Diablosia- Trésoriers
re
kya c sortez le doigt du cul
kratosxx- Trésoriers