Candidature de Dark-emo
+5
prince
Darkdoragon
Venture
Yan-ou
Dark-emo
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Dark-emo
Bonsoir a tous et à toute.
Je vous présente ma candidature:
IRL : Je me nomme Lucas ,j'ai 15 ans et j'habite dans le 77.
Je suis un peu extravertie sur les bords mais je sait rester calme quand il le faut.
Mes passe temps favoris sont le judo,le piano,le bédo ,les site pour adulte ,quoi que.. et bien sur dofus.
Sinon je mesure 1m84 et je pèse 75k (muscle )
IG; Alors actuellement je joue un sram air de niveau 155.
Stuffer d'un solomonk,cape itaineflam (qui n'est po de notre galaxie..),d'une ceinture RN,de sandale titude,ano DC,gelano,amu drag,drago ebene/prune et bien sur lassay
Je suis en restuff pour passer air/multi
Je joue depuis environ 4 ans à Dofus,ce qui ma pêrmis de découvrir une multitude de classe:
Sadi 6x ,feca 8x,iop 8x,panda 12x dont j'ai arété.
Actuellemnt mes zotre perso sont consitué d'une nini lvl 12x,d'une sacri lvl 12x (qu'elle sont sexyy et puis je vais pitètre reprendre mon panda,qui sait.,peut être mwa.
Pour ce qui ai de mes connaissance ds la guilde,je connais Venture depuis assez longtemp avec qui j'ai des relations disons un peu éloigné ma foi, mais surtout yan-ou,étant l'un de mes best IG et mon ptit copain de cam..mais le reste restera privé
Pour ce qui ai de mon intégration dans la guilde,J'aimerai tout simplement découvrir une nouvelle guilde,la votre me paraitant la plus aléchante,et puis J'aime tout simplement yan-ou .
Le blason et le nom de guilde sont sympatoche ,je trouve
Sur ce,éspérant que ma candidature vous ai plus,je vous souhaite bonne soirée a tous.
Cordialement.
Je vous présente ma candidature:
IRL : Je me nomme Lucas ,j'ai 15 ans et j'habite dans le 77.
Je suis un peu extravertie sur les bords mais je sait rester calme quand il le faut.