Candidature de Dark-emo
+5
prince
Darkdoragon
Venture
Yan-ou
Dark-emo
9 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Dark-emo
Bonsoir a tous et à toute.
Je vous présente ma candidature:
IRL : Je me nomme Lucas ,j'ai 15 ans et j'habite dans le 77.
Je suis un peu extravertie sur les bords mais je sait rester calme quand il le faut.
Mes passe temps favoris sont le judo,le piano,le bédo ,les site pour adulte ,quoi que.. et bien sur dofus.
Sinon je mesure 1m84 et je pèse 75k (muscle )
IG; Alors actuellement je joue un sram air de niveau 155.
Stuffer d'un solomonk,cape itaineflam (qui n'est po de notre galaxie..),d'une ceinture RN,de sandale titude,ano DC,gelano,amu drag,drago ebene/prune et bien sur lassay
Je suis en restuff pour passer air/multi
Je joue depuis environ 4 ans à Dofus,ce qui ma pêrmis de découvrir une multitude de classe:
Sadi 6x ,feca 8x,iop 8x,panda 12x dont j'ai arété.
Actuellemnt mes zotre perso sont consitué d'une nini lvl 12x,d'une sacri lvl 12x (qu'elle sont sexyy et puis je vais pitètre reprendre mon panda,qui sait.,peut être mwa.
Pour ce qui ai de mes connaissance ds la guilde,je connais Venture depuis assez longtemp avec qui j'ai des relations disons un peu éloigné ma foi, mais surtout yan-ou,étant l'un de mes best IG et mon ptit copain de cam..mais le reste restera privé
Pour ce qui ai de mon intégration dans la guilde,J'aimerai tout simplement découvrir une nouvelle guilde,la votre me paraitant la plus aléchante,et puis J'aime tout simplement yan-ou .
Le blason et le nom de guilde sont sympatoche ,je trouve
Sur ce,éspérant que ma candidature vous ai plus,je vous souhaite bonne soirée a tous.
Cordialement.
Je vous présente ma candidature:
IRL : Je me nomme Lucas ,j'ai 15 ans et j'habite dans le 77.
Je suis un peu extravertie sur les bords mais je sait rester calme quand il le faut.
Mes passe temps favoris sont le judo,le piano,le bédo ,les site pour adulte ,quoi que.. et bien sur dofus.
Sinon je mesure 1m84 et je pèse 75k (muscle )
IG; Alors actuellement je joue un sram air de niveau 155.
Stuffer d'un solomonk,cape itaineflam (qui n'est po de notre galaxie..),d'une ceinture RN,de sandale titude,ano DC,gelano,amu drag,drago ebene/prune et bien sur lassay
Je suis en restuff pour passer air/multi
Je joue depuis environ 4 ans à Dofus,ce qui ma pêrmis de découvrir une multitude de classe:
Sadi 6x ,feca 8x,iop 8x,panda 12x dont j'ai arété.
Actuellemnt mes zotre perso sont consitué d'une nini lvl 12x,d'une sacri lvl 12x (qu'elle sont sexyy et puis je vais pitètre reprendre mon panda,qui sait.,peut être mwa.
Pour ce qui ai de mes connaissance ds la guilde,je connais Venture depuis assez longtemp avec qui j'ai des relations disons un peu éloigné ma foi, mais surtout yan-ou,étant l'un de mes best IG et mon ptit copain de cam..mais le reste restera privé
Pour ce qui ai de mon intégration dans la guilde,J'aimerai tout simplement découvrir une nouvelle guilde,la votre me paraitant la plus aléchante,et puis J'aime tout simplement yan-ou .
Le blason et le nom de guilde sont sympatoche ,je trouve
Sur ce,éspérant que ma candidature vous ai plus,je vous souhaite bonne soirée a tous.
Cordialement.
Dernière édition par Miloris le Dim 4 Oct - 0:43, édité 1 fois
Dark-emo- Newbie
Re: Candidature de Dark-emo
Connaissant Dark-Emo je suis POUR mais juste...Ne me harcèle pas pour mes dettes x)
Yan-ou- Trésoriers
Il est vrais que nos relations sont assez distantes^^ Personellement j'trouve tes motivations un peu legeres j'ai pas d'avis pour l'instant.
Venture- Trésoriers
cndidature sympatoche il est vrai mais le level ne tient pas la route.
Sinon personnellement; ça n'atteins en rien mon jugement, mais je deteste le style emos autant que dieu ^^
Sinon personnellement; ça n'atteins en rien mon jugement, mais je deteste le style emos autant que dieu ^^
a par ta présentation on a pas ou peut de motivation et rien sur ton passé ig ( guilde ect) non malgre que tu connais yan je suis contre car rien d'extra dans ta candidature pour qu'on retienne pas ton lvl
prince- Admin
contre aussi pour les mêmes raisons.
Aspirine- Admin
Je pourrai reformuler une candidature lorsque j'orai atteint le lvl requis?
Ou la guilde m'est définitivement fermé?
Ou la guilde m'est définitivement fermé?
Dark-emo- Newbie
La guilde n'est jamais fermé Sauf aux cons qui insultent etc ...
Quand tu auras le level requis, fais une pure candidature avec tous sur toi IG IRL, tes anciennes guildes, ta motivation ect .. et là tu auras déja plus de chance.
A bientot =)
Cordialement, Dada
Quand tu auras le level requis, fais une pure candidature avec tous sur toi IG IRL, tes anciennes guildes, ta motivation ect .. et là tu auras déja plus de chance.
A bientot =)
Cordialement, Dada
Diablosia- Trésoriers
idem. Je ne vois pas trop la motivation dans ta candidature. Je donnerai ma réponse demain.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Merci beaucoup .
Je vais pex et attendre mon lvl 160 pour reformuler une candidature.
Sur ce je vous dit... j'espère .... à bientot
Je vais pex et attendre mon lvl 160 pour reformuler une candidature.
Sur ce je vous dit... j'espère .... à bientot
Dark-emo- Newbie
dit en un peu plus sur ton passé dans tes ancienne guildes et sur toi ni pour ni contre dans l'attente dabs savoir un peu plus a tres bientot^^
lee-spas- Mule
Non la gulde se ferme qu'a ceux qui sont kiké; ou partis pour des raisons en mousse.
Re.
Alors je vais retenter ma chance,si possible.
Ma vie IRL: Je m'apelle Lucas et je suis né le 11 mai 1994.
Je suis en seconde ISI a Martin Luter King à Bussy-saint georges en Seine et Marne.
Pour mes hobbie,je dirais le sport(judo,jujitsu,natation), les jeux(Psp,dofus,ordi,pokemon,MHF).
Sinon je déteste 2 choses:-L'injustice et le foutage de g*****.
Sinon dans la vie active je suis très extravertie ,cachant au fond de lui un grand stress m'obligant a être sous traitement.
Il y a des jours pour et des jousr contre,comme tout le monde,Les jours contre j'évite de me connecter pour ne pas mal parler a des gens qui me tienne à coeur.
Pour mes horaires de connection : L'après midi de 17 à 18h30 et le soir de 21h a xxhxx.
Ma vie IG: Je me présente donc,Dark-emo sram air de niveau 155.
Mes débuts de Dofus ont été très.... dur.
Il y a 4 ans de cela,Je créa un sadida,actuellement lvl 61 et delete,que je monta sans abonnement (vive les craqueboule )
Ensuite vint un feca ,actuellement lvl 8x mais delete.
Par la suite,un iop feu lvl 8x ,en attente d'un restuff et d'abonnement.
Puis vien le sram air que vous connaissez actuellement.
Je décia ensuite de me créé un pandawa et une eniripsa.
Le panda étant lvl 129 mais en attente d'un restuff et la nini ,toujour d'actualité,lvl 125!
Mes guilde: OUlaa:s je suis très nomade ce qui ma permis de connaitre une multitude de guilde tel qu Cosanostra,Section Sex Toy,Monster Hunter Freedom(qui ma permis de connaitre yan et venture),Lost paradise et Zangetsu.
Mes motivations:
Je pourrai enfin retrouver yan-ou .
Logo,j'adore,rose/noir couleur préféré.
Enfin trouver la coordination et le calme au sein d'un groupe.
Trouver l'entraide rechercher.
Puis vous zète quand même l'une des plus anciennes gulide du serveur,zète une légende!!^^
Bon ,en éspérant que cette candidature vous a plus plus que l'autre.
Cordialement.
PS:j'ai oublier de me connecter pour poster ,c'est pour ca que je n'ai po le même nom ^^"
Alors je vais retenter ma chance,si possible.
Ma vie IRL: Je m'apelle Lucas et je suis né le 11 mai 1994.
Je suis en seconde ISI a Martin Luter King à Bussy-saint georges en Seine et Marne.
Pour mes hobbie,je dirais le sport(judo,jujitsu,natation), les jeux(Psp,dofus,ordi,pokemon,MHF).
Sinon je déteste 2 choses:-L'injustice et le foutage de g*****.
Sinon dans la vie active je suis très extravertie ,cachant au fond de lui un grand stress m'obligant a être sous traitement.
Il y a des jours pour et des jousr contre,comme tout le monde,Les jours contre j'évite de me connecter pour ne pas mal parler a des gens qui me tienne à coeur.
Pour mes horaires de connection : L'après midi de 17 à 18h30 et le soir de 21h a xxhxx.
Ma vie IG: Je me présente donc,Dark-emo sram air de niveau 155.
Mes débuts de Dofus ont été très.... dur.
Il y a 4 ans de cela,Je créa un sadida,actuellement lvl 61 et delete,que je monta sans abonnement (vive les craqueboule )
Ensuite vint un feca ,actuellement lvl 8x mais delete.
Par la suite,un iop feu lvl 8x ,en attente d'un restuff et d'abonnement.
Puis vien le sram air que vous connaissez actuellement.
Je décia ensuite de me créé un pandawa et une eniripsa.
Le panda étant lvl 129 mais en attente d'un restuff et la nini ,toujour d'actualité,lvl 125!
Mes guilde: OUlaa:s je suis très nomade ce qui ma permis de connaitre une multitude de guilde tel qu Cosanostra,Section Sex Toy,Monster Hunter Freedom(qui ma permis de connaitre yan et venture),Lost paradise et Zangetsu.
Mes motivations:
Je pourrai enfin retrouver yan-ou .
Logo,j'adore,rose/noir couleur préféré.
Enfin trouver la coordination et le calme au sein d'un groupe.
Trouver l'entraide rechercher.
Puis vous zète quand même l'une des plus anciennes gulide du serveur,zète une légende!!^^
Bon ,en éspérant que cette candidature vous a plus plus que l'autre.
Cordialement.
PS:j'ai oublier de me connecter pour poster ,c'est pour ca que je n'ai po le même nom ^^"
Dark-emo- Invité
bon vu la motivation et on peut dire une candidature complete je suis pour
prince- Admin
Pour ma part je suis assez hésitant le fait d'étre nomade au niveau des guildes n'est pas une qualité pour ma part. On recrute des gens qui veulent rester et restent méme dans les mauvais moments.
Je ne suis si Pour ni Contre alors je voterai NEUTRE et je laisse mes camarades décidaient de ton sort. Cependant une belle motivation laisse paraitre
Je ne suis si Pour ni Contre alors je voterai NEUTRE et je laisse mes camarades décidaient de ton sort. Cependant une belle motivation laisse paraitre
Diablosia- Trésoriers
moi je suis pour meme si le faites d'etre assez nomades plaide pas en ta faveur^^je ne me r'appelle pas de toi dans mhf car tu as du passez entre mes deux recrutement^^ mais bon soite^^rien ke le faite ke tu appréçiie mon yanounours et mon venounours prouve ke tu as du gout^^sur ce peu etre a++ dans la guildounette
lee-spas- Mule
Ca m'ennuie quand même que tu sois nomade... C'est pas une marque de fidélité... Enfin bon. Comme promis, mon vote.
Au vu des 2 candidatures que :
- t'as l'air d'aimer le cap'tain et que tu fais du piano (^^),
- tu voulais attendre mais tellement pressé d'intégrer notre guilde, tu t'es empressé de reformuler ta candidature,
- tes mensurations m'intéressent po (c'est mon kratounet le + bo ),
- ton lvl me convient ainsi que ta motivation,
je vote donc pour un essai. J'espère juste que si tu es retenu, tu vas pas partir dans un mois.
Au vu des 2 candidatures que :
- t'as l'air d'aimer le cap'tain et que tu fais du piano (^^),
- tu voulais attendre mais tellement pressé d'intégrer notre guilde, tu t'es empressé de reformuler ta candidature,
- tes mensurations m'intéressent po (c'est mon kratounet le + bo ),
- ton lvl me convient ainsi que ta motivation,
je vote donc pour un essai. J'espère juste que si tu es retenu, tu vas pas partir dans un mois.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
Coucou^^ ta nouvelle candidature est bien plus approfondie que la précédente, ce qui prouve ta motivation à intégrer nos rangs. Je dirais pour ma part que ton coté nomade, il est vrai, me dérange un peu=/ Mais que tu connaisse dejà un de nos membres Yanou fais que je vais te faire confiance et te dire POUR.
Invité- Invité
Merci beaucoup ^^
Pour ce que es de la nomanitude,disons que je n'ai jamais trouvé ce que je chercher dans une guilde.
Donc bon,j'en ai entendu dire que du bien par des amis proche tel que venture et yan-ou.
Si t'aime manger ,tu refuse pas du rab ^^(ptit dicton perso^^")
Et puis j'ai préféré ne pas mentir sur mes expérience de guilde.
Pour ce que es de la nomanitude,disons que je n'ai jamais trouvé ce que je chercher dans une guilde.
Donc bon,j'en ai entendu dire que du bien par des amis proche tel que venture et yan-ou.
Si t'aime manger ,tu refuse pas du rab ^^(ptit dicton perso^^")
Et puis j'ai préféré ne pas mentir sur mes expérience de guilde.
Dark-emo- Newbie
la franchise paye tjrs^^ a tres bientot chez crucifi'x
lee-spas- Mule
Avec plaisir si les autres membre sont d'accord
Dark-emo- Newbie
Euh attention; s'nest pas parce qu'imaginons des gens disent du bien de la guilde qu'elle l'est forcement pour quelqu'un d'autre. Ne te fie pas la dessus, n'oublie pas que les gouts et les couleurs toussa toussa.
Stu es toujours convaincu alors bienvenu; sinon ne te laisse pas facilement influencer et viens y faire a propre opinion.
Stu es toujours convaincu alors bienvenu; sinon ne te laisse pas facilement influencer et viens y faire a propre opinion.
Je pense que yan et venture sont des gens de confiance^^
L'opinion se fera lorsque j'aurai l'autorisation et les "pour" de mon intégration à la guilde .
S'il sont sufisent ... x)
L'opinion se fera lorsque j'aurai l'autorisation et les "pour" de mon intégration à la guilde .
S'il sont sufisent ... x)
Dark-emo- Newbie
Contre.
Je deconne x)
Pour.
Je deconne x)
Pour.
Yan-ou- Trésoriers
recrutement effectuer
prince- Admin