Candidature de Dark-emo
+5
prince
Darkdoragon
Venture
Yan-ou
Dark-emo
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature de Dark-emo
Bon il a deja été recruté mais vu que j'etais pas la j'ai pas pu voter..
Y'a une chose qui me turlupine un peu c'est que cela fais quelques mois que je ne t'ai pas parlé donc j'vois pas comment j'ai pu te parler de cruci Ensuite amis proche j'dirais plutot amis eloigné vu que on s'parle pas beaucoups (on a tetre pas la meme notion d'amis proche^^). Sert a rien que j'exprime mon vote vu que t'es deja dans la guilde alors j'dirais bienvenue n_n
P.S. "je crea"..."je decida" aouch dsl mais s'me pique les yeux xd
Y'a une chose qui me turlupine un peu c'est que cela fais quelques mois que je ne t'ai pas parlé donc j'vois pas comment j'ai pu te parler de cruci Ensuite amis proche j'dirais plutot amis eloigné vu que on s'parle pas beaucoups (on a tetre pas la meme notion d'amis proche^^). Sert a rien que j'exprime mon vote vu que t'es deja dans la guilde alors j'dirais bienvenue n_n
P.S. "je crea"..."je decida" aouch dsl mais s'me pique les yeux xd
Venture- Trésoriers
Alors je reste encore choqué du pourquoi j'ai était kicker de la guilde.
J'ai eu un petit différent certes avec kurt-roro,mais je me suis excuser,je n'était po en tort a 100%.
Voila je n'ai po compris ce qui s'est passé donc si on pouvai m'expliquer ...
J'ai eu un petit différent certes avec kurt-roro,mais je me suis excuser,je n'était po en tort a 100%.
Voila je n'ai po compris ce qui s'est passé donc si on pouvai m'expliquer ...
Dark-emo- Newbie
Euh si j'ai bien piger ya aussi eu un trc avec la guilde zang-machin
Nous sommes, au pire des cas, apte a mener un guerre histoire de foutre quelques couiles en place ( parait il qu'ils ne machaient pas leur mot )
Seulement partir en guerre avec un ancien des leurs dans nos troupe...Perso ça laisse place a masse de doutes..
Fin guilde limite en voie d'extinction; et du jour au lndemain double poney peter .
Pour cette histoire je ne prendrais pas de risques. On a deja eu affaire a ce genre de cas ou les nouveaux se prenaient pour des taupes.
Jpense que prince me rejoindra sur ces doutes.
Nous sommes, au pire des cas, apte a mener un guerre histoire de foutre quelques couiles en place ( parait il qu'ils ne machaient pas leur mot )
Seulement partir en guerre avec un ancien des leurs dans nos troupe...Perso ça laisse place a masse de doutes..
Fin guilde limite en voie d'extinction; et du jour au lndemain double poney peter .
Pour cette histoire je ne prendrais pas de risques. On a deja eu affaire a ce genre de cas ou les nouveaux se prenaient pour des taupes.
Jpense que prince me rejoindra sur ces doutes.
entiérement meme et deplus il y a eux 2 membres qui ce sont plein de toi en restent gentil ( je ne dirais pas leur nom!) et je prefer que mes membres sois trankil alors qu'il sois mal par raport a un recrutement donc le nouveau rentrant est kiké! j'espére ne plus a avoir a me justifier si tu comprend vite je veux pas expliqué longtemps
prince- Admin
Tout à fait d'accord.
S'il y a des histoires dès le début, vo mieux kik de suite.
La guilde doit garder sa bonne ambiance et sa tranquilité.
Donc, j'approuve et je soutiens ce kik.
next
S'il y a des histoires dès le début, vo mieux kik de suite.
La guilde doit garder sa bonne ambiance et sa tranquilité.
Donc, j'approuve et je soutiens ce kik.
next
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Je veux juste rajouter un truc, tu vois les nombreuses plaintes reçus par certains membres ont étais faites mais j'apprends ce amtin qu'envers Alambia il y aurais eu aussi des mots... jte dis heureusement pas co perso !!! donc voila l'explication de tout ça on as dis aps d'histoires en guilde c tout on passe après à la suite!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 2