Candidature --edelweiss--
+12
Aspirine
lololy
Darkdoragon
winni
Xena-Chakram
prince
Diablosia
Scarifice
kratosxx
Venture
ChamsBlood
oTvTo
16 participants
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Candidature --edelweiss--
je suis d'accord aussi d'ailleurs on es tous différents, avec nos qualités comme nos défauts ne prendre que le"bon" serais trop facile faut savoir accepter la 1ere et laisser une chance un moment d'égarement existe voila
Invité- Invité
Café, thé, chocolat ? Croissant, pain au chocolat ? Céréales ? Enfin tout ça que j'aimerais vous amenez tellement j'aime bien comment vous argumentez
Vous prenez pas trop le chou pour moi hein : suis juste une sadidette.
Zen, restons Zen
love, love, love
"Nul n'est parfait; je suis moi-même très sensible au courant d'air !" (O. Wilde)
Vous prenez pas trop le chou pour moi hein : suis juste une sadidette.
Zen, restons Zen
love, love, love
"Nul n'est parfait; je suis moi-même très sensible au courant d'air !" (O. Wilde)
Invité- Invité
Présentation complet ... Agréable a lire ... Mais j'ai un petit "ik" avec toi edel ... je ne sais pas pourquoi n'y comment .... mais je m'en rappel par conséquent je ne t apprécie pas trop; de plus je trouve que tu es trés bougonne dans tes changements de guilde enfin c'est l'impression que sa me donne .... et ui sa arrive mais peut être que tu a changé .... Donc je suis POUR le semaine d'essai et qu'ensuite tu repost pour qu'on ce prononce ...
lololy- Mule
je voterais pour un essai en ne tenant compte que de ta candidature sans les avis des autres membres. Après tout l'essai est fait pour ça .
Aspirine- Admin
Je suis PASSIF sur cette candidature, essaye de me convaincre un peux mieux pour avoir un oui en attendant bonne chance...
kinjiin- Protecteurs
Merci Aspirine (d'ailleurs j'ai déjà fait des trucs avec toi il me semble...) ! et tous les autres qui ont lu ma candidature
Kinjiin alors comme ça il faut que je te convaquasse ? Si tu veux je suis co n'hésite pas à me mp (où les autres d'ailleurs) et je me ferai un plaisir à t' (vous) aider.
Bizzzzzzzzz
Kinjiin alors comme ça il faut que je te convaquasse ? Si tu veux je suis co n'hésite pas à me mp (où les autres d'ailleurs) et je me ferai un plaisir à t' (vous) aider.
Bizzzzzzzzz
Invité- Invité
Avec plaisir, je te contacterais ultérieurement
kinjiin- Protecteurs
c'fait 2 recrutements qui sont litigieux a cause de soucis antérieurs avec nos membres... c'me fou les couilles a l'envers...
pour revenir a la candidature, elle est bonne, rien d'extraordinaire mais bonne.
ça sent la joie de vivre a plein nez, mais le coté "je blinde d'emote" cacherait il un comportement d'hyper actif ...accentué par le refus total de glandouillage ? Aie, aie je m'arrete c'me fou mal au crane d'etre trop intelligent la dessuite xD
comme la dis Doramousse, peut etre que ton recrutement pourrait mettre a plat les differents que tu as eu avec vené...
si tu es recruter tu auras droit a la semaine d'essai "guillotine" : un faux pas, un souci, une embrouille ===> exit.
je pense etre clair pour ceux qui doute de l'utilité de la semaine d'essai.
j'attends d'avoir une ptite discussion avec toi et que certaines personnes me donnent leurs avis avant de donner mon avis definitif.
pour revenir a la candidature, elle est bonne, rien d'extraordinaire mais bonne.
ça sent la joie de vivre a plein nez, mais le coté "je blinde d'emote" cacherait il un comportement d'hyper actif ...accentué par le refus total de glandouillage ? Aie, aie je m'arrete c'me fou mal au crane d'etre trop intelligent la dessuite xD
comme la dis Doramousse, peut etre que ton recrutement pourrait mettre a plat les differents que tu as eu avec vené...
si tu es recruter tu auras droit a la semaine d'essai "guillotine" : un faux pas, un souci, une embrouille ===> exit.
je pense etre clair pour ceux qui doute de l'utilité de la semaine d'essai.
j'attends d'avoir une ptite discussion avec toi et que certaines personnes me donnent leurs avis avant de donner mon avis definitif.
archanis- Trésoriers
well... j'tai mp sur forum archanis mais vous allez me trouver nulle : j'arrive jamais a vous choper sur dofus ^^' C'est quand qu'on se voit !!!!! qu'on se parle !!!
J'veux pas vous pressez mais juste pouvoir communiquer en live ^^ c'est possible ?
bizzzzzzzzzzzzzz (nop plus d'émote : le boss aime po ^^")
J'veux pas vous pressez mais juste pouvoir communiquer en live ^^ c'est possible ?
bizzzzzzzzzzzzzz (nop plus d'émote : le boss aime po ^^")
Invité- Invité
maintenant jpence a un truc un jour ou je glander sur dofus ya un poney qui ces fait peter et suis 100% sur ces toi et tes pote (pas cool). tu viend faire l'espion?
kleinsfamillia- Trésoriers
Houla, C grave ce que tu dis kleins. T'es vraiment certain à 100 % ? C'était quand ? Tu te souviens ?
----------------------------------
Les espions, qu'on les enferme à fond de calle et qu'on coule le bâteau !
----------------------------------
Les espions, qu'on les enferme à fond de calle et qu'on coule le bâteau !
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
me semble aussi oui enfin quand aux"mps" en live sur dofus on ne t'y vois pas, ne t y trouve pas pour ce qui est du perco hum.... hier soir au HC à étais décider que tu aurais droit à une semaine d'essai voila sur ce à bientôt
Invité- Invité
me souviens pas sa quand c'etait. 100% sur en general j'oublie pas les tetes qui pete nos poney surtout si je suis en defance ^^ et que je me fait latter ><
kleins omg j'y étais aussi (j ai même plus vue "sa" présence au perco)l avais team et"on" a dégusté vu notre défense .... oubliée cet épisode parce que je ne me susi "concentrée" que sur "comportement" ne dit on pas "pas recrute pour ceux qui pete perco"? à voir la suite...
Invité- Invité
je vais voir avec elle ce qu'elle en dit.
pas de recrutement tan que je lui ai pas parlé,
pas de recrutement tan que je lui ai pas parlé,
archanis- Trésoriers
voila apres ta reponse vene je vais voter CONTRE
Vous pouvez me mettre au courant elle as étét accepté ?
Diablosia- Trésoriers
oui , edel a integrée la guilde hier soir ce poru une semaine d 'essai Dada^^
Invité- Invité
Oki dac on va suivre ça avec attention
Désoley quand je reviens de cours je suis un peu à l'ouest donc je me rensiegne Je m'informe si cruci va bien :p
Désoley quand je reviens de cours je suis un peu à l'ouest donc je me rensiegne Je m'informe si cruci va bien :p
Diablosia- Trésoriers
Bon salut a tous voila je suis totalement contre les séance d'essai, on ct di ke si un recrutement allez faire des tention pk recruter la personne?
je ne compren pa pk vous accorder 1 séance d'essai alor ke ya des membre ki son contre..... si vous accorder 1 séance d'essai a chaque fois sur des réponse contre, j'imagine pas le nombre de tention qu'il va y avoir.. .
Pour ma part je suis contre aussi mais maintenant que c'est fais et que j'ai pas le meme droit de parole je ne pense pas que cela sera remi en cause sur ce je di bon jeu a vous tous. tchou""
je ne compren pa pk vous accorder 1 séance d'essai alor ke ya des membre ki son contre..... si vous accorder 1 séance d'essai a chaque fois sur des réponse contre, j'imagine pas le nombre de tention qu'il va y avoir.. .
Pour ma part je suis contre aussi mais maintenant que c'est fais et que j'ai pas le meme droit de parole je ne pense pas que cela sera remi en cause sur ce je di bon jeu a vous tous. tchou""
je suis un peu d'accord avec tael. perso j'avais voté pour mais il y a eu une majorité de contre il me semble alors j'aimerais comprendre ^^'
Aspirine- Admin
Bonjour,
Aspi, j'ai fait un ptit calcul voilà ce que j'ai trouvé si je ne me trompe pas :
5 POUR
5 NEUTRE
2 CONTRE
et 1 PASSIF (euh c'est koi ^^)
Sinon il est vrai que c'est plus Klein (cé koi ton pseudo dofusien ?) ou Prince qui post sur ma candidature et comme ils font partie des 2 qui sont contres... Mais mais pourquoi tant de haine ?
Alors j'encourage les autres qui ont dit POUR à poster de plus belle ! MERCI
A ce soir ! bizzzzzzz
Aspi, j'ai fait un ptit calcul voilà ce que j'ai trouvé si je ne me trompe pas :
5 POUR
5 NEUTRE
2 CONTRE
et 1 PASSIF (euh c'est koi ^^)
Sinon il est vrai que c'est plus Klein (cé koi ton pseudo dofusien ?) ou Prince qui post sur ma candidature et comme ils font partie des 2 qui sont contres... Mais mais pourquoi tant de haine ?
Alors j'encourage les autres qui ont dit POUR à poster de plus belle ! MERCI
A ce soir ! bizzzzzzz
Invité- Invité
[quote="--edelweiss--"]Bonjour,
(Mais mais pourquoi tant de haine): ? qui a dit ces dla haine pas moi
Alors j'encourage les autres qui ont dit POUR à poster de plus belle !
ya pas de haine ok je suis pas d'accord de recruter des personne qui pete nos poney et qui on ou on u des histoir avec des membre .
si sa plait pas ces la meme chose le pseudo dofusien de ki?
(Mais mais pourquoi tant de haine): ? qui a dit ces dla haine pas moi
Alors j'encourage les autres qui ont dit POUR à poster de plus belle !
ya pas de haine ok je suis pas d'accord de recruter des personne qui pete nos poney et qui on ou on u des histoir avec des membre .
si sa plait pas ces la meme chose le pseudo dofusien de ki?
Perso, j'aime pas cette façon de faire les comptes et de dire "pk tant de haine".
Et faudrai revoir tes comptes. J'ai voté CONTRE également. Alors ne montre pas du doigt uniquement kleins et prince.
Et je te rectifie (puisque tu as fait les comptes). Pour moi, il y a eu 4 pour, 4 contre, 2 neutre et 1 passif, et Chams qui s'est permis de voter n'a jamais fait parti de la guilde.
Et faudrai revoir tes comptes. J'ai voté CONTRE également. Alors ne montre pas du doigt uniquement kleins et prince.
Et je te rectifie (puisque tu as fait les comptes). Pour moi, il y a eu 4 pour, 4 contre, 2 neutre et 1 passif, et Chams qui s'est permis de voter n'a jamais fait parti de la guilde.
Xena-Chakram- Trésoriers
Localisation : Tu sens cette dague dans ton dos ? Bah, c'est la mienne. I KILL YOU !
perso maintenant je vais me mettre, moi, dans la "passivitée" commet tu le dis...
Fin bref, tu es dans la guilde poru une semaine d'essai c'est que l'on t'accorde de pouvoir t'intégrée. Pseudo dofusien c Kleins hein c'est noter sur son avatar et le perco ej confirme encore j'y étais avec kleins et'mon bon parti"(prince) comme tu me l'as dis emet des doutes et se réserve le droit de penser ce qu'il veux il n'a pas tant de'haine' faut arretter là u_u" tu n'es pas el centre du monde il y as juste eu"polémique" sur ton post et ta personnalité (sur, peut-être plus pareille) ton 'comportement comme je te l'ai dis en mp quand tu me l'as demander(ce que tu aurais pu faire depusi bien longtemps, bon osef)
Fin bref, tu es dans la guilde poru une semaine d'essai c'est que l'on t'accorde de pouvoir t'intégrée. Pseudo dofusien c Kleins hein c'est noter sur son avatar et le perco ej confirme encore j'y étais avec kleins et'mon bon parti"(prince) comme tu me l'as dis emet des doutes et se réserve le droit de penser ce qu'il veux il n'a pas tant de'haine' faut arretter là u_u" tu n'es pas el centre du monde il y as juste eu"polémique" sur ton post et ta personnalité (sur, peut-être plus pareille) ton 'comportement comme je te l'ai dis en mp quand tu me l'as demander(ce que tu aurais pu faire depusi bien longtemps, bon osef)
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Crucifi'x :: Guilde :: Membres :: Présentation des membres
Page 2 sur 3